SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma vie sans lui... (skate - spoiler saison 3)chap 4 en ligne

AuteurMessage
ptitefrog
Apprenti fugitive/arnaqueur

Féminin

MessageSujet: Ma vie sans lui... (skate - spoiler saison 3)chap 4 en ligne   Mar 9 Jan - 0:54

bon je vous avertie ce n'est pas ma première fanfic mais je vous avoue je suis un peu nul mais bon vos commentaire sont les bienvenue. Ma fanfic est aussi sur le site http://www.fanfic-fr.net/ .

elle débute après l'épisode 6 de la saison 3

Que faire?

-Je ne peux partir sans toi jack! hurlait encore Kate.

-Tu dois partir, vous devez partir Kate, ne t’inquiète pas je vais les retenir le plus longtempspossible. S’ils vous laissent partir, je soignerai Ben.

Kate hésitait toujours entre laissé Jack ou partir avec Sawyer. Pourquoi il fallait toujours qu’elle soit déchirée entre eux deux ? Elle avait passé une nuit merveilleuse avec Sawyer et il lui avait dit qu’il l’aimait lui aussi. Mais elle l’aimait-elle? Oui mais il y avait Jack, il y aurait toujours Jack. Même si elle partait avec Sawyer en cette seconde, Jack hanterait pour toujours son esprit. Kate regarda Sawyer qui se tenait devant elle. Lui il l’aimait, Jack elle n’en savait rien. Bien sur il y avait eu se baiser qu’il n’avait pas regretté, mais « moi si » ne fut pas ses mots? Tandis que pas plus tard qu’hier elle embrassait Sawyer pour qu’elle raisons? Elle n’en avait aucune idée. L’amour, sûrement.

-Kate… partez…

Kate sursauta et revint sur terre, elle aimait Saywer il n’avait aucun doute elle devait partir et Jack…« On verra plus tard » se dit-elle.

Elle lança à Sawyer un regard complice et il le saisit tout de suite. D’un coup, il assomma sont agresseur et Kate en fit de même. Ils récupérèrent les fusils et partirent en courrant dans la jungle.

--

Jack toujours dans la salle de chirurgie fixait Ben. Que devait-il faire? Continuer sont opération ou attendre des nouvelles de Kate…

--

Sawyer et Kate étaient désormais sur la plage.

- On fait quoi maintenant tâche de rousseur?

- On a besoin d’un bateau…

- Oui je sais, je ne suis quand même pas si bête.

- T’es sur?

Sawyer lui lança un regard meurtrier et poursuivit comme si de rien n’était :

-On fait comment pour trouver un bateau.

-Je vais demander à Jack.

-Désoler de te décevoir sweetheart mais Jack n’est pas magicien…

--

Jack qui avait finalement décidé d’attendre l’appelle de Kate fut surprit lorsqu’il entendit sa voix.

- Jack, tu m’entends?

- Oui Kate vous aller bien.

- Oui et toi?

--

- Presse-toi pas trop feckless.

Il l’avait dit assez fort pour que Jack l’entende.

- Oui je vais bien Kate.

- On a besoin de ton aide pour quitter l’île.

- Qu’est-ce que tu veux?

- On aurait besoin d’un bateau.

--

Jack se retourna :

-Vous avez entendu, il on besoin d’un bateau alors donné leur en un.

--

bon j'attend vos commentaire...

Dernière édition par le Ven 2 Fév - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saywerkate4ever.skyblog.com/
lyly Ford
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ma vie sans lui... (skate - spoiler saison 3)chap 4 en ligne   Mar 9 Jan - 19:51

l'écriture est bien mais kate qui se demande si elle aime sawyer mouais à une autre désolée je pense pas c'est ça qui l'empêche de bouger son cul enfin je sais pas trop y a un truc qui me bloque dans ton passage et aussi je vois pas sawyer engueulait kate de se presser de parler avec jack Wink sinon ta fic est bien mais je suis trés critique sur la personnalité des persos et depuis toujours enfin depuis que j'écris quoi

ah sinon bienvenue car j'ai pas l'impression de t'avoir déjà parlé Wink

D:How much clearer could you be about her choice? She's had sex with him!When you are curled up naked on someone's chest, you have made your choice
sawyer-kate-forever

MessageSujet: Re: Ma vie sans lui... (skate - spoiler saison 3)chap 4 en ligne   Mar 9 Jan - 22:44

Ben écoute moi je pense que pour une première fanfic c'est pas mal du tout !!
Continue comme ça !!
ptitefrog

Féminin

MessageSujet: Re: Ma vie sans lui... (skate - spoiler saison 3)chap 4 en ligne   Mer 10 Jan - 1:26

merci pour vos commentaire ja vais essayer d'être plus fidèle a la personnalité des personnage mais je ne jure rien on verra se que sa donnera voici la suite elle est un peu courte mais bon...

--------------------------------------------------------------------------

Un coup de feu fut tiré et la radio de Kate fut démolie.

-Vite viens par ici.

Kate n’eu pas le temps de répondre que Sawyer l’entraînait déjà dans la jungle. Ils coururent main dans la main Sawyer tirant sur quiconque s’approchait trop. Il eut un moment de répit et ils se dissimulèrent chacun derrière un arbre. Il n’y avait plus un son, quand tout à coup, ils entendirent des branches se casser. Sawyer se précipita vers Kate, les sons étaient tous près. Après quelques secondes ils virent la tête de l’homme qui tenait Kate en joue plus tôt dans la journée. Sawyer se préparait à tiré quand tout à coup l’homme s’effondra. Sawyer et Kate restèrent stupéfait, qui avait bien pus assommer cet homme.

- Qui est là?

Une femme au grands cheveux bruns foncé apparut de derrière un arbre. Elle était jeune, c’était la femme qu’ils avaient vue le jour d’avant et aussi la propriétaire de la robe que portait Kate quelques jours passés.

- Vite suivez-moi!

- Comment être certain que l’on peu vous faire confiance ?

- Sawyer nous pouvons lui faire confiance, elle est ok.

- Pourquoi?

- Que vous me fassiez confiance ou pas qu’est-ce que ça change, vous n’avez pas le choix. Soit vous vous arrangez comme vous le pouvez, soit vous me suivez…

- Elle a raison, allez viens Sawyer…

Sawyer allait répliquer mais comme le temps leur manquait il ne dit rien et suivit les deux femmes. L'inconnu prit les devant tandis que Kate et Sawyer la suivaient. Sawyer s’assura que la femme ne pouvait pas les entendre et demanda à Kate.

- Pourquoi elle est ok?

- Hier quand elle est venue, elle m’a dit qu’ils essayeraient de te tuer. Elle m’a prévenue, je lui fais confiance…

- Moi je me méfie quand même, ça me surprendrait qu’elle les trahisse, sinon pour nous livré à eux…

- Crois ce que tu veux, moi je lui fais confiance.

Kate accéléra le pas et Sawyer la suivit de près. Quelques minutes plus tard ils étaient de retour sur la plage.

- Venez suivez-moi.

- On peu savoir votre nom?

- Sawyer voyons…

- C’est Alexe.

Sawyer et Kate se regardèrent, ils avaient tous deux la même idée en tête, c’était la fille de Rousseau!

- Vous êtes sur l’île pour la vue ou…

- Je suis née ici. Ma mère est morte lors de ma naissance et ils ont prit soin de moi.

- Votre mère n’est p…

Kate donna un subtil coup de coudre dans le ventre de Sawyer qui eu le souffle coupé.

- Qu’est-ce que vous disiez?

- Il disait que c’était triste pour vous…

- Ho, je me suis habitué, alors vous me suivez?

- Oui oui on te sui la l'orpheline.

Alexe le regarda intéroggé.

- Il donne des surnoms a tout le monde.

- D’accord, bon venez.

bon j'attend vos commentaire
lyly Ford
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ma vie sans lui... (skate - spoiler saison 3)chap 4 en ligne   Mer 10 Jan - 13:04

c'est Alex le prénom Wink et lol coup de coudre ^^ je sais c'est une faute de frappe mais ça m'a fait rire j'aime bien la suite Smile continue

D:How much clearer could you be about her choice? She's had sex with him!When you are curled up naked on someone's chest, you have made your choice
sawyer-kate-forever

MessageSujet: Re: Ma vie sans lui... (skate - spoiler saison 3)chap 4 en ligne   Mer 10 Jan - 15:20

oui continu et je pense que tu dois pas être loin de la réalité enfin de ce qui va se passé...enfin on verra ^^
Céline

MessageSujet: Re: Ma vie sans lui... (skate - spoiler saison 3)chap 4 en ligne   Jeu 11 Jan - 18:11

oui je pense aussi que c'est pas loin de la réalité!!!enfin jesprer lol lol
en tout cas jadore trop trop trop ta fic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ptitefrog

Féminin

MessageSujet: Re: Ma vie sans lui... (skate - spoiler saison 3)chap 4 en ligne   Dim 14 Jan - 21:18

merci pour vos commentaires!!
ptitefrog

Féminin

MessageSujet: chap 3   Lun 15 Jan - 0:56

Kate et Sawyer suivaient Alex depuis déjà quelques minutes, quand ils arrivèrent devant un petit bateau, qui avait l’air d’avoir au minimum 100 ans.

- Tu crois vraiment que l’on va embarquer la dedans?
- Sawyer aurait-tu peur?
- Moi non, mais faut avouer qu’avec ton poids feckless je ne te promets pas que l’on aille bien loin.
- Vous inquiétez pas s’il était hors d’usage je ne vous le donnerais pas.
- Si tu veux la vérité, tu fais peut-être ton job en nous donnant le plus délabrer des radeaux. Et le fait que je connaisse ta mère ne m’aide pas a avoir confiance en toi.
- Pardon…
- Il est vrai que vous êtes avec eux depuis…
- Non Kate lui fait pas le coup du ‘‘on a une petite méfiance mais comme tu as un joli sourire de gamine on te fait confiance’’.
- JE LUI FAIS CONFIANCE!
- Alors embarque là dedans sans moi!

Alex qui n’avait pas encore eu l’opportunité de dire quelque chose, se lança :

- Vous dites que vous connaissez ma mère?
- Oui, je connais ta mère, elle…
- Non, il ne la connaît pas.
- Kate, je crois que Sawyer doit savoir plus que toi qui il connaît…
- Enfin une qui me crois, dit-il en lançant un regard a Kate.
- Bon d’accord on l’a connaît…

Sawyer sourit fièrement, tandis qu’Alex regardait Kate les yeux plus qu’intéressés par la suite de sa confidence.

- En fait ce n’est pas certain.
- Pourquoi, réclama Alex.
- Oui, il y a sur notre île une femme, Rousseau, qui dit s’être fait enlever sa fille, qui s’appelait Alex, il y a 16 ans.
- J’ai 16 ans…
- Et elle s’appelle Alex, finit Sawyer.
- Je croyais que tu n’avais pas confiance en elle?
- J’ai jamais dit que je lui fessai confiance sweetheart, je ne fais qu’analyser les données.
- Tu analyseras quand on sera partit d’accord?
- Oui mon général.

C’est à ce moment qu’une bande de ‘’others ‘’ arrivèrent.

- Aller vite, partez.
- On croirait entendre Jack.
- Aller Sawyer mais ta fierté de côté pour une fois et par sans te venger.

Sawyer se retourna et croisa le regard percent de Kate. Pourquoi fallait-il qu’elle ait toujours raison. Il voulait à tout prit se venger de ceux qui l’avaient enfermé lui et Kate. Surtout Kate, depuis qu’il lui avait avouer qu’il l’aimait, ils n’avaient fait que se chamailler. En plus, elle, elle n’avait pas l’air si amoureuse. Mais le regard suppliant qu’elle lui lançait en cet instant le chavira. Ils la prit par la main et l’entraîna avec près du bateau. Il la fit s’asseoir et poussa de toutes ses forces sur le bateau, qui commença à glisser sur l’eau. Kate elle, s’assurait que Sawyer ne se fasse pas déranger. Elle tirait sur tout ce qui bougeait. Rendu assez loin pour partir, il lança un regard a Alex qui lui fit signe de se dépêcher.

- Vite viens, tu peux embarquer.
- Non je vais vous couvrir.
- Te faire tuer, tu veux dire.
- Ne perd pas plus de temps aller part.

Un coup de feu fut tiré et un corps tomba.

---------------------------------------------------------------------------------

j'attend vos commentaire avec impatience

sinon je vous consaiye a tous cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Z2GS5BhQ3D0&eurl=

bye bye
ptitefrog

Féminin

MessageSujet: Re: Ma vie sans lui... (skate - spoiler saison 3)chap 4 en ligne   Ven 2 Fév - 21:54

SUITE

Kate n'avait rien vu aller, un coup de feu avait été tiré par un des ''other'' alors qu'elle en visait un autre. Elle regarda Alex quelques
secondes et son regard impuissant se posa alors sur Sawyer. En un seul instant la mort avait surgie de nul part. Kate toujours secouée, ne
remarqua pas lorsqu'il embarqua dans leur barque. Il commença à ramé le plus fort qu'il le pouvait. Alex avait reçu une balle, ça aurait
pus être lui, ou encore pire, Kate. Cette dernière était fixée sur le corps inanimé de l'adolescente. Elle était si jeune, qu'est-ce que rousseau
va faire lorsqu'elle apprendra que sa seule et unique enfant était morte... de sa faute.

Sawyer continuait de ramé, lorsqu'il aperçu une larme qui coulait lentement sur la joue de sa bien aimée kate.

- Je sais que tu n'es pas au meilleur de ta forme, mais il faut qu'on se tire de cette île.

Kate le regarda, elle le savait et elle voulait à tout près retourner au près des autres. D'un coup, elle saisit la rame que tenait sawyer
quelques secondes au par avant et commença à ramé. Sawyer, lui, prit le revolver que possédait Kate et les coups recommencèrent.

Après plusieurs minutes, ils étaient enfin hors de porter des tirs de leurs ennemis.

- Ils vont sûrement venir nous chercher. Dit silencieusement Sawyer, pour ne pas brisé le calme tant attendu.

- Venir nous achever, tu veux dire.

- On va s'en sortir, j't'le promets.

Sawyer s'avança et lui donna un léger baiser sur les lèvres. C’est lèvres, celles qu’il rêvait d'embrasser depuis sa déclaration. Kate se remit
à ramé avec un sourire à peine perceptible, mais que Sawyer ne manqua pas. Il ne dit mot et recommença lui aussi a ramé.

- Plus vite on sera arrivé mieux se sera.

- Pour mieux s'embrasser, tu sais, moi le canot me vas...

- La ferme Sawyer, on je te frappe avec ma rame!

- Continu, j'aime bien quand tu me parle aussi amoureusement.

Amoureusement, peut-être que ça va être mieux que je croyais. A cette pensé Kate sourit et redoubla d'effort.

-------------------------------------------------------------------------------------

Vous en penser quoi???????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma vie sans lui... (skate - spoiler saison 3)chap 4 en ligne   

Ma vie sans lui... (skate - spoiler saison 3)chap 4 en ligne
Page 1 sur 1