SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Quand la prod parle du choix de kate ^^

Aller en bas 
+3
L0ve-Skate
aviva
lyly Ford
7 participants
AuteurMessage
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Quand la prod parle du choix de kate ^^ Empty
MessageSujet: Quand la prod parle du choix de kate ^^   Quand la prod parle du choix de kate ^^ EmptyVen 3 Nov - 23:36

la prod parle du 306 et comme j'ai le temps j'ai traduit Smile
http://usmagazine.com/mustsview/television?page=1

In the final episode of 2006 (the compelling drama will resume in February for 16 straight weeks), Kate (Evangeline Lilly) at last chooses between her rival loves. Will it be heroic but haunted Jack (Matthew Fox) or snarly underdog Sawyer (Josh Holloway)? Sure, Kate said (under duress) that she loved Sawyer, but expect “a much more definitive and emotional and physical choice” tonight, exec producer Carlton Cuse tells . Physical? Adds exec producer Damon Lindelof: “She’s going to consummate her relationship with one of these guys.” Plus, Locke (Terry O’Quinn) finds a message that may foretell everyone’s fate. (ABC, 9 p.m.)

dans le dernier episode de 2006 (la série repartira en février pour 16 semaines d'affilée), kate choisit enfin entre ses deux rivaux amoureux. l'élu sera-t-il le héros mais égaré Jack, ou le grincheux opprimé Sawyer ?
bien entendu, kate a dit (sous le stress/forcée en quelque sorte) qu'elle aimait sawyer, mais attendez vous à un choix bcp plus définitif, émotionnel et physique ce soir, déclare le prod executif cuse. physique lindelof ajoute
elle va consommer sa relation avec l'un des deux gars
.plus, locke trouve un message qui pourrait changer la destinée de tous.

voilà ce que la prod dit Smile
DEFINITIFFFFFFFFFFF EMOTIONNELLLLLL ET PHYSIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Quand la prod parle du choix de kate ^^ Joie


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Amitié Skate
aviva


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

Quand la prod parle du choix de kate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand la prod parle du choix de kate ^^   Quand la prod parle du choix de kate ^^ EmptyVen 3 Nov - 23:44

ah j'adore le définitif !!!!!!!!!
mouais avec le trailer ya plus-aucun-doute
hiiihaaaaaa !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L0ve-Skate
L'anaqueur arnaque la fugitive
L0ve-Skate


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 32
Localisation : Dans Les Bras De Sawyer =P
Date d'inscription : 25/08/2006

Quand la prod parle du choix de kate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand la prod parle du choix de kate ^^   Quand la prod parle du choix de kate ^^ EmptyVen 3 Nov - 23:44

ba les les jateur pouron arété d'ouvrire leur gueul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://FinalForever007.skyblog.com
aviva
Amitié Skate
aviva


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

Quand la prod parle du choix de kate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand la prod parle du choix de kate ^^   Quand la prod parle du choix de kate ^^ EmptyVen 3 Nov - 23:47

non ça c'est impossible même si jack meurt , ils continuront à espéré qu'il se fasse réssuciter dans un cimmetierre indien situé qu'elque part sur l'ile .
Revenir en haut Aller en bas
L0ve-Skate
L'anaqueur arnaque la fugitive
L0ve-Skate


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 32
Localisation : Dans Les Bras De Sawyer =P
Date d'inscription : 25/08/2006

Quand la prod parle du choix de kate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand la prod parle du choix de kate ^^   Quand la prod parle du choix de kate ^^ EmptyVen 3 Nov - 23:49

expldr il m'énerve avec leur espoir a 2 balle jvou jure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://FinalForever007.skyblog.com
aviva
Amitié Skate
aviva


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

Quand la prod parle du choix de kate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand la prod parle du choix de kate ^^   Quand la prod parle du choix de kate ^^ EmptyVen 3 Nov - 23:54

bon y'en à quand même qui ont abandonnée ^^
mais ceux qui persistent sont les pire , on dirait des militant politique acharnée OO!
Revenir en haut Aller en bas
L0ve-Skate
L'anaqueur arnaque la fugitive
L0ve-Skate


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 32
Localisation : Dans Les Bras De Sawyer =P
Date d'inscription : 25/08/2006

Quand la prod parle du choix de kate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand la prod parle du choix de kate ^^   Quand la prod parle du choix de kate ^^ EmptyVen 3 Nov - 23:56

puré mais fo savoir perdre dans la vi pfff m'énerve jvou jure!
Revenir en haut Aller en bas
http://FinalForever007.skyblog.com
aviva
Amitié Skate
aviva


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

Quand la prod parle du choix de kate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand la prod parle du choix de kate ^^   Quand la prod parle du choix de kate ^^ EmptySam 4 Nov - 0:01

en plus sûr leur forum , entre les jater qui virent au skate , ceux qui dépriment ( eh si yen à ) ceux qui sont histérique et crie JATE IS FATE et les invasion de skater professionel sur leur forum , ça fait un bordel monstre . de toute façon leur forum n'a plus longtemps à vivre niark , niark XD
Revenir en haut Aller en bas
L0ve-Skate
L'anaqueur arnaque la fugitive
L0ve-Skate


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 32
Localisation : Dans Les Bras De Sawyer =P
Date d'inscription : 25/08/2006

Quand la prod parle du choix de kate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand la prod parle du choix de kate ^^   Quand la prod parle du choix de kate ^^ EmptySam 4 Nov - 0:05

expldr j'imagine bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://FinalForever007.skyblog.com
aviva
Amitié Skate
aviva


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

Quand la prod parle du choix de kate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand la prod parle du choix de kate ^^   Quand la prod parle du choix de kate ^^ EmptySam 4 Nov - 0:34

bon sur leur forum , il ont posté le message que que tu nous à posté lyly
et réaction : ( je cite ) " mais qui dit que c'est c'est vrai? PERSOOOONNNNNEEE" " pfff c'est sûrement complétement faux et écrit par des skater en plus " " j'y croit pas une seconde ! "
Revenir en haut Aller en bas
MissCindy
L'anaqueur arnaque la fugitive
MissCindy


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Quand la prod parle du choix de kate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand la prod parle du choix de kate ^^   Quand la prod parle du choix de kate ^^ EmptySam 4 Nov - 0:38

mdr n'impOrte quOi .. c'est évident et là c'est la prOd qui le dit ...
Revenir en haut Aller en bas
James-Katerine
Départ de l'arnaqueur
James-Katerine


Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2006

Quand la prod parle du choix de kate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand la prod parle du choix de kate ^^   Quand la prod parle du choix de kate ^^ EmptySam 4 Nov - 12:27

Citation :
DEFINITIFFFFFFFFFFF EMOTIONNELLLLLL ET PHYSIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Wouaaaaahh!!!!
comme j'aime ces trois mots!!!!! Quand la prod parle du choix de kate ^^ 1wub Quand la prod parle du choix de kate ^^ 1wub Quand la prod parle du choix de kate ^^ 1wub Quand la prod parle du choix de kate ^^ 1wub Quand la prod parle du choix de kate ^^ 1wub

Youpiii!!!!
tous les spoilers convergent vers le Skate!!! Yes!!! Quand la prod parle du choix de kate ^^ 1wub Quand la prod parle du choix de kate ^^ 1invisio Quand la prod parle du choix de kate ^^ 1laugh
Revenir en haut Aller en bas
amy lee
Apprenti fugitive/arnaqueur
amy lee


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

Quand la prod parle du choix de kate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand la prod parle du choix de kate ^^   Quand la prod parle du choix de kate ^^ EmptySam 4 Nov - 14:11

bah ds la bande annonce on voit quand meme kate et saw qui se deshabillent donc on peut quand même imaginer que c'est pas avc jack qu'elle le fait.Et puis,pourquoi les producteurs auraient tant developper leur relation dans la saison 2 pour qu'elle finisse avc jack?mais bon je pense qu'on sera fixer quand l'épisode sera diffuser!j'espere qu'on ne sera pas décu!
J'ai lu sur un blog que la prod disait bien que kate aimait sawyer en + donc je pense que ce qui est ecrit n'est pas faux.N'empeche je comprend la deception des jater.A la fin de la saison 2 kate embrasse jack et puis plus rien! imaginons un instant qu'il se passe la mm chose avc saw! on serait super décu!donc c kler qu'ils continuent à esperer.
euh sinn dsl mais c la premiere fois que je m'inscrit sur un forum et jvoulais savoir comment je peux mettre une image à coté de mon pseudo?[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Quand la prod parle du choix de kate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand la prod parle du choix de kate ^^   Quand la prod parle du choix de kate ^^ EmptySam 4 Nov - 14:32

oui la prod l'a dit Smile et pour le kiss kack faut pas oublier qu'elle était pas dans son état normal quand même pour l'image tu vas dans profil et puis à droite tu vois marquer avatar si tu arrives toujours pas envoie moi un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Amitié Skate
aviva


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

Quand la prod parle du choix de kate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand la prod parle du choix de kate ^^   Quand la prod parle du choix de kate ^^ EmptySam 4 Nov - 15:14

Oui , quand elle s'est rendue compte de ce qu'elle avait fait elle s'est enfuie et plus tard elle à dit qu'elle regretté .
Revenir en haut Aller en bas
amy lee
Apprenti fugitive/arnaqueur
amy lee


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

Quand la prod parle du choix de kate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand la prod parle du choix de kate ^^   Quand la prod parle du choix de kate ^^ EmptySam 4 Nov - 15:33

re j'espere que la ca marche pour l'image,bon on va voir[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Quand la prod parle du choix de kate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand la prod parle du choix de kate ^^   Quand la prod parle du choix de kate ^^ EmptyJeu 7 Déc - 0:23

PODCASTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

http://abc.go.com/primetime/lost/podcast

désolée pour le moment j'ai pas écouté mais CA, CA c'est extra pour MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! :alcc:


Carlton: Was this actually the definitive choice?

Damon: How much clearer could you be about her choice? I mean, who's watching it and going "I'm not sure that she picked Sawyer, I think that maybe she went with Jack there". She's had sex with him! When you are curled up naked on someone's chest, you have made your choice".

traduction

cuse : est-ce que c'était réellement le choix définitif ?

damon : comment on ne pourrait pas être plus claire à propos du choix ? je veux dire, qui regarde cela et se dit " je ne suis pas sure qu'elle choisit sawyer, je pense que peut-être elle veut jack" elle a eu le sexe avec lui ! quand tu es blottie dans les bras de quelqu'un , nue sur le torse de quelqu'un, vous avez fait votre choix! Quand la prod parle du choix de kate ^^ 1happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Modérateur
Amy


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Quand la prod parle du choix de kate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand la prod parle du choix de kate ^^   Quand la prod parle du choix de kate ^^ EmptyJeu 7 Déc - 20:07

ah c'est bien dit merci damon depuis le temps qu'on essayait de leur faire comprendre ça aux kackers!!! :<_<:
Revenir en haut Aller en bas
http://glaukass.livejournal.com/
James-Katerine
Départ de l'arnaqueur
James-Katerine


Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2006

Quand la prod parle du choix de kate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand la prod parle du choix de kate ^^   Quand la prod parle du choix de kate ^^ EmptyJeu 7 Déc - 20:25

^Wouhou!!!!
Genial!!!
Je t'aime Damon!^^
merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissCindy
L'anaqueur arnaque la fugitive
MissCindy


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Quand la prod parle du choix de kate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand la prod parle du choix de kate ^^   Quand la prod parle du choix de kate ^^ EmptyVen 15 Déc - 23:41

MERCI §!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la prod parle du choix de kate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand la prod parle du choix de kate ^^   Quand la prod parle du choix de kate ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la prod parle du choix de kate ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Damon et Carlton confirment que Kate aime Sawyer !!!!
» itv cast et prod
» interview de la prod
» le best kiss de lost selon la prod :D
» 2.09: What Kate Did

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Le Forum :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser