SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]

Aller en bas 
+10
skate
Myna
ptitefrog
Céline
Brooke
sawyergirl
Shanna
elena63
faith57
lyly Ford
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 EmptyVen 8 Juin - 0:44

-Oh Carmen, je suis désolée mais je m’inquiète pour mon chat, nous n’avons pas été à la maison depuis plus d’un jour et il doit être mort de faim, ce n’est qu’un bébé…Clama la brune en vaines excuses.
-Un chat ? Tu voudrais laisser ta Mama Carmen pour un chat !

La femme se saisit de sa croix et la serra dans sa paume.

-Un chat est plus important que moi, Santa Madonna mais où va l’avenir !

Kate se sentit vraiment mal à l’aise et elle chercha un peu de soutien en fixant Sawyer mais elle ne reçu qu’un large sourire comme réponse.

-Carmen je…
-…Quand je pense que sans moi ton pauvre fiancé aurait dormit la tête sur le matelas ! Mon stupido niño avait oublié l’oreiller ! Mais qui sont ces jeunes de nos jours !

En attendant parler d’oreiller, les deux amis replongèrent dans la soirée de la veille. Dire qu’ils avaient rejetés la faute sur le pauvre Hurley…

-Où est votre stupide fils Mama ?
-Sortit, il devait voir Charlie vous le connaissez ?

Sawyer hocha négativement la tête.

-A-t-il laissé un message pour moi Carmen ?
-Oh oui enfin pour vous deux il a dit qu’il s’excusait pour l’oreiller, je l’ai trouvé très bizarre ce matin, on aurait dit qu’il était malade, il ne m’écoute jamais, il faisait froid la semaine dernière il aurait dû mettre un pull mais non il n’écoute jamais sa Mama ! S’exclama t-elle en faisant une rapide prière tenant toujours sa chère croix dans ses mains.

La brunette soupira. Elle ne savait pas comment démêler la situation et surtout comment partir sans « blesser » la mère de son ami.

-Il avait peut-être un rendez-vous avec une fille Mama ! Déclara le blond avec le sourire.
-Oh ! Mais oui c’est sans doute cela mais encore cette fois il ne veut pas me le dire ! Mais quel fils j’ai fait !

Elle embrassa sa croix et Sawyer ajouta en reprenant son sérieux :
-Mama, j’ai promis à Kate de l’emmener en balade un peu plus alors j’ai pensé ce matin que ça serait l’idéal, au aurore, la plage est belle non ?

Kate leva les yeux vers Sawyer et le regarda avec étonnement.

-Oh oui vous avez raison, allez-y mais promettez moi de revenir me voir, la maison vous sera toujours ouverte mes enfants. Assura Carmen en les serrant dans ses bras à tour de rôle.

Ils quittèrent ensuite la villa et partirent en direction de l’appartement.
Kate alluma la radio et regarda le paysage.
Après une bonne petite demie heure de route, elle se tourna vers le blond et s’exclama surprise :
-Mais c’est pas la route qu’on prend d’habitude !
-Je sais princesse.
-Où tu nous emmènes ?

Sawyer esquissa un sourire et répondit sincèrement :
-J’ai dit à Mama que je voulais te montrer le lever du soleil alors je ne vois pas pourquoi je manquerais à ma parole !

La brunette écarquilla les yeux, stupéfaite de la réponse de son ami mais elle ne put s’empêcher d’afficher un léger sourire sur ses lèvres.

La voiture se gara peu après, l’aube était encore visible car le soleil ne s’était levé que depuis moins d’une heure. Une heure pendant laquelle ils n’avaient eu de cesse de se disputer, séduire et pour finir par apporter un peu de surprise !
La jolie brune descendit et s’avança vers la plage, l’air était frais et le vent virevoltait doucement dans ses cheveux. Depuis quand n’avait-elle pas vu un paysage aussi angélique ?
Elle fut tirée de sa rêverie par Sawyer qui murmura en s’approchant près d’elle :
-Tu sais en général à cette saison le soleil est un peu plus bas.
-Tu viens souvent ici ?
-Non, pour tout te dire cela fait bien longtemps que je n’étais pas venu.

Elle tourna son attention vers le blond et put lire une certaine même si elle était infime petite nostalgie. L’ex fugitive comprit que ce lieu était chargé d’une longue histoire, elle se mordit la lèvre et osa demander doucement :
-Pourquoi tu n’y es pas venu plus tôt ?
-Sans doute que je n’avais pas envie de partager ce moment seul. Avoua t-il avec un sourire amer sur les lèvres.
-Et pourquoi avec moi alors ?

Elle regretta presque aussitôt ses paroles, elle savait qu’elle s’aventurait sur un terrain « dangereux » car Sawyer n’était pas du genre à se confier. L’homme se tourna vers la jolie jeune femme et déclara en la regardant droit dans les yeux :
-Peut-être parce que tu me rappelles un passé lointain.

Elle fut étonnée par la franchise qu’il exprima à son égard. Il était vraiment rare qu’il se confie sur sa vie d’avant. Cette vie qu’elle avait découverte de différentes manières mais dont certaines pièces du puzzle était encore perdue.
Ils continuèrent à se fixer quelques instants puis il l’invita à le suivre. Elle hésita mais voyant l’enthousiasme de son ami, elle accepta. Ils marchèrent le long de la plage pour finir par débouché vers des rochers.

-C’est un tas de rochers que tu voulais me montrer ? L’interrogea t-elle amusée.
-Mais non idiote !

Il commença à grimper et lui tendit la main, Kate s’en saisit mais demanda une fois arrivée à ses côtés :
-Tu comptes grimper jusqu’où ? Tu veux nous tuer ?
-Arrête tes bêtises et suis-moi.
-Et si je veux pas ? S’exclama t-elle avec le sourire.
-Alors peut-être bien que je te pousserais mon ange. Assura t-il d’un ton taquin.
-Méfies-toi je pourrais le faire avant.

Ils échangèrent un regard malicieux puis continuèrent de grimper, à plusieurs reprises il aida Kate qui faillit se faire mal. Il se saisit de sa main et ils avancèrent lentement. Quand ils arrivèrent devant une crevasse, à la surprise de Kate, il descendit et elle se raidit.

-Tu me fais confiance non ?
-Jusqu’où tu comptes descendre ?
-Rejoins-moi et tu verras.

Elle soupira et s’engagea à sa suite. Ils s’enfoncèrent un peu plus et au bout d’un certain temps ils débouchèrent sur une petite grotte. Le blond et la brunette allèrent à l’intérieur et ils marchèrent quelques minutes avant qu’il ne grimpe sur des roches. Il tendit sa main à Kate qui se hissa à sa suite. Après avoir monté un peu plus haut, il s’arrêta et se tourna vers la brunette avec le sourire. Il lui montra l’horizon et elle se tourna pour écarquiller les yeux tellement la vue était belle. Un sourire naquit sur les lèvres du blond et il s’assit sur un rocher puis avoua en regardant le paysage :
-Un jour on m’a lancé un défi et c’est comme ça que j’ai découvert cet endroit, j’ai faillit me rompre le coup mais je suis monté, faut dire que j’avais aussi pas mal bu !

Il rigola et Kate s’installa à ses côtés.

-Tu l’as découvert y a longtemps ?
-Oui, jeune bourré et un peu taré !

Elle s’esclaffa un peu et reporta son attention sur l’océan.

-La vue en vaut la peine en tout cas.
-Je te l’avais dit ! Rétorqua t-il souriant.

Elle ne put s’empêcher de rire doucement avant de fixer le blond se demandant bien pourquoi il lui avait vraiment fait partager une place aussi secrète mais elle savait qu’elle n’obtiendrait pas de réponses alors elle profita de ce moment qu’il partageait avec elle et ne dit mot.
Ils passèrent une petite heure puis redescendirent sur la plage. Sawyer laissa à remettre les pieds sur le sable. Ils se regardèrent intensément, Kate se rapprocha lentement puis elle déposa un baiser sur ses lèvres. Sawyer ne put y répondre car elle s’écarta mais garda les yeux sur le blond.

-Merci.
-Pourquoi ?
-Pour me faire partager ta vie. Avoua t-elle dans un murmure.

Il sourit et assura en caressant sa joue :
-C’était qu’une belle vue princesse.
-On sait tous les deux que c’était plus que ça. Déclara Kate sérieusement en le regardant.
Il y eut un silence puis le blond s’écarta et dit simplement :
-On devrait rentrer, ta boule poil va mourir affamer.
-Tu ne l’as pas nourri ?!
-Je l’aurais bien mis dans la machine à laver mais y a plus de lessive !

Kate leva les yeux au ciel et commença à partir en direction de la voiture. Le blond la rattrapa et ils rentrèrent.
Quand ils ouvrirent la porte, Shazan se précipita vers eux et Kate le prit dans ses bras et le cajola. Sawyer les fixa puis l’appela. Elle redressa la tête et il s’écria :
-Bon retour à la maison Freckles.

La jeune femme serra le chaton contre elle et échangea un long regard avec son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 EmptyMer 13 Juin - 18:43

Chapitre 34 : double visage ? peut-être bien plus…

Plusieurs s’étaient écoulées depuis le retour de Kate. La jeune femme avait rapidement retrouvé ses repères comme si elle avait toujours vécue dans l’appartement. Mais il était vrai qu’elle n’avait pas eu un toit à elle depuis fort longtemps. Sa relation avec Sawyer restait toutefois toujours ambiguë…Depuis cette fameuse où par chance ou malheur interrompue. Kate ne savait plus trop quoi en penser. Il n’était pas distant mais les choses étaient redevenues comme auparavant, taquineries, un peu de flirt mais elle sentait bien une sorte de tension sexuelle…
Elle n’avait pas revue Tony et Sawyer ne l’avait pas obligé. Elle se sentait libre même si elle savait que sous peu, elle devrait reprendre contact avec lui, sinon tout ce qu’elle avait entreprit pendant 3 mois serait caduque…
3 mois déjà ! 3 longs mois qu’elle partageait le quotidien du blond. 3 mois qu’elle avait appris à le connaître, à l’apprécier, à le détester aussi mais par-dessous tout, 3 mois qui avait augmenté son attirance physique pour lui…
Ce matin là, la jeune femme s’était réveillée tôt et à sa surprise, Sawyer n’était pas ici. Elle savait qu’il n’avait pas passé la nuit dehors étant donné qu’ils avaient passés la soirée ensemble devant la tv et qu’ils s’étaient endormis comme à leur habitude sur le sofa se réveillant comme toujours dans le milieu de la nuit. Shazan sauta sur le canapé la faisant sursauter. Elle rigola en repensant qu’hier soir le chaton s’était non pas endormit dans ses bras mais ceux de Sawyer. Elle se rappela aussi son expression quand il avait ouvert les yeux. Il avait beau le nier, il aimait ce chat et elle s’amuserait beaucoup à lui rappeler maintenant.

-Alors tu n’as pas vu notre grincheux ce matin ?

Le chaton dodelina de la tête comme pour lui répondre que non. Kate s’esclaffa et brusquement la porte d’entrée s’ouvrit sur le dit bougon de service.

-Qu’est-ce qui te fait rire Freckles ?

La brunette fit volte face et déclara d’un ton enjoué :
-Shazan est intelligent !

Il fronça les sourcils et dévisagea la boule de poil qui le fixa longuement avant de miauler.

-Mais oui il est si intelligent qu’il vient de me dire que tu avais siroté du whisky en mon absence !

Kate s’empara du bébé et assura un peu vexé en se mettant face à son ami :
-Pense ce que tu veux mais je sais qu’il me comprend et puis je ne bois pas !

Sawyer ricana et l’interrogea d’un ton amusé :
-Et hier soir tu buvais du ptit lait ?

Elle leva les yeux au ciel puis reprit sérieusement :
-Tu étais où ?
-Well, well, well, depuis quand tu joues les ptits maitresse de maison qui veut tout savoir de mon agenda ?

Elle ouvrit la bouche pour répondre mais la referma expressément se sentant honteuse de son comportement.

-Pour tout te dire femme j’étais partit à la banque.
-A cette heure ?
-Quand tu es friqué princesse, les banques sont ouvertes matins et soirs et les lits des jolies banquières aussi !

La brune le regarda fixement et demanda presque timidement :
-Tu étais avec une femme ?

Sawyer perdit contenance
-Ma banquière oui. Dans son lit ? Faudrait déjà y virer son mari ! Termina t-il d’un ton taquin.

Kate afficha un petit sourire et concéda.

-Et pourquoi ta banquière ?
-Dois-je te rappeler que j’ai une voiture à acheter Sweetheart ?
-Que dois-je porter ?
-Rien ! Répondit-il avec un large sourire.
-Sawyer !
-Bon ok, une petite culotte. Déclara t-il avec un sourire malicieux accroché sur les lèvres.

La brunette leva les yeux au ciel et commença à s’éloigner vers la salle de bain.

-Mets ce que tu veux, de toute façon Freckles tu es mignonne même sans artifice.

Elle fit volte face et le fixa longuement. Ses joues prirent une teinte rosée et elle acquiesça avant d’ouvrir la porte.

-Euh princesse, je crois pas que le chaton a envie de barboter dans la flotte, ni moi de tout nettoyer après qu’il ait salopé mon carrelage.

La jeune femme se sentit honteuse et elle déposa Shazan sur le sol puis s’engouffra dans la pièce.
Sawyer se retrouva seul avec la boule de poil qui se précipita vers notre grand blond à son plus grand déplaisir…

-Quoi t’as faim microbe ?

Le chaton miaula et se pourlécha les babines ce qui lui fit ouvrir grand les yeux de stupéfaction.

-*Non j’ai rêvé, il m’a pas compris !*

Il regarda à nouveau la bête et lui redemanda à nouveau s’il désirait manger et comme auparavant, le chaton eut la même réponse. Sawyer se gratta la tête puis s’éloigna vers le frigo et Shazan lui suivit attendant avec joie son mets^^

La jolie brune revint peu de temps après, vêtue d’un jean et d’un pull. L’hiver approchait, et même si Kate n’était pas de nature frileuse, elle faisait attention à ne pas tomber malade.
A son plus grand étonnement, Sawyer se reposait tranquillement une bière à la main avec Shazan sur ses genoux qu’il caressait de temps à autre sur la tête. Elle sourit attendrit par la scène et se racla la gorge pour faire remarquer sa présence. Le blond sortit de sa rêverie et leva les yeux vers elle.

-Avoue que tu l’aimes !
-Pour un chat il n’est pas trop emmerdant, j’en ai connu des pires ! Bon il est tant d’aller chercher ma nouvelle chérie ! S’exclama t-il en se relevant avec le sourire.

Le chat ayant sentit le blond se déplaçait, il avait quitté à regrets ses genoux pour se recourber en boule sur un coin du sofa et s’endormit presque aussitôt.

-Ta nouvelle chérie ?
-Elles se bousculent au portillon tu sais mais il n’y a qu’elle qui a capturé mon cœur !

Kate poussa un soupir et lui agrippa le bras en direction de la sortie.
A peine avait-il franchit le hall que la porte de Julia s’ouvrit en grand et qu’elle les enserra tous les deux.

-Oh mais où étiez-vous partit et sans m’avertir, il ne faut pas faire frayeur pareil à une vieille dame !
-Nous étions chez des amis Julia et…
-…Et là on va acheter MA nouvelle voiture.

La concierge fronça les sourcils et l’interrogea d’une voix surprise :
-Comment ça TA nouvelle voiture et Kate alors ?
-La marche ça fait maigrir !
-Tu as de la chance mon petit James que je ne suis pas ta fiancée car tu aurais vu ma main sur ta figure ! Allez va acheter ton nouveau jouet mais n’oublie pas de penser à prendre une voiture familiale ! Je tiens à voir des enfants gambader ici bientôt !

Kate et lui échangèrent un regard puis le blond assura :
-Pas avant le mariage !
-Alors mariez-vous !
-Euh Julia, nous avons un rendez-vous avec un vendeur, je n’aimerais pas que NOTRE voiture soit vendu à quelqu’un d’autre. Expliqua Kate d’une voix embarrassée.
-Oui, oui je comprends allez filer les jeunes et passer me voir en revenant j’aurais une surprise pour vous deux.

Les deux amis partagèrent un regard avant de quitter l’immeuble.

-Tu crois qu’elle nous a acheté quoi ?
-La connaissant mon ange, je dirais une liste de mariage pour les cadeaux !
-Tu crois ? L’interrogea la brunette d’une voix angoissée.
-Je le parierais presque Freckles !

Elle soupira et monta dans la voiture. Sawyer la fixa puis ajouta avec le sourire :
-Ou alors elle va nous offrir la chérie de boule de poils et comme ça on aura des enfants avant le mariage !

La jeune femme croisa son regard et s’esclaffa puis il démarra.

Lorsqu’ils arrivèrent devant les nouvelles voitures, Sawyer s’élança vers la rangée de décapotable et les regarda les yeux brillants. Elle esquissa un sourire et s’approcha à son tour. Un jeune vendeur mais non moins séduisant l’aborda pour lui proposer d’essayer un véhicule. L’attention du blond passa des voitures à Kate et il s’avança vers eux puis glissa son bras autour de la taille svelte de la jolie brune. Le vendeur s’excusa et proposa à Sawyer de monter dans une voiture à son tour. Ils acceptèrent et passèrent pas loin de 2h à voir chaque véhicule. Même si Kate n’était pas une fana des voitures, elle flasha sur une décapotable bleu nuit métallisée mais elle savait que c’était à son ami de décider de la voiture…

-Quelque chose te plait ma chérie ?

Elle sursauta presque quand Sawyer arriva à ses côtés. Ils échangèrent un regard puis elle hocha négativement la tête.

-Non je regarde juste…
-Ca fait un quart d’heure que tu la regarde JUSTE Kate.

Elle s’apprêtait à lui répondre quand le vendeur revint à la charge.

-Vous vous êtes décidés ?
-N…
-…Oui ! Coupa t-il la brunette.
-Parfait excellent choix. Les complimenta le commercial.

Sawyer glissa sa main sur la carrosserie mais poussa un soupir.

-C’est vrai qu’elle est belle l’ennuie c’est que…

Elle poussa à nouveau un soupir.

-Oh Mr mais s’il s’agit du prix vous pouvez pay…
-…Tu te rappelles mon ange la voiture qu’on a vu l’autre jour ?

Kate hocha la tête avec le sourire. Elle n’en revenait à quel point il pouvait manipuler les gens.

-Oh vous avez déjà vu d’autres voitures mais Mr, vous ne savez pas à quel point cette voiture est faite pour vous et votre dame !

Pendant près de 10 minutes, le vendeur s’acharna à vanter les mérites de l’engin sous le regard hésitant de Sawyer.

-Oui mais l’autre voiture fournissait plus d’option et pour le même prix que celle-ci.
-Des options supplémentaires ne se font que si on ajoute un peu d’argent Mr.
-Certes mais il semblerait que ce vendeur voulait comment il a dit chérie ? Fidéliser la clientèle et ouvrir un cadeau à un jeune couple qui va se marier non ?
-Je crois bien bébé mais il a dit aussi que les réparations seraient à 100% gratuite si on a un accident un jour.

L’homme afficha un sourire, elle était douée pour rendre le jeu encore plus intéressant. Le pauvre vendeur commença à bafouiller puis s’excusa et s’éloigna rapidement. Sawyer se pencha comme pour embrasser Kate et chuchota :
-Tu sais que tu es une belle élève princesse.
-J’ai un bon professeur.

Il croisa son regard et se sentit irrésistiblement attiré par ses jolies lèvres mais c’est à ce moment là que le vendeur revint accompagné de son chef.

-Prends bien en note Freckles ça va aller vite maintenant.

Elle hocha la tête et il se redressa pour faire face au chef. Sawyer continua de se plaindre, vendant à nouveau son arnaque avec encore plus d’arguments théoriques, montrant bien qu’il n’était pas un amateur dans la vente de voitures. Kate savait que si Sawyer était vraiment un vendeur, il aurait pu lui vendre n’importe quoi à ce moment là tellement il était convaincant et sur de lui. Et comme le blond l’avait prédit, les choses allèrent très vite, le chef s’excusa en rabaissant son vendeur au titre d’apprenti et leur proposa la voiture à toute option ainsi que la fidélité sur le suivi du véhicule pendant plus de 1an. Ils partirent signer le contrat et le blond signa son chèque.

-Quand pourrons-nous avoir le véhicule ?
-En général dans 15 jours mais vous avez payé cash Mr et j’ai entendu dire que vous alliez vous marier alors la voiture qui est en exposition est à vous !

Il sourit et remercia le chef avant de se diriger vers son nouveau véhicule durement « gagné ». Kate s’attarda car le chef lui remit une bouteille de vin offert par la maison avait-il dit puis elle retrouva Sawyer sur le parking déjà au volant de sa nouvelle chérie !

-Bouteille de vin ?
-Cadeau de la maison il m’a dit.

Le blond quitta le véhicule et déclara :
-On devrait rentrer la boire pour fêter ça !

Elle acquiesça amusée puis tendit sa main pour avoir les clefs de l’ancienne voiture.

-Ne rêve pas !
-Mais t’avais dit que je…

Elle se tut quand il lui remit les clefs de la nouvelle voiture dans les mains. La jeune femme regarda sa main puis son ami et demanda avec stupéfaction :
-Mais pourquoi tu me les donnes ?
-La couleur ne me plait pas et puis, la mienne n’a qu’un an.
-Sawyer…
-…Et tu as été une bonne élève princesse alors c’est normal qu’elle te revienne.
-C’est ma voiture ?!

Il soupira et lui brandit le contrat.

-Là c’est le nom de l’acheteur et ici celui du propriétaire tu vois la différence non ?

Kate hocha la tête.

-Pourquoi tu n’as pas changé si la couleur ne te plaisait pas ? L’interrogea t-elle en le regardant droit dans les yeux.
-Quand on tombe amoureux d’une voiture c’est comme avec un être humain princesse, si on la laisse filer, on s’en remet jamais alors faut l’avoir !

Elle s’esclaffa.

-Tu crois que je vais gober ça ?

Il marmonna dans sa barbe avant d’ajouter :
-Si tu veux on va la ramener, et on sera rembourser PLUS des intérêts.
-Non je…je la veux mais je sais pas quoi dire et…

Il sourit puis murmura d’une voix sincère :
-Monte dedans et retrouve-moi à la maison ok ?
-Ok.
-Bien ! Allez fais ronronner ce moteur princesse tu vas adorer !

Il s’éloigna en direction de sa vieille voiture sous le regard toujours autant troublé de la brunette. Kate monta au volant et posa ses mains sur le guidon puis se mordit les lèvres en souriant. Elle ne comprendrait décidément jamais Sawyer !

La jeune femme démarra et écouta le bruit du moteur, un véritable ronronnement de chat puis partit en direction de leur appartement étant bien décidé à trouver un moyen de le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 EmptyVen 15 Juin - 19:09

Chapitre 35 : un cadeau du coeur

Les deux voitures arrivèrent quasiment en même temps. Kate descendit et partit à la rencontre de Sawyer.

-Alors ?
-Un peu trop d’option à mon goût mais on conduirait presque les yeux fermés. Assura t-elle avec le sourire.

Il le lui rendit puis ils prirent la direction de l’immeuble. Quand ils furent à l’intérieur, le blond commença à monter les escaliers les escaliers mais la brunette lui attrapa le bras et lui rappela qu’il devait aller voir Julia.

-Et notre bouteille ?
-On pourrait la boire avec elle !
-A cette heure ? Et puis, je l’ai jamais vu boire ! Dit-il d’un ton bougon.
-Arrête de râler et viens, elle nous attend.

Il soupira mais se laissa entraîner par Kate. Julia les accueillit avec le sourire puis les invita à entrer. Comme Sawyer l’avait prédit, elle refusa de boire du vin et expliqua qu’elle n’aimait pas l’alcool mais leur assura qu’ils pouvaient boire sans problème. Kate se sentit gênée et préféra boire un café. Sawyer quand à lui but la bouteille sous le regard courroucé de Kate.

-Oh laisse-le donc ma chérie, le jour où il boira autre chose que de l’alcool, soit il sera malade, soit le médecin lui aurait interdit et même si ça devait arriver dans les deux cas, je crois qu’il boirait ENCORE !

La jeune femme rigola de bon cœur avec Julia.

-Hé je suis là !
-La vérité te blesse ?
-Ah les bonnes femmes ! Marmonna t-il en portant le verre à ses lèvres.

Kate et la concierge échangèrent un regard amusé.

-Alors et cette belle voiture racontez moi ?
-Bof j’ai préféré la donner à Kate, la couleur me plaisait plus.
-La couleur tu dis.

Elle fixa Kate avec malice puis demanda :
-Alors pourquoi ne pas la changer ?

Kate se mordit la lèvre pour ne pas rire.

-T’as fait du gâteau ?
-Oui mon grand et ton préféré.
-Ben t’attend quoi !
-Sawyer !

Julia rigola et s’éloigna. Elle apporta ensuite un gâteau et coupa des parts pour chacun.

-Tu sais ma petite chérie notre grand gaillard a un faible pour mes gâteaux alors comment lui refuser quand il est un si bon mangeur !

Sawyer lança un regard plein de fierté à Kate et remercia la vieille dame quand elle lui remit sa part. Ils en mangèrent tout en écoutant la vielle femme parler des fêtes qui approcher. Ils étaient à la mi novembre et il était vrai que Noël approchait à grand pas. Noël, depuis quand ne l’avait-elle pas fêté ? Bien longtemps…Elle se demanda même si Sawyer possédait l’esprit de Noël où s’il s’agissait d’un jour comme un autre. Elle sortit de ses pensées quand Julia se déplaça dans une autre pièce.

-Où va-t-elle ?

Sawyer haussa les épaules et continua de manger son morceau de gâteau.

-Je ne te savais pas si gourmand. Le taquina t-elle.
-Les gâteaux de Julia sont un de mes seuls pêcher de gourmandise Freckles et reconnaît qu’elle est douée !

Elle ne put s’empêcher d’hocher la tête avec le sourire en reprenant un morceau. Un chat se frotta contre sa jambe alors elle lui en donna un peu.

-Ne les engraisse pas !
-Parle pour toi, comment tu comptes te débarrasser de tes kilos ?

Il reposa sa part et assura d’un regard subjectif :
-J’ai bien ma ptite idée princesse…

Elle voulut rétorquer quelque chose mais Julia revint dans la pièce en titubant tenant un gros carton. Il se releva et s’empara du carton qu’il déposa sur la table

-Merci James, mon pauvre dos n’a plus toute sa jeunesse hélas !
-Tu aurais du m’appeler ! La gronda t-il.
-Oh ouvre donc que je puisse vous donner votre cadeau.

Il s’exécuta puis fixa Julia. La concierge sourit puis sortit un ange.

-Quand j’étais toute petite, à chaque Noël comme papa et maman n’avaient pas beaucoup d’argent, il nous offrait une décoration que l’on rajoutait sur notre sapin. C’était une tradition, une boule de Noël et quelques sucres d’orge. Quand j’ai été en âge de travailler, j’ai acheté ce qui avait toujours manqué à notre sapin, un ange. Je l’ai récupéré à la mort de mes parents et comme je n’ai pas d’enfants je voudrais qu’il vous revienne comme ça à votre tour vous pourrez commencer à construire votre premier sapin.

Ils se fixèrent puis Kate se releva pour prendre l’ange que lui tendit Julia. Elle prit leurs deux mains et assura d’une petite voix chevrotante :
-Un jour je ne serais plus de ce monde et mes seules richesses se sont celle du cœur ainsi que cet ange mes enfants, je veux vous l’offrir comme cela, vous vous souviendrez toujours de moi.
-Hey Julia, pourquoi tu parles de la mort ? Demanda Sawyer d’un ton inquiet en posant sa main sur son épaule.
-Oh non ne vous inquiétez pas, je ne suis pas malade, je vais juste fêter les 10ans de la mort de mon cher mari et je crois que cela m’a fait comprendre que je devais donner cet ange aux deux personnes qui comptent le plus pour moi, vous êtes comme les enfants que je n’ai jamais eu et c’est pourquoi ce cadeau me tient à cœur.

Kate se blottit dans les bras de Julia laissa les larmes de bonheur couler sur ses joues. Sawyer garda sa main sur l’épaule de cette adorable femme au cœur tendre. Elle était comme la mère qu’il n’avait jamais eu, veillant toujours sur lui et ce cadeau était sans doute pour lui le premier cadeau de Noël qu’il avait attendu depuis le dernier Noël qu’il n’avait pu fêter avec Jenna…Les fêtes approchaient, il allait sans doute vivre un Noël totalement différent de ces dernières années…

Julia s’écarta et assura en essuyant discrètement ses yeux :
-James mon garçon tu dois finir ton gâteau sinon je risque de ne plus vouloir t’en faire avant longtemps !

Il concéda et se rassit pour finir sa part. Kate échangea un dernier regard avec Julia et prit place à table au côté du blond tenant précieusement le cadeau de la vieille dame.

Ils restèrent encore une petite heure avec Julia puis elle les mit « pratiquement » à la porte car il était l’heure pour elle de s’occuper de ses petits amours de matou. Ils ne prirent pas la mouche connaissant le personnage et Sawyer emmenant avec lui le reste du gâteau que la concierge lui offrit.

Quand ils arrivèrent dans l’appartement, Kate déposa l’ange sur le bar et se tourna vers Sawyer le regardant droit dans les yeux.

-Je l’aime beaucoup, c’est une femme adorable.
-Depuis que je la connais elle l’a toujours été tu sais, sauf quand elle me prenait la tête avec des filles ! Affirma t-il en poussant un long soupir.

La brunette s’esclaffa puis lui prit l’assiette des mains et la mit au frigo puis partit s’asseoir sur le canapé et récupéra Shazan dans ses bras. Le chaton ronronna et se laissa dorloter tranquillement.

-Tu fêtes Noël habituellement ?

Le blond retira sa veste et la posa sur le dossier du fauteuil puis s’installa et hocha négativement la tête.

-En général pas vraiment, tout seul c’est pas une chose à faire, j’ai du le fêter une fois depuis 8ans et encore c’est un peu parce que Gordy m’a forcé la main !

Elle sourit à cette pensée.

-Et toi ?
-Pas depuis 3ans maintenant.
-Depuis que t’es en cavale ?
-Ouais. D’habitude j’allais chez mon père et on le fêtait tous les deux, je préparais le repas et il allait chercher un sapin qu’on décorait ensemble. On faisait ça tout les Noël depuis que…depuis qu’il avait quitté ma mère…Termina t-elle attristée.
-Ils ont divorcés ?
-Elle en aimait un autre…

Il acquiesça mais remarqua les poings serrés de la jeune femme alors il s’exclama :
-Si tu veux cette année on pourrait le fêter toi et moi, un peu comme avec ton père.

Elle releva la tête estomaquée et lui demanda d’une voix douce :
-Pourquoi tu voudrais le fêter avec moi ?
-Je t’ai dis seul je trouve ça nul, à deux au moins on peut s’amuser alors ça te tente ?
-Avec plaisir ! Répondit Kate un large sourire sur les lèvres.
-Le plaisir je peux t’en donner princesse, quand tu veux, où tu veux ! Assura t-il d’un ton plein de fierté.
-Ok.
-Quoi ?!
-J’ai dis ok, toi, moi, faisant l’amour passionnément ici !
-Ici ?!
-Ben alors Sawyer on perd tous ses moyens ? S’écria t-elle morte de rire.

Il se releva, s’avança vers elle et se pencha ensuite puis chuchota en prenant une voix sensuelle :
-Freckles, le jour où je me déciderais à te sauter dessus sache que je ne perdrais pas mes moyens.
-Mais il faudrait déjà que je t’invite à me sauter dessus Sawyer. Rétorqua t-elle d’une voix suave.

Il esquissa un sourire puis se redressa et lui proposa de sortir.

-Pour aller où ?
-Ce matin ma banquière… S’interrompit-il lui-même.

Kate leva les yeux au ciel.

-Quoi ?
-Ben continue !
-Oh madame est impatiente !

Elle fronça les sourcils et il ajouta :
-Donc la boulangère m’a dit…
-…Ce n’était pas la banquière ?
-Mais as-tu finit de me couper la parole ! La gronda t-il en faisant mine d’être vexé.
-Comme si tu ne cherchais pas ça justement. Le taquina t-elle avec le sourire.
-Tu me connais mon ange.

Elle sourit et l’incita à continuer.

-Je disais donc que la caissière m’a…
-…SAWYER !
-La plage.
-Quoi la plage ?!
-Eh bien, l’hiver arrive dans environ un mois, il ne reste plus beaucoup de jours avec un temps supportable pour aller à la plage.
-Tu veux te baigner à cette saison ?
-Non mais profitez du paysage et voir les tarés qui EUX oseront se baigner par un temps pareil, c’est marrant je le fais au moins une fois par an !
-Tu as de drôle de t’amuser !
-On peut s’amuser de différentes manières Freckles alors ça te dit ?
-J’ai rien à faire de ma journée alors pourquoi pas.

Il lui adressa un sourire qu’elle lui rendit puis ils sortirent de l’appartement. Quand ils se rendirent devant les voitures, Kate s’exclama enjouée :
-On prend la mienne !
-Oh tu aimes faire ronronner le moteur c’est ça ?
-Non, je veux que tu l’essayes Sawyer. Affirma la brunette en lui tendant les clefs.

Le blond regarda longuement la brunette avant de prendre la clé et ils montèrent dans le véhicule. Il posa ses mains sur le volant (pas le guidon !!^^ ») et Kate afficha un sourire.
La voiture démarra en trombe en direction de la plage.

Ils ne mirent pas longtemps à arriver et comme l’avait expliqué Sawyer, des gens se baignaient. Ils prirent place sur le sable et l’arnaqueur s’amusa à raconter à Kate des anecdotes sur certains. Elle rigola et d’avantage quand il commença à expliquer pourquoi le vieux monsieur se baignait.

-Vraiment princesse, il croit qu’il va trouver une jeune fille à épouser en la sauvant de la noyade voilà pourquoi il ressemble à gonflette mais que dès que t’as un coup de vent ! Il tombe regarde comme là !

Elle pouffa de rire quand elle vit le vieil homme qui tenait sa planche s’affaler au sol et se redresser en tâtant ses muscles.

-Je suis sure qu’il dirait pas non si tu demandais qu’il te sauve et puis tu auras de quoi profiter de quelques années tranquille.
-Il faudrait déjà que je baigne Sawyer et que je puisse supporter dormir avec cette énergumène.
-Moi je pourrais !
-Ah oui ?
-Pour de l’argent et si j’étais une fille bien roulée oui ! S’exclama t-il d’un ton enjoué.

Kate essaya de s’imaginer son ami en femme mais la seule image qu’elle put voir fut Sawyer habillait en femme et portant une paire de seins. Elle éclata de rire.

-C’est moi qui te fait rire ?

Elle essaya de dire mots mais à chaque fois qu’elle voyait son visage, l’image lui revenait à l’esprit. L’homme se jeta brusquement sur elle et se mit à la chatouiller. Au bout de quelques plaintes il s’arrêta et elle plongea son regard dans le sien.

-Salut !
-Salut…

Il afficha un sourire et éloigna une mèche parasite de son visage puis se pencha et chuchota :
-La prochaine fois que tu te moques de moi, je te jette dans l’eau et j’appelle pépé pour qu’il te sauve !

Il se redressa d’un bond mais Kate resta allongée sur le sol essayant de ralentir les battements de son cœur qui s’étaient accélérés quelques instants auparavant quand le blond avait incliné la tête plus près de son visage…
Elle réussit à se rasseoir et passa une main dans ses cheveux pour faire tomber le sable puis décida d’aller marcher un peu laissant Sawyer à son amusement.
Il n’avait sans doute pas remarqué avec quelle hâte et surtout dans quel état d’esprit elle se trouvait mais la jolie brune s’interrogeait vraiment sur ce qu’elle venait de ressentir. Avait-elle voulu qu’il l’embrasse ? Avait-elle désirée qu’il ne cesse jamais de la regarder…
Kate se laissa tomber sur le sable et posa sa tête sur ses genoux. Elle ferma les yeux et se mit à écouter le vent. Après quelques instants, elle sentit une présence. Elle arbora un sourire quand des bras l’entourèrent. La jeune femme tourna son visage et échangea un tendre baiser.
Elle ne savait pas de quelle nature était vraiment ses sentiments pour Sawyer mais elle refusait de lutter contre cette attirance qu’ils ressentaient l’un pour l’autre. Soudainement, Kate mit fin au baiser, elle n’avait pas reconnue les douces lèvres de son compagnon. Elle ouvrit les yeux et son sourire s’effaça…

-Tu m’as tellement manqué Amy.

Tony se trouvait devant elle….
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Pro de la fuite et de l'arnaque
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 EmptyVen 15 Juin - 23:44

noooooooooooooooooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-sanae4you.skyblog.com
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 20:13

siiiiiiiiiiii lol


Chapitre 36 : Interdiction d’aimer…

Le visage de Kate se figea. Tony se trouvait ici avec elle !

-Amy ?
-Hein quoi ?!
-Ma pauvre chérie je t’ai fait peur, j’en suis désolé mais tu m’as tellement manqué et je ne m’attendais pas à te voir ici. Où étais-tu passé ? J’ai essayé de t’appeler plusieurs fois et je…
-…J’ai eu des problèmes de téléphone Tony et je…mon ami avec qui je vis a perdu sa mère, je suis désolée avec tout ce qui est arrivé, j’ai un peu était prise de court…Dit-elle en prenant un ton embarrassé.
-Ce n’est pas grave ma puce et puis maintenant tu es là et moi aussi alors on va pouvoir passer l’après midi ensemble.

Il la prit dans ses bras mais elle le repoussa doucement.

-Non pas aujourd’hui, on vient de l’enterrer, il a besoin de moi pendant encore quelques temps c’est trop soudain tu comprends ?

Il soupira mais acquiesça.

-Peut-être qu’on pourrait se voir un peu chaque jour, une petite heure comme ça tu passeras encore du temps avec ton ami et aussi avec moi ok ?

Kate aurait voulu refuser mais il ne lui demandait qu’une petite heure rien de plus…
Elle concéda et il se pencha pour l’embrasser, la jeune femme le laissa faire même si elle aurait aimé être dans les bras d’une autre personne…

De loin, Sawyer assista à la scène. Après que Kate soit partit, il avait hésité quelques minutes avant de la rejoindre. Il l’avait trouvé assise sur le sable la tête perdue dans les nuages. L’homme s’était demandé ce qu’elle pouvait ressentir, il savait que leur proximité était une cause mais en vérité il s’interrogeait de plus en plus sur les sentiments de Kate à son égard. Il avait voulu venir lui parler quand il l’avait vu…Tony. Risquer d’aller voir Kate était trop dangereux, il ne voulait pas gâcher sa couverture alors il s’était éloigné mais était resté pour voir un peu la scène. Le blond remarqua la gêne que ressentait Kate et il redoutait que la suite de son plan tienne la route si Kate n’était plus impliqué à 100%.

-Je crois que c’est un peu ma faute…Murmura t-il dans un soupir.

Sawyer la regarda quelques instants puis quitta la plage. Kate resta avec Tony une petite heure, heure qu’il passa à l’embrasser et la caresser…Elle se demandait bien comment après 3mois il ne lui avait toujours pas demandé de faire l’amour et elle redoutait qu’il le fasse un jour. La brunette avait dit à Sawyer qu’elle ne voulait pas mais pourrait-elle le repousser sans mettre en péril l’arnaque ?
Quand elle laissa Tony, elle veilla à ce qu’il ne la suive pas prétextant avoir besoin d’aller aux toilettes puis elle partit à la recherche du blond.
Une bonne demi-heure passa sans résultat. L’avait-il vu avec Tony et avait-il décidé de rentrer ou d’aller dans un café ? Bêtement elle avait laissé son téléphone à la maison…
Kate poussa un bref soupir et se rendit à la voiture. A sa plus grande surprise Sawyer se trouvait à l’intérieur entrain de fumer en écoutant de la musique. Il esquissa un sourire et demanda :
-Alors tes retrouvailles avec ton cher et tendre se sont bien passées ?

Elle hocha la tête et monta pour le rejoindre. Une fois à l’intérieur du véhicule, il coupa la musique et démarra laissant le silence s’installer…

-Il m’a demandé qu’on se revoie tous les jours au moins 1h.
-Il n’est pas exigeant, méfies-toi Freckles, il se lasse ptet de toi !
-Non je ne crois pas…*Hélas*

Il tourna son attention vers elle et remarqua qu’elle avait la tête baissée.

-Hey il t’a fait du mal ?
-Quoi ?!
-Il s’est passé quelque chose Kate ? L’interrogea t-il sérieusement en la fixant droit dans les yeux.
-Non c’est juste que…non rien…
-Comment ça rien ?
-Je suis fatiguée Sawyer laisse-moi…
-Ok.

La voiture arriva peu après mais Kate n’avait toujours pas dit un mot. Même si Sawyer n’aimait pas se mêler de la vie privée des autres, il espérait qu’elle n’était pas ainsi à cause de ce que Tony aurait pu lui faire…
Il attendit qu’il soit à la maison puis l’homme se tourna vers elle et l’interrogea à nouveau :
-Il t’a fait quoi ce salopard Kate ?
-Rien je t’assure, c’est juste que…

Elle le regarda longuement avant de s’éloigner mais il fut assez rapide et la ramena vers lui tout en chuchotant dans son oreille :
-Si ce n’est pas Tony, c’est moi n’est-ce pas ?

La jeune femme se retourna et plongea son regard dans le sien puis murmura faiblement :
-Ca changerait vraiment quelque chose si on devenait plus proches ?

Il fut prit au dépourvu et demanda étonné :
-Comment ça plus proche ?!
-Tu sais bien ce que je veux dire ! S’exaspéra légèrement Kate.
-Dans notre vie professionnelle ? Non mais pour le reste…

Elle baissa les yeux.

-Pourquoi tu me demandes ça maintenant Kate ?
-Parce que je ne sais pas combien de temps je vais encore pouvoir tenir.

Il lâcha la pression sur son bras mais ne l’enleva pas et partagea et un regard avec elle.

-Tenir avant de me violer ? La taquina t-il.
-Sawyer je suis sérieuse !
-Tu penses encore à ce qui a faillit se passer chez ton pote ? Je pensais que tu étais passé au-dessus de tout ça ! S’exclama t-il surpris.

Elle se mordit la lèvre et évita son regard puis releva les yeux après un court instant.

-Comment est-ce que tu réussis à ne pas y penser ?
-L’habitude surement.
-L’habitude ?!
-Oui vu que je plais beaucoup aux femmes Freckles, c’est une habitude pour moi d’avoir ce genre de réactions.

La jeune femme se sentit vraiment mal en entendant ses paroles, il ne la considérait que comme une femme quelconque pire encore comme une de ses conquêtes qui s’accrocheraient à lui….

-Pourquoi tu me dis ça comme de cette façon ? L’interrogea t-elle d’une petite voix en le fixant.

Il soupira puis posa ses mains sur ses épaules et avoua :
-Parce que je ne suis pas amoureux de toi Kate mais je ne sais pas ce que tu ressens pour moi, seulement ça doit s’arrêter !
-Je ne suis pas amoureuse de toi moi non plus ! Déclara t-elle surprise.
-Alors pourquoi ça te préoccupe tant si on couche ensemble ou non ?

Elle le regard intensément et murmura avec sincérité :
-Peut-être parce que c’est la première fois depuis bien longtemps que j’ai peur de perdre quelqu’un.
-Pourquoi tu me perdrais Sweetheart ?!

Elle esquissa un sourire amer et dit simplement :
-Car les choses pourraient changer, tu l’as dit et en général ce n’est jamais positif !

La brunette s’écarta et partit s’asseoir sur un tabouret. Il prit place face à elle et l’écouta.

-Je suis bien ici et je sais qu’on est ami à notre manière si particulière.

Il afficha un petit sourire en coin.

-Mais je sais aussi que nous sommes proches, peut-être trop mais qu’on ne peut pas lutter contre ce genre d’attractions et qu’un jour ou l’autre, ça arrivera…
-Sans doute Kate, je vais pas le nier que si ton babar avait pas débarqué rien ne se serait passé mais je ne sais pas tout comme toi où ça nous mènera mais je te demande juste une chose.
-Quoi ?
-Quoiqu’il puisse se passer entre nous, ne tombe jamais amoureuse de moi.
-Sawyer, ce genre de chose ne se contrôle pas et je…
-…Tu mérites mieux.
-Mieux que quoi ?! Demanda t-elle avec confusion.
-Mieux que moi Kate et si jamais ça arrive n’espère rien en retour, l’amour c’est pas mon truc et ça ne le sera jamais.

Elle le fixa stupéfaite et à la fois peinée.

-Pourquoi tu ne mériterais pas d’être aimé Sawyer ?

Il arbora un sourire nostalgique et avoua tristement :
-Parce que les personnes comme moi n’ont pas le droit d’aimer.

Kate le regarda estomaquée.

-Quoi ? C’est vrai, l’amour apporte la souffrance et je sais pas toi mais moi j’ai pas envie de passer ma vie à souffrir alors autant éradiquer ce sentiment de ma liste !
-Tu n’as donc jamais aimé ?!
-Si mais je te dis aimer et souffrir vont de paire donc j’en vois pas l’intérêt !
-Mais Sawyer, aimer ce n’est pas toujours plaisant ! Et puis tu ne peux pas vivre sans aimer !
-Si, la preuve !
-Mais tu aimes des gens on ne peut pas vivre sans aimer c’est impossible ! Par exemple Julia tu l’aimes non ?
-Non je l’apprécie mais je ne l’aime pas.
-Donc tu catégories tout le monde à un même sentiment ?
-Non ça varie mais je ne tombe pas amoureux et je n’éprouve pas d’amour pour les gens qui m’entourent.
-Tu te l’interdis ?

Le blond afficha un triste sourire et avoua :
-Parfois c’est préférable de s’interdire quelque chose princesse.

Elle hésita puis posa une main sur la sienne et assura avec sincérité :
-Mais les gens autour de toi t’aime tu sais.
-Toi tu m’aimes ?

La brunette le regarda droit dans les yeux et répondit avec le sourire :
-Je t’aime de la même façon que j’aime Julia ou Hurley.
-Je vais me sentir vexé si tu me mets dans le même lot que ton hippopotame !
-Hurley, il s’appelle Hurley et non tu n’es pas dans le même lot que lui.
-Normal je suis plus sexy que lui !
-Non !
-Oh tu me vexes princesse !

Elle rigola et avoua avec honnêteté :
-Non c’est différent, notre amitié est bizarre mais elle est là tu ne trouves pas ?
-Bizarre dans le sens ou tu aimerais bien me voir à poil ?

Elle leva les yeux au ciel. Sawyer se releva et s’approcha d’elle, la jeune femme le fixa, il saisit son menton et captura ses lèvres avec douceur. Kate y répondit puis ils se séparèrent lentement

-Pourquoi ce baiser ? Murmura t-elle en le fixant.
-Pour te dire que j’aime notre amitié aussi bizarre soit-elle.

Elle arbora un sourire et s’exclama en se relevant pour aller chercher à boire :
-Méfies-toi Sawyer, pour fêter l’anniversaire de notre bizarroïde amitié je pourrais faire PLUS que t’embrasser !
-Je prends le pari !

Elle ouvrit grand les yeux et l’interrogea stupéfaite :
-Tu ne me crois pas capable ?

Il ricana.

-Je crois que je te ferais craquer en premier surtout !
-Je ne crois pas non.
-Alors faisons le pari ! S’écria t-il amusé.
-Combien de temps ?
-Clôture le soir de noël ça te va ? Et comme je vais gagner je…
-….Ne rêve pas !

Ils échangèrent un regard complice puis les deux amis se serrèrent la main.

-Le gage pour le perdant ?
-En temps et en heure Sweetheart ça te va ?
-Les règles ?
-Le principe des règles c’est qu’il n’y en a aucune…

Kate leva les yeux au ciel.

-Aucune c’est un peu risqué non ?
- Bon on n’emmerde pas l’autre quand il prend sa douche sinon aucune limite ! Ca te va ?

Elle concéda puis s’approcha et chuchota en caressant son torse :
-Prépares-toi à perdre Sawyer…

Elle se dégagea mais il glissa ses mains autour de sa taille et susurra dans son oreille :
-Je gagne toujours à ce jeu là ma belle.

Le blond se recula puis Kate approcha son visage du sien et déclara d’un ton plein de défi :
-Alors, que le meilleur gagne !

eh bien, qu'est-ce que je fais ? simplement un ptit jeu entre deux pers qui sont totalement inconsciente des conséquences Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Pro de la fuite et de l'arnaque
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 23:36

ah d'accord parce que je commençais à m'inquiéter avec cette petite histoire d'amitiée améliorée The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 1happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-sanae4you.skyblog.com
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 22:56

tu veux dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Pro de la fuite et de l'arnaque
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 23:44

bein que ça s'arrête là qu'ils ne fassent que coucher ensemble,pas de sentiments,après qu'il lui ait dit qu'il n'était pas amoureux d'elle,mais ça m'a plus ou moins rassurée lorsque tu as dit :
Citation :
simplement un ptit jeu entre deux pers qui sont totalement inconsciente des conséquences

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-sanae4you.skyblog.com
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 EmptyMer 27 Juin - 23:57

mais y a des sentiments entre eux mais la nature n'est pas lié à l'amour, ils sont proches, amis sans vrt se connaître aussi mais ils tiennent l'un à l'autre mais dire qu'ils s'aiment d'amour non c'est trop tôt mais ça arrivera^^ du moins ce que je veux dire quand je dis ça c'est du point de vue de mes persos, ils ont eu le coup de foudre l'un pr l'autre dès le deb et tt de suite y a eu qq chose mais la vraie nature de leur sentiment n'est pas au stade amoureux tu me suis ?
et puis tu sais si tu t'inquiète du côté sex entre eux, pense comme ça, le sex peut amener à ouvrir d'autres portes qu'on n'avait jamais imaginé qui pourrait exister Wink

j'espère que ce chap vous l'aimerais, le jeu commence qui gagnera ? Very Happy les paris sont lancés je vous rappelle qu'ils ont un mois mais je ne vous dirais pas quand il se finira seulement que certaines chaps feront plusieurs jours c'est sur mais pour la première journée j'ai eu envie de faire sur un chap Smile j'espère que vous aimerez ce chap moi oui et je suis bien contente d'avoir tout repris, ce que j'avais fait avant ça me plaisait pas je sais que vous ne saurez pas de quoi il s'agit mais croyez moi, je pourrais le qualifier de merde alors que là comme je disais à tit, j'ai eu chaud et quand j'ai chaud dans un chap c'est qu'il est bon Laughing bref non sérieux si mes émotions entrent en jeu, c'est que je suis arrivée où je voulais alors que dans l'autre...je sais pas mais je suis contente de l'avoir repris Smile voilà j'arrête mon blabla et bonne lecture :blush:

Chapitre 37 : jeu, set et match !

J1

Sawyer fixa la brunette avec le sourire.

-On n’a pas fixé la raison pour laquelle le pari cessera ! S’exclama Kate.
-On a qu’à dire si on s’embrasse.
-Je te signale que tu m’as embrassé y a à peine 5 minutes et sans raison !
-Y avait une raison ! S’écria t-il d’un ton agacé.

Elle leva les yeux au ciel au vu de son comportement.

-Mais là Kate on parle d’un vrai baiser, fougueux et torride pas un kiss en passant.
-Donc pour toi c’était juste un « kiss » sans intérêt ? L’interrogea la brunette en fronçant les sourcils.
-Mais pas dit ça non plus ! Ce que vous êtes compliquée vous les femmes !

La jeune femme voulut lui dire sa façon de penser mais elle préféra s’abstenir et déclara :
-Donc pas de baiser torride sinon c’est perdu !
-Voilà t’as compris.

Il s’alluma une cigarette mais faillit s’étouffer quand elle ajouta :
-Mais si je te fais un ptit bisous sans importance à tes yeux ça change rien le pari est toujours là !
-Kate dam nit !
-Je ne fais que répéter tes propos Sawyer !
-Bon ok, AUCUN BAISER de n’importe quelle sorte ça te va ?

Elle acquiesça d’un signe de tête. Il soupira et glissa une main dans ses cheveux avant de tirer une latte.

-Bon on commence quand ?
-Maintenant ?
-Tu te sens prête à vouloir me violer même après avoir voulu m’étriper ? L’interrogea t-il d’un ton taquin.

Kate s’avança et assura avec le sourire en posant ses mains sur son torse :
-Pour gagner ce pari je suis prête à te pardonner ton stupide comportement machiste.
-Machiste ? Moi ?

La jeune femme sourit et s’éloigna vers sa chambre. Elle comptait bien gagner ce pari même s’ils n’avaient pas fixé le gage…
Sawyer la regarda partir vers sa chambre. Il était conscient qu’ils venaient de faire le pari le plus idiot au monde mais l’idée qu’il puisse à loisir flirter avec Kate suffisait pour qu’il se dise que ce pari était assez intéressant.

-*Mais je gagnerais oh oui !*

Une fois dans sa chambre, Kate fouilla dans un tiroir et afficha un sourire triomphant en dénichant un objet.

Sawyer n’était assis que depuis quelques instants quand la belle brune fit à nouveau son apparition. Il la fixa longuement se demandant bien pourquoi elle semblait aussi enjouée…

Kate saisit l’occasion pour s’avancer vers lui, elle se pencha et chuchota à son oreille en faisant glisser ses mains sur ses abdos.

-Sawyer je te trouve tendu tu ne voudrais pas que je te fasse un ptit massage ?
-*Elle commence fort* Se dit-il à lui-même.

Le blond ricana et hocha la tête.

-Pourquoi et puis ça fait longtemps que j’en ai pas eu !

Elle se redressa et il lui donna rendez-vous dans 5 minutes dans sa chambre.

5 minutes s’écoulèrent et lorsque la brunette débarqua dans la chambre de son ami, il se trouvait déjà allonger sur le dos simplement vêtu de son boxer. La jeune femme arbora un sourire, le massage risquait de devenir intéressant…

Kate s’avança et s’assit à califourchon sur lui puis se pencha et chuchota à son oreille :
-Tu veux déjà montré ta défaite ?
-Pourquoi princesse, parce que je me suis mis à l’aise ?

Elle ne répondit pas et appliqua la lotion sur ses mains puis les apposa sur son compagnon. Au bout de quelques minutes, Sawyer demanda d’une voix enrouée :
-Où as-tu appris à faire ce genre de massage mon ange ?
-Mon ptit secret. Susurra t-elle dans son oreille.

Elle accentua la pression puis commença à descendre sur le bas de ses reins. Sawyer ne fit rien pour l’arrêter même s’il admettait que si les mains de la brunette descendaient d’avantage, il pourrait perdre le pari…
Kate s’appliqua à faire glisser ses doigts le long de ses hanches sachant bien qu’il ne portait qu’un sous vêtements puis elle s’attarda sur ses cuisses qu’elle massa avec une dextérité que Sawyer ne lui aurait pas imaginé…
La brunette remonta progressivement ses doigts et s’approcha à nouveau de son boxer. Elle afficha un sourire, Sawyer était très détendu… Elle s’amusa à se redresser légèrement, remontant un peu sur le blond.
Sawyer ne put s’empêcher de gémir quand il sentit le corps de la brune s’arquait d’avantage sur sa personne. Il ne savait pas si c’était les huiles sur sa peau ou les mains de Kate ou encore la pression de son corps sur le sien mais il était en pleine extase…
Mais sa plus grande surprise, elle remonta bien aussi vite ses mains et il lâcha un soupir de frustration
-Tu as de drôle de manière de masser. Dit-il en essayant de paraître naturel.
-Y a des endroits qu’il faut explorer tu sais. Susurra t-elle dans son oreille.
Mais d’autres qu’il vaut mieux éviter tu ne crois pas ?

Il comprit subtilement le message et fronça les sourcils.

-*Elle est douée. Je l’ai sous estimée*

Il laissa finir son massage essayant de se concentrer sur la tapisserie en face de lui plutôt que les mains de la jolie brune…

Quand elle se releva, il se retourna et l’interrogea avec le sourire :
-Tu veux un massage toi aussi princesse ?
-Non sans façon, mais je vais me prendre une douche.

La jeune femme s’éloigna et il demanda se trouvant toujours assit sur son lit.

-Besoin d’un coup de main ?
-Non merci mais si tu veux me faire plaisir à ton tour, va faire le repas !

Il grimaça et elle rigola le laissant seul.

-Faire le repas, mais je suis pas cuisinier moi !

Il arrêta de se plaindre quand une idée germa dans sa tête.

-On dit bien que y a un début à tout remarque !

Le blond se releva et enfila un jean et une chemise puis partit dans la cuisine.

Kate s’esclaffa sous le jet de la douche. Sawyer avait perdu pied et elle aurait pu facilement gagné mais elle voulait lui laisser une chance pour voir ce qu’il pourrait bien faire à son tour.

L’ex criminelle ne revint dans le salon qu’après s’être changée. A son étonnement, elle le trouva au fourneau.

-*Il m’a pris au pied de la lettre…*

La jolie brune s’avança et voulut l’interroger sur ce qu’il faisait quand il lui brandit une cuillère pour qu’elle goutte son plat. La brunette haussa un sourcil.

-Quoi t’as peur que je t’empoisonne ?
-Tu n’aimes pas faire la cuisine pourquoi subitement ?
-Goutte ou sinon tu mangeras juste de l’herbe ce midi !
-Sawyer…

Il soupira et lui brandit à nouveau avec insistance. Elle hésita puis finalement ouvrit la bouche pour goutter le met. Kate ouvrit grand les yeux et s’exclama :
-C’est toi qui a fait ça ?
-Je n’aime peut-être pas faire la cuisine mais certains plats oui.
-Et c’est quoi ?
-Une sorte de purée aromatisée avec différents légumes mais aussi mon ingrédient secret.
-Qui est ?
-C’est un secret. Dit-il avec le sourire.

Elle afficha un petit sourire.

-C’est bientôt prêt ?
-Encore quelques minutes de cuissons et le temps que tu mettes la table et on pourra dire que c’est bon.

Elle s’exécuta et l’interrogea tout en sortant les couverts :
-Pourquoi tu ne l’as jamais fait avant ?
-Pas l’occasion.

La brunette concéda et quelques minutes après, ils se mirent à table, la jeune femme s’impatienta car elle devait reconnaître que le peu qu’elle avait goutée du plat l’avait mit en appétit mais à sa surprise, il lui mit dans son assiette une carotte. Elle regarda l’aliment puis le blond et demanda stupéfaite :
-C’est quoi ça ?
-Une carotte, pour te rendre plus aimable ou avoir les cuisses roses à toi de voir !
-Mais et ton plat je…

Il rigola et assura en la coupant :
-…Pour manger de mon plat Kate, il faudra jouer avec moi.
-Jouer ?!

Il hocha la tête en guise de réponse.

-Jouer à quoi ?!

Il ne dit rien et brandit la cuillère. Elle fronça les sourcils.

-Tu veux me faire manger ?! S’écria t-elle étonnée.
-Non je veux que tu sentes l’odeur.

Elle le fixa quelques secondes avant de se concentrer sur la cuillère et laissa porter par l’odeur des arômes et les paroles du blond :
-Tu sens ce parfum un peu épicé, en général dans la bouche ça te picote un peu le palais, un bref instant avant de te rendre compte du vrai goût qui se cache derrière ?

Elle avala sa salive et acquiesça de la tête. Il sourit et la vit approcher ses lèvres de la cuillère mais il l’éloigna et le mangea. Kate fronça les sourcils et il ricana.

-Alors tu veux jouer ou pas ?
-Mais à quoi ? S’agaça t-elle.
-C’est simple, tu m’embrasses et tu en mangeras.
-Si je t’embrasse je perds le pari.
-Je sais. Assura t-il amusé.

Elle leva les yeux au ciel et n’accepta pas son jeu alors Sawyer la tortura…Il lui présenta à plusieurs reprises la cuillère sous les yeux, la laissant humer l’odeur un court instant avant de la porter à ses lèvres…
Au fur et à mesure, Kate se sentit prise au piège, elle n’avait de cesse de suivre du regard la cuillère que Sawyer approchait de sa bouche, elle était comme hypnotisée par ce simple geste… Et ne désirait qu’une chose l’embrasser…
Inconsciemment, la jolie brune se redressa sur son tabouret et avança son visage. Il arrêta de manger et la fixa droit dans les yeux puis à son plus grand étonnement, il lui enfourna la cuillère dans la bouche. Elle mit quelques instants à se rendre compte de ce qu’elle avait faillit faire…
Sawyer rigola et elle fronça les sourcils en lui introduisant l’ustensile dans sa bouche. Le blond la retira puis servit à manger à Kate qui haussa les sourcils.

-Je crois qu’on peut dire qu’on est quitte maintenant !

Elle ne dit rien et commença à manger.

-*Il est fort.*

Après le repas, Kate décida d’aller le reste de la journée avec Hurley, prévoyant déjà sa revanche contre le blond en fixant avec attention quelque chose.

-Ce soir, je savourerais ma victoire oh oui Sawyer ! Tu as perdu !

Pendant ce temps, le blondinet resta la journée à l’appartement et il esquissa un sourire en pensant à la soirée. Il se doutait bien que Kate voulait se venger mais l’idée l’amusa d’avantage.

-Boule de poils, ce soir je vais fêter mon succès et si t’es mignon eh bien je te ferais à manger et pas juste une boite de croquettes.

Le chaton dodelina de la tête et miaula tout en se blottissant contre le torse de Sawyer.

Very Happy j'aime bien la fin sawyer va se dire qu'il a vrt un chat intello Laughing non sérieux j'ai aimé les jeux de chacun et oui sawyer sait cuisiner je sais que prtant il ne semblait pas aimer cuisiner mais disons qu'il a ses plats et que pr les connaître faut vrt qu'il ait une raison de les faire partager sinon c'est pizza et bière Laughing mais là je me suis dit que ça pouvait servir pr tenter de séduire kate je me suis dit c'est le bon moment non ? j'avais déjà prévu pr dans l'avenir que saw cuisine mais j'ai trouvé l'idée séduisante sur le coup Smile bon j'arrête je parle trop ce soir
kisssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 EmptySam 30 Juin - 23:13

Chapitre 38 :enflammé !

Lorsque Kate revint à la maison, il esquissa un sourire.

-T’as passé un bon après midi avec bibendum ?
-Hurley et oui c’était sympa et toi on dirait que tu te passes plus de Shazan. Déclara t-elle avec un petit sourire en coin en voyant l’animal sur les genoux du blond.

Sawyer s’empara du chat et le reposa sur le canapé.

-Je crois que tu lui manquais alors c’est de ta faute s’il m’a fait chier.

La brunette rigola.

-C’est fou comme il semblait t’embêter.

Il ne dit rien mais fronça légèrement les sourcils. Elle en profita pour lui lancer un sac qu’il attrapa au vol.

-C’est quoi ?
-Un cadeau.
-En quel honneur ?!
-Ce soir on sort alors tu dois être présentable. Assura t-elle d’un ton taquin.
-C’est vrai que d’habitude je ressemble à un plouc sortit de sa campagne ! S’exclama le blond d’un air ironique.
-Sawyer…

Elle poussa un soupir et ajouta :
-Va t’habiller au lieu de dire des âneries.

Il se releva et avoua d’une voix amusée :
-Je vais vraiment commencer à me dire que l’on ressemble à un vieux couple, pas de sexe, tu m’engueules tout le temps et tu…

Elle leva les yeux au ciel, récupéra le sac et lui envoya en pleine figure (ça vous manquez pas qu’on lui lance des trucs à la figure ?^^ moi oui). Il ricana et s’exécuta finalement. La brunette arbora un sourire et partit vers sa chambre pour se changer.
Quand ils quittèrent l’appartement ils étaient habillés pour la soirée. Kate portant une jolie robe à volant mauve, les cheveux lâchés avec un léger maquillage. Le blond quant à lui avait dû enfiler un pantalon noir, une chemise de la même couleur et une cravate blanche. Ils montèrent dans la voiture de Kate et il demanda d’un ton un peu agacé :
-Bon tu nous emmènes nous dans cet accoutrement ?

La jeune femme ne répondit pas et alluma le moteur puis afficha un petit sourire et dit :
-Hurley nous donne rendez-vous dans un club.
-Un club ?! Et tu pouvais pas le dire avant ?

Elle se tourna vers lui et déclara toujours souriante :
-Non car je sais que tu aurais dit non maintenant, tu ne peux pas.
-Je peux sortir de la voiture Freckles car tu n’as pas…

Elle agrandit son sourire et démarra.

-Son of the bitch !
-Ne râle pas Sawyer, je suis sure que tu vas aimer la soirée. Assura la jolie brune confiante et amusée.

Il la regarda et se dit en lui-même qu’il allait effectivement bien s’amuser ce soir.
Lorsqu’ils arrivèrent devant le club, Hurley accourut vers eux. Il serra Kate dans ses bras et salua Sawyer timidement.

-Tu avais raison, elle te va bien cette robe.

La jolie brunette le gratifia d’un sourire pour le remercier et elle ajouta en glissant sa main dans celle du blond :
-Mais ma plus belle acquisition c’est pour lui !

Son ami hocha la tête en regardant à son tour Sawyer, il ne pouvait nier qu’il enviait un peu l’homme face à lui car jamais il ne pourrait être aussi élégant.

-Mais toi aussi t’es pas mal Babar il faudrait juste que tu perdes un peu de bide et je suis sure que les filles sauteraient dans ton lit !

Le jeune homme se mit à rougir et Kate fusilla du regard Sawyer.

-Bon, allons dans ton club princesse, on va passer la nuit sur le trottoir !

Elle lui serra la main furieuse puis la relâcha et glissa son bras sous celui d’Hurley en échangeant un petit sourire qu’il lui rendit se sentant un peu plus à l’aise avec Kate à ses côtés. Quand ils pénétrèrent dans le lieu, le jeune milliardaire fut accueillit par une jolie fille brune aux reflets mauve au teint pâle et aux yeux très bleus. Il sentit le rose venir à ses joues et le blondinet nota ce changement.

-Hugo comme je suis contente de te voir ici !

Il répondit d’un petit sourire se sentant tout petit dans ses chaussures. La jeune femme sourit et s’adressa à Sawyer et à Kate.

-Bonsoir, je suis Caly .

Elle tendit la main que Kate serra.

-Moi c’est Kate et lui c’est Sawyer.
-Je pouvais parler ma belle.

Elle lui jeta un coup d’œil en coin et s’exclama d’une voix moqueuse :
-Oui à dire des idioties ou à tenter de draguer une parfaite inconnue !
-Quoi ça t’aurait gêné ?

Ils s’arrêtèrent quand ils se rendirent compte que la nouvelle arrivante rigolait.

-Vous êtes marrant, on dirait vraiment que j’ai en face de moi mon père et ma mère !

Kate et Sawyer échangèrent un regard qui laisser sous entendre de la part du blond et « je te l’avais dit ».

-Tu es venue seule ?
-Non ma colocataire m’accompagne, elle est revenue d’un voyage je ne sais où et elle avait besoin de détente. On a qu’à aller la retrouver venez !

Ils acquiescèrent et Kate s’avança vers Hurley tandis que Sawyer marchait quelque peu à reculons.

-Elle est mignonne, c’est une amie à toi ?
-Oui depuis le lycée.

Il jeta un coup d’œil devant lui et ses joues rosirent. Kate le remarqua et sourit, son ami était timide mais les sentiments qu’il avait pour Caly était évident. Tout ce qu’elle souhaitait pour lui c’est qu’elle ressente la même chose mais elle ne connaissait pas assez Caly pour discuter de son ami comme cela.
Ils arrivèrent finalement à une table où une jolie blonde semblait s’ennuyer à mourir.

-Hé Nikki !

La blondinette salua Caly mais cessa de sourire quand elle remarqua qui l’accompagnait.

-Nikki voilà Hurley un copain que j’ai depuis le lycée. Elle c’est Kate et lui c’est…
-…Sawyer ! Termina t-elle sous le regard surpris de tout le monde sauf du concerné.

Kate fit volte face et l’interrogea étonnée :
-Tu la connais ?!
-On a travaillé ensemble quelque temps.
-Travaillé ?!

Il hocha la tête et s’avança vers Nikki qui le serra dans ses bras.

-Toujours aussi mignon à ce que je vois.
-Tu restes pas mal toi aussi boucle d’or.

Elle esquissa un sourire et lui prit le bras pour le faire s’asseoir à ses côtés. Hurley regarda Kate d’un air peiné et il s’installa à son tour au côté de Caly. La brunette se mit finalement face à Sawyer et Nikki ne supportant déjà pas la présence de cette boucle d’or au sourire ravageur qui se collait déjà à Sawyer…

-Donc vous vous connaissez ? Les interrogea subitement Caly.
-On s’est connu y a euh…4ans oui et on a travaillé ensemble, c’était une période amusante !

Il s’esclaffa aux paroles de Nikki et Kate fulmina.

-Quoi comme travail ? Demanda à son tour Hurley.
-Les affaires bibendum !
-Tu n’arrêteras jamais de donner des surnoms ma parole !
-Jamais mon ange, jamais !

Kate leva les yeux vers Sawyer. Il venait de donner un de ses surnoms à cette blondasse, il eut un pincement au cœur mais par chance la discussion coupa court avec l’arrivée des boissons. La soirée ne se déroulait pas comme Kate avait prévue, loin de là…
Elle poussa un soupir et prit son verre, elle trinqua « aux retrouvailles » même si le cœur n’y était pas.

Peu de temps après, Nikki fut invitée à danser et Caly proposa à Hurley de se défouler sur la piste de danse. Il accepta avec joie et Sawyer et Kate se retrouvèrent seuls à table.

-Alors tu travaillais avec elle.
-Ouais quelques mois, elle était douée.

Kate ricana.

-Douée oh oui laisse-moi deviner, douée au lit !

Il fronça les sourcils et déclara d’un ton agacé :
-Elle bossait bien et elle aimait son travail, on a couché une fois ensemble mais c’est simplement parce que son job n’avait servit à rien !
-Quoi ?!

Il soupira et dit en jetant un coup d’œil à Nikki sur la piste de danse :
-Elle m’avait demandée de bosser avec moi car elle avait besoin d’argent, beaucoup d’argent pour permettre à son copain d’avoir une opération mais tu sais même quand on arnaque ça peut être long et il était très malade, il est mort quelques jours avant qu’elle ait son argent, elle était mal et j’étais là et une chose en entraîne une autre on a finit par coucher ensemble mais quand je me suis réveillé le lendemain, elle était partit et je ne l’ai jamais revu jusqu’à ce jour.

Kate se sentit honteuse de s’être montré si jalouse…

-Je suis content qu’elle semble allait mieux.

La brunette l’interrogea d’une petite voix :
-Vous étiez proches ?
-Non pas vraiment, mais elle était rigolote et une bonne élève alors c’était sympa.

La jeune femme concéda et but une gorgée de son cocktail.

-C’est marrant quand même, le monde semble plus petit qu’on le croit ! Ca t’es déjà arrivé de revoir des personnes comme ça ?
-Non pas vraiment, en général je n’avais pas vraiment le temps de m’attardait dans une ville pour me lier d’amitié. Répondit Kate tristement.
-Les choses ont changées alors ! S’exclama le blond pour lui redonner le sourire.

Elle le fixa et acquiesça d’un signe de tête. Elle termina son verre, se releva et tendit la main au blondinet face à elle. Il esquissa un sourire et lui prit sa main mais au lieu de se redresser, il la fit tomber sur lui.

-Tu sais que tu es mignonne quand tu es jalouse Freckles.
-Je ne suis pas jalouse ! S’écria t-elle en fronçant les sourcils

Elle essaya de se relever mais il lui emprisonna ses mains dans les siennes.

-A ta façon si mon ange. Mais ça me plait, ça prouve que tu n’es pas insensible à mon charme.

Elle leva les yeux au ciel et il desserra sa prise lui permettant de se remettre sur pied. Il rigola et quitta son fauteuil pour la suivre sur la piste de danse. Il se doutait bien que le cinéma sur la tenue vestimentaire n’était pas sans raison, Kate avait emmenée Sawyer dans un club pour danser mais pas n’importe quelle danse et quelque fois il fallait mieux éviter des danses comme le Tango…
Kate et lui arrivèrent sur la piste de danse, elle esquissa un sourire, elle tendit sa main qu’il se saisit et elle l’attira subitement vers elle, se collant littéralement à lui, ses lèvres à quelques centimètres des siennes. Il afficha à son tour un sourire et glissa une main autour de sa taille. Elle le repoussa brutalement et tourna sur elle-même, il lui attrapa la main au vol et la plaqua contre lui, une main bien posée sur ses hanches, l’autre tenant fermement la main de Kate dans la sienne. Ils se mirent à se trémousser très collée serrée sur la musique …
Après quelques instants, il fit tournoyer la brunette puis la ramena contre lui et elle agrippa alors une de ses jambes sur sa taille, il laissa bien évidemment sa main se reposait sur sa hanche et elle en profita pour le tirer par la cravate rapprochant ses lèvres des siennes les effleurant presque puis arbora un petit sourire et il la laissa redescendre. La jeune femme commença à danser à reculons, gardant sa cravate en main. Sawyer lui tenant toujours la main libre de la jolie brune tandis que sa seconde se reposait sur sa hanche. Elle tourna d’un geste vif sa tête de droite à gauche puis relâcha la cravate et leva une de ses jambes que le blond attrapa au vol alors elle la laissa se reposer autour de la taille du blond, rapprochant à nouveau leur deux corps mais elle ne se redressa pas et pencha la tête en arrière alors il se pencha à son tour et s’amusa à approcher ses lèvres des siennes puis à abaisser sa tête sur le haut de son corps permettant avec sa main qui maintenait le dos de la jeune femme d’effectuer quelques mouvements avec son corps. Kate se redressa et se saisit de la cravate et l’envoya valser sur le visage de son compagnon. Il rigola et elle se détacha de sa poigne pour glisser sa main sur son épaule s’amusant à faire le tour, Sawyer tourna la tête et croisa son regard un bref instant avant de faire volte face et de la ramener tout contre lui mais elle posa une main sur son torse et fit mine de le pousser. L’homme posa sa main sur sa taille et il s’empara de celle posait sur ses abdos pour la faire à nouveau tourner sur elle-même. La brunette se trouva donc dos à lui et elle commença un déhanché tandis qu’il avait apposé ses mains autour de sa taille. Elle sentit le souffle du blond sur sa nuque alors elle tourna la tête et croisa son regard. Les mains du blondinet se mirent à la caresser et elle ressentit des frissons alors elle continua à se trémousser contre lui puis ils se reculèrent brutalement et il la fit à nouveau tourner pour qu’ils se remettent à danser sentant déjà une fièvre les habiter ne pouvant plus s’empêcher de se regarder et se collant le plus possible l’un à l’autre…
Ils dansèrent langoureusement, Sawyer s’amusant de temps à autre à la faire tourner pour se pencher et faire mine de lui voler un baiser. La chaleur de leur corps augmenta de plus au rythme du tempo si bien qu’à un moment, elle agrippa à nouveau sa cravate l’approcha d’elle, serrant son corps contre le sien et il glissa une main derrière sa nuque rapprochant leur lèvres… Kate monta une de ses jambes sur sa taille et il laissa ses doigts se reposait sur sa hanche.
Ils se fixèrent intensément et la musique cessa alors, ils se rendirent subitement compte de la proximité de leur deux corps mais aussi des regards et applaudissements. Kate se redressa la première et esquissa un petit sourire avant de s’éloigner suivi par Sawyer. Quand ils arrivèrent à la table ils évitèrent de se regarder, l’un comme l’autre ils avaient faillis s’adonner une pulsion…Cette nuit s’avérait être plus dangereuse que l’un ou l’autre ne l’aurait imaginé….

je vous l'avais dit que que le jeu il tournerait pas à leur avantage et ce n'est que le début Very Happy
vous avez aimé la danse ? j'ai fais des recherches pour analyser ce type de danse j'espère que c'est réaliste...
vous avez aimé nikki ?^^ j'aime bien faire des clins d'oeil à lost Very Happy
kisssssss
tlm et rendez vous dans qqs jrs pr le proch chap^^
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 21:51

voilà un chap qui n'était pas censé finir comme cela mais j'ai eu l'idée de qq chose et j'ai voulu le tester. Smile

Chapitre 39 : ce que tu veux…

Tout le reste de la nuit, ils évitèrent de se regarder le plus possible. Kate finalement fit connaissance avec Nikki et Sawyer donna quelques coups de pouce à Hurley pour draguer Caly mais à aucun autres moments de la soirée, ils ne re-dansèrent ensembles.

-Vous sortez ensembles ?

La brunette sursauta et se tourna vers Nikki.

-Toi et Saw, vous êtes ensembles ?
-Non, on travaille.
-Je croyais car Hurley m’a dit que…
-…Pour Hurley c’est plus simple comme cela Nikki, ne dis rien je t’en prie !

La blonde concéda et ajouta après avoir bu une gorgée :
-En tout cas, moi ce que j’en dis c’est que tu lui plais et je crois que c’est réciproque.

Kate hocha la tête en esquissant un ptit sourire avant de pousser un soupir.

-Oui mais on travaille ensemble et il ne veut pas mélanger travail et vie privée.
-Ecoute Kate, je ne sais pas pourquoi il joue la carte du travail car moi je sais que si j’avais été libre, on aurait couché ensemble depuis le début. Ou alors c’est qu’il éprouve quelque chose pour toi et qu’il a peur de le montrer. Je sais bien que je ne le connais pas tellement et aussi qu’on ne s’est pas vu depuis pas mal de temps, mais ce que j’ai vu ce soir, je ne l’avais jamais vu avant. Avoua Nikki avec franchise.

La brunette tourna la tête vers Sawyer et repensa à ce qui s’était passé ce soir ainsi que les autres jours depuis son arrivée. Elle préféra dévier la conversation sur Nikki et elle apprit qu’elle était fiancée à un certain Paulo.

-Tu vois quand Peter est mort j’ai cru que c’était la fin du monde et quand j’ai rencontré Paulo j’ai compris que c’était lui l’homme de ma vie, on travaille ensemble et on est ensemble, les deux ça marche alors je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas en faire autant avec notre blondinet ici présent !

Kate ne dit mot et but lentement…

-Bon alors Babar la première chose que tu dois faire c’est dire à ta copine que t’as envie de danser !
-Je sais pas danser. Déclara Hugo timidement.
-T’es riche, pourquoi tu prends pas des cours !

Hurley ne dit rien se sentant honteux de n’y avoir jamais pensé. Sawyer esquissa un sourire.

-Bon ben maintenant tu sais quoi faire pour la danse !
-Oui mais le reste ?
-Pour le reste on est mal barré…

Le jeune homme fronça les sourcils.

-Oh je t’en prie t’es pas un canon mais bon apparemment tu lui plais alors profites-en !
-Co…comment tu sais que je lui plais ? L’interrogea t-il en bafouillant un peu.
-J’ai l’œil c’est tout. Répondit Sawyer simplement.

Hurley afficha un large sourire et écouta à plus attentivement les conseils du blond. Kate leva un sourcil un peu inquiète de la proximité des deux hommes…
Heureusement pour eux, Caly était occupée à discuter plusieurs tables plus loin avec une amie d’enfance mais elle ne pouvait s’empêcher de jeter un coup d’œil de temps à autre vers la table de son ami Hugo.

Kate reporta son attention sur Nikki et lui demanda subitement :
-Ton travail avec Paulo c’est bien des arnaques n’est-ce pas ?
-Oui.
-Tu couches avec d’autres hommes ?
-Oui et Paulo avec des femmes, c’est notre travail Kate, ça veut pas dire qu’on aime ça mais on fait avec car ensuite on part avec de l’argent et on pense à nous. Assura t-elle avec un sourire.
-Je pourrais pas faire ça.
-Coucher avec d’autres hommes ?
-Pas avec lui…
-Lui qui ?!
-Le mec que je dois arnaquer, Antonio Despoumones.

A l’attente du nom, Nikki lâcha subitement son verre qui se brisa au sol.

-Nikki ça va ?

La blonde ne répondit pas tout de suite et fixa longuement Sawyer.

-Nikki ?
-Hein, oh excuse je…je pensais à Paulo j’ai oublié de lui dire quelque chose je vais aller téléphoner dehors, on s’entend pas ici.

La jolie blondinette se releva et lança un regard à Sawyer avant de partir.

Elle attendit environ 15 minutes contre un mur quand Sawyer arriva à son tour.

-Je peux savoir pourquoi tu me regardais comme ça ?

Elle se tourna vers lui et le gifla soudainement.

-Comment tu peux faire ça ???
-Faire quoi ?! Dam nit pourquoi tu me frappes ?!
-Antonio Despoumones ça te dit quelque chose non ?
-Qui t’as parl…
-…Kate, on parlait des arnaques, je parlais de mon job et elle m’a dit celui qu’elle faisait en ce moment. Comment tu peux faire ça Saw ?

Il soupira et s’alluma une cigarette.

-Répond bon sang !
-Il le faut c’est tout.

Nikki leva les yeux au ciel et assura agacée en commençant à s’éloigner :
-Je vais lui dire un peu qui il est et on verra ce que tu trouveras comme excuse suite à ça !

Sawyer l’attrapa brusquement et la plaqua contre le mur.

-Tu ne diras rien Nikki !
-Et pourquoi ? Pourquoi elle n’aurait pas le droit de savoir dans quoi elle se fourre ?

Il relâcha sa prise mais ne s’écarta pas.

-J’ai mes raisons Nikki.
-Tout le monde sait que tu le détestes sauf qu’on ignore pourquoi mais on sait aussi qui il est mais pas elle ! Pourquoi tu lui mens sur Despoumones ?
-Parce que sinon elle ne voudra plus travailler.
-Et où est l’importance ?!
-Je t’ai dis que j’ai mes raisons…Cracha t-il entre ses dents en la regardant d’un air menaçant.

Nikki frissonna mais osa lui demander :
-Est-ce que tu tiens à elle ?

Il ne répondit pas et se recula fixant un point vers l’horizon.

-Saw !
-Ca ne changera pas ma décision.
-Mais comment tu peux la laisser faire ça, tu sais ce qu’il fait, qui il est et tu la jettes en pâture à la créature de Satan !
-N’exagère pas. Dit-il en affichant un petit sourire amusé.
-Est-ce que j’exagère en sachant ce qu’il m’a fait à moi ?

Il croisa son regard et soupira.

-Je peux vivre avec Saw mais sachant que toi, toi qui a bien voulu m’aider pour Peter tu jettes dans la gueule du loup une fille pour qui tu éprouves des sentiments ça me…
-…Je n’éprouve pas de sentiments pour elle ! S’écria t-il furieux.

Nikki ricana d’un air moqueur.

-Depuis quand c’est prohibé de coucher avec toi si tu es le patron ? Depuis quand tu refuses de coucher avec une fille qui t’attire Saw ?

Il croisa le regard de Nikki et avoua sincèrement :
-Comme cela elle pourra me détester sans remords et elle ne se détestera pas d’avoir éprouver quelque chose pour mois !
-Saw, dis-lui la vérité sur cette ordure.
-Non !
-Alors je le ferais ! Assura t-elle d’un ton déterminé.
-Nikki, ne te mets pas en travers de ma route…

La jeune femme déglutit voyant l’air menaçant de Sawyer.

-Elle a le droit de savoir Sawyer…
-Nikki soit tu te tais, soit je te jure que tu regretteras d’avoir croisé à nouveau ma route !

La jeune femme baissa les yeux et le regarda s’éloigner pour rentrer mais elle s’écria abruptement :
-Saw, elle tient à toi, tu comptes vraiment pour elle, ne gâche pas tout et encore moins pour Despoumones.

Il ne se retourna mais murmura pour lui-même :
-J’ai trop en jeu pour abandonner maintenant.

Il pénétra dans la pièce et trouva Kate seule à la table, Hurley et Caly étaient entrain de danser. Il s’avança et fixa longuement la brunette, un sourire amer sur les lèvres. L’ex criminelle le remarqua et lui adressa un petit sourire avant de détourner la tête, rigolant en voyant Caly et Hurley s’amusaient. Sawyer prit place à nouveau mais il s’installa à ses côtés.

-Bibendum danse.
-Elle l’aide, ils sont mignons tu trouves pas ?

Il hocha la tête avant de boire sa bière.

-Comment va Nikki ?
-Quoi ?!

Elle croisa les bras sur sa poitrine et fronça les sourcils.

-Sawyer je suis pas stupide, je sais que tu étais avec elle-même si tu as attendu un peu pour la rejoindre. Elle va bien ?
-Oui, ça va mieux.

Kate afficha un sourire et quelques minutes après, Nikki revint à leur table. La jeune femme lui adressa un sourire forcé et prit place de l’autre côté libre de Kate. Elle échangea un regard avec Sawyer et soupira avant de boire.
Peu après Hurley et Caly revinrent à leur tour et les discussions reprirent de bon train même si Sawyer était un peu plus pensif. Kate le remarqua mais ne dit mot. Elle se dit que c’était sans doute lié à sa discussion avec Nikki mais elle n’interrogea pas non plus.
La soirée fila vite et plusieurs fois Hurley dansa avec chacune des trois filles. Sawyer fut invité plusieurs fois mais il déclina les invitations à la surprise de Kate.
Ils quittèrent le club très tôt, Kate et Nikki s’échangèrent leur coordonnée et elle sentit à plusieurs reprises qu’elle voulait lui parler d’avantage mais la blonde s’abstint. La brunette se dit qu’elle pourrait sans doute lui parler un autre jour et que cela n’était pas important.
Le retour à l’appartement se fit dans un silence des plus totales. Kate n’essaya pas de parler avec son ami sachant qu’elle n’obtiendrait absolument aucune réponse.
La jeune femme ouvrit la porte et Shazan se frotta contre sa jambe. Elle sourit et le prit dans ses bras pour aller lui donner à manger. Sawyer referma la porte et suivit Kate du regard. La jolie brune se mit à discuter avec la boule poil tout en commençant à lui servir son bol de lait.
Kate sourit en regardant son chaton boire et lui caressa sa tête avant de s’éloigner pour retirer sa veste.

-La soirée était sympa non ?

Il hocha la tête et s’avança vers la brunette. Kate se débarrassa de sa veste et la déposa sur le fauteuil quand elle sentit le bras de Sawyer la retourner et ses lèvres capturèrent les siennes. Elle fut tellement surprise qu’elle ne réagit pas tout de suite avant de lui rendre son baiser mais il se recula subitement et posa son front contre le sien et elle murmura complètement stupéfaite :
-Tu…tu viens de perdre le pari…

Il afficha un sourire puis croisa son regard et assura d’un ton sérieux :
-Alors demande moi ce que tu veux ?

alors...qu'aurait dû t-il se passer ? l'impact de la discu ac nikki a joué bcp dans ma décision de faire cette fin. normalement le pari aurait dû prendre bcp plus tard et AUCUN des deux n'auraient gagnés^^ je trouvais l'idée marrante mais je suis miss imagination sur pattes Laughing alors dés fois quand une idée germe on change. si je vous dit ce qui aurait dû se passer c'est parce que je pense vs avez le droit par moment de savoir ce qui se passe dans mon cerveau Very Happy
alors now pk saw a voulu perdre le pari ? il a une raison que vs saurez dans le proch chap mais les spéculations sont possibles hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Pro de la fuite et de l'arnaque
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 EmptyDim 8 Juil - 1:48

hâte de lire la suite comme d'hab ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-sanae4you.skyblog.com
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 21:38

j'espère que ce chap vous l'aimerez Smile

Chapitre 40 : 1 mois…

Kate écarquilla les yeux stupéfaite par les paroles du blond.

-Quoi ?!
-T’as gagné alors demande-moi ce que tu veux Freckles.
-Je n’ai pas gagné, TU m’as fait gagner !
-Et alors !

Elle soupira et s’écarta de lui puis croisa les bras en fronçant les sourcils.

-Pourquoi tu as fait ça ?
-J’ai pas pu résister tu étais si sexy ce soir.
-Sawyer !

Il poussa un soupir à son tour et s’alluma une cigarette.

-La vérité c’est qu’il y a des choses que tu devrais savoir mais que je ne te les dirais pas si je n’étais pas obligé.
-Comme ? L’interrogea t-elle intriguée.
-Ca c’est à toi de voir Kate, réfléchis bien, je pourrais changer d’avis.

Il commença à s’éloigner pour aller fumer sur le balcon quand elle lui prit son bras et il tourna la tête vers la brunette.

-Qu’est-ce que tu y gagnes ?
-Absolument rien.

Elle passa une main dans ses cheveux et déclara :
-Je ne te comprendrais jamais tu sais.
-J’aurais du faire un mode d’emploi. Assura t-il amusé.

Elle esquissa un petit sourire.

-Alors tu sais ce que tu vas me demander ?

La jeune femme perdit son sourire et s’installa sur le sofa.

-Non pas vraiment, tu…tu me déroutes complètement !

Il sourit enjoué et prit place à ses côtés.

-Tu sais que c’est une occasion unique que je t’offre.
-Ouais je sais mais j’aimerais comprendre pourquoi…Si je te demande pourquoi tu fais ça tu le feras ?
-T’as pas d’autres choses à me demander ?
-Si mais tu ne répondras…
-Essaie et tu verras bien.
-Ok…

Elle leva les yeux vers lui et demanda sérieusement :
-Qui est Hibbs ?

Sawyer ouvrit grand les yeux et l’interrogea estomaqué :
-Comment tu le connais ?
-Je croyais que c’était moi qui poser les questions ! Le gronda t-elle avec un sourire malicieux.
-Hibbs est un arnaqueur, je dirais un qui ne vaut pas se faire comme ennemi…

Il tira une latte de sa cigarette et reprit :
-Y a longtemps quand j’étais encore qu’un jeune et inexpérimenté ptit arnaqueur, j’ai croisé sa route et disons qu’il est un peu devenu mon mentor mais à un moment l’élève à surpasser le maître et…

Il afficha un sourire amusé avant d’ajouter :
-Et il n’a pas aimé ça du tout alors j’ai commencé à travailler tout seul et à me faire un nom dans le milieu mais il arrive que même des ptits futés se fassent avoir.

Il perdit son sourire et elle demanda sure d’elle :
-Ce qui t’es arrivé à Vegas c’était sa faute ?
-On peut dire que tu comprends vite mon ange.
-S’il est si dangereux que cela pourquoi tu cherches à l’approcher à nouveau ?!
-Parce que je suis du genre rancunier ! Répondit-il avec le sourire.
-Pourquoi ?
-Longue histoire…
-Sawyer…
-Ecoute ce que tu dois retenir c’est que ce fils de pute si tu veux t’en faire un ami, n’oublie jamais qu’il peut t’utiliser à tout moment ! Et si tu veux t’en faire un ennemi, soit tu dois être plus malin que lui, soit tu creuses ta tombe toi-même !
-Et toi tu es plus malin que lui ? Ou je dois t’acheter une pelle ? S’exclama t-elle d’un ton ironique.
-Pour le moment, je dirais qu’il faudrait déjà le trouver Freckles. Hibbs ce n’est pas son vrai nom et personne ne le connaît, il est partout et nul part voilà fin de l’histoire !

Kate ne dit rien et repensa à ce que lui avait dit Hurley quand elle avait passée quelques jours chez lui.

FB :

-Comment ça il est mort ?
-Bradley Hibbs mort en 1879
Bradley Junior Hibbs mort en 1910
Kate, je sais pas qui tu as rencontré mais c’était ptet un fantôme !

Elle leva les yeux au ciel.

-Hurley, il était en chair et en os !
-Ouais ben là il est plus en poussière qu’autre chose…
-Il doit avoir un autre nom…
-Pourquoi il t’intrigue vraiment ce type ?

Elle afficha un sourire timide et répondit gentiment :
-Hurley, c’est une longue histoire et c’est personnel.

Le jeune homme sourit et lui promit de faire d’autres recherches.

Fin du FB

-Kate ?
-Hein ?!
-D’où tu connais Hibbs ?
-J’ai entendu son nom un jour dans un bar…
-Et comment t’as fait le rapprochement avec moi ?
-Arnaqueur, je crois que ça suffit comme rapprochement non ?

Il concéda et écrasa sa cigarette dans le cendrier.

-Je pensais pas que tu me demanderais de te parler de Hibbs !
-Tu pensais que j’allais te demander quoi ?!

Il ne répondit pas et se releva pour aller chercher une bière dans le frigo et il en ramena une pour la jeune femme. Elle l’attrapa au vol et il se réinstalla à ses côtés.

-Tu aimes ton travail ?
-Pourquoi tu me demandes ça ?!
-Tu m’as dit dès le début, je coucherais pas mais c’est un homme et je me demandais si c’était pour cette raison que tu voulais un peu moins le voir. Expliqua t-il avec honnêteté en la regardant droit dans les yeux.
-Non, il ne s’est rien passé mais en parlant avec Nikki ce soir, je me demande s’il ne va pas vouloir un de ses jours…

Elle baissa les yeux sur sa cannette. Sawyer ne dit rien et but une gorgée puis il l’interrogea presque sur de connaître déjà la réponse :
-Tu as peur que si tu arrêtes je vais te dire de partir ?

Se fut au tour de Kate de rester silencieuse.

-Je suis pas un monstre Freckles et puis tu fais la bouffe, le ménage, ça me coûterait plus cher de me payer une femme de ménage tu sais !

La brunette esquissa un sourire en le fixant longuement puis elle cessa de sourire et demanda d’une petite voix :
-Si je ne fais plus d’arnaques, je ne serais plus ton associée ?
-Oui mais tu resterais ma ptite femme de ménage ^^
-Sawyer…
-Tu veux arrêter ?
-Je ne sais pas vraiment.

Il soupira, il savait qu’il était entrain de mettre en pièce son plan mais il ne pouvait pas laisser Kate s’enliser d’avantage avec Tony…
Le blond savait parfaitement ce qu’il allait perdre mais les paroles de Nikki lui avait fait comprendre qu’il ne voulait pas faire souffrir Kate.

-Un mois.
-Quoi ?!
-Je te donnerais ma réponse dans un mois.
-Pourquoi un mois ?! L’interrogea t-il surpris.
-Parce que je ne veux pas te décevoir. Avoua la brunette sincèrement.

Sawyer la fixa stupéfait et elle ajouta avec le sourire :
-Tu as beau dire que je t’aide, tu me loges quand même depuis 3 mois alors je me dois d’essayer encore un peu.
-Kate…
-…Non, un mois, on avait fixé le pari à un délai de un mois non ?

Il hocha la tête.

-Alors, passé Noël, je te dirais ma décision.
-Pourquoi APRES Noël ?
-Pour qu’on profite pleinement de ce Noël sans se prendre la tête ça te va ?
-Ok Freckles, un mois.

Elle afficha un sourire en coin et déclara en baillant plusieurs fois :
-En tout cas, la soirée était sympa.
-Oui mais tu devrais aller dormir Sweetheart, tu n’arrêtes pas de bailler.
-Je peux bien dormir ici !
-Dis plutôt que tu as la flemme de bouger tes fesses.

Elle lui envoya un coussin dans la figure et il rigola. Kate s’installa un plus confortablement. Shazan monta sur le canapé et la brunette le prit dans ses bras. Il ronronna et se mit sur ses genoux. Elle lui caressa la tête et s’endormit finalement après quelques minutes. Sawyer la regarda longuement avant de se relever. Il sourit et posa une couverture sur elle.

1 mois, dans 1 mois il saurait ce qu’elle ferait même s’il connaissait déjà la réponse. Il soupira et caressa sa joue.
Sawyer avait pris la décision, Kate se donnait un mois pour faire des efforts avec Tony, il allait faire son possible pour essayer de se faire à l’idée que son plan allait échouer.
Peut-être qu’il ne pourrait jamais se venger et même si ce sentiment était insupportable. Ce soir il avait réalisé à quel point sa vie avait changée depuis qu’il connaissait Kate

Le blond se releva et alla s’allonger dans sa chambre. Il sortit un cadre de son tiroir et regarda longuement la photographie de lui et Jenna. Il poussa un soupir et remit le cadre en place, bien décidé à se faire à l’idée qu’on ne peut pas remplacer le passé mais qu’on peut éviter de gâcher un avenir.
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 21:40

mici tlm et j'espère que le nouveau chap vous l'aimerez Smile

Chapitre 41 : Nouveau tournant

Kate se réveilla en fin de journée, elle s’étira et remarque soudainement qu’elle avait une couverture sur elle et que son adorable chaton était blottit dans ses bras. La jeune femme afficha un sourire et se sortit de son lit improvisé. Elle fit attention de ne pas réveiller Shazan en le posant sur le sofa, lui embrassa la tête et s’éloigna en direction de la salle de bain.
Elle ressortit peu après en serviette et s’éloigna dans sa chambre pour enfiler de nouveaux vêtements. Elle ressortit peu après vêtue d’un pantalon de jogging et d’un débardeur. La jeune femme était tellement absorbée dans ses pensées qu’elle se cogna la tête la première sur Sawyer qui sortait de la douche.

-Well, well, well Freckles tu as besoin de lunettes ou ton envie irrésistible pour moi te faire perdre toute orientation ?

Kate ne répondit pas mais leva les yeux au ciel et se dirigea vers le frigo pour sortir quelque chose à manger. Le blond rigola et entra dans sa chambre. Il ressortit quelques instants après portant un jean et une chemise qu’il avait enfilée sans la boutonner. Il s’installa sur un tabouret et s’empara d’une tartine de beurre de cacahuète que venait de faire la brunette.

-Hé je te signale que je viens de la faire pour moi !
-J’ai payé le pot et puis c’est pas bon pour ta ligne. Affirma t-il avant de mordre dans le pain à pleine dents.
-Parle pour toi !

Il lui jeta un coup d’œil en coin et ils se mirent à rire.

-N’empêche que j’ai raison mon ange, tu vas grossir.

Kate sourit et assura en prenant un morceau de la tartine alors qu’il le mettait à sa bouche :
-Sache Sawyer que je ne grossis jamais.

Elle mangea son bout de pain et commença à se faire une autre tartine.

-Oh je sais, sinon tu aurais déjà pris au moins 20kg avec tout ce que tu manges entre les repas !
-Je ne mange pas entre les repas, je mange quand j’ai faim c’est différent.
-Tu as faim souvent alors.

Elle grimaça et fit la sourde oreille en mangeant. Sawyer arbora un sourire et se prépara à son tour une autre tartine sous le regard malicieux de Kate.

-Tu vas grossir ! Le taquina la jolie brune.
-Non princesse j’ai ma technique.
-Et quoi ?
-Le sexe, tu devrais essayer un de ses jours.
-Et toi tu devrais arrêter d’en parler autant, on dirait que tu es en manque ! S’exclama t-elle en s’esclaffant.
-Ben, ça fait bien une semaine.

Kate faillit s’étouffer.

-Comment ça se fait ?
-Anya prépare son mariage, ils se marient dans 8 mois et on est invité en fait.
-Ah bon ?!
-Ouais, elle veut nous présenter comme ses amis à son mec, elle est tordue cette fille mais je l’aime bien.
-Pour être tordue c’est sur, aller voir ailleurs alors qu’on est amoureuse…
-Ben je la comprends, niveau sexe…
-Tu parles comme si tu les avais vus ! Se moqua t-elle.

Il fit mine de ne pas entendre et Kate ouvrit grand les yeux alors il lui raconta ce qui s’était passé 3 mois auparavant. Kate ne put s’empêcher de rire de bon cœur.
Finalement, le sujet leur permit de se raconter des petites anecdotes croustillantes sur leur vie amoureuse et Sawyer en arriva à la conclusion que Kate même s’il s’en doutait déjà était tout sauf une vierge effarouchée. Kate et Sawyer finirent la soirée sur le canapé où ils s’endormirent comme à leur habitude.
Au petit matin, la jeune femme ouvrit les yeux et esquissa un sourire. Ils avaient parlés toute la nuit et elle s’était endormit la tête sur ses genoux mais ce n’était pas la raison pour laquelle elle souriait. Le blond s’était endormit la tête en arrière et Shazan avait prit place sur le haut du canapé. Son petit museau touchant la joue du grand dormeur. Elle se releva et les fixa attendri avant de filer faire le petit déjeuner. L’odeur réveilla les deux endormis. Sawyer s’étira et Shazan aussi puis il lécha le nez du blond qui poussa un juron faisant sourire la brunette qui revenait vers eux avec un plateau.

-Il te dit bonjour Mr le grincheux.
-Je l’embrasse moi ? NON !

Il fusilla le pauvre bébé du regard qui préféra rejoindre les genoux de Kate. La jeune femme rigola et tendit son assiette d’œuf au bacon à Sawyer qui mangea pour calmer ses nerfs. La brunette s’occupa de nourrir son chaton et mangea à son tour ses œufs SANS bacon.

-Je te comprendrais jamais, c’est bon le bacon.
-Combien de fois je dois te dire que je ne mange pas des animaux ? S’agaça t-elle comme presque chaque matin.
-T’en as bien mangé chez bouboule alors que tu disais que t’en mangerais que par amour, à moins que tu vois tomber amoureuse de bibendum je ne vois pas pourquoi tu as fait ça. Affirma t-il avec espièglerie.

Il rigola et continua de manger laissant sa jolie colocataire fulminer. Une fois le repas finit, Kate partit dans sa chambre pour se préparer. Elle avait décidée de rendre une visite à Tony. Même si elle n’était guère enthousiaste à cette idée, préférant largement passer sa journée tranquillement à la maison avec Sawyer et Shazan ; elle ne voulait pas décevoir le blond et s’efforcerait à tenir son arnaque même si l’idée d’abandonner était de plus en plus grande. Surtout depuis qu’il lui avait fait comprendre qu’il n’était pas nécessaire qu’elle continue.

-*D’ici un mois tout ceci sera peut-être terminé*

Elle esquissa un sourire et quitta sa chambre. Sawyer s’était allongé sur le canapé. Il repensait beaucoup à sa décision. Le changement opérerait-il rapidement ? Il ne le savait pas vraiment mais une part de lui se sentait quelque peu libéré de ce serment. A cette soudaine pensée, l’homme se sermonna.
Comment pouvait-il oublier ? Comment pouvait-il en arriver à la conclusion qu’il se sentait plus libéré que jamais à cet instant ? Il se maudit d’avoir eu de telles pensées.

-*Pourquoi je pense à ça, pourquoi l’idée de tout abandonner me rend serein ? Je ne devrais pas penser à ces choses là jamais ! Jamais je n’oublierais ce qu’il a fait, il mérite 1000 morts…*

Il stoppa net son raisonnement quand la jolie brunette s’avança vers lui.

-*Mais comment pourrais-je avoir l’audace de lui faire payer tout cela à ma place ? Jenna n’aurait jamais voulu ça pourtant, elle reste mon seul espoir de l’atteindre…*
-A quoi tu penses ?

Il esquissa un sourire et déclara :
-Je pense que tu es très mignonne Freckles dans ta robe mais c’est pas ton style de t’habiller comme ça à la maison alors j’en conclu que tu cherches à me séduire princesse.

La jeune femme perdit son sourire.

-Je sors en fait.
-Oh donc c’est pour Babar que t…
-…Non c’est pour Tony. Le coupa t-elle brusquement.

Ils échangèrent un regard où chacun essayait de faire passer à message à l’autre même si au final, ni l’un, ni l’autre ne comprirent le véritable sens.

-Il t’a téléphoné ? L’interrogea t-il pour couper ce lourd silence.
-Non j’ai décidé de lui rendre une petite visite surprise.

Il concéda d’un signe de tête et elle commença à s’éloigner pour chercher son manteau.

-Kate !

Elle fit volte face pour le fixer.

-Euh si t’as l’occasion ramène-moi de la bière.
-Tu ne sors pas ?!
-Non en fait j’avais prévu de passer la journée ici. Quelque fois c’est bien de pas penser au boulot et se reposer chez soi.

Elle hocha la tête et se força à sourire. Ils échangèrent quelques paroles et elle quitta la maison. Quand elle arriva devant sa voiture elle hésita, Sawyer restait à la maison, ils pourraient passer la journée ensemble. Si elle ne se retenait pas elle ferait demi-tour.

-*Non Kate tu as promis d’essayer !*

Elle soupira et monta dans le véhicule.

Quand la porte se referma, Sawyer poussa un long soupir. Il n’aurait pas imaginé qu’elle allait partir. L’espace d’un instant il avait eu l’espoir qu’elle fasse demi-tour mais il comprit qu’elle voulait faire des efforts. Des efforts pour son travail et il se détesta d’avantage à cette idée.
Le blondinet se releva et prit sa veste bien décidé à aller rendre une petite visite à son pote Gordy.

Lorsque Kate arriva devant la maison, elle souffla un bon coup et sonna. Le majordome lui ouvrit et elle le salua d’un sourire.

-Bonjour Miss Amy quel plaisir de vous voir à nouveau ici.
-Bonjour Jonathan, Mr Tony est là ?
-En réunion mais vous pouvez l’attendre dans le petit salon.

La jolie brune accepta et elle fut conduite dans le salon privée de Tony. Quand elle se trouva seule, elle décida de sortir sur le balcon pour prendre l’air. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit la porte fenêtre du bureau de Tony ouverte. Sawyer lui avait appris beaucoup de chose sur l’homme et elle savait que lorsqu’un entretien privé avait lieu dans son bureau c’est que tout était une question d’argent…
Kate s’approcha doucement et se cacha derrière le mur écoutant la discussion.

-Vous venez me réveiller de si bon matin pour m’annoncer que je viens de perdre 1 millions ! 1 millions car des imbéciles d’employés ne sont pas capables de travailler plus de 20h par jour !
-Mr Despoumones la plupart meurt d’épuisement.
-Et moi pendant ce temps je perds de l’argent !
-Ils sont jeunes Mr, peut-être trop…Osa dire un jeune homme à la chevelure rousse.

A ces mots Tony se releva de son fauteuil en cuir et saisit la cravate du jeune homme.

-Allez-vous les remplacer Mr Fernanti ? Ou préférez-vous que je m’occupe de vous personnellement ?

Le jeune homme déglutit et hocha négativement la tête. Tony le relâcha et il manqua de tomber à terre. L’autre homme s’approcha du brun qui venait de se servir une boisson.

-Que faisons-nous Mr ?
-Brûler l’usine ! Elle ne me rapporte plus rien et ses manants me prennent de l’argent inutilement, cela leur donnera une leçon. Nous sommes assurés et ce n’est pas des centaines de familles qui pleureront leur enfant qui changera quelque chose à notre assurance. Faite passer cela pour un accident, vous savez comment faire Mr Leroy n’est-ce pas ?
-Oui Mr.

Kate porta une main à sa bouche. Il allait tuer d’innocents enfants pour cesser de perdre de l’argent ! Quel homme pourrait faire une telle ignominie ?
Il état si différent avec elle, pas l’abjecte monstre qui venait de condamner d’innocents enfants à une mort tragique. Une rage intense envahit son cœur. Elle ne pouvait rien faire pour ces enfants mais elle comptait bien lui faire payer son intolérable comportement…
La brunette s’éloigna et retourna au salon. Tony arriva peu après et elle arbora un large sourire avant de se jeter dans ses bras et de l’embrasser fougueusement.
Quand le baiser prit fin elle fit mine de rougir.

-Dois-je comprendre que je te manquais ?
-Oui, énormément.
-Toi aussi Amy.

Elle afficha un sourire et se blottit contre lui.

-Alors tu restes tout l’après midi avec moi ?

Elle se détacha de son torse et déclara avec le sourire :
-Sauf si je te gêne.

Tony rigola et il l’embrassa doucement sur les lèvres.

Sawyer jeta la canette vide dans la poubelle et en reprit un seconde sous le regard quelque peu inquiet de Gordy.

-Sawyer tu crois pas que tu as assez bu.
-Oh ferme la et va au magasin acheter de l’alcool.

Il soupira et se releva prêt à sortir de l’appartement.

-Je lui ai dis qu’elle pouvait arrêter.
-Quoi ? T’as fait ça ?!

Il hocha la tête avant de prendre une nouvelle gorgée. Son ami reprit place à ses côtés et attendit qu’il lui en raconte d’avantage.

-Elle n’aime pas ça et je sais pas, j’ai pas envie qu’elle paye pour moi.
-Et c’est pour ça que tu déprimes ?
-Non c’est l’inverse c’est parce que j’ai l’impression d’avoir un poids de moins.
-Sawyer, ce qui est arrivé à Jenna est horrible mais c’est vrai que tu devrais faire une croix sur cette histoire.

Il fixa son ami et pour la première fois depuis qu’il le connaissait, le blond n’objecta pas à sa remarque et Gordy se rendit compte de l’influence qu’avait eu Kate sur l’homme qui se tenait en face de lui.

-En fait où est Kate ?
-Avec l’enflure !
-Je croyais qu’elle voulait arrêter !
-Ouais dans un mois.
-Pourquoi 1mois ?
-C’est elle qui a fixé les règles gros plein de soupe pas moi !

Gordy acquiesça et prit une part de pizza.

-Et si elle arrête de bosser pour ton compte tu vas lui demander de partir ?

Sawyer posa sa bière et répondit sincèrement :
-En général c’est ce que j’aurais fait et me trouver une nouvelle associée mais Kate est…différente.

Gordy afficha un sourire aux paroles de son ami.

-C’est une fille cool et en plus elle fait bien la bouffe et le ménage.

Son associé rigola.

-Dis plutôt qu’elle te plait bien.
-Elle peut me plaire et être aussi agréable non ?
-Oui je l’aime bien comme fille mais alors tu vas trouver quoi comme excuse pour ne pas être avec elle ?
-Ecoutes moi bien Gordy c’est pas parce que vivre avec elle c’est sympa qu’on va finir ensemble à se dire des mots doux et à fonder une famille !

Il grimaça et but une gorgée de sa bière sous le rire gras de son compagnon.

Lorsque Kate rentra à l’appartement il faisait nuit noire mais comme promis à Sawyer elle avait ramenée de la bière. Shazan se frotta contre sa jambe quand elle ouvrit la porte et elle le prit dans ses bras. La jeune fille câlina son petit bébé et déposa la bière dans le frigo tout en sortant le lait pour le matou.

-Eh bien tu avais faim toi, à croire que Sawyer ne t’a pas nourri !
-C’est un goinfre oui !

Elle leva la tête pour voir le blond sortir de la douche. Il s’avança en se frottant la tête avec sa serviette et prit place sur un tabouret. Le chaton cessa de manger et vint se frotter contre le torse de l’homme. Il poussa un soupir et donna une rapide caresse à Shazan.
Kate sourit et s’assit finalement face à lui.

-T’as mangé ?

Elle ouvrit grand les yeux. En général il lui demandait toujours de lui raconter sa journée, voulant savoir chaque détails.

-Quoi du shampoing sur la tête ?
-Non.
-Ben alors réponds-moi ! S’agaça t-il légèrement.
-J’ai déjà mangé.
-Ah.

Elle eut la brève impression qu’il était déçu mais il s’exclama avec le sourire :
-T’as de la place pour un bout de gâteau non ?

Elle s’apprêtait à répondre quand il se releva et sortit une assiette avec une part de gâteau au chocolat du frigo qu’il lui tendit

-Tu m’as acheté du gâteau ?! Tu n’étais pas censé rester ici ?
-Gordy est passé.

Elle fronça un peu les sourcils et poussa un soupir.

-Je suis passé devant une pâtisserie et ça m’a donné faim alors j’en ai acheté un peu !

La jeune femme afficha un sourire. Elle savait qu’il était un mauvais menteur et son geste la touchait bien plus qu’elle n’osa le montrer.

-Et pourquoi il est entier ? L’interrogea t-elle amusée.
-Bon tu le manges ou je le donne à la boule de poils ?

La brunette rigola et se releva pour chercher une cueillere mais quand elle revint, Kate en tendit une à Sawyer.

-Comme je t’ai dis j’ai mangé mais à deux je pense ça pourra aller.

Il fit mine d’être agacé mais il prit le couvert et ils commencèrent à manger la part de chocolat appréciant le moment de se retrouver à nouveau tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
skate
Apprenti fugitive/arnaqueur
skate


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 2:19

c tro tro bien jdr le fait que sawyer soit jaloux et
le gateaux qu'il lui a acheté c'est tro mimi
et c ausi tro bien que kate ai entendu la conversation de tony ca lui donne une motivation de plus c tro bien
alalala encore une fois c tro bien j'ai hate de lire la suiteee
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 22:23

mici Smile j'ai lu ton mp mais j'ai pas eu le tps de rép en tt cas ça me touche bcp Smile j'espère te convertir totalement now Laughing

le nouveau chap disons que vous allez ENCORE me détester mais j'adore ça^^

Chapitre 42 : chantilly et eau


-Mais c’est pas vrai ! S’écria une voix de femme.

La dite personne sortit en trombe de la chambre à coucher du blond et ouvrit brusquement le frigo sortant un pot de glace vanille-chocolat. Elle s’empara d’une cuillère et la porta à ses lèvres.

-Non pas ce pot !

Elle fit vote face et lui lança un regard noir.

-Parce que en plus qu’on peut pas baiser, j’ai pas le droit de manger ? S’exclama Anya d’un ton agacé.

Sawyer soupira et s’avança vers la blonde.

-C’est la glace préférée de Kate.

Anya fronça les sourcils et demanda d’un ton un peu irrité :
-Ah car maintenant on peut plus toucher les affaires de madame !
-Anya…
-Mais tu couches avec elle oui ou non ?
-Non !
-Ben tu devrais tu serais sans doute moins coincé du cul ! Déclara t-elle brusquement avant d’engloutir de la glace.

Il rigola et s’installa sur un tabouret.

-Je t’ai jamais vu si affamé ma belle.
-Je compense puisque je suis privé de sexe !
-Oh arrête, j’ai pas dit non.
-Mais ton corps OUI !

Il se frotta les tempes puis se releva pour aller se chercher une cigarette.

-Tu vas te marier, tu devrais être entrain de fêter ça nuit et jour avec ton Alex non ?
-On a pas couché ensemble depuis 3semaines, il est fatiguééééééééé, je le déteste quand il est comme ça. Se plaint la blonde en mangea une bouchée.
-Alors pourquoi tu l’épouses ?! L’interrogea t-il en prenant un air surpris.
-Mais tu comprends rien je l’aime.
-Tu viens de dire que tu le détestes chérie…La taquina t-il avec un sourire en coin.
-Alex et moi c’était le destin, nos corps se sont attirés puis après le passage torride du sexe on est tombé amoureux un peu comme toi et Mlle j’empêche Anya de s’envoyer au 7ème ciel !
-Mais de quoi tu parles ?!
-Toi et Kate, vos corps s’attirent comme des aimants c’est pour ça que tu peux plus baiser avec moi ! Ca commence comme ça et après tu verras tu en tomberas raide dingue amoureux comme moi avec Alex !

Le blond ricana.

-Tu es drôle mais tu as totalement tort.
-Alors explique moi pourquoi tu as pas voulu coucher avec moi ? J’aurais préféré que tu sois un éjaculateur précoce plutôt qu’un vieux qu’on peut plus toucher ! Affirma t-elle en mangeant à nouveau.

Sawyer fronça les sourcils et écrasa sa clope puis se releva d’un bond et souleva Anya pour la faire s’asseoir sur le comptoir.

-Les vieux ils savent encore faire grimper aux rideaux et mieux que les gamins boutonneux. Susurra t-il d’une voix sensuelle.

Anya afficha un sourire, déposa le pot pratiquement vide et s’empara de ses lèvres sentant déjà la fièvre l’habitait. Les mains du blond remontèrent lentement la jupe, caressant la peau bronzé et huilé de la jolie blonde puis il commença à déboutonner son chemisier tout en dévorant son cou de baisers. Anya sourit de plus belle quand il plongea sur sa belle poitrine mais tout cessa brusquement la rendant encore plus frustrée qu’auparavant.

-Quoi ENCORE ?

Elle regarda le visage de Sawyer qui avait redressé la tête et suivit son regard pour le reporter sur Kate qui venait d’entrer dans l’appartement.
Elle poussa un soupir et marmonna des paroles inaudibles tandis que Sawyer s’écartait pour se rallumer une nouvelle cigarette.

-Déjà rentré ? Lâcha soudainement Sawyer pour essayer d’effacer l’étrange malaise qu’il ressentait.

Kate se reprit à son tour. Elle n’aurait jamais imaginée voir Sawyer et Anya dans cette position et bizarrement, elle fut soulagée d’être arrivée aux préliminaires car la situation aurait été encore plus tendue si elle était arrivée quelques minutes après…

-Réunion de dernière minute alors je me suis dit que je pourrais rentrer.
-Tu aurais dû attendre je sais pas moi CE SOIR ! S’exclama Anya qui reboutonnait son chemiser rageusement.
-Anya…Dit le blond en soupirant.
-Quoi c’est vrai !

Elle sauta du comptoir et s’avança vers Kate puis lui tendit une carte de crédit.

-Va t’acheter ce que tu veux et rentre ce soir ok j’ai besoin de BAISER !

Kate haussa un sourcil et Sawyer sentit un mal de tête venir.

-Pardon ?
-Allez ouste je sais pas moi, va au restaurant, emmène un copain, allez baiser dans les chiottes avant de partir et ensuite va t’acheter une nouvelle robe car ce que tu portes c’est une horreur.

La brunette lui lança un regard noir et croisa les bras.

-Tu es fiancé va le voir si tu es tant en manque !

Anya la fixa en colère et vociféra :
-Trouves-toi un copain et laisse moi tranquille avec MON AMANT on allait baiser et je…
-…Je suis chez moi alors c’est toi qui devrait dégager blondasse sans cervelle et aux seins siliconées !

Sawyer poussa un long soupir et assura à l’adresse d’Anya avant de rentrer dans sa chambre :
-Vos histoires m’épuisent alors papy va dormir ma belle !
-Quoi ???!!! Et qui va me monter au 7ème ciel ???
-On dirait que tu peux rentrer chez toi maintenant ou va au resto et baise avec le serveur ! Lâcha Kate fièrement.

Anya fronça les sourcils et s’empara du pot de glace puis s’exclama avant d’ouvrir la porte d’entrée :
-Un je préfère baiser avec Alex plutôt qu’avec Mr l’abstinent et 2, ta glace est délicieuse mais je comprends tes rondeurs alors tu sais quoi BAISE un peu ça te fera maigrir !

Elle claqua la porte et sortit. Sawyer revint s’asseoir sur un tabouret et allongea sa tête sur le comptoir.

-Quelle tornade !

Kate afficha un sourire et prit place à ses côtés.

-Elle a voulue dire quoi par Mr abstinent ?

Il se redressa et fixa Kate qui lui lancer un petit regard malicieux.

-Rien, elle est épuisante avec son mariage.

La brunette rigola soudainement sous l’air surpris du blond.

-Quoi ?!
-Pendant une minute j’ai cru que tu n’avais pas été capable de la satisfaire, toi Mr le coureur de ses dames !

Il esquissa un sourire un peu forcé essayant d’oublier un peu les 2h qu’il avait passé à ESSAYER de coucher avec Anya.

-*A croire que je deviens gâteux !* Non t’es arrivé alors qu’on allait commencer et ça l’a agacé.
-J’ai vu mais je n’ai pas aimé comment elle m’a traitée. Je sais pas comment tu fais pour la supporter. Assura Kate.
-Avec quelque chose dans la bouche ça va. Affirma t-il avec un large sourire aux lèvres.

Kate leva les yeux au ciel.

-Pervers !
-Toujours Freckles, toujours.

La jeune femme ne put se retenir de rire en voyant les fossettes de son compagnon puis elle se reprit et demanda où était son chaton. Sawyer soupira et se releva pour aller ouvrir la porte de la chambre de la brunette. Le petit bébé miaula et se frotta contre la jambe du blond.

-Sawyer !!

Il soupira à nouveau.

-*J’aurais dû rester coucher moi aujourd’hui…*

La jeune femme accourut et se baissa pour prendre le chaton. Elle fusilla du regard le blond.

-Anya n’aime pas les chats !
-C’est un bébé !
-Oh Kate c’est une boule de poils !
-On t’enfermerait seul dans une pièce tu serais content ?
-Non mais…
-…Là c’est pareil ! Déclara t-elle furieuse.
-C’est chat bon sang !

Kate fit la sourde oreille et s’éloigna avec son bébé qui ronronna de bonheur de se faire câliner par sa maîtresse. Sawyer leva les yeux au ciel et décida d’aller prendre une douche pour se calmer les nerfs. Quand il ressortit, la jeune femme était assise sur le sofa à manger des gaufres au chocolat et à la chantilly. Le blond sourit et s’installa à ses côtés avant de glisser son doigt dans la chantilly qu’il porta ensuite à sa bouche.

-Hé !
-Quoi tu veux pas partager c’est ça.

Elle rigola et lui coupa un morceau de gaufre qu’elle lui remit. Il lui rendit son sourire et commença à la manger mais Kate rigola soudainement.

-Quoi ?!

Elle lui montra du doigt son visage et alors qu’il essayer de chercher où il pouvait avoir de la chantilly. Elle lui écrasa sa gaufre sur la figure.

-Son of the bitch !

Le rire de Kate s’agrandit en voyant le résultat. Elle lécha ses doigts tout en le regardant.

-Et ça te fait rire !
-Je vais pas pleurer !

Elle grimaça amusé et Kate cessa de rire.

-Non Sawyer, si tu fais ça je…

Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase car elle se reçut la gaufre en pleine figurine. Le blond ricana avant de s’essuyer ses doigts.

-Maintenant on est quitte !

Kate fronça les sourcils et récupéra rapidement la bombe de chantilly puis sauta sur Sawyer et commença à lui tartiner le visage. A force de gesticuler, ils tombèrent du canapé et elle se retrouva sous lui. Il emprisonna ses bras pour l’empêcher de le barbouiller d’avantage.

-Alors tu vas faire quoi maintenant ?

Contre toute attente elle explosa de rire déconcertant le blond qui se prenait au sérieux puis en se rappelant l’état de son visage, il la rejoignit et rirent de bon cœur tous les deux.
Quand ils s’arrêtèrent, ils échangèrent un long regard avant qu’il ne se relève et qu’il lui tende la main. Kate s’en empara et il assura en regardant l’état du canapé :
-On a tout salit !

Kate concéda mais assura avec le sourire :
-Mais on a bien rigolé.

Il la fixa avant d’acquiescer puis s’éloigna pour se débarbouiller suivi par la brunette. Sawyer s’arrêta à la porte et l’interrogea d’un ton surpris :
-Tu veux te doucher avec moi ?

Ses joues rosirent subitement et elle bafouilla légèrement :
-Je…je pensais que tu…allais te…laver la figure !
-Ma chemise est dégueulasse j’ai le torse collant, conclusion je me douche et tu devrais en faire autant. Assura t-il en louchant sur sa poitrine qui déborder de chantilly.

Kate se rendit compte de son état à son tour.

-Donc soit tu veux prendre ta douche avec moi, soit tu vas coller un peu.
-Je peux attendre !

Il hocha la tête puis commença à entrer quand il se retourna et s’exclama :
-Mais qui me dit que tu ne vas pas me sauter dessus toute collante pour que je sois encore TOUT sale et que tu vas pas ensuite t’enfermer dans la douche !

Elle se mordit la lèvre se rendant compte qu’il était plus malin qu’elle ne le pensait…

-Pourquoi je ferais ça ?!
-Pour me faire chier un peu plus !

Elle leva les yeux au ciel ne voulant pas dévoiler son jeu. Il grogna et lui empoigna le bras puis entra dans la salle de bain.

-Mais tu fais quoi ?!
-On rentre ensemble dans la douche comme ça personne pourra emmerder l’autre !

Il commença à se déshabiller mais Kate ne bougea pas d’un iota.
-Quoi ?!
-Tournes-toi !
-Quoi tu veux pas que je te vois à poil ? Demanda t-il amusé.
-Non !
-Mais je t’ai déjà vu à poil et dans la douche on sera nu je vois pas ce qui te gêne ma belle.

Elle marmonna quelque chose qu’il ne comprit pas et commença à se déshabiller en lui envoyant ses vêtements à la figure pour le couper quelques instants dans sa contemplation puis quand elle eut finit de tout retirer à part sa culotte (non mais bande de pervers !) elle entra dans la douche. Il sourit et finit de se déshabiller pour la rejoindre (lui par contre il est à poil mais baver pas trop lol). Kate lui tourna le dos puis voulut s’emparer du gel douche mais Sawyer s’en empara à son tour et leurs doigts se touchèrent. La brunette frissonna mais ne se dégagea. Sawyer se rapprocha jusqu’à coller son torse contre son dos. Elle se sentit défaillir. La situation était vraiment intense. Elle savait qu’elle n’aurait pas dû accepter de se laver avec lui mais ni l’un, ni l’autre n’aurait abandonner le jeu et ils n’auraient jamais pu se laver en paix.
C’était la seule solution. Voilà les mots qu’elle se répétait sans cesse pour se convaincre de l’état dans lequel il la mettait à ce moment. Sawyer prit le gel douche des mains de Kate et en mit sur sa main avant de lui rendre pour se reculer. La jeune femme se retourna surprise et se rendit compte qu’il commençait déjà à se nettoyer alors elle en fit autant essayant de calmer le trouble qu’elle ressentait.
Le blond lui tournait délibérément le dos. Il savait que sinon il ne retiendrait pas sa pulsion subite qu’il avait ressentit quand leurs mains s’étaient touchées. Quel effet avait-elle sur lui !
Il poussa un soupir et continua de se frictionner tentant d’oublier la présence de la jolie brune…
Kate fut la première à sortir. Elle récupéra une serviette et l’entoura autour de sa taille puis la porte de la douche coulissa et le blond s’approcha. La jeune femme se retourna et lui remit une serviette avec le sourire.

-Tu vois on est pas mort et on a pas finit par se violer, c’était…sympa.

Elle acquiesça et il ajouta avec un clin d’œil :
-On devrait remettre ça plus souvent.

Kate leva les yeux au ciel et quitta la salle de bain se disant que si jamais un jour ils se retrouvaient à nouveau dans la douche, la chaleur de la pièce monterait vraiment beaucoup…
Sawyer la regarda s’éloigner et se frotta la tête avec une serviette se disant qu’il devait éviter de prendre une douche avec sa colocataire…

***************************

ils luttent, ils luttent mais ça devient dur n'est-ce pas ?^^
je sais que vous me détestez mais je me suis dit vont se dire aaaaa la douche vont coucher ens Laughing ben non ^^
kiss
vs adore^^
Revenir en haut Aller en bas
skate
Apprenti fugitive/arnaqueur
skate


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 EmptyVen 13 Juil - 1:03

tro tro biennn hate de lire la suite comee dab tu nous fait attenddree Sad
super lidée de la douchee
anya The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 1chair pff quelle pouf celle la
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Pro de la fuite et de l'arnaque
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 EmptyVen 13 Juil - 17:35

j'adore l'histoire de la douche ! il serait pas un peu temps lol^^ ne nous fait pas pacienté pdt 3 saison comme dans lost lol The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 1happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-sanae4you.skyblog.com
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 EmptyMar 17 Juil - 0:56

kikoo je voulais juste dire que cette semaine vous aurez les chaps 43 et 44 et ensuite pas avant une bonne semaine car hp7 sort et...je vais lire quoi lol voilà dc le chap 43 vous l'aurez d'ici demain je pense
bisous tlm^^

un avant goût ^^

La brunette était entrain de choisir des guirlandes quand Sawyer apparut avec un panier qu’il déposa dans le chariot. Elle se tourna vers lui et rigola en voyant sa mine déconfite.

-Plus jamais je fais ça !
-Sawyer c’est normal, Noël c’est dans 4 jours !
-Ouais mais ces bonnes femmes elles se bagarraient pour une dinde je te jure j’ai jamais frappée une femme mais là…

La jeune femme esquissa un sourire et regarda les aliments.

-Et comment as-tu pu tout ramener ?
-Pendants qu’elles se battaient pour la dinde, moi je les prise !
-Sawyer…
-Quoi il en restait qu’une et en plus elles avaient déjà je sais pas combien de trucs dans leurs cadis !
-C’est pas une raison !
-Arrête de râler, la prochaine fois TU iras chercher la bouffe et moi je m’occuperais des décos !

Elle leva les yeux au ciel et continua à regarder les guirlandes.
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 EmptyMar 17 Juil - 21:05

kikoo^^
bonne lecture^^


Chapitre 43 : préparatifs^^

L’hiver venait enfin d’arriver aux porte de la citée des anges. Son nuage blanc drapant les enseignes des commerçants ainsi que les pavés que bons nombre de passants emmitouflés dans leur manteau fouler de leur bottines. Son manteau blanc avait recouvert la ville entière laissant aux gens le loisir de s’imaginer un Noël au coin de la cheminée. Une foule impressionnante de personnes se ruaient tels des corps grelottants dans les cafés, se réchauffant avec un café ou un bon chocolat chaud. On pouvait dire que Noël était vraiment à leur porte. Les plus courageux ou les plus têtes en l’air se dirigeaient à vive allures comme des fauves courant après leur antilopes pour chérir un peu plus leur bambins ou alors se dépêcher de remplir la dite hotte du père Noël qu’ils avaient malencontreusement oubliés…
Les fêtes de fin d’année étaient certes synonymes de réunion, de chant, de dinde, de sapin mais aussi de cadeaux. Autrefois présent du cœur, qui était devenu au fil des ans un marché de celui qui pourrait offrir le plus cher et plus impressionnant cadeau à son enfant chéri…
Bien évidemment, tous n’était pas atteint par cette fièvre afteuse et désirer simplement offrir un petit cadeau à un être cher dans sa vie. Kate était de ses personnes là. Elle pouvait clairement dire que cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas permis de se balader quelques jours avant Noël pour rechercher des cadeaux aux gens qu’elle aimait le plus ici.
Sawyer et elle s’étaient trouvés une journée de libre pour préparer cette fin. Elle l’avait chargée de prendre la nourriture tandis qu’elle était entrain de chercher de quoi décorer le sapin qu’ils allaient acheter en sortant du centre commercial. Ils s’étaient mis d’accord sur deux couleurs pour le sapin rouge et or. Elle sourit et se rappela qu’elle faisait exactement la même chose avec son père ; c’était un peu une tradition et la jeune femme était ravie de pouvoir à nouveau la célébrer.
La brunette était entrain de choisir des guirlandes quand Sawyer apparut avec un panier qu’il déposa dans le chariot. Elle se tourna vers lui et rigola en voyant sa mine déconfite.

-Plus jamais je fais ça !
-Sawyer c’est normal, Noël c’est dans 4 jours !
-Ouais mais ces bonnes femmes elles se bagarraient pour une dinde je te jure j’ai jamais frappée une femme mais là…

La jeune femme esquissa un sourire et regarda les aliments.

-Et comment as-tu pu tout ramener ?
-Pendants qu’elles se battaient pour la dinde, moi je les prise !
-Sawyer…
-Quoi il en restait qu’une et en plus elles avaient déjà je sais pas combien de trucs dans leurs cadis !
-C’est pas une raison !
-Arrête de râler, la prochaine fois TU iras chercher la bouffe et moi je m’occuperais des décos !

Elle leva les yeux au ciel et continua à regarder les guirlandes.

-Laquelle tu préfères ?
-Comme tu veux.

Il soupira et regarda un peu les achats de la jolie brune et ouvrit grand les yeux.

-Ca fait 2 heures que t’es là et t’as pris deux guirlandes et 3 boules !!!
-Oui mais c’est difficile de choisir, y a pas beaucoup de choix…
-Kate t’es dans le rayon spécial Noël ce truc est ouvert à l’année et il est sur 10 rayons et toi tu trouves que t’as pas beaucoup de choix !
-Je suis sur ce rayon depuis le début…Dit-elle d’une petite voix.
-A cause de ta guirlande ????!!!

Elle tourna la tête et hocha. Le blondinet leva les yeux au ciel et prit les deux décorations qu’il mit dans le chariot.

-Tu choisiras à la maison ! On a pas finit les courses. Assura t-il en poussant le cadi dans un autre rayon.

Finalement les choses s’avèrent plus simple pour Kate en compagnie de Sawyer car dès qu’elle hésitait il mettait le tout dans le chariot. Plusieurs fois les regards convergèrent vers eux et Kate se rendit compte qu’on les prenait pour un couple. Elle rosit légèrement et continua ses recherches avec son ami. Au bout d’une heure ils eurent finit alors ils quittèrent le magasin de décorations se dirigeant vers la cafétéria pour prendre une consolation. Ils s’étaient levés aux aurores pour venir en ville et ils leur restaient encore tous les cadeaux à acheter…
La brunette se commanda simplement un chocolat chaud et une brioche car elle n’avait pas vraiment faim alors que Sawyer avait commandé un steak et des frites avec une bière.

-T’es sure que tu veux pas autre chose ?
-Non je t’assure je n’ai pas d’appétit.

Il posa ses couverts et la fixa longuement.

-T’es malade ? Demanda t-il d’un ton un peu inquiet.
-Non pourquoi ?!
-Ben tu viens de dire que t’as pas d’appétit et ce matin t’as quasiment rien mangé.
-Je suis barbouillée, ça me fait toujours ça quelque fois par mois mais ça va se terminer demain… Expliqua t-elle sans oser le regarder.
-Oh je vois….Oh moins tu seras tranquille pour les fêtes.

Elle esquissa un sourire et ils mangèrent. Quand les deux amis eurent finis de se restaurer, ils partirent en direction des boutiques.

-Tu sais ce que tu vas acheter à Julia ?
-Ouais en général j’achète un panier avec pleins de boites de pâtés pour chat et aussi une boîte de chocolat.

Kate arbora un sourire.

-C’est sympa. Elle doit être contente.
-En fait elle m’engueule car elle dit que je vais la faire grossir mais je sais bien que ça lui fait plaisir. Déclara le bond avec le sourire.
-Ca te dérange si on lui offre ensemble ?
-Non et ptet que si c’est toi qui lui offre, elle m’engueulera pas pour une fois !

Ils échangèrent un regard puis choisirent le panier et le ruban. Tandis que Sawyer remplissait le panier, la brunette alla choisir une boîte de chocolat et finalement en prit trois autres. Une pour Julia, une pour eux deux et une pour Hurley et Carmen. Quand l’homme la retrouva il ne posa pas de question et lui prit les boîtes pour les poser dans le cadi.

-Euh je…je vais aller faire des emplettes.
-On se retrouve dans 1heure au café ?

Elle acquiesça et le laissa avec le chariot. La jeune femme commença à rechercher un cadeau pour Aaron. Elle avait quelques nouvelles de Claire la semaine dernière et la jeune maman l’avait invitée pour le nouvel an mais ne sachant pas ce que Sawyer allait faire ce jour là ; la brunette déclina l’invitation mais lui promit de venir les voir pendant les fêtes.
Kate agrandit son sourire quand elle remarqua les petites voitures en mousse et un tapis musical. Elle décida d’acheter cela pour le petit bébé qu’elle adorait énormément. Pour Claire comme la jeune femme savait qu’elle raffolait d’astrologie, elle lui prit un livre sur la véritable nature de votre signe se disant qu’elle serait ravie d’un cadeau comme celui-là. Quant à Charlie, le choix fut très simple, elle avait remarqué qu’il collectionnait des miniatures d’instrument alors Kate décida de lui offrir une réplique de sa guitare.
Même si la jolie brune avait déjà acheté des chocolats pour Hurley et Carmen, elle craqua sur un simple cadre où on pouvait lire à mon meilleur ami le plus fidèle d’entre tous. Bien évidemment, Hurley ne serait jamais Tom, elle le savait mais il était un ami fidèle et généreux qui avait été là quand tout n’allait pas si bien avec Sawyer…
Elle trouva ensuite d’adorables cadeaux pour son chaton. Puis Kate s’occupa ensuite du cadeau de Gordy, Sawyer allait peut-être lui en offrir un mais ils n’en avaient pas discutés alors elle lui acheta un dvd de film policier ayant appris qu’il était un accro à ce genre de film.

-J’espère qu’il n’a pas acheté celui qui vient de sortir cette semaine…

La jeune femme poussa un soupir et se dirigea vers un autre rayon. Elle prit quelque chose pour Tony même si le cadeau qui lui tenait le plus à cœur elle le donnerait à Sawyer…
Kate afficha un sourire en fixant l’objet sur lequel son désir s’était porté. Elle ne savait pas s’il comptait lui offrir quelque chose mais la brunette s’en moquait.
Le temps fila vite quand Kate arriva chargée de paquets devant Sawyer.

-On avait dit 1h…
-Je sais j’ai 30 minutes de retard…
-C’est pas grave après t’avoir laissé je suis venu ici de toute façon j’avais rien à acheter !
Alors t’as acheté quoi de beau ?
-Des cadeaux pour un peu tout le monde… Tu n’as rien acheté ?
-Si pour Julia et tes boites de chocolat.

Elle acquiesça d’un signe de tête cachant sa déception.

-*Tant pis, je dirais que je n’allais pas le laisser de côté alors que j’en ai acheté pour tout le monde…*
-Bon on va le chercher ce sapin !
-Hein ?! Euh oui.

Sawyer soupira en la regardant longuement.
-Je sais pas où tu étais Freckles mais si tu es pas bien prend la voiture et rentre, je téléphonerais à Gordy pour qu’il me ramène à la maison et puis, je peux l’acheter seul. Assura t-il.
-Non ça va, je pensais aux cadeaux je croyais avoir oublié quelque chose.
-Si t’as oublié un truc on peut se retrouver dehors.
-Non j’ai tout !

Elle afficha un sourire et ils s’éloignèrent en dehors du grand centre commercial. Les deux amis décidèrent de déposer leur course dans la voiture puis ils partirent en direction des sapins.
Après mure réflexion, ils trouvèrent enfin leur sapin et repartirent en direction de la maison.

Quand la porte d’entrée s’ouvrit Shazan qui avait l’habitude de venir à leur rencontre, poussa un miaulement aigu et se recroquevilla sous le canapé.

-Mais il est taré ce chat !

Kate lui lança un regard et posa ses paquets puis se pencha et attrapa son chaton.

-Hey Shazan n’est pas peur, tu vas voir comme ça va être joli tout à l’heure.

Le bébé chat trembla un peu moins alors elle l’embrassa sur sa petite tête et le laissa de côté tandis que la brunette revint vers Sawyer qui commençait à ranger les cours. Elle l’aida à mettre les aliments dans le frigo puis retira son manteau et son écharpe pour commencer à sortir les décorations. Sawyer se prit une bière et avança vers la jolie brune.

-Alors tu sais comment tu veux le décorer ?
-Oui.

La jeune femme afficha un sourire et lui remit une boule.

-A deux ça ira plus vite.
-Ouais mais je suis pas dans ta tête Freckles…
-Fais comme tu le sens, avec mon père on partageait toujours un côté et c’était marrant de voir la différence. Expliqua t-elle en rigolant.

Le blond arbora un sourire en voyant la gaieté de sa jolie compagne alors il entreprit de décorer le sapin avec elle.
Quand ils eurent terminés, ils furent satisfaits de leur côté et Sawyer se rendit compte que la plus simple et ridicule des choses pouvait lui apporter un peu de chaleur dans le corps.

-Oh l’ange ! S’exclamèrent-ils en même temps.

Kate et Sawyer posèrent chacun une main sur l’ange et leur doigt se frôlèrent. La brunette esquissa un sourire et déclara gentiment :
-Tu n’as qu’à la mettre.
-Non, on va la mettre ensemble. Assura t-il en croisant son regard.

La jeune femme concéda puis ils le déposèrent en joignant leur main et l’ange trouva sa place au sommet du sapin. Ils s’écartèrent lentement et admirèrent leur arbre de Noël.

-On s’est pas trop mal débrouillé tu trouves pas ?
-Oui.

Shazan s’avança lentement ouvrant grand les yeux et Sawyer s’emportant de l’animal sous le regard surpris de Kate.

-Hé même la boule de poil elle aime bien !

Kate s’esclaffa avant de partir dans sa chambre pour ranger ses cadeaux. Le blond la regarda s’éloigner et il afficha un sourire.

-Hé minou tu veux que je te dise chose ?

Le chaton dodelina de la tête et même si Sawyer le trouvait encore bizarre il ne put s’empêcher de dire à son adresse :
-Je pense que ça sera un beau Noël.

Le bébé chat léchouilla la main du blond qui le déposa au sol pour ensuite fouiller dans la poche de son jean. Le sourire de Sawyer s’agrandit quand il regarda le petit cadeau dans sa main.

-Qu’est-ce que tu fais ?

Il rangea rapidement le paquet avant de se tourner vers Kate.

-Puisque t’es pas en forme ce soir, je vais faire le dîner !

Le visage de la jeune femme s’illumina et elle hocha la tête mais ajouta d’un air taquin :
-Pas de viande !

Sawyer ricana et s’exclama d’un ton mesquin :
-Je la cacherais bien dans d’autres aliments !

Elle grimaça et cela l’amusa encore plus.

-Je t’aiderais alors !

Le blond ne répondit pas et s’avança vers elle puis chuchota à quelques centimètres de ses lèvres :
-Touché !

Kate reprit rapidement contenance et le poussa en direction de la cuisine. Son esprit dériva vers la fête de Noël. Pour la première fois depuis de longues années, elle sentait qu’elle allait passer une journée inoubliable en compagnie d’un homme qui prenait une place de plus en plus importante pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
skate
Apprenti fugitive/arnaqueur
skate


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 EmptyMar 17 Juil - 21:33

c'est trop bien j'ai hate de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
elena63
Apprenti fugitive/arnaqueur
elena63


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 17:18

cé génial continu lyly
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 19:44

merci les filles et je suis contente que mm après 43 chaps vous aimez mon bb Smile
je ne dirais qu'une chose pr ce chap...vs avez une sem pr digérer Laughing
vs m'aimez hein ? Very Happy

Chapitre 44 : un inoubliable noël

C’était la veille de Noël mais contrairement à ces derniers jours, la neige avait fondue même si son manteau d’hiver rodait toujours. Kate s’était levée aux aurores pour préparer la soirée qui s’annonçait. Le visage de la brunette s’illuminait à chaque fois que son regard se portait sur le repas du soir. Elle n’aimait pourtant pas la viande mais comme avec son père, elle mangerait ce soir un morceau de dinde avec Sawyer. Sam disait toujours qu’un Noël sans dinde n’était plus vraiment un Noël et cette étrange doctrine ne l’avait plus quittée. A chaque fête de la nativité, elle s’efforçait depuis l’âge de 8ans de manger un morceau de dinde en famille ou même toute seule. C’est pourquoi même si Sawyer avait délibérément « arraché » des mains de deux femmes la volaille, elle ne lui en voulait pas car sinon le pauvre blondinet aurait dû passer les 4 derniers jours à la recherche de la dinde…
Les pensées de Kate dérivèrent à Sawyer et plus précisément au cadeau qu’elle comptait lui offrir ce soir. Elle espérait de tout cœur que ce présent ne gâcherait en rien leur soirée.
La brunette avait longuement réfléchie ces derniers jours et elle avait tout de même décidée de lui donner le cadeau souhaitant qu’il l’accepte sans créer un malaise entre eux.
La jolie jeune femme poussa un soupir et reprit son travail minutieusement.

Sawyer ne se réveilla quand fin de matinée. Le blondinet avait passé une nuit agitée. Sans doute lié au fait que l’anniversaire de mort de ses parents approchés à grand pas…
Il se prit la tête entre ses mains, le drame avait eu lieu quelques jours après la nouvelle année. 27ans avait passé depuis ce drame mais pourtant il avait l’impression que le petit garçon recroquevillé sous le lit était encore ici attendant que sa maman vienne le chercher et le prendre dans ses bras…
Avec le temps les douleurs s’étaient atténuées mais toujours aux environs de la même période, elles refaisaient surface et il ne pouvait rien faire qu’attendre que la date fatidique soit passée.
Seulement cette année, Sawyer se disait que peut-être la présence de Kate amoindrirait cet événement même si elle ne saurait absolument rien.

L’homme se releva et quitta sa chambre pour se rendre dans le salon. A son plus grand étonnement, Kate était déjà entrain de préparer le diner pour ce soir.
Il afficha un sourire et se dirigea vers la cuisine prenant au passage un bonhomme en pin d’épice qu’il commença à manger. La jeune femme le fusilla du regard et cela l’amusa.

-Tu en as fait pour un régiment princesse.
-Ce n’est pas pour toi !
-Julia m’a dit hier que souvent des gens venaient faire une collecte pour des orphelins alors je me suis dis que je pourrais faire quelque chose…

Sawyer perdit son sourire. Il se rappelait que trop bien ces journées de collecte où le soir venu les dames de l’orphelinat venaient leur offrir un repas de Noël avec en plus un gâteau de pain d’épice. Il n’avait connu cela qu’une année étant donné qu’il avait été ramené par une de ses nombreuses familles d’accueil qui n’avait pas supporté son caractère si bien trempé pour son jeune âge mais il se rappelait que jamais il n’aurait voulu revivre une soirée comme celle-là.

-Sawyer ?
-Hein ?! Tu disais ?
-Je te disais que tu peux manger celui-là mais pas touche aux restes, je vais apporter le panier à Julia. Elle m’a dit qu’elle irait leur porter comme je n’ai pas trop le temps.
-Pas le temps ?!
-Oui pour notre soirée.
-Freckles pas besoin de faire un truc énorme tu sais et puis je peux t’aider. Assura t-il avec honnêteté.

La brunette accepta sa proposition même si le pauvre Sawyer eut plus le droit de toucher aux condiments qu’aux aliments…

-Tu vas manger de la dinde alors ce soir ?
-A Noël toujours.
-Tu sais que tu es vraiment une fille bizarre ma belle.

La jeune femme le fixa en souriant et dit simplement d’une voix amusée :
-Je prends ça comme un compliment.

Il rigola amusé puis la laissa finir de préparer le repas tandis qu’elle alla prendre une douche. Ils décidèrent qu’ils ne mangeraient pas beaucoup le midi préférant garder leur estomac pour le repas du soir.
Après avoir déjeuné devant la tv, Kate et Sawyer descendirent voir Julia pour remettre le panier pour les enfants de l’orphelinat. La vieille dame sourit et les invita à entrer pour prendre une boisson chaude.
Elle servit un chocolat chaud à Kate et à Sawyer aussi expliquant qu’il faisait froid et qu’une bière ce n’était pas saint avec ce temps. Le blond marmonna sous le regard enjoué de la jolie brune. Comme d’habitude, la concierge sortit un gâteau et leur servit une part conséquente espérant combler leur appétit.

-Vous avez tout préparé pour ce soir ?
-Pratiquement, il y a des choses que je dois faire cuire à la dernière minute.
Vous êtes sure de ne pas vouloir dîner avec nous Julia ?

Kate avait essayée de persuader la gentille femme depuis un mois mais en vint.

-Je vais passer la soirée avec ses enfants ma chérie je leur ai fait de bons gâteaux et j’ai acheté des sucreries. Il leur faut bien un peu de gaieté en ce jour non ?

La jeune femme hocha la tête. Julia avait un cœur énorme et elle ne savait pas si elle pourrait sacrifier un jour de fête pour rester avec des enfants plutôt que sa famille.

-En tout cas j’espère que vous me donnerez le cadeau que je souhaite. Avoua t-elle avant de boire une gorgée de son café.

Sawyer et Kate échangèrent un regard et l’homme demanda avant de mordre dans le gâteau :
-Et quoi donc Julia ?
-Un petit enfant bien sur !

Le blond faillit s’étouffer et la vieille femme s’esclaffa.

-Je plaisantais mes enfants ! Enfin quand vous serez mariés nous en reparlerons et je…
-…Bon il se fait tard on devrait rentrer pour finir de préparer le repas ! La coupa Sawyer en se relevant.
-Il n’est que 2 heure de l’après midi tu sais James…S’amusa la dame.

Il soupira et se rassit pour boire son chocolat.

-Je parle sérieusement vous savez et puis je suis sure que ça serait un beau mariage.
-Euh oui mais on a le temps Julia…Déclara Kate d’un ton embarrassé.
-Vous oui mais une vieille dame comme moi…Ah espérons que je sois toujours en vie !

Ils échangèrent un regard puis le sujet dériva sur les chats de Julia. 30 minutes après, ils ressortirent et rentrèrent dans leur appartement.
Alors que Kate accueillait avec joie Shazan, Sawyer semblait perdu dans ses pensées.

-A quoi tu penses ?
-Eh bien que si on se marie pas avant qu’elle meurt, elle serait capable de le stipuler dans son testament !

La jeune femme éclata de rire suivi par le blond.

-Elle pourrait même faire une fausse mort pour arriver à ses fins ! Ajouta t-il en prenant un air dépité.

Kate cessa de rire et demanda sérieusement :
-Ca te déplairait ?
-De quoi ?!
-De te marier un jour.
-Avec toi ?!
-Non n’importe qui ! S’écria t-elle un peu précipitamment.
-Je pense ouais, j’aime pas avoir d’attaches et toi ?
-J’ai déjà donné et…

Elle afficha un sourire amer avant d’affirmer :
-Et c’était agréable mais il aurait fallu que j’aime cet homme.

Sawyer la regarda stupéfait puis osa l’interroger un peu plus sentant qu’elle ne comptait pas se défiler.

-Alors pourquoi tu t’es marié ?
-Pour me prouver que je n’étais pas comme lui…murmura t-elle faiblement.
-Qu’est-ce que tu veux d….
-…Rien.

Elle s’éloigna en direction de la salle de bains pour laver le linge quand Sawyer l’appela. La jeune femme se retourna et lui fit face.

-Peut-être que toi comme moi on est pas fait pour le mariage mais on est fait pour vivre ensemble.

La brunette ressentit un étrange sentiment à l’entente de ses paroles. Elle ne savait pas vraiment quel message il avait voulu lui faire passer mais ses mots lui réchauffèrent le cœur et elle oublia ce qui la révulser tant.
Son visage s’illumina et elle acquiesça d’un signe de tête puis déposa le chaton dans sa main et partit s’occuper du linge sale.

Sawyer resta planter là quelques instants assimilant les paroles qu’il venait de lui dire. Ne comprenant pas vraiment le sens de ses propres mots. Il secoua la tête préférant ne pas s’attarder sur la situation passée et s’installa dans le fauteuil avec le bébé chat.
Alors qu’il était entrain de regarder un film, Kate revint dans la salle et s’installa à ses côtés.

-T’as finit de laver le linge ?
-La machine tourne alors j’ai rien d’autres à faire maintenant !

Il concéda et reporta son attention sur le film.

-Ca a l’air de te passionner c’est quoi l’histoire ?
-Le type a buté le père Noël par accident et il doit prendre sa place, mais il a pas le look du père Noël enfin ça commence, il grossit, c’est marrant.
-Je connais pas tu l’as déjà vu ?
-Pas celui là car c’est le premier mais j’en ai vu un autre c’est bien après quoi et t’as un jolie blonde qui joue dedans, Elisabeth Mitchell elle s’appelle, parait qu’elle a jouée la nana de Jolie, j’ai bien envie de voir ce film.
-Pour vivre un de tes fantasmes ? S’exclama la brunette d’un ton ironique.
-Qui ne craque pas sur Jolie ?
-Moi !
-Anya elle m’a dit que si elle l’avait sous la main elle aurait bien baisé avec. Assura t-il amusé.
-Anya baiserait avec tout ce qui marche ! Lâcha Kate méchamment.

Sawyer lui jeta un coup d’œil.

-Je sais pas vraiment ce qu’elle t’a fait mais tu ne l’aimes vraiment pas.

Kate ne répondit pas et préféra reporter son attention sur le film. Il ricana avant d’en faire de même.

Quand le film termina, la jeune femme se releva pour aller chercher la mousse au chocolat qu’elle avait fait le matin car elle avait un peu faim. Elle ramena deux coupes même si elle ne savait pas si Sawyer en voulait.

-Tu sais Freckles, tu aurais du faire cuisinière ! Assura t-il en prenant le ramequin qu’elle lui tendait.

La jolie brune s’installa à nouveau à côté de lui et avoua en baissant les yeux sur son dessert :
-Quand j’étais toute petite moi et T…un…ami on avait dit qu’on l’ouvrirait ensemble…
-Et pourquoi vous ne l’avez pas fait ? L’interrogea t-il avant d’engloutir une bouchée.
-On a grandit et il a préféré devenir médecin…Moi je me sentais pas la force de continuer toute seule alors j’ai laissée tomber. Expliqua la brunette avec un sourire amer en le regardant.
-Dans un sens c’est mieux.
-De quoi ?!
-Ben comme ça je suis le seul à profiter de tes talents culinaires !


Kate le fixa tendrement. Sawyer n’était pas du genre à exposer ses sentiments, elle non plus d’ailleurs mais souvent dans sa façon de lui parler, elle percevait une manière de la réconforter et cela lui redonnait toujours le sourire.

-T’aimes ?
-Moi oui et ton chat aussi on dirait.

La jeune femme suivit son regard et remarqua Shazan entrain de lécher le rebord de la coupelle.

-Oh Shazan petit fripon !

Le chaton releva la tête et miaula alors elle soupira et se releva sous l’éclat de rire de Sawyer.
La brunette revint quelques instant après avec un ramequin qu’elle posa sur le sol et l’animal sauta pour aller la dévorer.

-Cette boule de poil est vraiment bizarre quelque fois !
-Moi je l’aime et je sais que toi aussi même si tu l’admettras pas.

Sawyer resta muet et reporta son attention sur la tv tout en mangeant sa mousse au chocolat. Kate esquissa un sourire et en fit de même.
La journée passa vite entre les différents films ou programmes à la tv et le soir arriva enfin. Pour le soir de Noël, Kate et Sawyer décidèrent de manger en pique-nique au pied du sapin car cela n’aurait pas été pareil de manger comme d’habitude sur le canapé et ils voulaient faire tous les deux de ce repas quelque chose de spécial. Le repas se passa agréablement bien, écoutant la musique et discutant de tout et de rien tout en mangeant les victuailles que la jolie brune avait mis tant de cœur à cuisiner.
Quand ils eurent finit de manger, il était seulement 23h et même si Kate mourrait d’envie de donner les cadeaux, ils devaient attendre jusqu’à 00h…
Sawyer en profita pour sortir fumer sur le balcon mais alla discrètement dans sa chambre tandis que Kate se décida à faire la vaisselle en attendant minuit.
Quand elle eut terminée de tout nettoyer, elle fila dans sa chambre et déposa les cadeaux au pied de l’arbre de Noël. La jeune femme installa ensuite un coussin sur le sol et se coucha face à leur sapin qui s’illuminait toutes les secondes grâce à la guirlande électrique.
Le blond revint peu après et par chance l’heure finit de s’écouler. Kate se rassit et afficha un large sourire puis récupéra un cadeau qu’elle mit devant le chaton alors que Sawyer s’emparait de l’animal pour lui glisser une médaille autour du cou. Shazan pencha la tête et se mira dans sa médaille en miaulant.

-Tu lui as acheté un cadeau ! S’exclama t-elle stupéfaite.
-S’il perd un jour tu vas me tuer alors comme il en avait pas je me suis dit que ça serait bien d’en acheter une ! Bon t’as prit quoi à la boule de poil ?
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 19:45

Elle lui tendit le cadeau pour le chat et il le déballa puis rigola en voyant un mini bonnet de Noël.

-Quoi c’est joli…
-Essaye lui qu’on rigole !
-Sawyer !
-Allez sac à puce va voir ta maitresse.

Le chaton ronronna et s’approcha de Kate qui lui installa son petit bonnet sous le regard hilare du blond. Le pompon tomba sur le devant et Shazan entreprit de l’attraper.

-Shazan non !

Le bonnet quitta sa tête et l’animal partit avec le pompon dans la bouche tout content de sa victoire. Sawyer rigola et elle fronça les sourcils.

-Avoue que tu voulais me faire rire car franchement Freckles c’est qu’un chat !

Elle fit mine d’être vexé puis son regard se reporta sur le second cadeau. Elle le prit dans sa main et le brandit à l’homme face à elle.
Il ne fut pas vraiment surpris de son cadeau car il s’en doutait bien qu’elle lui achèterait quelque chose ; seulement il était curieux de découvrir ce que sa compagne lui offrait. Il déchira l’emballage et ouvrit la boite pour voir son présent.

-Tu…Tu râlais car le tien s’était cassé y a deux semaines…

Il reporta son attention sur le zippo et regarda plus longuement le cadeau.

-Y a une inscription dessous.

Sawyer le tourna et lut à haute voix.

-Si tu le perds, sache que moi tu ne me perdras jamais. Merry xmas K.

Le blondinet releva la tête vers Kate qui demanda simplement :
-Ca te plait ?
-Ouais Merci.

La jeune femme esquissa un sourire et s’apprêtait à se relever pour jeter les papiers quand il saisit son bras. Kate se tourna vers lui et il lui tendit un petit paquet. Elle le fixa estomaquée puis lâcha les papiers et prit le présent.
La brunette le déballa et sortit une petit boite en velours bleu puis l’ouvrit et sentit une émotion la submergeait. Sawyer s’avança derrière elle puis chuchota en sortant le pendentif en forme d’ange de son écrin pour le glisser autour de son cou :
-Comme le surnom de mon ange te va si bien je me suis dit que le fait d’en porter un te plairait.

Kate ne put dire mot et porta une main à son cou pour la déposer sur le petit ange. L’homme finit de lui attacher puis laissa ses mains se reposer sur ses épaules et murmura doucement dans son oreille :
-Joyeux Noël Kate.

La jeune femme se tourna légèrement et croisa son regard puis leurs lèvres se rencontrèrent pour un tendre baiser.
Le baiser s’intensifia de plus en plus. Kate glissa une main derrière le cou du blond et ils approfondirent leur baiser.
Un sentiment étrange les envahit. Etait-ce lié à cette soirée ? A ce qu’ils ressentaient ?
Aucun mot ne pouvait être mis sur ce sentiment ce soir.
Sawyer glissa ses mains autour de la taille de la brunette puis ils se séparèrent à bout de souffle. Leur regard se croisèrent mais ils ne dirent mot préférant leur corps s’exprimait en échangeant à nouveau un baiser passionné. La jeune femme se laissa tomber sur l’oreiller et entraîna son compagnon avec elle dans sa course. Leurs lèvres continuèrent à s’explorer plus fougueusement que jamais. Les doigts de la brunette glissèrent sur la nuque de l’homme apportant des frissons jusqu’à ses échines tandis que les mains du blond errèrent sur ses cuisses. Le désir les tenaillait depuis tellement de mois et cette nuit rien ne laissait présager qu’ils s’arrêtent dans leur élan…
Sawyer quitta ses lèvres pour commencer une descente sur le haut de son corps sentant déjà les frissons de sa compagne à travers le fin tissu de son chemisier. Au fur à mesure qu’il descendait ; ses mains détachaient chaque bouton du vêtement permettant à ses lèvres de s’apposer sur le peau de chaire qui s’exposer devant ses yeux.
Kate ferma les yeux sentant la passion qui la galvaniser tant. Quand il eut terminé d’ouvrir la chemise, il s’amusa à lécher ses seins à travers son soutien gorge avant de remonter et de l’embrasser avec vigueur. La brunette en profita pour le faire basculer si vite qu’il se reçu un coup sur la tête et se massa doucement puis fixa son attention sur la beauté qui était à califourchon sur lui. Elle glissa de bas en haut sur son pull puis se pencha et remonta légèrement le vêtement exposant une partie de peau qu’elle entreprit de couvrir de baisers mouillés. Les mains de Sawyer se posèrent sur sa taille svelte puis commença à les glisser le long de ses cuisses attisant les sens de la jolie brune. Elle continua à remonter progressivement le pull puis l’obligea à se relever pour qu’il le retire. Le blond s’exécuta et l’attrapa par la nuque pour la replacer d’un habile jeu de jambe la tête sur l’oreiller. Il emprisonna ses mains dans les siennes et traça un chemin avec sa langue sur sa poitrine descendant également ses mains le long de ses bras. L’homme arriva devant son nombril et il s’amusa à souffler dedans pour la chatouiller apportant ainsi un rire à la jeune femme puis il continua sa descente jusqu’à son jean. Il releva la tête pour croisa le regard de Kate et remonta brusquement pour l’embrasser frottant son corps contre le sien la frustrant autant que lui-même mais il avait toujours adoré prolonger au maximum ses préliminaires…
Kate lui rendit son baiser et gémit entre deux baisers alors qu’elle apposa ses doigts sur son dos et les glissa jusqu’à la naissance de ses fesses qu’elle serra.
Il glissa brusquement une main dans son dos l’obligeant à se relever gardant toujours possession de ses lèvres et en profitant pour glisser sa main sous la chemise et il dégrafa le sous-vêtement. Kate cassa le baiser et se recula légèrement pour le regarder. La fièvre se lisait dans leur regard. Sawyer remonta sa main et retira la pince qui retenait la chevelure de la brune. Il suivit la course des mèches puis apposa ses mains de chaque côté de ses épaules et fit descendre le chemisier laissant ainsi ses cheveux se mariaient parfaitement avec la couleur de sa peau. Le vêtement tomba au sol dans un bruit sourd. Les deux amants ne s’étaient pas quittés du regard se dévorant littéralement des yeux. Le blond se pencha alors sur son épaule et l’embrassa en même temps qu’il faisait glisser la lanière du soutif. Il fit exactement la même chose de l’autre côté puis releva la tête et fixa la brune en faisant tomber l’habit. La jeune femme le laissa faire docilement ne le lâchant jamais son regard puis quand le sous-vêtement rejoint la chemise, elle agrippa son cou et captura ses lèvres avec fougue. Sawyer fit surpris de la réaction de la brunette mais reprit vite le dessus et l’embrassa à son tour touchant la peau de son dos la sentant vibrer tout contre lui. Kate l’entraîna à nouveau sur le sol avec elle sans jamais séparer ses lèvres des siennes. Ses mains trouvèrent le chemin du jean du blond et elle entreprit de lui ouvrir mais il posa une main sur la sienne et le remontant au-dessus sa tête l’empêchant ainsi d’agir. Il quitta ses lèvres et déposa des baisers sur son menton puis sa jugulaire. De sa main libre, la jolie brune caressa son dos le laissant la torturer. Sawyer descendit ses lèvres sur ses seins glissant sa langue autour d’un tandis qu’il prodiguait du plaisir au second en tortillant son mamelon.

Sa main trouva ensuite son chemin entre ses cuisses la cajolant à travers le vêtement.

.La brunette lui griffa soudainement le dos et il l’entendit dire :
-Je te déteste !

Il rigola avant de relâcher sa main libre la glissant le long de son bras puis le long de ses cotes pour enfin finir par se trouver de chaque côté de sa taille. Le blond détacha le bouton du jean et déposa ses lèvres sur le bout de pore qui apparaissait petit à petit…
Il continua ce petit jeu jusqu’à ce qu’il est retiré son jean couvrant ainsi au passage ses jambes de baisers. Il remonta de la même façon et apposa ses lèvres sur la culotte de la brunette. Les doigts de Sawyer firent descendre le dernier rempart de la jeune femme l’exposant complètement à sa vue. L’homme entreprit alors de prodiguer du plaisir à sa compagne s’emparant de ses lèvres inférieures. Kate poussa un hoquetement de surprise en sentant la langue du blond et ne put rien faire d’autre que glisser ses doigts dans sa chevelure l’incitant à lui donner d’avantage de plaisir.
Un homme avait-il déjà pris soin d’elle autant que lui ? Laissant passer son propre plaisir avant le sien ? Des sentiments étranges l’envahissaient de plus en plus à son égard…
Quand il fut récompensé par le doux écho des gémissements de la brune ; il goûta le fluide qui s’échappa de sa chaire et embrassa une derrière ses lèvres avant de remonter et échangea un long baiser avec la jeune femme. Quand ils se séparent à bout de souffle, Kate déposa quelques baisers sur les lèvres et lui sourit. Ensemble ils commencèrent à retirer le jean du blond et Kate s’aida de ses jambes pour le faire glisser en bas. Sawyer se redressa pour le retirer complètement alors la jolie brune s’assit face à lui et glissa ses mains sur son torse tandis que ses lèvres embrassèrent chaque pore de son abdomen. Sawyer la laissa faire quelques instants avant de glisser une main derrière sa tête l’obligeant à la relever. Ils échangèrent un regard où le désir se lisait de plus en plus puis comme si elle avait compris son souhait. Elle se rallongea l’entraîna à nouveau avec elle. Leurs lèvres se rencontrèrent tandis que les mains de Kate entreprenaient de faire tomber son boxer. Lorsqu’il chuta complètement au bas de ses jambes, les deux amants stoppèrent le baiser et échangèrent un regard tandis qu’il la pénétrait lentement. Chacun poussa un râle de satisfaction. Depuis quand avaient-ils rêvés de partager ce moment ensemble ?
Sawyer commença des poussées lentes sans jamais la quitter du regard. La jeune femme laissa ses mains sur les fesses du blond enfonçant ses ongles par moment pour l’inciter à lui donner d’avantage de plaisir mais le blond ne l’écouta pas et s’amusa à la torturer en ressortant pour s’infiltrer par de violents mais brefs à-coups. Les doigts de la brunette remontèrent le long de son échine le griffant quelque chose puis cédant à son chantage, il accentua ses mouvements sans jamais la quitter des yeux. Par moment leurs lèvres se rencontrèrent mais quand les poussées se firent plus rapides, l’homme ferma les yeux et leur bouche se frôla tandis que leur corps menait une danse endiablée…
Etrangement pour une première fois ensemble, ils connurent l’apogée au même moment. Le blond s’effondra la tête sur sa poitrine et elle lui caressa ses cheveux essayant de reprendre une respiration normale. Après quelques minutes, il se releva et grignota son oreille pour continuer sa course sur son épaule. Kate rigola. La nuit risquait d’être longue et intense….

Après avoir fait plusieurs fois l’amour les deux amants se retrouvèrent trop exténuer pour rejoindre le lit alors Sawyer se servit de la couverture qui avait servit pour le pique nique de la soirée et il couvrit la jeune femme qui avait apposé sa tête sur son torse. Ses doigts s’entortillèrent dans sa chevelure tandis que son regard se reporter sur l’ange qui se trouvait au sommet de leur sapin.
Ils restèrent ainsi sans parler jusqu’à ce qu’il s’endorment épuiser mais aussi heureux d’avoir vécu une telle soirée…


**********************
cmt ça je suis une menteuse ?The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 1hypocri j'ai juste dit DIGERER Laughing
gotcha comme dirait saw Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skate
Apprenti fugitive/arnaqueur
skate


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 21:49

c'était très très chaud mdr ba tu nous a tout écrit dans les détails ^^ lol
non vraimen c'était bien j'ai adoré t'écris vraimen trop bien et comme dab j'ai tro hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]   The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Meeting UA (univers alternatif) [60chaps fic terminée !]
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live Together (chap 3) suite de the meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: LOST Art :: Fan art-Fan Fics-Multimédia :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser