SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 vielles séries et nostalgie ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
aviva
Amitié Skate
aviva


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

vielles séries et nostalgie ^^ Empty
MessageSujet: vielles séries et nostalgie ^^   vielles séries et nostalgie ^^ EmptyDim 3 Déc - 17:22

ça vous ai jamis arrivé de vous prendre d'affection pour une vielle série pasais de mode , de tombé sur des rediffusion et de tomber sous le charme

les années 80 sont pleins de ces séries devenue culte aujourdhui : K 2000

mc giver , viper ( je croit ) , l'agence tous risque vielles séries et nostalgie ^^ 1wub , sherif fais moi peur ( jamais vus ) starky et hutch , et beaucoup d'autre dont je ne connait pas les noms

pas besoin d'avoir 40 ans pour les adorer ^^ vielles séries et nostalgie ^^ 1invisio

( vielles séries et nostalgie ^^ 1whistli l' agence tout risque c'est vraiment la dernière chance du moment .... vielles séries et nostalgie ^^ 1whistli )
Revenir en haut Aller en bas
 
vielles séries et nostalgie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * .: Secret Garden :. * Series Cinema et Fan Arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Les alentours de l'île :: L'univers du cinéma, de la télévion et de la lecture :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser