SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]

Aller en bas 
+10
skate
Myna
ptitefrog
Céline
Brooke
sawyergirl
Shanna
elena63
faith57
lyly Ford
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Céline
Apprenti fugitive/arnaqueur
Céline


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 18:07

c'est trop bien ajdore trop trop trop!!!!!!!!!
et jadore la plage c'est exellent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Pro de la fuite et de l'arnaque
Brooke


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Entre ce monde cruel et le pays des rêves...
Date d'inscription : 26/08/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 19:12

grrrr The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 1dry je suis profondément frustrée ^^ Ils s'amusaient tellement pourtant. C'est trop injuste Embarassed Et puis elle a emmené son portable franchement ??!! XD
Enfin bref Smile un nouveau chapitre toujours aussi génial, bien écrit, bien décrit The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 43 que du bonheur The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 Joie

Une fois encore, je te conseille de continuer ainsi The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 1happy
Revenir en haut Aller en bas
http://4everlost-couples.frbb.net
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 22:12

looooooool je savais que le tel ça allait vous énerver ^^

bon voilà le chap 16 Smile bonne lecture

Chapitre 16 : Invitations

Kate et Tony se promenaient dans le parc main dans la main. Kate tenait une rose dans son autre main et souriait à Tony.

-Je t’avais dit que la journée était idéale pour se promener au parc non ?
-Vous avez toujours d’excellentes idées Mr Despoumones. Dit-elle en se plaçant devant lui.

Il esquissa un sourire et se pencha pour déposer un baiser sur ses lèvres.

-Mais il se fait un peu tard maintenant, je vais te raccompagner chez toi.
-J’ai ma voiture tu sais.
-Au moins jusqu’à la voiture alors.

Elle concéda et ils repartirent en direction de la sortie. Kate s’apprêtait à rentrer dans la voiture quand Tony lui attrapa la main, elle tourna la tête vers lui et le fixa surprise.

-Demain soir j’ai une soirée chez des amis et j’aimerais beaucoup te présenter à eux, je sais que tu vas me dire que tu n’auras pas leur classe et que tu n’as sans doute pas ce qu’il te faut pour sortir et c’est pourquoi je t’ai réservé un rendez vous dans une boutique de vêtement demain matin, Clarisse s’occupera de toi et de tes besoins alors je t'en prie dis-moi que tu viens.

Kate esquissa un sourire et dit en se penchant pour l’embrasser :
-J’en serais enchanté.
-Alors je te téléphonerais demain après midi.
-J’attendrais avec impatience ton coup de téléphone.

Ils s’embrassèrent à nouveau puis Kate monta dans sa voiture. Il ne lui fallut pas longtemps pour rentrer et à peine avait-elle franchit le seuil d’entrée que Julia lui sauta littéralement dessus.

-Oh enfin te voilà, tu sais y a une femme qui est arrivé cet après midi et elle n’est toujours pas ressortit et je…
-…Julia c’est une amie.

La vieille femme renifla et déclara :
-Tu ne devrais pas laisser cette « amie » trop près de James ma chérie, même Moustache ne la trouve pas à son goût.
-Moustache n’aime pas grand monde Julia. Se justifia Kate avec le sourire.
-Oh baliverne, il t’adore !

Kate rigola.

-Ne vous inquiétez pas, j’ai confiance en lui et puis s’il fait une bêtise je suppose qu’il devra aussi se trouver un autre appartement non ?
-Exactement, on ne blesse pas ma petite Kate adorée, même si ce grand dadet je l’aime beaucoup, il n’est pas question qu’il laisse une perle comme toi et j’espère bientôt que vous allez vous fiancer, j’ai hâte de te voir dans une belle robe blanche. Avoua la concierge avec les yeux brillants.

Kate perdit son sourire mais se força d’en prendre un forcé et dit l’air de rien :
-Oh on est pas ensemble depuis longtemps.
-Tu vis ici depuis un mois ma chérie, c’est suffisant, de mon temps tu sais les choses allaient bien plus vite, à ton âge j’attendais un bébé.
-Oui Julia mais les temps changent et les mœurs aussi.
-Ah ces jeunes ! S’exclama la vieille bonne femme en levant les yeux au ciel.

Kate afficha un petit sourire et s’apprêtait à partir quand Julia nota une rose dans sa main.

-C’est pour James ?
-Hein ?!

Elle lui montra du regard la fleur et Kate s’esclaffa.

-Quand je disais que les mœurs changent !
-On aura tout vu ! Dit Julia en levant les bras au ciel.

La brunette la salua et s’éloigna. Kate ouvrit la porte de l’appartement et déposa son sac sur un tabouret et rangea son manteau.

-On t’a jamais dit que ta chemise était horrible ?

Kate poussa un soupir et se retourna pour trouver Anya assise dans le canapé dans une robe rouge écarlate.

-Si tu veux je peux te la donner ça ira très bien avec ta couleur écrevisse Anya !
-Non merci je m’habille dans les magasins chics pas les superettes.

La blonde se releva et s’approcha de Kate avec le sourire.

-Bonne journée ?
-Excellente mais brusquement elle l’est moins. Déclara t-elle en la défiant du regard.

Kate s’éloigna mais demanda avant de rentrer dans sa chambre.

-Où est Sawyer ?
-Il dort, il faut dire que je l’ai épuisé, tu sais tu devrais essayer c’est un bon coup.
-Comme tu disais si bien je préfère le haut de gamme que le bas de gamme.

Et sans une parole de plus elle ferma sa porte de chambre. Elle poussa un soupir. Elle se demandait bien pourquoi Sawyer passait du temps avec cette blondasse superficielle qui ne cherchait juste qu’à s’envoyer en l’air. Elle esquissa un sourire.

-*S’en doute pour s’envoyer en l’air oui !*

La jeune femme s’allongea sur son lit et se perdit dans ses pensées. Tony voulait l’inviter à dîner avec des amis, étrangement elle en était flattée, elle avait toujours rêvée de rencontrer quelqu’un comme lui, il était gentil et tendre et elle aurait tout donné pour en tomber amoureuse, laisser tomber cette arnaque et pouvoir enfin vivre une vie loin de son sombre passé. Mais d’un autre côté abandonné sa vie ici et ce côté avant de pouvoir contrôler un homme, pour pouvoir arriver à prouver à un autre était d’autant plus excitant. Kate finalement ressortit de sa chambre pour trouver Anya assise dans le canapé entrain de zapper sur toutes les chaînes.

-Pas encore partit ?
-Alex rentre à 20h j’ai encore un peu de temps et peut-être que Sawyer se réveillera et qu’on pourra s’envoyer en l’air avant que je parte.

Elle leva les yeux au ciel et se dirigea vers le frigo où elle en sortit une bière et but une gorgée. Anya la regarda longuement.

-Quoi ?!
-Tu bois comme un homme, t’habille comme un homme, je comprends finalement que Sawyer et toi vous n’avez jamais baisé !

Elle ne répondit pas et continua de boire à la bouteille sa bière priant pour que Sawyer se réveille vite et éloigne cette mégère d’elle. Malheureusement pour Kate, Sawyer ne se réveilla pas ou du moins il le faisait exprès se mit-elle à penser en regardant la tv les bras croisés. Elle suivait un film sympa quand Anya changea brutalement.

-Hé je regardais !
-Oh mais tout le monde le connaît ce film, à la fin il meurt et la fille porte son fils !
-Moi je connais pas mais merci de m’avoir dit la fin. Déclara Kate entre les dents.
-Tu devrais aller un peu plus au cinéma, tu sais en plus c’est pas cher et puis quand t’as pas de monde tu peux…
-…Laisse moi deviner ! T’envoyer en l’air ?
-Oh toi aussi tu l’as déjà fait là bas ? Demanda Anya enjouer.

Kate aurait voulu se taper la tête contre le mur mais à la place elle reprit une gorgée de sa SECONDE bouteille de bières essayant de se concentrer sur la série à la tv plutôt que d’entendre les exploits d’Anya et son fiancé au cinéma.
Après 30min interminables, Anya se releva.

-Bon je vais aller voir Alex, ce soir il m’a invité au restaurant c’est bien meilleur qu’une pizza tu sais !
-Sans doute.

Anya quitta l’appartement et Kate poussa un soupir de soulagement. Elle se releva et ouvrit le frigo pour trouver du fromage, elle sortit le pain de mie et commencer à découper les bords car elle détestait ça puis elle se prépara quelque sandwich et s’installa avec le plateau et une canette de coca sur le canapé pour regarder la fin du film dont elle savait HELAS déjà la fin.

20 minute après, Sawyer sortit en jean de sa chambre et en s’étirant, Kate ne tournant pas la tête de l’écran mais demanda :
-Bien dormit ?
-Suffisamment pour le moment Freckles.

Il s’approcha et s’installa finalement à côté d’elle et en profita que Kate regardait son film pour attraper un sandwich qu’il porta à sa bouche.

-Hé !
-J’ai faim !
-Va te le faire toi-même ! S’exclama t-elle en lui arrachant des mains.

Il s’essuya la bouche et fronça les sourcils.

-Mauvaise journée ?
-Plus parfaite si j’avais pas trouvé Anya ici.
-Oh je vois !

Elle soupira et reposa le sandwich sur le plateau.

-La prochaine fois que tu as envie de dormit DONNE LUI UN SOMNIFERE !
-Elle était si insupportable que ça ? Demanda t-il.

Kate le regarda et l’interrogea d’un ton plus que sur :
-Tu te rappelles la semaine dernière quand je rentrais du cinéma ?
-Oui.
-PIRE QUE CA !
-Oh !

Elle soupira et reprit une bouchée de son sandwich.

-Je suis désolé, elle peut être chiante parfois mais au moins grâce à elle demain, je gagne une place de luxe dans un dîner mondain et TOI tu viens avec moi.
-Oh Sawyer, Tony m’a invité à une soirée demain, il me présente à des amis. Avoua t-elle d’un air gêné.
-Oh excellent, tu dépasses le stade de petite amie à petite amie officielle !
-Tu m’en veux pas ?
-Tu fais ton boulot princesse. Dit-il en lui piquant à nouveau son sandwich.
-Tu sais que tu m’énerves ?
-Oui mais tu sais aussi que je suis fainéant comme pas deux.

Elle leva les yeux au ciel et finalement lui présenta le plateau et se releva le laissant manger pour aller s’en préparer d’autres.

-Tu vas devoir te trouver une belle robe je suppose ?
-En fait oui mais Tony a déjà tout réglé. Dit t-elle le sourire aux lèvres en tartinant une tartine.

Sawyer remarqua son changement et poussa un soupir mais ne dit rien. Kate le rejoint peu après un autre plateau et lui tendit une bière qu’il se dépêcha d’ouvrir pour boire une gorgée. Elle s’installa à nouveau à ses côtés et elle se rendit brusquement compte que Sawyer ne la lachait pas des yeux.

-Quoi ?!
-Tu l’aimes ?
-Qui ?!
-Mais Tony damn it !

Elle baissa les yeux et reporta son attention sur son sandwich.

-Je l’aime bien mais ça veut pas dire que j’en suis amoureuse. Termina t-elle en reportant son attention sur le blond.
-Tant mieux.

Il avala un sandwich et Kate demanda par curiosité :
-Pourquoi ça te gênerait que je l’aime ?
-Je t’ai dis Freckles, mélanger travail et amour ça fait pas bon ménage.
-Je sais, je sais mais il est gentil et finalement je…
-…Tu ne le connais pas ! Déclara t-il abruptement.
-Tu es culotté de me dire ça ! Toi non plus tu ne le connais pas ! Tu as juste lu une fiche sur lui, tu ne connais pas sa vie !
-*J’en sais bien plus que tu ne le crois…*

Il avait envie de lui dire mais finalement il se tut.

-Fais attention ok ?

Elle croisa son regard et hocha la tête avec un sourire.

-Je savais pas que tu tenais tant à moi Sawyer. Assura Kate avec taquinerie.

Il esquissa un sourire.

-L’appartement serait vide et bordélique sans toi tu sais et puis finalement t’es pas si désagréable à vivre et au moins Julia me tane pas avec des filles.


Elle ricana.

-Elle croit que tu me trompes.
-Quoi ?!
-Avec Anya et méfies-toi elle serait prête à te virer d’ici si tu me fais souffrir ! Ajouta la brunette d’un ton amusé.
-ELLE m’adore !
-Moi je suis comme sa fille ! Rétorqua t-elle sur un ton de défi.

Il soupira et but une gorgée sous le regard enjoué de Kate.

-Je sais pas ce que tu lui as fait c’est vrai.
-C’est mon secret !

Il leva les yeux vers Kate qui se penchait pour attraper un autre sandwich.

-Je pourrais la racheter à ma cause tu sais.
-Comment ? Demanda la jeune femme avant de dévorer son sandwich.
-En la demandant en mariage.

Kate faillit s’étouffer, il ricana et lui tendit sa canette. Elle lui lança un regard mauvais et but pour faire passer le sandwich.

-ELLE veut qu’on se marie, elle refusera juste pour pas me blesser même si elle est folle de toi.
-Oh tu te rends compte tu me fais perdre peut-être l’amour de ma vie Sweetheart.

Ils échangèrent un regard complice avant d’exploser de rire et continuèrent la soirée dans la même ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 22:07

kikoo tlm voilà donc un nouveau chap qui est plus long que les autres ^^ mais je pense vous aimerez ^^

Chapitre 17 : Soirée

Kate venait de rentrer avec plusieurs paquets en main. Sawyer la vit arriver très chargé et vint l’aider à déposer les paquets. Elle le gratifia d’un sourire puis s’assit au bar où il la rejoint après avoir déposé ses affaires sur le canapé.

-Rien que ça ?
-Tony paye et puis, je veux qu’il ne voit que moi.
-Chérie tu es sa petite amie tu as peur qu’il te trompe ?
-Il pourrait le faire tu crois ?! Demanda t-elle surprise.
-J’en sais rien je le connais pas !
-Tu marques un point !

Elle lui sourit et il se força à sourire essayant de chasser ses sombres pensées.

-Bon alors tu pars à quelle heure ?
-J’ai eu Tony et il me donne rendez-vous à 18h.
-Il te reste en gros, 4h. Tu as mangé ? L’interrogea t-il en voyant le four s’arrêtait
-J’ai pris un sandwich au fromage en ville oui mais merci.
-Plus de pizza pour moi alors ! S’exclama le blond enjoué.

Kate s’esclaffa et le regarda revenir avec la pizza qui venait de finir de chauffer puis regarda le carton d’emballage dans la poubelle.

-Tu n’avais pas encore mangé ?

Il revint avec la nourriture et s’installa face à elle.

-Je pensais qu’on mangerait ensemble mais j’avais faim donc j’étais entrain de faire chauffer.

Kate fut étonnée et un sourire apparut sur ses lèvres.

-Finalement j’ai ptet encore une petite place dans mon estomac.

Il haussa un sourcil stupéfait.

-A moins que tu veuilles manger ta pizza tout seule !
-Sans viande et que du fromage ben ouais je commence à m’habituer PAR TA FAUTE !

La jeune femme rigola.

-Je t’ai jamais dit de stopper la viande.
-Ca coûte cher à force deux pizzas !
-Comme si tu étais pauvre !

Il rigola et prit une part de pizza, Kate en fit autant et ils mangèrent tous les deux en silence. Kate débarrassa le plat et fit la vaisselle permettant à Sawyer d’aller lire sur le sofa.

-Toujours pas finit ?
-Faut dire que j’ai pas eu le temps de lire beaucoup. Répondit-il en penchant la tête en arrière pour la regarder.
-Anya ?
-Elle est stressée, son mariage approche enfin il lui reste encore 5mois mais elle dit que ça arrivera vite, elle a besoin de détente.
-Quoi de mieux que le sexe hein ?

Il rigola.

-On parle d’Anya Kate.
-Je sais, je sais.

Il sourit et reporta son attention sur son livre. Quand elle eut finit, Kate s’éloigna dans la salle de bain et sortit avec une panière de lingue. Sawyer lui jeta un coup d’œil surpris.

-Ca peut attendre demain.
-J’ai besoin de m’occuper un peu avant ce soir.
-On pourrait trouver comment….
-…PAS d’allusions sexuelles Sawyer ! Rétorqua la brunette en le fixant.
-Tu sais que t’es pas drôle ?
-Je sais. Dit-elle en esquissant un sourire.

Elle s’éloigna dans la pièce et le blond reprit sa lecture. Kate revint dans la pièce un peu plus tard la machine étant entrain de tourner, elle avait du temps devant elle. La jeune femme s’approcha du fauteuil où Sawyer avait posé ses paquets mais il s’empressa de se redresser, refermant son livre et lui adressant un sourire.

-Quoi ?!
-Ben tu me montres pas ce que tu vas porter à ta soirée princesse.
-Tu avais pas un livre à lire ? Demanda t-elle l’air de rien.
-Ca peut attendre, et puis c’est pas un sujet d’Etat Freckles !
-J’ai pas envie et puis tu verras tout à l’heure.
-Ptet que tu veux pas montrer tes sous-vêtements sexy en fait.

Elle leva les yeux au ciel et s’éloigna avec ses paquets et ferma sa porte de chambre. Sawyer arbora un petit sourire et reprit sa lecture. La brunette revint peu après et s’installa sur le fauteuil et prit un magazine pour lire.

-Alors finalement tu y vas avec qui à ta soirée ?
-Gordy.

Elle rigola.

-Tu étais pas censé y aller avec une femme ?
-Ma cavalière m’a décommandé pour soit disant un Apollon plus beau que moi.
-Elle n’a pas de goût. Assura Kate d’un ton sarcastique.

Le blond ricana.

-C’est pas grave, ça me permettra de draguer plus facilement une jolie femme et passer une bonne soirée.
-En gros ça t’arrange que je vienne pas ? L’interrogea t-elle avec certitude en tournant une page du magazine.
-On peut rien te cacher Sweetheart.

Ils continuèrent à discuter un peu puis allumèrent la tv et regardèrent un film. Kate n’arrêtait pas de penser à la soirée avec Tony, elle avait vraiment peur de rater son entrée. Quand le film fut finit, la jeune femme s’éclipsa dans la salle de bain où elle se prépara, elle ressortit comme à son habitude avec sa serviette, couru dans sa chambre sans un regard à son colocataire et Sawyer en profita pour rentrer pour se préparer à son tour.
La jeune femme venait de fermer sa porte de chambre quand elle se rendit compte qu’elle avait oubliée sa brosse à cheveux dans la salle de bain. Elle se précipita dans la pièce et entra. Elle récupéra sa brosse et se rendit finalement compte que la douche fonctionnait, elle tourna les yeux pour voir le blond entrain de se laver dos à elle. Elle resta là à le fixer se rendant brutalement compte à quel point la température de la pièce montait, sa brosse à cheveux tomba au sol et Sawyer tourna la tête vers elle surpris de la trouver ici mais il se reprit vite et demanda avec le sourire
-Tu veux ptet me rejoindre ?

Elle maugréa quelque chose et déclara avant de refermer la porte :
-La prochaine fois FERME !

Il rigola et Kate poussa un soupir d’agacement en rentrant dans sa chambre. Elle voulut se brosser les cheveux mais se rendit compte qu’elle l’avait laissée dans la pièce. La jeune femme repartit donc vers la salle de bain mais cette fois-ci n’osa pas entrer, elle allait rebrosser cheveux quand la porte s’ouvrit et qu’elle entra en collision avec Sawyer sa serviette tombant brusquement au sol. Il ne se fit pas prier pour jeter un coup d’œil et demanda amuser :
-T’as changé d’avis ?

Kate le poussa abruptement dans la salle de bain, ramassa sa serviette et rentra en claquant la porte derrière. Sawyer rigola et remarqua la brosse à cheveux au sol, il se pencha pour la ramasser et s’avança vers la porte de Kate où il toqua mais Kate ne répondit pas.

-Oh allez Freckles, tu m’as vu à poil, je t’ai vu à poil c’est pas la fin du monde à moins que tu sois une vierge et que tu as peur d’avoir gâché ta première nuit de noce c’est pas un drame !
-Tires-toi !

Il soupira.

-Je te ramène ce que tu as oublié quand tu me matais sous la douche.

Elle ouvrit brutalement la porte et déclara d’un ton énervé :
-D’abord je te matais pas !
-Tu étais bien rouge pourtant.
-Il faisait chaud ! Rétorqua t-elle en détournant les yeux.

Sawyer la regarda quelques instants puis se colla subitement à elle et chuchota à son oreille :
-Chaleur ou pas, je sais quand une femme a envie de moi.

Il recula la tête et rencontra le regard de Kate.

-Qui te dit que j’ai envie de toi ? S’exclama t-elle d’une voix ulcérée.

Il ne répondit pas mais esquissa un petite sourire puis déclara en glissant sa main sur son bras.

-Quand elles ont la chair de poule quand je les touche…

Kate voulut le repousser mais elle semblait hypnotiser par ses yeux.

-Quand je leur parle avec une voix sensuelle. Murmura t-il à quelques centimètres de ses lèvres.

Kate déglutit mais se reprit bien vite et le défia du regard.

-Et c’est tout ?

Le blond ricana.

-En fait non pour le moment tu devrais te brosser les cheveux chérie ! Termina t-il en s’écartant brusquement.

Kate fut abasourdie et le fixa avant de lui tendre la main. Il lui remit sa brosse le sourire accroché aux lèvres et elle referma la porte. Elle s’adossa à celle-ci pour finalement se laisser glisser au sol et soupira. Sawyer perdit son sourire et passa une main dans ses cheveux.

-*Je crois que je vais aller me reprendre une douche moi !*

Quand Kate ressortit de sa chambre en coup de vent, elle portait une longue robe mauve.

-Sawyer ?

Il sortit de sa chambre habillé mais avec sa chemise pas complètement boutonnée pour le moment.

-Quoi ?

Elle se tourna vers lui.

-Tu peux m’aider, je crois que la fermeture est bloquée.

Il leva les yeux au ciel.

-Freckles je déshabille les femmes, pas les habillent !

Elle soupira et commença à s’éloigner.

-Bon amènes-toi plus près que je te rhabille !

Elle lui sourit et s’avança vers lui à pas rapide, la jeune femme plaça ses cheveux sur le côté de son épaule et tourna un peu la tête vers le blond qui examinait la robe.

-Alors ?
-Alors t’as coincé un bout de robe dans ta fermeture éclair chérie.
-Et tu peux rien faire ? L’interrogea t-elle.
-Je vais essayer.

Elle se tourna et attendit. Après plusieurs tentatives et injures, Sawyer débloqua la robe et il remonta la fermeture. Elle fit volte face et le gratifia d’un sourire.

-Jolie robe.
-Merci.
-C’est ta couleur préférée ?
-J’en ai pas vraiment mais je dois dire que j’aime beaucoup cette robe. Assura t-elle en lissant les plis.
-Elle a du coûter une petite fortune non ?

Kate releva les yeux vers lui et soupira.

-Non pas tant que ça, j’ai…enfin j’ai essayé de trouver un prix correct pour une robe tout aussi correcte.
-Bon choix mais tu pouvais taper dans son fric, je suis sur qu’il aurait rien dit et aurait eu qu’une envie, te la retirer. Déclara t-il avec taquinerie.

La jeune femme leva les yeux au ciel.

-Tout le monde n’est pas aussi pervers que toi Sawyer. Avoua la jolie brunette avec un sourire malicieux.
-J’aurais pu te la retirer.
-Mais tu l’as pas fait.
-Ben je t’ai déjà vu à poil faut dire !

Le sourire de Kate s’effaça et elle fronça les sourcils puis tourna les talons. Sawyer explosa de rire et elle retira une chaussure qu’elle lui lança. Il la reçu en plein ventre.

-Son of bitch !

Elle sourit fièrement et rentra dans sa chambre. Sawyer soupira et se dirigea vers la salle de bain pour finir de se préparer. La jeune femme quitta sa chambre pour ramasser sa chaussure sur le sol quand elle entendit un juron venir de la salle de bain puis un second. Elle s’approcha de la porte sans entrer, se méfiant de sa dernière entrée fracassante dans la salle de bain et jeta un coup d’œil. Sawyer se battait en duel avec son noeud papillon. La brunette se mordit la lèvre pour ne pas rire et finalement après quelques instants, elle entra et s’avança vers le blond.

-Laisse-moi faire tu vas finir par l’abîmer.

Il poussa un profond soupir et la laissa faire.

-Tu sais j’ai toujours fait les nœuds papillons pour mon père, il n’a jamais aimé ça, et comme un sergent doit toujours se montrer impeccable dans une soirée, il me laissait faire.
-Ton père était dans la police ?!
-L’armée, il y ait toujours, je suppose…Dit-elle tristement.
-Tu n’as plus de nouvelles ?
-C’est difficile quand on est en cavale non ?

Il croisa son regard et acquiesça.

-Je suis sure qu’il doit penser à toi quand il doit faire son nœud papillon car c’est vrai que tu te débrouilles bien. Assura t-il en se regardant dans la glace.

Kate afficha un sourire aux paroles de Sawyer.

-Merci.

Il tourna la tête vers elle et sourit. Il savait qu’elle ne le remerciait pas que pour le compliment.

-Bon, c’est bientôt l’heure que ma grosse princesse arrive avec son carrosse.
-Pauvre Gordy, ne parle pas si mal de lui ! Le réprimanda t-elle d’un ton amusé.

Il ne dit mot et sortit de la pièce suivit par Kate. Il s’approcha du bar et lui lança les clefs de la voiture.

-Amuses-toi bien princesse.
-Toi aussi.

Il arbora un petit sourire. Sawyer enfila une veste puis ouvrit la porte. Kate accourut avec un petit sac dans la main.

-Tu as prit ton portable ?
-En vibreur oui mais je ne pense pas en avoir de besoin.
-Ok.

Ils descendirent et étaient sur le point de quitter l’appartement mais Julia ouvrit sa porte.

-Oh mon dieu comme vous êtes beau mes chéris !

Sawyer soupira et Kate s’esclaffa doucement se retournant pour faire face à la concierge.

-Bonsoir Julia.

La vieille femme s’approcha d’eux et posa ses mains sur celle de Kate.

-Comme tu es belle ma petite chérie n’est pas James ?
-Ouais, ouais.

Julia fronça les sourcils et tapa sur le bras de Sawyer.

-Petit chenapan qui ne sait pas apprécier les belles choses !

Il poussa un soupir et regarda Kate pour y trouver un soutien. La jeune femme aurait voulu le laisser tomber mais elle devait se dépêcher, Tony l’attendrait sinon…

-Julia je vous promets que je mangerais très cher dans le restaurant pour lui faire payer mais là nous devons y aller.
-Oh restaurant un dîner en amoureux pour fêter votre premier mois ?

Elle croisa le regard de Sawyer qui tourna la tête vers la concierge.

-Exactement, il faut bien fêter ça non ?

Il glissa sa main dans celle de Kate et Julia sourit.

-Passez une bonne soirée les enfants.
-Vous aussi Julia. Répondit Kate.

La vieille femme retourna dans son appartement. Kate et Sawyer échangèrent un regard puis quittèrent l’appartement main dans la main. Une fois à l’extérieur, elle s’écarta pour lui faire face.

-Bon, passe une bonne soirée, je suppose qu’on se verra que demain matin.
-Tu dors là bas ?!
-Non mais je serais sûrement rentré avant toi. Le taquina la brunette.
-On se verra demain alors.
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 22:07

La jeune femme monta dans la voiture tandis qu’elle vit Gordy arrivait, elle le salua et démarra. Sawyer monta dans la voiture et il du envoyer un coup de poing dans le bras de Gordy pour lui faire tourner la tête.

-Aïe tu m’as fait mal !
-Au lieu de mater Kate démarre gros pervers !
-Oh tu peux parler tu vis avec, tu donnerais pas n’importe quoi pour la voir sans cette robe.

Sawyer esquissa un sourire.

-*C’est déjà fait*

Il rigola sous le regard surpris de Gordy.

-Quoi ?!
-Pourquoi tu ris ?!
-Démarre ou alors je prends le volant ! S’écria le blond d’un ton agacé.

Le petit homme bedonnant s’exécuta et la voiture quitta la rue.

Kate retrouva Tony et il l’embrassa avant de la regarder envieux.

-Que tu es belle Amy, je vais regretter de te montrer à mes amis.

Elle rigola, il lui proposa son bras et ils entrèrent et ils tombèrent nez à nez avec une amie de Tony. Le jeune homme la présenta et ils entamèrent une petite conversation en se dirigeant vers le buffet.

Sawyer entra à la suite de Gordy. la soirée venait à peine de commencer et le blond fut heureux qu’il ne soit pas les derniers arrivés. Une serveuse leur présenta un plateau sur lequel se trouvaient des coupes de champagnes, les deux hommes s’en saisir et Gordy s’empressa de prendre quelques toasts.

-T’empiffres pas trop ! Déclara Sawyer en s’éloignant.
-Tu vas où ?
-Chercher une partenaire pour la soirée, m’en veux pas Gordy mais tu es un peu trop gras du bide pour moi.

Le petit homme se regarda et voulu répliquer quelque chose mais Sawyer avait disparu.

-S’il continue il rentrera à pied ! Assura le petit homme en fourrant rageusement un toast dans sa bouche.

Kate s’excusa auprès des amis de Tony et s’éclipsa dans le patio. Lorsque la jeune femme fut sortit de la pièce, elle poussa un soupir. Elle semblait plaire aux amis de Tony mais la soirée était un peu trop mondaine à son goût…

-Allez Kate la soirée va vite passer !

Elle s’apprêtait à repartir quand elle vit une ombre s’approchait d’elle. Elle prit soudainement peur. Quelqu’un l’avait-il entendu dire à voix haute son vraie prénom ? Un ami de Tony ? Ou pire Tony lui-même. Son cœur s’accéléra de plus en plus, la peur la gagnant.

-Finalement tu n’as pas changé.

Elle fut stupéfaite de trouver devant elle, Hurley avec un plateau de toast. Elle ne put s’empêcher de le prendre dans ses bras apportant un rougissement sur la figure de ce cher Hugo puis elle se détacha de sa prise et afficha un sourire sincère.

-Difficile oui. Comment vas-tu ?
-Bien, enfin comme d’habitude…Un peu à l’écart…

Elle perdit son sourire puis se reprit et glissa son bras sur celui de Hurley.

-Je voudrais te présenter des amis à moi Hurley, je suis sure qu’ils seront ravis de te connaître.
-Oh Kate c’est gentil mais…
-…S’il te plait mais…

Elle se mordit la lèvre inférieure et remit une mèche de cheveux derrière son oreille.

-Mais quoi ?!
-Appelle moi Amy s’il te plait.
-Amy ?!
-Mon…mon ex est ici et disons que je n’ai pas envie qu’il me gâche la soirée. Inventa t-elle à toute vitesse.
-Oh ok !

Elle le gratifiant d’un sourire et récupéra son plateau qu’elle posa sur une table puis ils sortirent du patio.

Sawyer était entrain de discuter avec une charmante rousse, elle semblait séduite par lui et il se disait bien qu’il pourrait finalement en tirer quelque chose. Elle avait apparemment un petit héritage de sa grand-mère et elle ne savait pas trop quoi faire avec cet argent tombait du ciel.

-Vous comprenez, père et mère m’ont chacun fait bénéficier d’un compte bancaire et je dois dire que je possède déjà un hôtel et aussi une résidence secondaire mais cet argent ! Oh grand maman était un ange mais je dois dire que je ne sais plus où donner de la tête avec cet héritage.
-Oh charmante Natalia je serais ravi de vous donner, je possède quelques actions en bourse et je dois dire que le profit se fait facilement.
-Oh vraiment ?! Il faut que je vous présente à un ami très cher, il serait sûrement intéressé par votre projet !
-Je serais ravi de le rencontrer.

La jeune femme glissa son bras sur le sien et l’entraîna à la suite de son ami.

-*Dans le mille !*

Kate était ravie, Hurley semblait un peu plus à l’aise et finalement Camille une cousine de Tony discutait avec lui, il parlait de musique. La jeune femme était assez jeune et exubérante. Peut-être pourraient-ils devenir amis. Elle sortit de ses pensées quand elle sentit des lèvres se posaient sur sa joue, elle tourna la tête et sourit à Tony.

-Ton ami semble plaire à Camille, tu es une perle ma chérie et je dois dire que mes amis sont charmés, tu vois pas besoin de posséder un palace pour pouvoir se faire accepter dans ce monde.
-Tes amis sont gentils mais je doute que tout le monde le soit à ce point Tony.
-Oh les autres sont des idiots pour ne pas voir la magnifique femme que tu es Amy. Assura t-il en glissant ses mains autour de sa taille.

Kate esquissa un sourire et ils s’apprêtaient à s’embrasser quand quelqu’un interpella Tony. Il se tourna donc vers la personne.

-Oh Antonio mon cher ami j’ai un homme à te présenter, il est charmant et il a des idées extraordinaires !

Sawyer perdit brutalement son sourire quand il se rendit compte qu’il se tenait devant Kate et Tony…


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Pro de la fuite et de l'arnaque
Brooke


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Entre ce monde cruel et le pays des rêves...
Date d'inscription : 26/08/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 22:26

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!
....
euh ... faut que je me remette ...
Naaaaaan tu peux pas nous laisser comme çaaaa!!!! c'est trop criiiitiiiiique !!!! ...

À part ça, bien sûr j'ai adoré Wink comme toujours. Toujours ces p'tites piques gentilles, cette complicité ... ^^

Rahlàlà ... vivement la suite The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 1happy
Revenir en haut Aller en bas
http://4everlost-couples.frbb.net
Shanna
Pro de la fuite et de l'arnaque
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 EmptySam 13 Jan - 1:12

vivement la suite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-sanae4you.skyblog.com
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 EmptySam 13 Jan - 16:20

un chap court mais qui va commencer à vous montrer un peu qui est tony...et vous allez me haïr Very Happy

Chapitre 18 : On oublie pas le passé

Kate regarda la scène avec attention, Sawyer semblait totalement surpris de la voir ici et elle aussi, elle n’aurait pas imaginé qu’ils se retrouveraient à la même soirée…
Tony esquissa un sourire puis s’approcha de Sawyer et lui tendit la main

-Enchanté Mr ?
-Sawyer. Dit-il en serrant sa main.
-Mr Sawyer. Oh Natalia ton ami semble vraiment charmant, invitons le à notre table.

La jeune femme gloussa et se tourna vers Sawyer.

-Je suis sure que vous serez ravi de passer la soirée avec nous n’est-ce pas ?
-Un plaisir ma chère. Assura t-il avec un petit sourire.
-Permettez moi de vous présenter mes amis Mr Sawyer.

Natalia l’entraîna à la suite de Tony et il présenta à tour de rôle ses amis. Kate et Hurley étaient un peu à l’écart.

-Il a beaucoup d’ami ton petit ami K…Amy !

Kate le gratifia d’un sourire puis reporta son attention sur Sawyer qui lui lançait de brefs regards de temps en temps. Tony se tourna ensuite vers Kate et lui fit signe d’avancer, la jolie brunette jeta un coup d’œil à Hurley qui dit en essayant de sourire :
-Tu sais bien que je n’aime pas trop ce genre de soirée…
-On se verra plus tard ok ?
-Je serais sûrement parti, tu sais moi…
-…Hurley, s’il te plait. Quémanda t-elle en le fixant longuement.

Le jeune homme soupira et acquiesça en s’éloignant, Kate afficha un sourire avant de se diriger vers Tony et ses amis. Il se saisit de sa main et elle rencontra le regard de Sawyer.

-Mr Sawyer je vous présente Amy l’un de mes trésors les plus précieux.

Kate tendit sa main pour qu’il lui serre mais à la place il lui fit un baise main et elle ne put empêcher un sourire d’apparaître sur ses lèvres. Il se redressa et assura à l’adresse de Tony :
-Votre trésor vaut la peine d’être vu.

Tony rigola et Kate se sentit mal à l’aise dans ce genre de conversations. Finalement elle prit fin rapidement et ils se rendirent à leur table. Où Natalia s’était empressée d’aller demander de rajouter un couvert. Comme un heureux hasard, Sawyer se trouva en face d’elle pendant tout le repas mais étrangement, ils n’échangèrent pas un regard, elle remarqua plusieurs fois que le blond fixait son attention sur non pas Natalia ou une autre femme de la table mais Tony. Trop occupée à essayer de bien faire, Kate n’y prêta pas longtemps attention. Le repas dura une éternité pour elle et elle faillit se tromper de couverts à deux reprises.

-*Je déteste ce genre de soirées !*

Le désert arriva finalement puis le café ensuite la piste de danse fut libre, Kate déclina l’invitation de Tony prétextant avoir mal aux pieds, il accepta et invita Camille puis Natalia. Kate les suivit des yeux. Tony dansait très bien et elle était sure que si elle avait accepté, elle lui aurait autant bousillé les pieds que sa réputation…Elle soupira et prit une gorgée de café.

-Peur de montrer tes talents de ballerine princesse ?

Kate tourna la tête pour croiser qui venait de s’installer à côté d’elle.

-Et toi ?
-Ma cavalière m’a laissée tomber pour Apollon.

Elle leva les yeux au ciel.

-Arrête de l’appeler comme cela !
-Alors comme ça tu es un trésor, je devrais te voler, je pourrais me faire pas mal d’argent ! La taquina t-il.

Kate lui tira la langue et il rigola.

-Comment trouves-tu ce Sawyer Antonio ?
-Bel homme et sûrement que tu pourrais gagner de l’argent Natalia.

Elle rigola et déclara quand il la fit tourner :
-Bel homme certes et qui ne semble pas insensible aux charmes de ta belle conquête mon cher ami.

Tony stoppa de danser et observa les deux jeunes gens puis s’excusa auprès de Natalia et partit en direction de la table.

-Et tu as laissé Gordy tout seul ?
-Il est sûrement à une autre table, et puis qui s’en fou franchement !

Elle s’apprêtait à dire quelque chose quand elle vit Tony se dirigeait vers eux. La jeune femme paniqua. Les avait-il entendu parler ?

-Mr Sawyer, permettez-moi de vous enlever à ma chère Amy, j’aimerais parler affaire avec vous.

Il concéda et se releva et assura à l’attention de Kate :
-Ravi d’avoir eu cette discussion avec vous Miss.
-Moi de même Mr Sawyer.

Ils s’éloignèrent ensuite tous les deux et Kate décida d’aller à la recherche de Hurley.

Quand ils arrivèrent dans le patio, Tony poussa la porte de façon à ce que personne n’entre et ne puisse entendre puis il se tourna vers Sawyer.

-Toujours à porter ce nom James ?
-Toujours à faire la roue devant le beau monde on dirait bien ! Déclara froidement le blond.

Le brun ricana et s’installa sur une chaise de jardin en croisant les jambes puis il assura en s’allumant un cigare :
-Mon train de vie à payer, ne suis-je pas un homme riche tandis que toi…

Il ricana.

-Toujours en quête d’une vengeance !
-Ferme la où tu auras besoin d’un docteur Tonio…Dit-il avec rage entre les dents.

Tony posa son cigare dans le cendrier et se releva pour faire face à Sawyer.

-Que cherches-tu à prouver hein ? Tu n’es rien mon pauvre James, tu as laissé tomber un avenir florissant pour…

Il soupira.

-Pour une stupidité sans nom.
-Retire ce que tu viens de dire….ou je te jure qu’il faudra que tu apprennes à nager bien vite…
-Oserais-tu risquer cela devant tout le monde ?


Tony rigola et Sawyer le foudroya du regard mais ne fit pas un geste, il avait raison, il ne pourrait pas, pas ici et pas comme ça.

-Vois-tu, je ne m’inquiète pas de ce que tu penses de moi maintenant, un temps j’ai cru que tu reviendrais mais j’avais tort et finalement je m’en suis sortit sans problème, je possède un empire, des gens puissants me font confiance et je vais bientôt hérité d’une grosse fortune quand j’aurais enfin épousé cette charmante femme avec qui tu discutais.
-Héritage ?!

Sawyer fut surpris d’une telle révélation, lui qui cherchait la vengeance, un autre projet prit naissance dans sa tête…

-Oui, héritage, mère voudrait me voir marier avant la fin de l’année et disons que Amy est l’idéale, belle, intelligente et docile, une femme digne de porter le nom des Despoumones.

Sawyer voulut rire quand Tony parla de docilité mais il ne laissa rien paraître.

-Donc tu vas l’épouser pour le fric, tu ne l’aimes pas ?
-Oh, l’amour est un sentiment si primaire James, tu devrais le savoir. La possession et la discipline sont ce qu’il faut à une femme !

Sawyer eut envie de l’étrangler mais il le saisit juste par le col de sa chemise et le balança contre la première chaise.

-Posséder les choses pour ensuite les briser, je vois que toi aussi tu n’as pas changé espèce de salopard !
-Tu m’as connu comme cela James. Dit-il en se relevant.
Tu as toujours su mais tu as refusé de le voir, quand je pense que…

Il soupira.

-La vie est étrange mais si tu le souhaites, charges toi de Natalia, elle est riche et naïve, je te fais cette fleur et peut-être comprendras-tu que je ne suis pas un monstre. Termina t-il en lui tendant la main.

Sawyer regarda sa main et assura en le regardant droit dans les yeux :
-Je préfère encore mourir que d’accepter ton cadeau !
-Dommage, vivre dans le passé n’est pas saint, tu devrais avancer.

Il s’éloigna mais déclara avant d’ouvrir la porte :
-J’avancerais peut-être le jour où je te verrais six pieds sous terre.

Tony poussa un soupir et fixa la vitre, voyant Kate discutait avec son ami de tout à l’heure.

-Oh oui, bientôt tu seras mienne Amy et tu verras que l’opulence tu y prendras goût.

Il sortit à son tour et partit à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Pro de la fuite et de l'arnaque
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 2:48

toujours aussi surprenentes tes fics continue comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-sanae4you.skyblog.com
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 23:03

Chaptitre 19 :Une danse avec toi…

Gordy était entrain de danser avec une jolie jeune femme, par chance il avait trouvé un pigeon et pour une fois ce n’était pas James qui était dans les parages. Elle était jeune, riche, blonde et idiote. Tout ce qu’il fallait pour l’attirer dans ses filets. Il s’apprêtait à lui adresser la parole quand un bras se posa sur son épaule et la danse stoppa. Le regard de la blondinette changea et s’illumina, il n’eut pas besoin de se retourner pour savoir que le Casanova de ses dames était de retour.

-*Pour une fois que j’avais une affaire !*

Gordy se retourna finalement, délaissant sa partenaire qui bien évidemment ne le voyait plus du tout et fit face à son « ami » bien qu’à leur actuel, il aurait pu le tuer si évidemment Sawyer n’était pas un mec rusé et dangereux…Il soupira, mieux valait avoir Sawyer comme ami plutôt qu’ennemi…

-Quoi ?
-On se tire !
-Hein ?! Mais c’est pas toi qui disait que t….

Sawyer soupira bruyamment et serra les poings puis croisa le regard de son associé.

-Soit tu me files les clés gentiment et je me tire, soit tu viens avec moi et tout va bien soit….

Il se tut et l’empoigna par le col de sa chemise et déclara froidement :
-Soit je te tabasse jusqu’à ce que tu me donnes tes putains de clés, tu préfères la manière douce ou forte boule de suie ?

Le petit bedonnant regarda le blond avant d’abdiquer et de laisser la jeune femme qui était déjà occupé à se faire draguer par un autre homme. Sawyer et Gordy quittèrent donc la soirée et quand ils furent montés dans la voiture, le petit homme un peu enveloppé demanda surpris :
-Pourquoi tu veux partir si vite ? Me dit pas que tu trouvais pas une jolie fille, je te croirais pas !
-Tony….
-Oh…il était là ?!

Sawyer hocha la tête et s’alluma une cigarette mais ne dit pas un mot de plus, laissant un malaise envahir l’atmosphère quelque peu confinée du véhicule. La voiture ne mit pas longtemps à arriver devant l’appartement. Sans une parole le blond quitta son ami qui n’essaya pas de lui parler, il savait qu’une rencontre avec Tony n’avait pas dû être une partie de plaisir. Gordy soupira et remit le moteur en marche.

-Quand je pense à tout ce qu’il t’a fait, j’espère que ton plan marchera James, sinon tu pourrais y perdre plus qu’auparavant…

Sawyer jeta négligemment son nœud papillon et sa veste sur le sofa et fila dans sa chambre, il s’assit sur son lit et s’alluma une cigarette puis ouvrit un tiroir et en sortit une boite qu’il déposa sur son lit. Il s’en empara et souffla au dessus de la boite, laissant un nuage de poussière retombait sur le sol. Sawyer ouvrit doucement le couvercle et esquissa un sourire pendant un bref instant. Sa colère avait disparu, laissant le chagrin le gagnait mais il ne pleurerait pas, plus jamais. Il sortit un petit livre usagé et l’ouvrit et commença sa lecture, s’installant plus confortablement…
Le temps s’écoula et finalement, il reposa le livre dans sa boite d’origine et regarda à l’intérieur. Il fut saisit d’un flash, dans une autre vie, une autre heure, un autre temps. Temps où il pouvait se permettre de croire encore à des choses qu’aujourd’hui il avait tout bonnement effacées de son existence. Un bref instant se souvenir d’une vie passée qu’on chérissait, un bref instant s’évadait vers un avenir meilleur, insouciant de ce que le véritable futur laissait présager. Il se sentit envahit de regrets, de hontes et surtout de peines. Sawyer ferma rageusement la boite et ouvrit son tiroir avec la même violence et y redéposa son « trésor ». L’homme se releva et quitta la pièce. Il avait besoin d’oublier et la seule solution se trouvait dans son frigo…

Kate riait aux éclats en compagnie de Hurley. Le jeune homme et elle dansaient ou tout du moins ils essayaient tant bien que mal mais Kate n’y pensait guère, elle était heureuse de pouvoir passer du temps avec son ami et de pouvoir cesser de jouer le rôle d’une autre. Un rôle qui l’étouffait ce soir et elle du reconnaître que la présence de Sawyer lui manquait cruellement, avec lui elle aurait pu oublier un temps Amy et restait Kate mais elle n’avait pas pu le trouver depuis la conversation avec Tony et Natalia était toujours là…Les pas de la jeune femme l’avait donc ramenée vers son ami Hugo Reyes et elle avait passé une bonne partie de la dernière heure à essayer de le faire danser. Hélas pour elle, Hurley était un piètre danseur et ses pieds pouvaient en témoigner. Finalement après moult efforts, Hurley réussit à la faire danser et se fut avec presque soulagement que Kate retourna s’asseoir pour détendre ses pieds.

-Ton ami n’a pas l’air beaucoup habitué à la danse de salon ?

Elle leva les yeux pour voir Tony et esquissa un sourire.

-Tout le monde n’a pas ton talent tu sais.
-Je suis flatté !

Kate rigola, il s’installa à côté d’elle et prit sa main dans la sienne attirant son attention.

-Tu t’es bien amusé ce soir ?

La brunette répondit avec le sourire puis ils partagèrent un baiser et Tony chuchota aux creux de son oreille :
-Pourquoi tu ne resterais pas avec moi ce soir Amy ?

La jeune femme se sentit raidir sur sa chaise, elle s’écarta légèrement et croisa son regard.

-Comme tu l’as dit, mon ami n’est pas très doué pour la danse et il m’a littéralement épuisé, il est temps pour moi de rentrer.

Sans une parole de plus, elle se releva et Tony en fit autant.

-Il est tôt Amy et puis tu ne t’amusais pas ?
-Si mais…
-…Mais quoi ?
-Rien c’est juste que…j’ai besoin de me reposer, on se reverra bientôt de toute façon, merci encore pour la soirée.

Elle déposa un rapide baiser sur ses lèvres et s’éloigna aussi vite qu’elle put. Tony la regarda s’éloigner et un de ses amis se mit à ses côtés.

-Cendrillon quitte le bal ?

Il se retourna et esquissa un sourire.

-Pour l’instant oui, mais un jour cendrillon trouva chaussure à son pied.

Son ami ricana et déclara :
-Tu ne crois pas que tu exagères Tonio, cette fille n’est pas faite pour toi, elle a l’air sauvage et…
-…Elle me plait Ricardo et je suis prêt à relever le défi et puis, j’arriverais à la dompter, c’est une question de temps. Assura t-il.
-Soit et bien en attendant, va t’amuser un peu, je ne crois pas que cendrillon reviendra au bal ce soir.

Tony considéra l’invitation et s’éloigna avec son ami.
Kate ne mit pas longtemps pour rentrer, elle ouvrit la porte de l’appartement et se rendit compte qu’il faisait nuit, elle s’apprêtait à allumer la lumière quand elle remarqua l’ombre de Sawyer prés de la fenêtre. Kate préféra refermer la porte doucement et s’avança à pas de loup vers lui, intriguée de le trouver ici et dans le noir…

-Drôle de manière de finir la soirée non ? Dit-elle avec un léger sourire.

Sawyer ne répondit pas et porta son verre à ses lèvres. Kate remarqua cela et l’interrogea quelque peu inquiète :
-De quoi tu as parlé avec Tony ?
-Affaires.
-Oh et…
-…Rien d’autre c’est tout ! S’exclama t-il plus abruptement.
-Alors pourquoi tu n’es pas revenu me voir après ta discussion ?

Il soupira et but une gorgée avant de répondre l’air de rien :
-J’avais besoin de changer d’air, j’étouffais là bas !

Elle ne trouva rien à ajouter, elle aussi avait étouffée dans cet endroit mais elle pensait bien qu’il cachait encore quelque chose… La jeune femme hésita puis finalement posa sa main sur son épaule.

-Sawyer, qu’est-ce qui s’est passé ? Demanda t-elle doucement.

Avant qu’elle puisse comprendre quoi que ce soit, un bruit de verre se fit entendre puis elle fut plaquée contre le mur une main entourant sa gorge dangereusement…
Elle croisa le regard plein de rage de Sawyer et essaya de s’extirper de sa poigne mais il resserra sa pression sur sa gorge.

-Quand je te dis de te mêler de tes affaires tu le fais !

Elle voulut dire quelque chose mais il l’en empêcha en bloquant d’avantage sa gorge. La jeune femme croisa son regard et il se rendit compte qu’elle n’avait pas peur du tout. Elle était même énervée.

-Tu crois que faire du mal autour de toi arrangera les choses ?

Il ne répondit pas et la foudroya du regard. Kate libéra un bras et le posa sur celui qui tenait sa gorge.

-Je peux facilement te casser le poignet Sawyer alors lâche-moi…

Il ricana et libéra sa gorge. Kate en profita pour le repousser mais il la bloqua rapidement contre le mur et se saisit de ses poignets qu’il bloqua au-dessus de sa tête. La jeune femme lui lança un regard noir et voulut lui envoyer un coup de pied bien placé mais il était trop près d’elle, elle sentait son souffle sur sa peau, son odeur d’alcool qui l’enivrait littéralement. Elle se perdit dans son regard où elle pouvait lire de la colère, de la peine mais aussi du désir et avant que Kate puisse dire quoique ce soit, il captura ses lèvres avec passion. Il lâcha la pression sur ses poignets et glissa ses mains sur ses hanches continuant de l’embrasser avec plus de fougues. Kate glissa ses mains autour de son cou. Il se recula continuant à partager un baiser ardent avec la jolie brunette mais se prit les pieds dans la robe de la belle et il tomba sur le sol entraînant la jeune femme avec lui. Il se redressa et se massa le crâne, elle releva sa tête et le fixa d’un air amusé. Il croisa son regard puis glissa une main derrière sa nuque et s’empara à nouveau de ses lèvres pour un autre baiser plein de hardiesse…
^^"
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 21:55

Chapitre 20 :changements

Sawyer était assis au bar devant une tasse de café noir. Il était rare qu’il en boive et encore moins dès le réveil. Le blond porta la boisson à ses lèvres et fit une grimace avant d’appuyer une main contre son front.

-Ca t’apprendra de boire !

Il leva les yeux pour voir Kate apparaître devant lui et il esquissa un sourire. La jeune femme lui rendit puis récupéra un verre qu’elle remplit d’eau et le mit devant Sawyer. Elle jeta un cachet dedans et reposa la boite sur la table avant de s’installer face à lui. Sawyer regarda le verre et poussa un soupir.

-Si tu bois pas je te fais boire t’as le choix !

Le jeune homme soupira avant d’avaler d’une traite le verre laissant juste apparaître une grimace à la fin qui amusa Kate. Il repoussa ensuite le verre loin de lui et releva la tête.

-Bien dormi Freckles ?
-Mieux que toi je dirais.
-Oh mais hier soir mon mal de tête était bien loin…Assura t-il d’un air malicieux.

La jolie brune afficha un petit sourire.

-Hier soir c’était…
-…Intense ? La coupa t-il.
-Disons que ça faisait longtemps que je n’avais pas passé une nuit comme ça.

Sawyer ricana et assura fièrement :
-Mais c’est parce que je sais comment rendre les soirées intenses Sweetheart !
-Je te signale qu’on a fait ça à deux donc garde ta modestie au placard !

Il concéda, Kate se releva et ouvrir le frigo pour prendre du jus de fruit. Sawyer la suivit du regard et ne put s’empêcher de rétorqua avec un large sourire :
-Je savais pas que tu aimais porter mes chemises mais finalement elle te va mieux qu’à moi.

Elle referma le frigo tenant la brique de jus de fruit en main et avoua en attrapant un verre derrière lui.

-Dois-je te rappeler ce que tu as fait de ma robe ?

Il rigola avant de porter une main à son front, son mal de tête reprenant. Kate s’installa face à lui et se moqua ouvertement. Il lui lança un regard noir avant de lui prendre la brique de jus de fruit des mains et se servir un verre puis il lui tendit la boisson.

-Et maintenant du jus de fruit ?! L’interrogea t-elle en prenant un ton surpris.
-J’ai un sale goût dans la bouche.

Elle ne dit pas un mot et se servit à son tour un verre qu’elle porta à ses lèvres. Sawyer la fixa longuement alors la brunette son verre et le fixa à son tour.

-Quoi ?!
-N’empêche que la robe elle devenait gênante !

Elle leva les yeux au ciel.

-Elle a coûté cher tu sais. Déclara t-elle en attrapant un paquet de gâteau qui traînait sur la table.
-Comme si tu l’avais payé et puis comme je t’ai dis, les chemises ça te va mieux. Murmura t-il d’un air taquin.
-Tu me devais bien ça vu l’état de ma robe !
-Oh mais je me suis pas rattrapé après ?

Elle se mit à réfléchir et hocha la tête.

-Tu es doué.
-Je te l’avais toujours dit !
-Mais tu restes toujours un vantard !
-C’est ce qui fait mon charme mon ange. Dit le blond avec un franc sourire.
-Je dois dire que c’est une facette de toi que je ne connaissais pas.
-Mais t’as aimé non ? Demanda t-il avec certitude.

Elle acquiesça un signe de tête en lui lança un regard malicieux. Sawyer lui rendit et finit son verre. Quand ils eurent finit de prendre leur petit déjeuner, Kate se rendit compte qu’il était pas loin de 2h de l’après midi.

-Tu comptes sortir aujourd’hui ? L’interrogea t-il en s’allongeant sur le canapé.
-Pas vraiment, je suis un peu fatiguée.
-Je sais que je suis épuisant Freckles mais…
-…Tu devrais dormir Sawyer et arrêter de tout ramener à cette nuit !

Il soupira et mit ses bras derrière sa tête.

-Mais avoue-le qu’on sait bien amuser !

Elle ne put s’empêcher de sourire, s’avança vers lui pour se retrouver finalement au-dessus. Kate le regarda longuement, se rapprocha et chuchota à quelques centimètres de ses lèvres :
-Un conseil cowboy, quand tu veux avoir une chance avec une femme, ne te vante pas de tes exploits.

Elle se redressa d’un bond et s’éloigna laissant Sawyer tout seul. Il esquissa un sourire puis entendit l’eau de la douche et finalement il s’endormit bercer par le bruit. Quand la brunette ressortit elle ne portait pas sa serviette mais encore la chemise de Sawyer, elle ne savait vraiment pourquoi mais elle avait envie de la garder un peu sur elle. Kate s’approcha du salon pour trouver le blond endormit, elle esquissa un sourire et s’installa en tailleurs dans le fauteuil en face de lui et se perdit dans ses pensées en regardant le jeune homme s’étendre paisiblement…
La jeune femme repensa à la nuit dernière et ne put s’empêcher de sourire. Après quelques minutes, la jolie brunette se releva et s’éloigna dans sa chambre pour enfiler un jean puis elle revint dans la pièce pour trouver Sawyer toujours endormit alors elle récupéra sa veste qu’elle enfila et quitta la pièce en faisant le moins de bruits possibles.
Kate croisa Julia dans le couloir et elle nota rapidement que la jeune femme ne portait pas un vêtement qui lui appartenait. La brunette ne mit mot et laissa la gentille concierge avec ses chats puis monta dans la voiture de Sawyer et partit en direction de la ville.

Lorsqu’il ouvrit les yeux son mal de tête avait tout bonnement cessé, il regarda autour de lui et se rendit compte que la pièce était vide. Il se releva et décida d’aller se prendre une douche parce qu’il n’était pas loin de 17h. Il ressortit peu de temps après avec une serviette autour de la taille et une autre sur sa tête pour sécher ses cheveux. Quand il releva la tête il rencontra le regard de Kate qui lui adressa un sourire.

-Ca va mieux ?
-Qui te dit que j’allais mal princesse ?

La jeune femme leva les yeux au ciel puis s’approcha et lui remit un paquet qu’il se saisit avec surprise. Il ouvrit le sac et en sortit une chemise noire. Sawyer la fixa longuement.

-Il n’y avait plus de blanche et puis une chemise neuve c’est toujours mieux qu’une vieille chemise que j’ai chiffonné.

Il esquissa un sourire et la sortit pour l’enfiler.

-En fait c’est une excuse pour garder la mienne avoue le ! La taquina t-il.
-Disons que ça me fera un souvenir pour cette nuit unique et intense. Répondit-elle en le regardant droit dans les yeux.

Ils restèrent quelques instants à se fixer sans dire un mot puis Sawyer reprit contenance et assura avant de s’éloignant vers sa chambre :
-C’est sur qu’elle restera unique mais inoubliable.

Kate ne put retenir un sourire d’apparaître sur ses lèvres et s’éloigna pour ranger ce qu’elle avait acheté. Sawyer revint peu après tout habillé entrain de se reboutonner sa nouvelle chemise.

-Qu’est-ce qu’on mange ce soir ?

Elle fit volte face et répondit en lachant un soupir :
-J’en sais rien, le frigo est à moitié vide et j’ai pas envie d’une pizza.
-On peut manger dehors.

Kate le regarda suspicieusement.

-Depuis quand tu m’invites à manger toi ?
-Tu m’as payé une chemise mon ange, je peux bien te nourrir un soir non ?
-Je prendrais le plus cher sur le menu ! Affirma t-elle en enfilant sa veste.

Il rigola et récupéra sa veste à son tour pour la rejoindre sur le pas de la porte. La jolie brunette se retourna puis s’exclama en prenant un air mécontent :
-Tu m’as bousillé ma robe.
-Et il faut plus que la nuit dernière pour me faire pardonner ? L’interrogea t-il en prenant une mine déçu.
-Je suis une femme qui a beaucoup de désir Sawyer.

L’ex fugitive voulut ouvrir la porte mais il mit une main sur la sienne et le blond susurra à son oreille :
-Laisse-moi combler tes désirs princesse.

Un sourire naquit sur les lèvres de Kate et elle le repoussa gentiment pour ouvrir la porte puis ils quittèrent l’appartement.
Revenir en haut Aller en bas
ptitefrog
Apprenti fugitive/arnaqueur
ptitefrog


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : dans les bras de josh holloway!
Date d'inscription : 08/01/2007

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 1:11

super vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://saywerkate4ever.skyblog.com/
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 EmptySam 27 Jan - 19:41

Chapitre 21 : Ne pas oublier

Sawyer et Kate venaient de s’installer à une table et la serveuse venait de les laisser avec les menus. Le blond en profita pour ouvrir le sien et lire un peu le menu du jour mais il s’arrêta quand il sentit le regard de Kate sur lui. Sawyer déposa son menu et croisa le regard de la jolie brunette.

-Quoi ?
-Quand tu disais que tu m’invitais à manger je pensais à un VRAI restaurant !

Il ricana et reprit son menu.

-Mais tu n’avais pas précisé mon ange.
-La prochaine fois je le ferais car c’est pas avec une salade que je vais te ruiner. Assura t-elle dans un soupir.
-Tu peux prendre autre chose princesse.
-Un je ne mange pas des hamburgers, deux même si j’en prenais une dizaine ce n’est pas suffisamment pour appeler ça te ruiner !
-Tu marques un point.

Elle voulut répliquer mais il appela la serveuse et elle ne put que se taire et fixer le menu avec mécontentement.

-Oh allez Freckles fais pas la tête, je suis sure que ton herbe sera bonne.

Elle le foudroya du regard avant de lui balancer le menu par la figure. Il le réceptionna en rigolant. Quand les plats arrivèrent, Sawyer s’empressa de prendre son hamburger sous le regard dégoûté de la brunette. Elle regarda alors son assiette et commença à manger sans un mot. Sawyer la fixa et esquissa un sourire en mettant son assiette au centre, la jeune femme releva la tête surprise.

-Me dis pas que tu ne peux pas manger de frites quand même !

Kate esquissa un sourire et en prit une qu’elle mangea faisant apparaître un sourire plein de satisfactions sur les lèvres du blond.

-Merci.
-Mon plaisir Sweetheart.
-Mais ça change pas que je boude encore (comme j’en connais 3 ^^)

Il soupira et demanda d’un ton agacé :
-Je dois faire quoi pour que tu arrêtes de bouder ?
-Fais la même chose qu’hier soir ! S’exclama t-elle avec le sourire.

Sawyer lui lança un regard et assura :
-Je crois pas que c’est le bon endroit princesse.
-Vraiment ? Le taquina t-elle.

Sawyer ne répondit pas et mangea son hamburger sans un mot tandis que Kate continuait de lui manger ses frites.

-On peut en recommander si tu veux.
-Dis plutôt que tu préfères ça à ton herbe pas fraîche.
-Sawyer !
-Tu as du être un lapin dans une vie antérieure ou une vache ptet bien.

Kate fronça les sourcils et mangea sa salade rageusement. Sawyer rigola et continua de manger.

-Oh allez Freckles c’est pas méchant mais tu pourrais essayer un bout d’hamburger, suppose qu’on serait sur une île déserte, tu mangerais quoi ?
-Des fruits et du poisson.
-Tu es désespérante !

La jolie brune esquissa un sourire et but une gorgée de sa boisson. Sawyer et Kate terminèrent de manger après avoir reprit une assiette de frites et Sawyer un hamburger, ils quittèrent l’endroit et ils allèrent se promener sur la plage. Sawyer vit qu’un glacier était ouvert et il commanda deux glaces qu’ils décidèrent de manger en se baladant dans la nuit noire. La jeune femme était montée sur un muret de pierre mangeant sa glace, le blond s’était installé en face du muret et regardait la jolie femme entrain de marcher.

-Tu sais que si tu t’approches trop tu peux te prendre un bon bain de minuit princesse.

Kate s’arrêta et s’assit sur le muret faisant face à Sawyer.

-Un bain ça m’a jamais dérangé.

Il rigola soudainement, se releva puis se plaça devant l’ex fugitive. Kate leva les yeux vers lui et arbora un petit sourire.

-Quoi ?!

Il ne répondit pas et glissa un doigt sur son nez puis le brandit devant elle.

-Je sais pas comment t’as fait mon ange mais soit la glace te colle à la peau, soit tu manges très mal.

Kate ne dit rien mais cessa de manger sa glace et tartina soudainement le nez de Sawyer avant de s’éloigner sur le muret à nouveau. Le blond fut surpris et essuya rapidement son nez d’un revers de la main puis demanda avec le sourire :
-Hé Freckles, ça te dirait de finir la soirée dans un endroit sympa.

Kate fit volte face et haussa les sourcils.

-Tu me proposes quoi ? L’interrogea t-elle méfiante.

Un sourire plus grand apparut sur les lèvres de Sawyer déconcertant d’avantage Kate…

Lorsqu’ils entrèrent dans la pièce, Kate ne put s’empêcher de sourire. Un endroit pour finir la soirée, quoi de mieux qu’un bar sympa avec un spectacle de country. Elle tourna la tête vers Sawyer et le gratifia d’un sourire.

-Hé Sawyer !

Le blond tourna la tête pour voir une blonde pulpeuse en mini short et débardeur s’approchait d’eux, elle portait aussi un chapeau de cowboy. Kate perdit son sourire et poussa un soupir.
La blondinette sauta au cou de Sawyer qui ne put la repousser.

-Hé Cowboy tu m’as manqué cette semaine !

Kate se racla la gorge et la poupée barbie se tourna vers elle.

-C’est qui celle la ?

Sawyer voulut répondre mais Kate s’emporta brusquement :
-Celle la elle a un prénom et puis on t’a jamais dit que sauté au cou des clients ça se fait pas ? A moins que tu fasses le tapin je comprendrais…

La blonde relâcha Sawyer et s’approcha de Kate l’air mécontente.

-Non mais pour qui tu te prends toi ?
-Pour une fille qui en a un peu plus dans la cervelle que toi !

Barbie voulut répliquer quelque chose mais Sawyer déclara :
-Bon les filles un combat dans la boue ça serait sexy mais là on a pas ce qu’il faut alors Mandy trouve nous une table et tu seras mignonne.

La dite Mandy se tourna vers le blond et afficha un sourire charmeur :
-Je suis sure que je peux t’aider Sawy chéri.
-Sawy chéri. Marmonna Kate d’un air moqueur.

Il lui lança un regard noir et ils s’éloignèrent avec Mandy. Elle leur trouva rapidement une table puis se pencha vers Sawyer et chuchota à son oreille quelque chose, il répondit d’un signe de tête et elle s’éloigna.

-Alors Sawy chéri tu te tapes aussi barbie ?

Elle leva les yeux vers Kate et afficha un sourire.

-Jalouse ?
-Tu aurais pu trouver mieux c’est tout !
-Tu veux prendre sa place peut-être ?

Elle leva les yeux au ciel et Mandy revint peu après avec deux chopes de bières. Elle déposa celle de Kate mais sans le faire exprès renversant un peu sur sa veste.

-Oh pardon je suis si désolée.

Kate ne dit rien et retira sa veste, la fille remarqua le vêtement que portait la jolie brune et s’avança de Sawyer puis s’écria en lui balançant sa bière à la figure :
-Tu m’avais dit que j’étais la seule qui comptait pour toi !

Kate explosa de rire tandis que Sawyer fronça les sourcils. Il retira à son tour sa veste et remit ses cheveux en arrière essayant d’ignorer le regard des gens autour de lui mais les clients étaient encore entrain de le regarder alors il poussa un soupir.

-T’es contente ?
-Très ! Oh fait pas la tête, les minettes tu dois les faire tomber comme des mouches avec tes beaux discours. Tu es la seule pour moi chérie, tu es si mignonne dans cette petite robe, tu parais si mince ! Se moqua t-elle.

Sawyer ne put s’empêcher d’arborer un sourire et il demanda :
-Je te signale que ça marche pas toujours Freckles.
-Ah ouais donne moi une exception !
-Toi princesse.

Elle échangea un regard avec le blond puis demanda pour changer la conversation :
-Tu commandes d’autres boissons ou pas ?
-Alcolo !
-Non j’ai peur que tu me piques ma bière. A moins que tu comptes te faire un shampoing !

Sawyer leva la main et un serveur apparut. 5 minutes après, il avait sa bière et le serveur voulant nettoyer les bêtises de Mandy les conduisit vers une nouvelle table.

Kate et Sawyer commencèrent à boire en écoutant la musique puis brusquement un homme apparut sur scène et déclara que le concours de chant allait commencé, invitant les clients à venir chanter.

-Hé Sawyer, pourquoi tu irais pas ?

Le blond faillit s’étouffer avec sa bière.

-Tu plaisantes ?!
-Non je t’ai déjà entendu pousser la chansonnette quand tu te laves et quoi ?
-Quand je me lave, tu me mattes maintenant ?

Elle leva les yeux au ciel.

-Les murs ne sont pas insonorisés Sawyer !
-Bon ok mais c’est pas une raison pour faire ça.

Kate réfléchit puis assura toute sourire :
-Si tu le fais, je mangerais un hamburger !
-Ca me suffit pas Freckles même si la proposition est tentante…

Elle soupira et se mit à réfléchir en regardant la piste, elle avait vraiment envie de voir Sawyer sur scène…

-Bon ok, tu couches avec moi et je le fais !
-Rêve cowboy !
-Dans mes rêves tu dirais pas non c’est sur.
-Ferme la Sawyer !
-Je croyais que tu voulais m’entendre chanter ! S’exclama t-il en prenant un air surpris.

Kate soupira.

-Bon ok t’as gagné !

Il se releva et Kate afficha un sourire enjoué.

-Mais tu veux quoi ?
-Je te le dirais tout à l’heure Freckles, mon public m’attend !

Elle ne put s’empêcher de rigoler et Sawyer s’avança sur la piste, une fille lui mit un chapeau de cowboy sur la tête et des cris se firent entendre dans la pièce. Kate du reconnaître qu’il semblait avoir des fans car les filles s’avancèrent brusquement plus prés de l’estrade, Kate rigola et reporta son attention sur le blond qui avait une guitare en main, il s’installa sur le tabouret et approcha le micro de ses lèvres.

-Hello Lady and Gentleman, ce soir vous allez entendre l’une des plus belles voix que vous avez jamais entendus de votre vie et ça sera mon unique représentation alors oubliez pas le numéro de téléphone et j’accepte même les numéros sur soutien gorge ou ptite culotte mais en attendant, en avant la musique !

Kate leva les yeux au ciel.

-*Mais quel Macho !*

Elle arrêta toute pensée quand il se mit à chanter en jouant.

-My friend the communist
Holds meetings in his RV
I can't afford his gas
So I'm stuck here watching TV


Kate esquissa un sourire et eut un flash de Sawyer et elle dans l’appartement entrain de regarder la tv, zappant sur toutes les chaînes…

-I don't have digital
I don't have diddly squat
It's not having what you want
It's wanting what you've got


Que voulait-elle vraiment ? En cet instant, elle dirait la liberté et elle l’avait et elle y goûtait avec joie chaque jour, oubliant le passé, ne pensant pas à l’avenir, juste le moment présent, goûter à ce qu’elle possédait de plus cher en ce monde, sa liberté.

-I'm gonna soak up the sun
Gonna tell everyone
To lighten up (I'm gonna tell 'em that)
I've got no one to blame
For every time I feel lame


Kate se perdit dans ses pensées à nouveaux, se rappelant son parcours. Cette chanson racontait sa vie, elle en avait l’impression à ce moment précis…

-I'm looking up o I'm gonna soak up the sun
I'm gonna soak up the sun
I've got a crummy job
It don't pay near enough
To buy the things it takes
To win me some of your love


Kate afficha un sourire, elle se rappela Tom. La bague qu’il lui avait offert après avoir travaillé tout un été, juste parce qu’elle la voulait et qu’il l’aimait…Tom lui manquait tant par moment tout comme ce sentiment qu’on appelait amour. Depuis quand n’avait-elle plus aimé ? Trop longtemps se dit-elle, bien trop longtemps.
Elle releva la tête pour croiser le regard de Sawyer et elle se sentit soudainement moins seule.

-Every time I turn around
I'm looking up, you're looking down
Maybe something's wrong with you
That makes you act the way you do
Maybe i am crazy too


La jeune femme ne put s’empêcher de rire aux dernières paroles. Maintenant, elle pensait entendre parler d’elle et Sawyer et elle en trouva confirmation en voyant le clin d’œil que le blond lui lançant malicieusement.

Sawyer chantant à nouveau le refrain puis termina et les cris des filles redoublèrent, il s’éloigna en rendant la guitare. Plusieurs filles l’arrêtèrent pour donner son téléphone et il revint à la table où Kate l’accueillant en tapant dans ses mains.

-Belle chanson.
-Il fallait bien épater les galeries non ?
-Un soutif ou deux ?
-Quelques cartes mais pas de sous vêtements, j’aurais ptet du chanter à poil !

Kate rigola, il s’assit à nouveau et ils continuèrent d’écouter les autres chanteurs puis après un certain temps on désigna le vainqueur et Sawyer ne gagna pas, il faut dire que fasse à une minette de 18ans en petite tenue, la concurrence était très rude mais il finit second et on lui permit de venir au bar gratuitement pendant une semaine et de garder le chapeau. Les deux amis quittèrent donc le bar aux alentours de 4h du matin, ils rentrèrent ensuite à l’appartement sans trop faire de bruit dans les couloirs puis une fois à la maison, Sawyer retira son chapeau et Kate s’en empara avec le sourire.

-Tu aurais du gagner.
-Je fais pas le poids face à une paire de seins Freckles !

Elle rigola et s’installa sur un tabouret au bar.

-N’empêche que tu as eu du succès.
-Je te l’ai dis, je suis unique dans mon genre.

La jeune femme afficha un petit sourire qu’il lui rendit puis Sawyer reprit son sérieux.

-Mais tu me dois quelque chose en fait princesse.
-Manger un steak ?
-Non.
-Te dire à quel point tu es sexy tous les matins ?
-Non et puis ça je sais que tu le penses.
-Vantard !
-Réaliste chérie, réaliste.
-Bon alors quoi ? Demanda t-elle interloquer.

Sawyer ne répondit pas et s’avança vers Kate, il lui fit face et murmura en plongeant son regard dans le sien :
-N’oublie pas.
-Quoi ?!
-Ces dernières 24h, ne les oublient pas. Répondit-il doucement.
-Pourquoi tu me demandes ça ?!

Il poussa un soupir et avoua en la regardant droit dans les yeux :
-Un jour ça te sera utile.

Elle n’eut pas le temps de rétorquer quoique ce soit car il s’éloignait déjà vers sa chambre. Kate reprit contenance et s’élança vers lui. Elle se doutait bien que ses paroles avaient un double sens mais elle avait peur de comprendre la vraie signification….

-Il y a une chose que je devrais savoir Sawyer ?

Ses mots l’arrêtèrent sur place, elle était plus maligne qu’il ne l’avait imaginé.

-Non Kate rien du tout. Dit-il simplement.

La jeune femme s’avança et se plaça droit devant lui.

-Alors pourquoi tu ne veux pas que j’oublie ?

Un sourire amer prit naissance sur les lèvres du blond.

-Goûter la liberté n’est pas un luxe qu’on peut se permettre tous les jours Freckles, alors n’oublie pas ses instants.

La jeune femme croisa son regard et acquiesça puis il voulut rentrer dans sa chambre mais elle se saisit de son bras. Sawyer tourna la tête vers Kate et elle assura avec sincérité :
-Avoir des secrets c’est compréhensible Sawyer mais pouvoir les partager pourrait aussi t’ouvrir une liberté.

Il fut stupéfait des paroles de la jolie brunette mais il se détacha de sa poigne. Il aurait pu lui parler, lui avouer toute l’histoire en cet instant il savait qu’il aurait pu, ce soir il ne jouait pas mais une partie de lui refusa…
Kate comprit et le laissa passer.

-Bonne nuit Sawyer.
-‘Nuit Freckles.

Il referma sa porte de chambre et poussa un soupir. Ce soir il aurait pu s’ouvrir et avouer son lourd secret qu’il lui cachait tant, la vraie motivation de cette sordide arnaque…
Le blond s’allongea sur son lit et repensa à son plan, se venger de Tony et peu importe ce qu’il devait perdre, après, tout sera différemment…

Kate rentra dans sa chambre et déposa le chapeau sur son pied de lit. La jeune femme s’avança vers son lit où elle s’assit puis regarda son portable, elle poussa un soupir quand elle vit que Tony avait cherché à la joindre. Sawyer lui cachait quelque chose et elle était décidée à découvrir cela. Kate s’allongea finalement et s’endormit paisiblement en pensant à ce secret que son compagnon cachait tant.

-*Tu ne veux pas me dire ce que tu caches Sawyer, je le découvrirais.*
Revenir en haut Aller en bas
ptitefrog
Apprenti fugitive/arnaqueur
ptitefrog


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : dans les bras de josh holloway!
Date d'inscription : 08/01/2007

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 1:45

a quand la suite? lol c'est vraiment super j'ai hate a la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://saywerkate4ever.skyblog.com/
Brooke
Pro de la fuite et de l'arnaque
Brooke


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Entre ce monde cruel et le pays des rêves...
Date d'inscription : 26/08/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 23:28

... The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 6bf504a_ je ne pensais pas avoir raté autant de chapitres!! mais quel bonheur de pouvoir lire tout ça à la suite The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 1happy

Allez, faisons preuve d'imagination : « j’ai trop kiffé » XD
Rahlàlà! C'est vraiment génial! j'ai adoré! Le gentil Hurley qui tient compagnie à K...Amy ^^
Une belle évolution dans la relation Sawyer/Kate The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 1invisio
Un Tony ... The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 1dry
Une gentille Julia, qu'on voit moins qu'avant ^^

Bref, que du bonheur The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 Invision

Je n'ai bien sûr que peu de choses à te conseiller The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 1happy : continue comme ça, avec toujours autant de talent, pour nous apporter toujours autant de plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://4everlost-couples.frbb.net
elena63
Apprenti fugitive/arnaqueur
elena63


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 23:24

cette fic est vraiment géniale encore bravo pour ton talent lyly
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 13:45

pas de new chap mais enfinnnnnn j'ai pu faire des news bans Very Happy

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 Ban7pa7

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 Ban8fp9

vous en pensez quoi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 21:36

Chapitre 22 : Lourd secret…

Un peu plus d’une semaine s’était écoulée depuis la rencontre entre Tony et Sawyer, le blond essayait tant bien que mal de continuer à pousser Kate dans les filets de sa victime mais il n’arrivait pas vraiment à oublier la conversation avec Tony si bien que Kate se demandait ce qu’il pouvait lui cacher de plus en plus. Il ne l’écoutait même plus quand elle lui parlait des quelques avancées avec Tony, Sawyer était distant et plus mystérieux que jamais…

La jeune femme était entrain de se préparer une tasse de café quand la porte d’entrée s’ouvrit laissant l’arnaqueur pénétrait dans son appartement.

-Salut !
-‘Lut Freckles. Dit-il négligemment avant d’entrée dans sa chambre et s’effondrait sur son lit.

Kate poussa un soupir et fonça dans la pièce, il était affalé comme une loque sur le dessus du lit. La jolie brunette croisa les bras et demanda d’un ton agacé :
-Est-ce que tu peux me dire ce qui va pas chez toi ?
-Trop bu, mal de tête, fou moi la paix ! Murmura faiblement tel un automate le blond.
-Tu passes tes soirées dehors et tu rentres au ptit matin soul comme un cochon tu crois pas que tu as besoin de parler ?

Sawyer se redressa sur ses coudes et demanda d’un ton abrupt :
-On est marié ?
-Non mais…
-…Alors dégages et fou moi la paix !
-Sawyer j’essais juste de t’aider et…

Il se releva d’un bond lui attrapa le bras et la jeta dehors puis referma sa porte à clef. Kate fronça les sourcils et se dirigea vers le bar pour boire son café. Elle regarda l’heure et se rendit compte qu’elle était en retard pour son rendez-vous. La brunette termina sa boisson, jeta la tasse dans l’évier et fixa la porte close de son colocataire. Elle préféra chasser toutes idées pour le faire sortir d’ici car sinon elle serait en retard. Kate enfila sa veste, prit les clefs de la voiture et partit en courant.

Sawyer entendit la porte claquait, il se releva et sortit de sa chambre puis se dirigea vers le combiné téléphonique et composa un numéro rapidement.

-C’est moi, il faut qu’on se voit aujourd’hui.

Il raccrocha après avoir fixé un rendez-vous et partit dans la salle de bain pour prendre une douche. Il esquissa un sourire amer, Kate pensait qu’il passait ses nuits à boire et c’était sans doute mieux ainsi, beaucoup de choses se préparaient et il n’avait pas besoin de la jeune femme dans les parages….


Kate arriva tout essoufflée devant le bâtiment, elle rattacha sa queue de cheval et pénétra dans l’immeuble, se présenta à l’accueil et monta dans l’ascenseur. La jeune femme sortit rapidement pour se diriger vers un bureau, elle frappa et la porte s’ouvrit. Hurley la salua et elle entra dans la pièce.

-Bonjour j’espère que je suis pas trop en retard.
-Non mais j’ai…j’ai cru que tu viendrais plus…

Kate posa un bras compatissant sur l’épaule de son ami et dit avec le sourire :
-Je t’ai promis que je viendrais, je tiens toujours mes promesses Hurley.

Le jeune homme esquissa un sourire timide et ils quittèrent le bureau.

Sawyer arriva dans le café, il s’installa à une table et s’alluma une cigarette en commandant une boisson. Le serveur lui apporta une bière et fit une légère grimace.

-Quoi ?!
-Euh rien monsieur !

Le jeune homme partit rapidement et Sawyer poussa un soupir en tirant une latte.

-Boire une bière à cette heure là c’est vrai que c’est choquant.

Il tourna la tête pour voir apparaître une jolie jeune femme brune qui lui adressa un sourire. Il le lui rendit et elle prit place face à lui. La femme s’empara de sa cigarette et prit une bouffée avant de demander :
-Pourquoi si tôt ?
-Tu m’as dit hier soir, chéri, demain j’ai des infos pour toi alors, me voilà !

Elle soupira et reposa la cigarette dans le cendrier.

-Tu n’as pas changé.
-Toi non plus ma belle.
-Compliment ?
-Déguisé chérie, déguisé.

Elle leva les yeux au ciel et appela le serveur puis commanda un café noir ce qui amusa Sawyer.

-Quoi ?!
-Café noir.
-Et alors ?
-Tu buvais du thé quand on vivait ensemble Angie. Assura t-il avec un sourire en coin.
-Le temps a passé et les habitudes changent non ?
-Ca dépend lesquelles ma belle. Déclara t-il d’un regard subjectif.

Le serveur revint soudain et Angie commença à boire une gorgée.

-Alors ?

Elle soupira et reposa sa tasse croisant le regard du blond.

-Je sais où se trouve ce que tu cherches Sawyer.

Un sourire prit naissance sur les lèvres de l’arnaqueur.

Kate et Hurley venaient d’entrer dans une boutique, une vendeuse arriva à leur rencontre pour savoir ce qu’ils désiraient et elle les guida dans le grand magasin. Quand les deux amis furent enfin seuls, ils commencèrent à partir à la recherche de l’objet idéal.

-Il a 1an dans combien de jours ?
-Une semaine. Répondit-il le Millionnaire en continuant de chercher un cadeau.

Kate sourit et s’attarda sur une petite peluche en forme d’ours, elle la montra Hurley.

-Elle est mignonne non ?
-Tu sais, il en a pleins avec ses parents….

Elle concéda et reposa le nounours puis s’approcha de son ami.

-Mais tu m’as pas dit exactement, tu es ami avec son père ou sa mère ?

Hurley s’arrêta de fouiller et se tourna vers la brunette.

-En fait son père et moi on travaille ensemble.
-Ah oui ?!
-Enfin non, je lui ai fais un prêt pour qu’il commence sa carrière de chanteur… Dit-il d’un ton embarrassé.

Kate le gratifia d’un sourire.

-Et on est devenu ami un peu comme ça et sa femme, elle travaillait pour moi et tu sais quand c’est le coup de foudre…

Elle s’éloigna pour prendre un jouet et assura avec le sourire :
-Je n’ai jamais eu de coup de foudre.
-Oh je pensais que toi et Tony vous…

Kate se releva et remit une mèche derrière son oreille.

-C’est un peu plus compliqué que ça… Murmura t-elle d’une petite voix.
-A cause de l’ami avec qui tu vis ?
-Non, ça a rien à voir, enfin si dans un sens mais…

Hurley s’approcha de Kate et la fixa intriguer.

-Mais ?
-Hurley, écoute, je suis là pour t’aider à chercher un cadeau pas pour raconter ma vie.


L’ex fugitive s’éloigna de l’homme bedonnant qui demanda presque sur de lui :
-Mais moi je te parle de mes problèmes, les amis tu m’as dit c’est fait pour ça non ?

Kate fit volte face et esquissa un sourire.

-Oui je sais bien mais on est là pour chercher à cadeau à ton neveu mon cher ! Un an c’est beau, il faut quelque chose de spécial.

Il rigola et ils continuèrent à rechercher quelque chose de spécial pour le petit bébé.

Sawyer était toujours avec Angie à la table mais l’humeur du blond était pire que jamais.

-Comment ça tu peux pas me dire où il se trouve !
-C’est compliqué James, je risque gros si je te raconte ça, mais il est en vie et disons en vacances.

Il leva les yeux au ciel avant de boire une gorgée avec rage.

-Pourquoi tu le protéges Angie ?
-Je fais pas ça contre toi Sawyer…
-Oh que si !
-Non ! Mais il est père et toi tout ce que tu veux c’est….
-…Oh ferme la tu sais ce qu’il m’a fait, peu m’importe sa vie ! Déclara t-il avec colère.
-Justement, tu es humain toi aussi, tu as un cœur.
-Pourquoi tu as voulu reprendre contact avec moi hier Angie si c’est pour me dire ça ?

Elle soupira et avoua en le fixant droit dans les yeux :
-Je sais ce que tu es entrain de faire, Gordy m’a raconté et…
-…Le fils de pute !
-Laisse moi finir nom de dieu, James, tu cours à ta perte, abandonne MAINTENANT !

Il se releva et s’exclama d’un ton froid :
-Tu sais quoi Angie, si je coule, il coule et je le sens parfaitement mais j’ai plus rien à entendre de la vie sauf de le voir crever !

Il partit sans un mot de plus laissant la jeune femme bouleversait. Elle savait qu’il irait jusqu’au bout mais elle pensait pouvoir l’arrêter, il se mettait en danger et elle n’était pas prête à le laisser sombrer….Seulement elle ne savait pas comment faire pour le moment. Elle paya les consommations et quitta le bar à son tour.

Kate et Hurley sortirent du magasin avec le cadeau et elle lui sourit satisfaite.

-Il adorera je suis sure ne t’en fais pas.
-J’espère…. Marmonna le jeune homme peu sur de lui.

La brunette apposa son bras sur son épaule et assura d’une voix très douce :
-Je suis sure Hurley et puis c’est un petit bébé, le plus important c’est rendre ce jour unique pour que quand il sera assez grand pour te faire tourner en bourrique tu puisses lui montrer, les photos, les vidéos de ce jour si particulier.

Il lui sourit à son tour puis il l’invita à déjeuner au restaurant le plus proche et malheureusement pour Kate, Hurley était ravi car un nouveau restaurant avait ouvert depuis peu qui faisait EXCLUSIVEMENT de la viande… Kate soupira mais ne put refuser un repas de son ami, appréhendant déjà le menu et imagina Sawyer rire d’elle s’il apprenait où elle avait mangé le midi. Elle poussa un soupir et pria pour qu’il ne le sache JAMAIS !

Finalement par chance, Kate remarqua de la salade et prétexta à Hurley qu’elle avait déjeuné très tard ce matin espérant qu’il n’insiste pas…

-Tu es sure ? Je te le payais.
-Oui c’est gentil mais une salade verte ça m’ira.
-Avec une glace alors !

Elle rigola et hocha positivement la tête rendant le visage plus lumineux de son ami. Hurley commanda pour lui et Kate mais quand il eut finit son plat, il regarda gêner la jolie brunette qui comprit et assura avec le sourire :
-Tu sais c’était un petit steak, je pense que tu peux en manger un second.
-Et toi tu veux toujours pas quelque chose d’autre ?
-Ma glace je l’attends ! S’exclama t-elle toute enjouée.

Hurley ria et il recommanda un nouveau repas plus serein. Il ne pouvait nier que Kate était une femme adorable et qu’il tenait beaucoup à son amitié, elle lui faisait oublier son physique mais aussi cette fortune qu’il possédait…Mais il sentait bien qu’elle n’était pas heureuse depuis quelques jours, ils s’étaient beaucoup plus cette semaine qu’en un mois…Il soupira et reposa sa fourchette pour fixer la brunette qui avait le regard dans le vide.

-Kate ?
-Hein ?!
-A quoi tu pensais ? Demanda t-il intrigué.
-Oh rien de bien excitant.
-Raconte-moi ! Insista t-il.
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 21:37

La brunette poussa un soupir et finalement concéda à sa requête.

-En fait tu sais le type avec qui je vis, disons que depuis quelques jours ça va pas très bien dans l’appartement.
-*Voilà pourquoi elle passe beaucoup de temps avec moi !* Pourquoi ?
-Va savoir, je le comprends jamais, un moment il est sympa et l’autre vaut mieux l’éviter comme la peste. Assura Kate en levant les yeux au ciel.
-Mais vous…vous êtes amis non ?
-Amis c’est un bien grand mot, on se supporte et ça nous arrive de passer des moments sympas. Répondit-elle avec un petit sourire amusé.
-Pourtant tu t’inquiètes pour lui en ce moment.
-C’est pas vraiment de l’inquiétude Hurley, c’est juste que c’est pas toujours agréable de vivre avec lui.

Il rougit et marmonna en baissant les yeux :
-Si tu veux tu peux…tu peux venir chez moi…


Kate le gratifia d’un sourire mais avoua d’un ton embarrassé :
-Il a été là pour moi quand j’ai eu des problèmes, alors je me vois mal le laisser avec les siens sans pouvoir essayer de comprendre.
-Des problèmes avec ton ex copain ?

Kate perdit son sourire et répondit d’un hochement de tête.

-Tu…tu devrais manger ça va être froid et puis j’ai envie de ma glace ! Le taquina t-elle pour changer de conversation.

Le Millionnaire rigola et se remit à manger permettant à Kate de se replonger dans ses pensées. Une minute auparavant, elle avait l’impression d’être elle-même, Kate et pas Kate la fugitive mais Hurley ne savait rien de sa vie…Elle poussa un soupir avant de boire une gorgée de son soda, essayant de chasser tout cela de sa mémoire…

Sawyer entra dans un immeuble et frappa à une porte. Un homme tatoué sur les bras et le torse lui ouvrit.

-James ?!
-Il faut que tu m’aides et si tu refuses…

Il se tut et esquissa un sourire mauvais.

-Eh bien on réglera nos vieux comptes…

L’homme soupira et le laissa entrer. Quand Sawyer fut dans la pièce il fit face à l’homme et déclara :
-Il faut que tu m’aides à retrouver quelqu’un.

Kate venait tout juste de rentrer quand on frappa à la porte. Elle se précipita pour ouvrir, se demandant si Sawyer était trop bourré pour ouvrir la porte mais à la place elle trouva Julia.

-Oh bonjour.
-Bonjour ma petite chérie tu es toute seule ?
-Euh oui mais entrez Julia.

Elle s’écarta pour laissa la concierge qui regarda tout autour d’elle et afficha un sourire.

-Tu as bien arrangé cet appartement ma petite Kate.

La jeune femme sourit flattée de ce compliment puis demanda surprise :
-Vous vouliez voir Saw…James ?
-Oh oui je ne sais pas où se trouve ce gros garçon et je pensais que vous étiez ensemble quand je t’ai vu arriver mais apparemment, il est partit sans toi vous vous êtes disputé ? S’alarma brusquement la vieille dame.

Kate ne put s’empêcher de sourire à Julia, elle était si adorable mais elle savait si elle ne la rassurait pas maintenant, Julia attendrait le retour de Sawyer et vu son attitude de ses derniers jours la confrontation était une chose qu’elle voulait à tout prix éviter…

-Non je suis allé avec ami en ville, pour choisir un cadeau pour son neveu, c’est un petit garçon, il va avoir 1an.
-Oh comme c’est mignon et je suis sure que cela t’as donné des idées non ? Demanda t-elle sure d’elle avec les yeux brillants.

Kate fit une grimace.

-*Finalement c’était pas le bon sujet à aborder…* En fait Julia vous ne m’avez toujours pas donné la raison de votre venue.
-Oh suis-je étourdie mais tu sais à mon âge, on oublie vite ses choses là !
-Julia vous n’êtes pas si vieille que cela.
-Le temps passe vite et mes espoirs de voir des enfants dans cet immeuble est faible et…

Elle rigola.

-Pardonne-moi ma petite chérie, je me mêle de chose qui ne me concerne pas vraiment mais je suis sure que votre bébé serait très beau.

Kate afficha un sourire forcé avant de s’éloigner pour lui proposer une tasse de thé ou café.

-Oh non pas maintenant, j’ai beaucoup de choses à faire.
-*Gagné !*

La jeune femme se rapprocha donc de Julia et attendit avec le sourire qu’elle lui délivre le message. Julia reprit contenance et sortit un papier de la poche de son tablier et le tendit à Kate qui le regarda avec attention.

-Un homme brun est passé ici, il cherchait James, je ne l’avais jamais vu auparavant, il m’a dit de lui remettre en main propre et il est partit, il était assez froid mais je peux te le remettre à toi aussi, je ne vois pas le problème dans tout ça.

La brunette récupéra le papier et sourit avant de raccompagner Julia à l’entrée. Une fois qu’elle fut seule, Kate déposa l’enveloppe sur la table. Elle commença à se préparer un peu à manger car la salade du midi était bien loin maintenant et quand elle termina de préparer ses légumes elle prit son assiette pour aller s’installer sur le canapé mais son attention revint sur cette lettre. Kate soupira. Peut-être que cette lettre renfermait le secret que Sawyer lui cachait tant depuis quelques jours ?

-*Non Kate c’est pas tes affaires, tu as assez fait de bêtises par le passé…*

Elle s’éloigna et alla manger son repas devant la tv. Quand la brunette eut terminée, elle revint pour laver son assiette et regarda à nouveau l’enveloppe. Kate soupira une nouvelle fois et finalement s’en saisit et déchiqueta l’enveloppe. Au pire elle pourrait trouver une autre enveloppe… La jeune femme ouvrit l’enveloppe et en sortit une lettre, très courte avec un message direct destiné à Sawyer…

-Cesse de te mêler de se qui te regarde pas, et oublie Hibbs ou on trouvera le moyen de te convaincre Sawyer…


Il n’y avait pas de nom, juste un message, une menace. Kate referma la lettre et la posa sur la table avant de s’asseoir à son tour choquée par les propos de cet inconnu.

-*Mais qui est ce Hibbs que tu cherches tant ?*

Elle porta une main à sa tête et fixa le document sur la table. Elle ne savait pas dans quoi s’était mis Sawyer mais il courait un danger…
Revenir en haut Aller en bas
ptitefrog
Apprenti fugitive/arnaqueur
ptitefrog


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : dans les bras de josh holloway!
Date d'inscription : 08/01/2007

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 16:33

whaou, vraiment super comme fic!

a quand la suite?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saywerkate4ever.skyblog.com/
Brooke
Pro de la fuite et de l'arnaque
Brooke


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Entre ce monde cruel et le pays des rêves...
Date d'inscription : 26/08/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 EmptySam 3 Fév - 20:09

lyly Ford a écrit:
pas de new chap mais enfinnnnnn j'ai pu faire des news bans Very Happy

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 Ban7pa7

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 Ban8fp9

vous en pensez quoi ? Embarassed

les bannières sont sympas^^ ça illustre bien =)

sinon alors pour le new chapter ... ^^ j'adore =) bien sûr, il y a plus "d'explications" que "d'actions", mais tout cela reste néanmoins très intéressant!j'attends donc la suite avec impatience The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 1happy continue ainsi!! The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://4everlost-couples.frbb.net
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 15:35

bonjour le chap 23 sera court car le 24 sera long Wink

Chapitre 23 : Voyage

Kate mit quelques minutes avant de sortir de sa transe. Par n’importe quel moyen elle découvrait ce que cacher Sawyer…La jeune femme se releva et s’approcha du bureau pour récupérer une enveloppe, elle replia la lettre et ferma l’enveloppe et la laissa sur le bar. La brunette se débarrassa de la première enveloppe et décida d’aller regarder un dvd en attendant le retour du blond. Elle savait qu’elle n’obtiendrait pas de réponse de sa part, elle devait trouver un moyen d’en apprendre d’avantage sans qu’il le sache. Kate soupira et essaya de porter son attention sur son film.

Sawyer ouvrit la porte sans faire de bruit, il remarqua tout de suite que le lecteur dvd était en marche, il déposa sa veste sur le bar et s’avança vers le canapé pour trouver Kate endormit. Le blond esquissa un sourire et se pencha pour déposer une couverture sur elle mais elle se redressa brusquement et il sursauta surpris.

-Tu pourrais me dire quand tu dors pas Freckles, j’ai faillit avoir une attaque.

Elle sourit et étira ses muscles puis se releva pour lui faire face.

-En fait je dormais à moitié mais pas assez apparemment.
-Apparemment ouais…

Un silence prit naissance dans la pièce, les rendant mal à l’aise l’un comme l’autre. Kate ne savait toujours pas quoi faire pour découvrir qui était ce Hibbs et Sawyer ne savait pas comment annoncer quelque chose à la jolie brunette. Il poussa un bref soupir et se mit à parler en même temps que Kate. Ils rigolèrent puis il la laissa finalement continuer.

-Julia est passé tout à l’heure, en fait quelqu’un est passé pour toi…
-Anya ?
-Sawyer, si Julia avait croisé Anya, elle t’aurait frappé avec son balai dès que tu aurais mis le pied dans l’immeuble ! Assura t-elle avec un sourire taquin.
-Tu marques un point princesse.

Kate s’éloigna et s’approcha du bar pour porter son regard sur l’enveloppe, elle hésita puis finalement s’en empara et la lui remit. Sawyer l’ouvrit et la lut, la jeune femme essaya de focaliser son attention sur le mur derrière le blond mais ne put s’empêcher de voir ses sourcils se froncer avant qu’il ne chiffonne le papier et le mette dans sa poche.

-Mauvaise nouvelle ?
-Non, juste une affaire à régler, mais pas dans l’immédiat. Répondit-il l’air de rien.

Kate acquiesça à son tour en jouant l’ignorance absolue et s’éloigna vers le frigo pour en sortir deux bières. Sawyer s’était installé dans le fauteuil et il fixait le vide. Elle soupira mais savait qu’il ne dirait rien sur la situation dans laquelle il s’était fourré…
La brunette lui remit sa bouteille puis prit place sur le sofa et demanda par curiosité :
-Tu voulais me dire quoi en fait avant que je te coupe ?
-Hein ?!

Elle leva les yeux au ciel puis reporta son attention sur le blond lui faisant comprendre qu’elle attendait, il soupira et but une gorgée de sa bière avant de dire :
-En fait je dois partir quelques jours.
-Comment ça partir ?!
-Une affaire à régler Freckles…
-Une affaire à régler du genre secret d’Etat ou quoi ? L’interrogea t-elle.
-Pas qui te concerne ouais ! Assura le blond d’un ton plus qu’agacé.
-Sawyer ! Je croyais qu’on était associé que…

Elle se tut avant de reprendre plus sure d’elle :
-Tu m’as dit que tu voulais me former au métier, soit j’ai accepté de faire cette arnaque avec Tony mais comment veux-tu que j’apprenne comme TOI tu gères les tiennes si tu m’exclues ?
-*Et merde…* T’as pas à faire justement avec ton homme princesse ?
-Je prends mon temps et peut-être que les cours que tu pourrais me donner sur place m’aiderait à progresser non ?

Il ne dit rien et but rapidement une autre gorgée essayant de trouver un moyen de la faire rester ici mais Kate semblait déterminer, il ne pouvait qu’admirer mais il savait qu’en acceptant, les ennuies pourraient se multiplier…

-Sans doute mais j’ai pas besoin d’une nana dans mes pattes ! Déclara t-il en se relevant.

La jeune femme se releva d’un bond et s’exclama furieuse :
-La nana tu aimes bien la trouver quand c’est pour te mettre du fric dans les poches !

Il fit volte face et demanda en colère :
-Tu crois quoi ma belle juste parce que je t’ai pris comme associé je vais te mêler à mes affaires privées pour le plaisir de tes beaux yeux ?
-Je te demande de me laisser t’accompagner et apprendre je vois pas en quoi ça te gêne ?

Il essaya de se calmer et sortit un paquet de clope puis alluma une cigarette mais ne dit mot.

-Si tu as peur que je fasse une bêtise tu n’auras qu’à me dire quoi faire, je suis pas stupide Sawyer, je sais quand me taire et être juste une belle plante comme tu le fais si bien remarqué ! Dit-elle avec sarcasme.
-J’ai pas dit ça non plus mais…

Il poussa un soupir et s’assit sur un tabouret et tira une latte de sa clope. Kate ne dit rien mais prit un tabouret qu’elle mit face à lui et attendit.

-Mais ?
-Tu vas pas renoncer hein ? Demanda t-il avec un petit sourire sur de lui.

La brunette lui répondit et hocha la tête.

-Pas de questions !
-Ok.
-Ok…

Il soupira et détourna les yeux pour écraser sa cigarette dans le cendrier.

-Et où on va ?

Il reporta son attention sur Kate et répondit avec un grand sourire :
-Las Vegas princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Pro de la fuite et de l'arnaque
Brooke


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Entre ce monde cruel et le pays des rêves...
Date d'inscription : 26/08/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 18:39

Las Vegas ? The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 6bf504a_
Que va-t-il bien se passer??!!
Je suis encore plus impatiente qu'auparavant maintenant!!^^

Exact, chapitre cours, mais bon, puisque tu nous annonces un long chapitre 24 ... The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 1happy

Bravo! The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 1invisio
Revenir en haut Aller en bas
http://4everlost-couples.frbb.net
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 1:55

bon dans ce chap c'est on the road Very Happy le voyage L.A. à vegas avec beaucoup de moments sympas dans la voiture et un peu d'autres choses^^
j'ai fais une cf à disney dans ce chap, à vous de trouver je donne pas d'indice je dirais que cette scène est mythique dans disney mais différente chez moi mais on garde le côté d'origine d'un moment merveilleux Wink

bon chap Smile

Chapitre 24 : Sur la route

Kate et Sawyer quittèrent en fin de matinée l’appartement, Sawyer avait du régler quelques détails pour leur voyage comme fournir à Kate des documents officiels de sa toute nouvelle identité « Amy Wardclif » ou annoncer à Gordy qu’il quittait la ville quelques jours.
Par chance, Julia était sortit et ils purent s’échapper bien vite avant qu’une dizaine de questions leur soient posés. Quand la jeune femme fit place à ses côtés, elle demanda :
-La route va être longue ?
-Environ 9heures, on s’arrêtera manger tout à l’heure.
-Ok.

Le silence prit naissance dans la voiture alors la jeune femme décida d’allumer la radio. Elle changea plusieurs fois de stations avant de s’arrêter sur une chanson et esquissa un sourire. Elle se mit à chantonner et Sawyer remarqua son changement d’attitude alors il détourna un bref instant les yeux de la route. Sans se rendre compte, un sourire s’afficha sur ses lèvres mais il se reprit bien vite et demanda d’un ton taquin :
-En fait je comprends maintenant pourquoi tu aimes cette chanson Freckles.

La brunette sortit de sa transe pour poser son regard sur lui.

-Comment ça ?!
-Ben le message est clair dans cette chanson princesse !

Elle leva les yeux au ciel et déclara sérieusement :
-Ce n’est pas parce que la chanson est « kissing you » que je rêve que je t’embrasse Sawyer !

Il ricana amusé de son comportement.

-Dommage j’aurais pas dit non tu sais y faire Sweetheart. Assura t-il en lui lançant un rapide clin d’œil.

Kate ne répondit pas et reporta son attention sur la musique.

-En fait c’est que j’aime bien ce film, enfin l’histoire, roméo et juliette…
-Je suis pas friand des fins mielleuses moi, et puis je me vois mal donner ma vie pour une nana !

La brunette se perdit dans ses pensées et repensa irrémédiablement à Tom. Il avait risqué sa vie pour la protéger, pour ne pas la laisser. Kate comprit qu’à ce jour, aucun autre homme ne pourrait agir de cette manière. Pour Sawyer c’était son chacun pour soi alors pourquoi désirait-elle tant l’aider ?

-*Parce qu’il t’a aidé à échapper à Edward…*

C’est ce que Kate se répétait pour essayer d’y croire le plus possible car au fond, elle savait qu’il y avait une autre raison…Elle tenait à lui, certes le sentiment n’était probablement pas réciproque et c’est pourquoi la jeune femme n’était pas prête à l’admettre complètement…
Kate sortit de ses pensées et avoua avec taquinerie :
-Tu sais Sawyer, chaque être humain a une part de héros en soi.
-Je crois qu’avec moi, ils ont perdus le mode d’emploie mon ange. Assura le blond en arbora un sourire le regard toujours fixé sur la route.

La brunette ne put s’empêcher de sourire à son tour.

-Oh je suis sure qu’un peu de rangement chez toi, et on le retrouvera !

Il tourna la tête vers elle et demanda avec certitude :
-En gros tant que j’ai pas sauvé la veuve et l’orphelin tu me feras chié avec ça ?
-Je pourrais te faire chier pour ranger un peu….Proposa t-elle d’un air malicieux.

Sawyer poussa un soupir et détourna les yeux vers la route.

-Génial, t’as pas de meilleurs choix à me proposer ?
-Dans l’immédiat non alors ?
-Alors tu devras attendre longtemps avant que tu me vois jouer les super héros mais devoir ranger, c’est au-dessus de mes forces Freckles !

La jolie jeune femme esquissa un sourire victorieux.

-Je t’aiderais à choisir ta tenue de super héros, ne t’inquiètes pas pour ça. S’amusa t-elle.
-Et on dit que c’est moi le pervers, ton excuse pour me voir à poil n’est pas recherché mon ange.

La brunette leva les yeux au ciel et monta subitement le son de la musique ce qui surprit Sawyer mais il le fut encore plus quand Kate chanta.

-« One way or another I'm gonna find ya
I'm gonna getcha getcha getcha getcha
One way or another I'm gonna win ya
I'm gonna getcha getcha getcha getcha”

Il rigola et finalement Kate cessa de chanter.

-Quoi ?!
-C’est quoi cette chanson ?!
-Tu ne connais pas le film Coyote Ugly ?
-Non, tu sais moi je préfère lire en général mais depuis que t’es là c’est vrai que je regarde plus la télévision.
-Eh bien, je t’élargie ta culture non ?
-Si on va par là Freckles tu aurais besoin d’élargir ta culture aussi. Assura t-il.

Kate leva les yeux au ciel et monta le son pour ne pas lui répondre. Sawyer rigola et dit :
-Tu sais je suis pas vraiment cinéphile mais j’aime des classiques Freckles.
-Genre film bien sanglant non ?
-Quand on rentrera à la maison je te montrerais quel genre de films j’aime princesse.

Kate acquiesça mais ne put s’empêcher de le regarder brièvement entrain de conduire. Il avait dit à la maison, la jeune femme était à la fois surprise et effrayée. Elle n’aurait jamais imaginée avoir un chez soi, du moins cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas connue ce sentiment…La brunette se laissa porter par la musique, elle ne voulait pas demander à Sawyer pourquoi il avait dit cela. Devait-elle comprendre qu’elle avait un endroit bien à elle ? Ou était-ce juste une parole comme une autre.

-Kate ?
-Hein ?!
-Je te parle depuis 5 minutes mon ange, je te disais que…

Il soupira puis reprit :
-Que j’ai agit comme un con dernièrement et que j’aurais vraiment compris si tu m’aurais foutu à la porte pour que je désaoule un de ces soirs !

La jeune femme ne put s’empêcher d’afficher un petit sourire sur le coin de ses lèvres.

-Mais je suis chez toi. Avoua t-elle doucement.

Le blond tourna la tête vers elle et assura d’une voix sincère :
-J’ai ptet payé pour avoir cet appartement et je paye peut-être le loyer mais tu es chez toi aussi Sweetheart, donc si un jour tu me fous à la porte je comprendrais.
-Je vois pas pourquoi je te mettrais à la porte Sawyer. Dit la brunette avec le sourire.
-Simplement parce que lorsque j’ai bu je suis un monstre.

Elle s’esclaffa et assura d’un ton taquin :
-Je te ferais prendre une douche forcée, tu sais bien que je connais les moyens de te calmer.
-Tu marques un point !

Ils échangèrent un regard puis Sawyer reporta son attention sur la route en chantonnant la chanson qui passait à la radio. La jeune femme posa sa tête contre son siége et regarda le paysage défiler devant ses yeux, elle esquissa un sourire, se rendant compte à quel point elle était chanceuse en ce moment et surtout qu’elle espérait que cette nouvelle vie ne se termine pas tout de suite. Au fur et à mesure de la route, Kate finit par s’endormir.
Il était environ 14h quand Sawyer arrêta la voiture, la faim et la fatigue le guettant, le blond se tourna vers Kate pour la réveiller mais il ne put s’empêcher de la regarder longuement. Elle avait glissée une main sous sa tête tandis que sa seconde reposer sur le fermoir de sa ceinture.

-*Sans doute en raison de ses fuites passées* Se dit-il.

Le blond se pencha et la secoua doucement en appliquant une pression sur son épaule, l’appelant doucement par son prénom mais elle n’ouvrit pas les yeux et gémit simplement. Sawyer soupira et la fixa de longues minutes, fasciné par le visage angélique qu’il avait vu rarement. Il glissa une main sur sa joue et elle frotta sa joue contre sa paume. Le blond esquissa un sourire avant de caresser délicatement avec son pouce sa joue, Kate gémit une nouvelle fois mais ouvrit les yeux lentement, sortant d’un songe probablement étant donné qu’elle portait un regard quelque peu embrumé sur le blond. Kate plongea son regard dans le sien et sans se rendre vraiment compte, elle passa une main derrière sa nuque, rapprocha son visage du sien et captura ses lèvres. Au début Sawyer fut surpris d’une telle réaction de la part de la brunette mais finalement il se prit au jeu et partagea avec elle un tendre baiser. Quand celui-ci prit fin, il s’écarta la regardant toujours, elle avait les yeux fixés sur lui, semblant embarrassé par ce qui venait de se produire.

-Je…Je rêvais de…

Il rigola et se releva.

-Freckles si pour te réveiller je dois partager tes rêves je ne dis pas non et plus c’est agréable, pourquoi dire non à un baiser d’une jolie femme ?!

Elle afficha un petit sourire avant de lui demander pourquoi il l’avait réveillé.

-Simplement parce que j’ai faim mon ange et que si je mange pas vite, je risque de tomber dans les pommes, bon ok j’aurais une charmante jeune femme qui pourra se dévouer pour me réveiller avec un baiser. Assura t-il en lui lançant un regard charmeur.
Mais je pense qu’elle aussi à envie de se nourrir un peu, sans doute pour oublier un peu la situation cocasse qu’elle vient de vivre avec un mec séduisant et qui ne dit jamais non à aucune avance directe ou non !

Kate leva les yeux au ciel avant de se détacher et sortir de la voiture. Sawyer en fit de même, il la regarda s’étira ne pouvant s’empêcher de la mater ouvertement, la brunette s’en rendit compte et l’interrogea du regard.

-Tu vas pas m’en vouloir de te regarder quand même ?
-Ca dépend la manière Sawyer. Déclara t-elle.

Il ne put s’empêcher de ricaner et d’assurer en échangeant un regard avec elle :
-Comme un homme regarde une jolie femme.

La jeune femme s’approcha de lui et dit à son tour avec certitude :
-Comme un homme obsédé par le sexe comme toi regarde une jolie femme qui hélas a eu la merveilleuse idée de t’embrasser alors qu’elle rêvait !

Sawyer afficha un grand sourire.

-Touché ma belle !

Devant l’air quelque peu immature de Sawyer, Kate ne put s’empêcher de faire naître un sourire sur ses lèvres. Elle empoigna son associé par le bras et ils partirent en direction du restaurant.

Comme à son habitude, la jeune femme commanda une salade mais Sawyer poussa un soupir quand la serveuse s’éloigna avec les menus.

-Quoi ?!
-Tu pourrais manger autre chose que de l’herbe encore ! En plus je paye profite Freckles !
-Mais je n’ai pas finit de manger, je peux bien commander autre chose après ce n’est pas interdit dans le règlement non ?

Il esquissa un sourire qu’elle lui rendit puis la serveuse revint avec leur assiette, le blond avait commandé une assiette de frites avec deux hamburgers ce qui arracha une grimace à Kate qui reporta son attention sur sa salade. La serveuse était sur le point de s’éloigner quand Sawyer l’interpella :
-Hé chérie on doit boire l’eau des toilettes ou on peut consommer ?

La jeune fille rougit embarrasser et Kate leva les yeux au ciel avant d’envoyer un coup de pied sous la table à son voisin. Elle s’excusa auprès de la vendeuse qui se sentit légèrement plus à l’aise et s’excusa car c’était son premier jour.

-Ca se voit tu es empoté comme un manche à balai ! Marmonna le blond avant de mordre dans son burger.

Kate fronça les sourcils et lui arracha son hamburger des mains malgré les protestations de Sawyer.

-Je prendrais un jus de fruit et il prendra un grand verre d’eau minérale.
-Quoi ?!

Elle reposa son burger dans son assiette et chuchota une fois que la serveuse fut partit :
-Tu conduis et dois-je te rappeler qu’attirer l’attention d’un flic sur la route n’est pas vraiment utile ?
-Mais de l’eau Sweetheart…
-Tu n’avais qu’à parler gentiment à cette pauvre fille au lieu de manger comme un goinfre devant elle !
-Mais j’ai faim !

Elle leva les yeux au ciel.

-Tu sais que tu es pire qu’un gosse des fois Sawyer ?
- Les gosses, ils ne boivent même pas de l’eau alors…

Elle rigola et le laissa manger. Quand la serveuse revint et déposa les boissons, Kate la gratifia d’un sourire qu’elle lui rendit en s’éloignant pour prendre une autre commande. Elle jeta un coup d’œil à Sawyer et échangea les verres puis se remit à manger. Le blond s’arrêta soudainement de manger et demanda surpris :
-Pourquoi tu me donnes ton jus de fruit ?

Elle releva les yeux vers lui et déclara d’un ton taquin :
-Parce que les enfants aiment le jus de fruit ^^


Il croisa son regard et afficha un petit sourire avant de prendre une gorgée du jus de fruit puis assura :
-Mais tu sais que les enfants aiment bien faire comme les grands aussi et…
-…Non Sawyer, on se commandera un tonneau de bière quand on sera à Vegas si tu veux mais PAS sur la route.
-Tu sais que t’es mignonne quand tu te mets en colère mon ange ? S’exclama t-il en lui lançant un regard charmeur.

Kate perdit contenance avant de se reprendre bien vite, essayant d’oublier ce trouble qu’elle venait de ressentir.

-Bon…mange avant que je décide de tout jeter dans la poubelle…
-Bien M’dame !

Sawyer se remit à manger l’air de rien tandis que Kate poussa une petite tomate dans son assiette essayant de reprendre le dessus sur ses émotions, essayant d’oublier le message qu’elle avait lu la veille mais la brunette n’arrivait pas, elle était inquiète mais savait qu’elle ne pouvait pas lui en parler, elle avait trompé sa confiance et se douter qu’il n’apprécierait aucunement qu’elle se soit mêlée de sa vie…

-Kate ?

Elle releva les yeux vers le blond qui la fixa inquiet.

-Qu’est-ce qu’il y a ?
-En fait je…

Elle soupira et déclara en reposa sa fourchette dans l’assiette :
-La salade a un drôle de goût !
-Alors mange autre chose, un bon steak !
-Sawyer…

Il sourit et fit signe à la serveuse de revenir. Kate commanda une assiette de spaghettis au fromage. Sawyer savait bien qu’elle lui mentait, tout comme il lui mentait depuis plus d’un mois, chacun avait ses secrets mais par moment il aurait aimé lui dire la vérité, sur ce qu’il savait sur elle mais surtout sur Tony. Le blond soupira et se remit à manger sans adresser une parole à Kate. Un jour peut-être il pourra lui dire la vérité en espérant qu’il ne soit pas trop tard. Peut-être avait-il peur maintenant de tout dire à Kate et de perdre ce lien qui se créer entre eux, un lien à la fois étrange et agréable. Il savait que ce n’était pas de l’amour mais encore moins simplement une associée, un lien indubitable en ce moment mais qu’il redoutait de voir disparaître chaque jours qui le rapprocher de sa victoire sur Tony…
Kate regarda le blond et se rendit compte qu’il avait la tête ailleurs.

-*Sans doute entrain de penser à ce message*.Se dit-elle.

Pour attirer son attention, la brunette piqua une frite dans son assiette et la porta à sa bouche mais il ne réagit pas alors Kate poussa un soupir puis se mit à réfléchir.

-Sawyer ?
-Ouais ?
-Ca te dirait de faire sauvagement l’amour là tout de suite sur cette table ?
-Ouais ouais.

Kate leva les yeux au ciel puis s’exclama brusquement :
-J’ai couché avec Gordy !

Sawyer releva la tête vers Kate et demanda avec le sourire :
-Oh et c’est un bon coup ?
-Depuis tout à l’heure tu te fous de moi ?!

Il rigola puis reprit son sérieux.

-Non Freckles, c’est vrai qu’au début je t’écoutais pas mais entendre sexe et Gordy je dois dire que ça m’a sortit de ma transe mais t’as pas répondu c’est un bon coup bibendum ?
-Meilleur que toi ! Assura t-elle d’un ton sarcastique.
-Oh c’est vrai ? Je savais bien que t’avais des goûts bizarres princesse mais…
-…Sawyer, il faut qu’on parle de…
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 1:56

-…Sawyer, il faut qu’on parle de…

Elle s’arrêta de parler, baissa les yeux sur la table ce qui intrigua le blond d’avantage puis la jeune femme remit une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle devait lui dire la vérité. Peut-être qu’il pourrait lui parler un peu plus de ce voyage et son but…
Kate releva les yeux vers lui et croisa son regard puis ouvrit la bouche pour parler mais la serveuse revint avec l’assiette de nouilles, l’ex fugitive lui adressa un sourire et porta son attention sur son plat oubliant Sawyer…

-Ca a l’air bon.
-Ouais…

Se fut tout ce que Kate put répondre…

-En fait tu voulais qu’on parle de quoi princesse ?
-Oh euh…Tu veux que je prenne le volant tout à l’heure ? Tu as conduit pendant 3h, tu as sans doute besoin de te reposer non ?
-Non ça ira et puis on s’arrêtera dans un motel ce soir. Assura t-il avec le sourire en lui piquant emmenant sa fourchette dans l’assiette de Kate.
-Hé !

Il enroula des pattes sur celle-ci puis la porta à sa bouche avec le sourire et mangea.

-Désolée mon ange mais ça m’a donné faim.

Kate afficha un petit sourire puis récupéra l’assiette de Sawyer ainsi que celle où se trouvait sa salade puis les repoussa sur le coin de la table et plaça l’assiette de nouilles au milieu.

-Tu payes alors, je peux partager. Déclara t-elle avec le sourire.

Sawyer fit ressortir ses fossettes en agrandissant son sourire et la remercia avant de s’attaquer au plat en compagnie de Kate.
Quand ils eurent finis, la jeune femme s’absenta aux toilettes et le blond en profita pour aller commander un désert, chose qu’ils avaient oublié au début du repas. La serveuse nota sa commande puis débarrassa les assiettes et déclara avec le sourire :
-Vous faîtes un joli couple.
-Quoi ?!

La jeune fille se redressa et s’empara des verres vides.

-Vous et votre petite amie, vous allez bien ensemble. Déclara la jolie fille avec le sourire.
-Oh, euh non on est pas ensemble !
-Oh j’ai cru de la façon dont vous regardez et aussi cette complicité qui semble vous lier, excusez moi

Il la rassura d’un sourire et la serveuse s’éloigna pour aller chercher le désert. Kate revint à la table et trouva Sawyer entrain de rire.

-Qu’est-ce qui te fais rire ?!
-La serveuse croit qu’on est ensemble, vu la façon dont on se comporte.
-Oh ! C’est étrange pourtant c’est pas la première fois qu’on me le dit. Répondit Kate d’un air gêné.
-Qu’on irait bien ensemble ? Ben y a Julia c’est sure mais elle c’est une autre histoire Freckles !

Elle leva les yeux vers lui et avoua avec honnêteté :
-Non Sawyer, pas que Julia ! A chaque fois je trouve cela étrange.

Il esquissa un sourire embarrassé et assura à son tour :
-J’ai le même sentiment.

Ils se fixèrent longuement sans un mot puis soudainement sursautèrent quand la serveuse déposa les gâteaux sur la table. Kate la remercia et la jeune fille s’éloigna en sifflotant. Le blond prit sa part de gâteau et Kate demanda avec le sourire :
-Pourquoi tarte aux pommes ?
-Parce que j’ai vu le gros lard derrière nous en manger et que ça m’a donné envie ! Et toi pourquoi une part de gâteau au chocolat ?
-Une envie mais je dois dire que ta tarte me semble bien appétissante…Dit-elle d’une mine attristée.

Sawyer rigola.

-Comme tu as bien voulu partager les pâtes que j’ai si généreuse payé, je peux bien partager mon désert avec toi, si tu acceptes que le gourmand que je suis mange avec toi ce gâteau au chocolat deal ? Termina t-il en mettant sa cuillère droit devant Kate

Un sourire naquit sur les lèvres de Kate, elle leva sa cuillère et la croisa avec la sienne.

-Deal !

Ils échangèrent un sourire et finirent de se restaurer. Sawyer et Kate reprirent la route peu après. Au bout de 2h de route, Sawyer accepta la proposition de Kate et elle prit le volant le laissant se reposer un peu. La jeune femme en profita pour essayer de le faire parler un peu sur lui mais surtout pour trouver le moyen d’en savoir plus sur ce fameux « Hibbs ».

-Dis-moi Sawyer, ça t’es arrivé d’avoir des ennuies dans tes arnaques ?

Il s’étira un peu car il commençait à s’endormir.

-Tu veux dire qu’une femme me recherche pour me faire avaler mes chaussettes ?
-Sawyer ! S’exclama la brunette d’un ton agacé.
-Bon ok, ouais c’est arrivé, plusieurs fois. Répondit-il en soupirant.

La jeune femme lui jeta un coup d’œil interrogateur. Le blond se redressa dans son siège, sortit une cigarette qu’il alluma puis ouvrit sa fenêtre et tourna sa tête vers le paysage qui défiler.

-Une fois j’ai tout laissé tombé et ça m’a valu de sacrés ennuies.
-Ah oui, de quels genres ?

Il esquissa un sourire et assura d’un air amusé :
-T’es bien curieuse Freckles.
-Je préfère en savoir plus pour ne pas que ça m’arrive.
-Ou tu as juste envie de savoir si j’ai pu me faire baiser la gueule.
-Possible aussi. Répondit-elle en lui lançant un regard malicieux.

Il lui renvoya le même regard et Kate reprit plus sérieusement :
-Et donc tu as fait quoi exactement ?
-J’ai laissé tomber l’affaire juste avant de la conclure et je me suis retrouvé à l’hôpital quelques semaines.

Il tira une bouffée de sa cigarette.

-Pourquoi ?!
-Parce que quand on te demande de ramener du fric Freckles et que t’as pas la possibilité d’en trouver ailleurs, on te donne un avertissement et si jamais tu n’en trouves toujours pas après cet avertissement, tu finis 6 pieds sous terre. Avoua t-il d’un ton lasse et neutre.

Kate sentit une boule se nouer dans sa gorge, si Sawyer avait déjà faillit mourir par le passé à cause d’une simple annulation d’affaire, il pouvait très bien mourir s’il cherchait à retrouver ce « Hibbs »…

-Et donc comment tu as fait pour t’en sortir ?
-Une fois sortie de l’hôpital, je suis retourné au travail et j’ai récupéré de l’argent, pratiquement le double de ce que je devais mais tu sais Freckles les intérêts coûtent chers si tu ne payes pas de suite donc résultat j’ai réussit à me garder de quoi me prendre un billet pour L.A. et me trouver un appartement et j’ai décidé d’y vivre. Raconta t-il en prenant une bouffée de sa clope.
-Donc tu as payé ta dette et tu n’as plus d’ennuies à te faire avec lui ?
-Non finit, j’ai réglé mes comptes et maintenant je suis mon boss et Gordy mon associé ainsi que toi princesse, donc si j’ai des ennuies, soit ça viendra de toi ou alors de Gordy mais ce con est trop trouillard pour s’en prendre à moi et il sait qu’il risquerait de le regretter donc…

Il jeta sa cigarette par la fenêtre et s’exclama enjoué :
-Je n’ai rien à craindre pour ma vie !

Elle perdit son sourire en le regardant puis se força pour en faire apparaître un sur ses lèvres.

-Pourquoi tu me demandes ça ? En fait tu cherches à me baiser la gueule Freckles ?
-Si je sens que le vent ne tourne pas en ma faveur, qui sait, tu sais je suis imprévisible. Avoua t-elle avec taquinerie.
-Alors je ferais comme tous les flics et je te chercherais dans le pays mais pour récupérer mon fric !

Kate rigola.

-Ca pourrait être marrant à voir.
-Mais tu briserais le cœur de Julia si tu partais de la maison ma belle.
-Elle te trouvera vite une de ses nièces, ne t’en fais pas !

Il afficha une grimace de dégoût et lui assura d’un ton sincère en plongeant son regard dans le sien :
-Je préfère passer ma vie à te chercher que de supporter une nièce de ma charmante concierge.

Kate fut étonnée par le ton que Sawyer avait employé pour dire ses mots, elle le fixa sans dire un mot mais il la sortit de sa transe.

-Si tu ne regardes pas la route princesse on va finir par avoir un accident.

Elle concéda et reporta son attention sur la route essayant de chasser les pensées qui l’habiter. Sawyer fouilla dans la boite à gant et en sortit une paire de lunette qu’il mit sur son nez avant de s’installer un peu dans son siège mettant ses bras derrière sa tête et chantonnant.
La jeune femme rigola et alluma la radio.

-Hé !
-Sawyer tu chantes bien mais t’entendre chantonner toute la journée va me distraire je préfère entre de la musique !
-Distraire ? Comment ça ma voix te distrait ? L’interrogea t-il surpris.
-Parce qu’elle est douce et que ça va m’endormir. Assura t-elle en changeant de vitesse.
-Donc j’ai une voix douce ! En conclu le blond avec fierté.

Kate leva les yeux au ciel et rétorqua :
-Sauf quand tu parles trop, ta voix me tape sur le système !
-Ouais mais t’as dit que j’avais une jolie voix, donc en gros que t’es pas insensible à mon charme…
-De ta voix, arrête de te prendre pour Casanova Sawyer !
-Je suis plus beau que lui en tout cas !

La jeune femme ne répondit pas mais esquissa un sourire amusé.

La voiture s’arrêta finalement lorsque le soleil était couché dans la ville de Winchester. Kate gara la voiture puis ils sortirent pour récupérer leur sac de voyage avant de s’engager dans le motel. Tandis que Sawyer réservait une chambre, la brunette discutait à l’accueil pour savoir où ils pouvaient se restaurer. La dame lui expliqua qu’ils pouvaient soit dîner ici ou dans un petit restaurant à l’angle de la rue, Kate la remercia puis rejoint Sawyer. Le blond se tourna vers elle et ils montèrent à l’étage. Quand ils arrivèrent dans le hall, il se tourna vers sa compagne et lui remit une clef. L’ex fugitive le regarda stupéfaite.

-Par moment, c’est pas plus mal d’avoir son intimité non ?

Kate hocha la tête et le remercia puis entra dans sa chambre et déposa son sac sur le lit. Elle croisa les bras sur sa poitrine et regarda tout autour d’elle, lui rappelant vaguement un passé qu’elle aurait préféré oublier…La jolie brune sortit de sa transe quand on frappa à sa porte, elle se précipita vers celle-ci mais ne l’ouvrit pas, trop effrayé de ce qu’elle trouverait derrière…

-Hé Freckles, je sais pas toi mais moi j’ai faim !

Elle poussa un soupir de soulagement et ouvrit en grand la porte le faisant sursauter.

-Mais qu’est-ce que tu foutais ?!
-Désolée je…je rangeais mes affaires. Dit-elle abruptement légèrement mal à l’aise.

Sawyer remarqua son changement, Kate se tenait les bras et regarder un peu partout autour d’elle, il posa une main sur son épaule et elle fut prise d’un soubresaut.

-Hey, ça va ?

La jeune femme croisa son regard et acquiesça puis se saisit de son bras et l’entraîna dehors, prétextant qu’elle mourait de faim elle aussi. Il savait qu’elle mentait mais le blond préféra ne pas l’interroger sur ce qu’elle ressentait et il la suivit.

Quand les deux associés arrivèrent en bas, Kate proposa d’aller au restaurant à l’angle de la rue, il accepta et ils partirent à pied au petit restaurant.
Kate et Sawyer trouvèrent rapidement une petite table à l’écart et s’installèrent, il commanda une bouteille de vin avec la bénédiction de Kate puis le serveur nota leur commande les laissant un peu seul.
C’était un petit restaurant Italien où de la musique résonnait en bruit de fond, créant un atmosphère agréable. Sur Chaque table on pouvait voir des chandeliers allumés ainsi qu’un vase remplit de fleurs. Ils rendirent rapidement compte que les tables étaient composées deux places. Sawyer ricana.

-Décidemment, le destin nous poursuit, on va encore nous prendre pour un couple !
-Si tu veux on s’en va et….
-…Non, on a commandé et puis j’ai envie de goûter leur pizza, c’est pas parce que je vais voir des couples que ça me donnera envie de roucouler avec toi, t’inquiète pas princesse.
-Je sais pas si je dois le prendre comme un compliment ou non ! Le taquina t-elle.

Il esquissa un franc sourire et le serveur revint peu après avec une assiette qu’il plaça au centre puis s’attaqua à déboucher la bouteille.

-Hé ! On a commandé DEUX pizzas !
-Je sais mais ici, on ne mange avec sa moitié monsieur et donc c’est pour ça que votre pizza est unique !

Le serveur déboucha la bouteille et leur servit du vin puis s’éloigna. Sawyer maugréa ce qui amusa Kate.

-Décidemment, on mange à deux aujourd’hui !
-Je déteste ces restaurant typiquement pour les couples.
-Je t’avais dit qu’on pouvait partir mais tu n’as pas voulu !

Il leva les yeux vers Kate et fronça les sourcils.

-Oh arrête, en plus regarde, la pizza est partagé en deux, ma partie et la tienne, arrête de faire ton grincheux et mange avant que ça refroidisse ! S’agaça la brunette.

Sawyer poussa un soupir et s’attaqua finalement à sa pizza en compagnie de Kate.

Le repas se termina dans la soirée, Sawyer et Kate ayant profitait au maximum de cette soirée de détente. Lorsqu’ils arrivèrent à l’étage, ils rigolaient en repensant à la soirée qu’ils avaient vécus en voyant les couples se dévorer du regard ou se chamailler pour des broutilles. Les deux amis s’arrêtèrent devant la porte de Kate, ils échangèrent un regard puis Sawyer lui souhaita une bonne nuit et pénétra dans sa chambre. Kate tourna la tête vers lui et poussa un soupir avant de s’engouffrer dans sa pièce.
Elle regarda la pièce et automatiquement, ses mains se remirent sur ses bras, elle secoua la tête et s’avança vers son sac pour sortir ses affaires et décida d’aller prendre une douche.

Sawyer se laissa tomber sur son lit puis décida de téléphoner, il devait prévoir son arrivée mais aussi annoncer qu’il ne serait plus seul…

La brunette ressortit peu après de sa douche avec sa serviette autour de la taille et s’exclama avec le sourire :
-L’eau est presque froide mais ça fait du bien une douche !

Elle perdit son sourire en se rendant compte qu’elle se trouvait seule dans la pièce. Kate s’approcha de son sac et sortit rapidement son jogging et un débardeur qu’elle enfila puis se rapprocha de la fenêtre et fixa la route. La jeune femme poussa un soupir puis se dirigea vers le lit et se glissa dans celui-ci.

Sawyer raccrocha et entreprit de prendre une douche avant de dormir.

Kate essayait de s’endormir depuis une bonne heure, mais elle n’arrivait pas à se sentir à l’aise. Elle sortit du lit et décida d’aller se rincer le visage pour se calmer puis revint dans la pièce et s’attarda à la fenêtre, guettant le moindre bruit.

-Ma pauvre Kate tu dérailles…*

La jolie brune décida d’aller se recoucher. Elle était allongée depuis quelques minutes quand un bruit de voiture de police retentit, Kate se releva d’un bond, son cœur battait à cent à l’heure. L’avait-il retrouvé ? Le serveur l’avait-il reconnu ? Ou peut-être la dame à l’accueil. Elle se prit la tête entre ses mains. Ce voyage était risqué, quelqu’un l’avait sans doute reconnu…
Kate se leva d’un bond et s’approcha de la fenêtre, la voiture de police se trouvait toujours dans la rue…Elle attendit de nombreuses minutes le cœur battant la chamade. Au bout d’une dizaine de minutes, le policier revint avec un délinquant et la voiture s’éloigna. La jeune femme soupira de soulagement mais quand elle reporta son attention sur la pièce, elle se sentit étouffer, son corps se raidit. Elle n’avait pas connue ce sentiment depuis bien longtemps, depuis le tout début de ses fuites. Pourquoi ressentait-elle cette peur si soudaine l’envahir ?

Sawyer venait à peine de sortir de sa douche, il avait une serviette autour de la taille quand on tambourina frénétiquement à sa porte. Le blond haussa un sourcil puis se dirigea vers sa porte.
Quelle ne fut pas sa surprise quand il se trouva nez à nez avec Kate.

-Kate ?!

Avant qu’il puisse lui demander quoique ce soit, la jeune femme se jeta dans ses bras….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live Together (chap 3) suite de the meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: LOST Art :: Fan art-Fan Fics-Multimédia :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser