Sujet: Re: SKATE SEX ou bunny hop Jeu 2 Nov - 8:58
JE REVE, C'EST PAS POSSIBLE?????????!!!!!!!!!!! MON DIEU!!!!!!!!!!!!!!!! YESSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JY CROIS PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CA VA ETRE GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIII!!!! ENFINNNNNNNNNNNNNN!!!! CEST LA MEILLEUR NOUVELLE DEPUIS LE DEBUT DE LA SAISONNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: SKATE SEX ou bunny hop Jeu 2 Nov - 10:16
O PUTIN c quoi ça ??? j'halucine ! o mrd ! putin olala c chaud YIAAAAAAAAAA faut que jvoi ça moi, a mrd impatiente la oalala ! c dans le 306 c ça ?????? jveu voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller jveu voir ! o mrd alors ! vivement YIAAAA ! tro happy ! alala il en fau peu pour etre heureuse !!! hihi !
Nombre de messages : 1472 Age : 26 Localisation : Dans Les Bras De Sawyer =P Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: SKATE SEX ou bunny hop Jeu 2 Nov - 10:19
oh puréééééééééééééé!!!!!!!!! mais jvai faire une crise cardiaaaaac moi! mais c'est génial tout sa!!!!! c'est une tres bonne nouvelle a la la chui trop contente purééééé suuuuupeeeeeer!
vous pensser que les forum jate sont au courant s'il ne le sont pa j'aurai penser leur faire une ptite visite par ci par la si vous voyer se que je veut dire?
Nombre de messages : 1472 Age : 26 Localisation : Dans Les Bras De Sawyer =P Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: SKATE SEX ou bunny hop Jeu 2 Nov - 12:50
oui maintenan c'est sur alors la ya plus intéré que quelqu'un dise : "et si kate n'aimai pa sawyer en fin de compte mais jack" je le pulvérise avec plein de virus niark niark niark
Sujet: Re: SKATE SEX ou bunny hop Jeu 2 Nov - 13:56
L0ve-Skate a écrit:
oui maintenan c'est sur alors la ya plus intéré que quelqu'un dise : "et si kate n'aimai pa sawyer en fin de compte mais jack" je le pulvérise avec plein de virus niark niark niark
je vois vraiment pas où il pourrait puiser leur légendaire optimisme là !
Sujet: Re: SKATE SEX ou bunny hop Jeu 2 Nov - 17:20
OOOH MY GODNESS!!!!!!!!!!!!!!!! JE REVE? JE REVE? JE REVE? ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN CE QUE TOUT LE MONDE ATTENDAIT AVEC IMPATIENCE SE REALISE DANS LE 306
ps: allons faire un tour chez nos amis les kackeurs loooooool