SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EMFH epi 304

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lyly Ford
Modérateur

Féminin

MessageSujet: EMFH epi 304   Jeu 26 Oct - 17:18

je me disais que ça serait bien de donner son avis sur l'epi comme ça concerne skate Smile voilà le mien

bon ben par où commencer déjà perso ça me choque pas que saw ait une fille enfin si c'est la sienne mais bon ^^ sinon concernant sawyer son fb était extra et le geste qu'il fait à la fin pour sa fille est très beau, ça prouve encore une fois que SAWYER A UN COEUR et le voir en tenu de prison je me croyais dans prison break Laughing ben je l'aimeeeeeeeeeeee pourtant comme je le disais son attitude quand il frappe sawyer je comprenais pas mais finalement j'ai adoré sa scène de fin avec lui, il lui ouvre les yeux, sur ce qu'il a besoin et je crois que sawyer le comprend aussi ^^ dc je trouve que ça apporte bcp à skate que sawyer a eu cette discussion avec ben, certes on ne sait tjrs pas son but ultime mais bon. qui a une tumeur à votre avis ?ben ? c'est étrange ça. sinon concernant skate Shocked :love: eh bien malgrè que certaines personnes n'aiment pas la réaction de kate je trouve qu'on voit bcp ce qu'elle ressent dans cet epi
-déjà elle est impressionné au deb de l'epi par son idée
-elle crie quand ben frappe saw
-on peut la voir tourner en rond dans sa cage et dès qu'il arrive elle l'appelle lui demande s'il va bien, elle insiste, elle s'inquiète ça m'a fendu le coeur mais il pensait qu'il allait la mettre en danger en lui disant tout, il a voulu la protéger mais le coup de je me change Laughing evi qui pourtant veut pas faire de scène dénudé ben niqué et lui Laughing le seau d'eau direct alala d que j'en entendu parlu de pacemaker cmt j'ai eu peur et puis me suis dit non ça doit être comme on pensait un fake pour le lapin je me disais mais pk il le secoue en plus il se met à chanter Laughing sacré ben sinon jack :huh: Surprised cmt il peut entendre sawyer :huh: et ses scènes avec juju quand il ns la joue à la ben Laughing Laughing et sinon j'adore voir juju désemparée quémandant son aide c t chou, on voyait qu'elle le manipulait pas. sinon revenons à skate donc oui elle est forcé de le dire mais on m'a fait remarqué sur LF qu'elle le dit 4 fois
i love...
YES i love him
i love him
i love him please
alors ça si c'est pas une kate amoureuse je me fais none on peut voir clairement qu'elle veut le protéger de picket, elle le tient elle le supplie d'arrêter, elle est effrayée et elle ne comprend pas son comportement quand elle sort de sa cage pour venir le sauver la scéne est bouleversante et de vérité et d'émotions, on voit sawyer totalement bouleversé et kate qui essaie de comprendre pk il agit comme ça mais il ne dit rien, il ne veut pas sinon j'aime le moment quand elle descend qu'elle dit qu'elle sait qu'il a peur de ce qu'on lui a fait et elle aussi a peur de ce qu'il lui ont fait et ce qu'ils font d'eux et qu'il est tant pour eux de partir d'ici. elle ment c'est évident, elle ment car elle est blessé qu'il ne lui dise rien mais en même temps elle ne peut nier qu'elle l'aime car finalement elle repart dans sa cage, elle reste pour lui, elle ne l'abandonne pas comme je le pensais depuis le deb Very Happy cette scène m'a trop émue je dois dire et puis avec ben alors ils sont sur une autre île, pas étant qu'il voulait le bateau now on comprend pk, sawyer sait la vérité et now j'attend de voir leur comportement à tous deux car pour moi le choix on l'a vu mais il est pas explicite, on nous disait kate's choice ce soir ben oui elle choisit de rester avec lui, elle choisit pour une fois de ne pas l'écouter, il la repousse mais à l'inverse de TLC elle ne part pas, elle reste, même s'il lui a fait du mal mais je pense qu'elle comprendra du moins je pense que picket a trouvé sa tête de turc et comme l'a dit zeke, il va le tuer et franchement ça m'étonne pas de picket bref pour moi c'était un epi super niveau fb comme île car on voit l'évolution de skate et à part kate qui crie jack et LTDA ouais super cf kack comme le clame les kackeuses ou kate qui dit qu'elle a avoué qu'elle l'aime pour le sauver, j'achète pas, skate c'est une relation compliquée on a vu l'évolution mais y a encore des remparts infimes mais ils sont là mais je m'inquiète pas du tout même sinon côté Des alors lui :love: et ce qu'il fait pour claire et aaron faire un paratonnerre pour les protéger j'accroche trop mais sinon paulo ? paulo qui ? Laughing ptit merdeux avec son club de golf bref j'arrive pas à l'aimer lui pour le moment voilà mon avis ^^

D:How much clearer could you be about her choice? She's had sex with him!When you are curled up naked on someone's chest, you have made your choice

Dernière édition par le Ven 27 Oct - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Amitié Skate

Féminin

MessageSujet: Re: EMFH epi 304   Jeu 26 Oct - 18:08

je suis pessimiste de nature , alors je cherche toujours la petite bête .
Sinon j'ai adoré l'épisode ^^( j'aimerais peut être plus quand je l'aurais vus avec les sous titres ! )

ça m'a fait peur au début le coup du pace maker , mais j'ai été rassuré par la suite

par contre je vois pas pourquoi sawyer à été lâche pour une bonne raison ni ce que jack et juju ont en commun ? ( à part qu'ils sont tout 2 médecins )
lightangel
Apprenti fugitive/arnaqueur

Féminin
Localisation : Aux pays des rêves (souvent avec James Ford d'ailleurs...)

MessageSujet: Re: EMFH epi 304   Jeu 26 Oct - 20:05

Clair!!!!!!!!! Tu as trop raison lyly! Très bonne analyse Smile
sawyergirl
Rencontre des escrocs

Féminin

MessageSujet: Re: EMFH epi 304   Jeu 26 Oct - 20:16

Ou est-ce qu'on peut voir cet épi, il est sur dailymotion ?? :s
aviva
Amitié Skate

Féminin

MessageSujet: Re: EMFH epi 304   Jeu 26 Oct - 20:20

sawyergirl
Rencontre des escrocs

Féminin

MessageSujet: Re: EMFH epi 304   Jeu 26 Oct - 20:22

merci bcp bcp bcp bcp !!! jvous adore !!!
aviva
Amitié Skate

Féminin

MessageSujet: Re: EMFH epi 304   Jeu 26 Oct - 20:26

par contre toujours pas de sous titre .....
James-Katerine
Départ de l'arnaqueur

MessageSujet: Re: EMFH epi 304   Jeu 26 Oct - 20:27

alors moi aussi j'ai adorer l'épisode!!!!
sauf que je l'ai regarde en vo et que je comprend pas bien l'anglais¨... miais j'ai compris le sens general... je reposterai un commentaire quand j'orais vu l'épisode avec les sous-titres...^^ Laughing
sinon moi je trouve que il y a de tres beax moment skate et j'en voit pas de jate. .. sinon j'aime bcp Juliet!!!!
je sui etonée je pensais pas... et je trouve que Juju et Jack vont bien ensembles... il ya une bonne alchimie...

fin voila!!!
en resumé super épisode!!! et du skate pur!!!
lightangel
Apprenti fugitive/arnaqueur

Féminin
Localisation : Aux pays des rêves (souvent avec James Ford d'ailleurs...)

MessageSujet: Re: EMFH epi 304   Jeu 26 Oct - 20:56

Moi aussi j'aime beaucoup Juliet, j'ai pas mal d'affection pour elle. Elle conviendrait parfaitement à Jack: Douce, généreuse, gentille...Elle est parfaite!
aviva
Amitié Skate

Féminin

MessageSujet: Re: EMFH epi 304   Jeu 26 Oct - 21:11

c'est dommage qu'ilm faille attendre février pour avoir son centric , car c'est un personnage très intéréssents je trouve , avec ben ( j'éspère qu'on auras aussi droit à un ben-centric ^^)
sawyergirl
Rencontre des escrocs

Féminin

MessageSujet: Re: EMFH epi 304   Jeu 26 Oct - 23:25

Pour ce que j'ai pensé de cet épi, je suis exactement du même avis que aviva ^^ Smile
Magnifiques moments skte mais pas assez !!!!!!!!!!! lool
Mais je trouve que ça se finit sur un truc un peu space...c'est quoi le délire des 2 îles ??? o_O
Sinan j'aurais espéré une drnière scène skate avant la fin après le "if you really love me..go" ^^ enfin une scène ou l'ambiance aurait été un peu plus sympa mais bon si j'en viens a espère des i love you dans tous les sens je risque d'être décue
aviva
Amitié Skate

Féminin

MessageSujet: Re: EMFH epi 304   Jeu 26 Oct - 23:34

James-Katerine
Départ de l'arnaqueur

MessageSujet: Re: EMFH epi 304   Ven 27 Oct - 12:48

merciiiii!!!!
aviva
Amitié Skate

Féminin

MessageSujet: Re: EMFH epi 304   Ven 27 Oct - 12:57

de rien ^^
sawyergirl
Rencontre des escrocs

Féminin

MessageSujet: Re: EMFH epi 304   Ven 27 Oct - 13:28

Alors j'avais pas vu les version avec st donc yavait des trucs que j'avais pas compris
Je pense que quand Kate dit à Picket qu'elle aime Sawyer elle est sincère mais quand elle voit ensuite comme il lui ment, elle ne trouve rien d'autre à dire qu'elle ne l'aime pas !
Pauvre saw en voulant protéger Kate il risque de la perdre c'est vache de le forcer à lui mentir sans explications !! Mais si c'est pas une belle preuve d'amour ça !!! ^^
Sinon je vois pas trop à quoi ca leur sert de mettre Desmond qui met un para-tonerre mais bon lool
Vivement le 306 ou une réconciliation Skate !!!
aviva
Amitié Skate

Féminin

MessageSujet: Re: EMFH epi 304   Ven 27 Oct - 13:31

bah il à quand même sauvé claire et aaron ^^
et ça nous prouve qu'il est bien médium , et un médium c'est bien pratique surtout dans lost .
lyly Ford
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: EMFH epi 304   Ven 27 Oct - 13:53

je veux pas paraitre méchante mais le jate c'est le désert de gobi et quand je lis qu'elle sort LTDA et que t'en as qui croit qu'"elle a choisit jack Laughing mais non c'est pour contrer son EMF et j'aurais pas pensé que Ben ouvrirait un jour ls yeux à sawyer sur ce qui compte le plus pour lui, cuse avait dit la veille on verra les deux femmes qui comptent le plus pour sawyer dans son fb on pensait à cass et kate mais c'était clementine et kate bref son perso nous montre encore que sa rédemption il la trouvera dans l'amour c'est pas moi qui l'invente, pk ben nous sort ça à sawyer

Citation :
I think this is it (or thereabouts..)

Ben: You're pretty good Sawyer. We're a lot better. Funny thing is us telling you about the pacemaker wasn't what kept you in line, it was when I threatened her. You work so hard to make her think you don't care - that you don't need her. But..... a guy goes nuts if he aint got nobody. It don't make no difference who the guy is..... as long as he's with you (??). I tell you..... I tell you, a guy gets too lonely, he gets sick.

Sawyer: What the hell are you talkin' about?

Ben: It's from "Of Mice and Men". Don't you read? Come on, lets get you back to your cage
et j'adore cette scène car elle est criante de vérité alors si après tu me sors que je délire je l'ai pas inventé je l'ai vu comme tlm le but de Ben on le sait pas, ptet que oui il a une tumeur et qu'il sait que avant qu'il soit trop tard faut profiter de la vie et puis zeke a dit picket va le tuer , Ben est plus physionomiste que n'importe qu'elle jateuse en tout cas Razz

en tout cas pour dire que sawyer il lit vrt pas de la merde à chq fois il nous sort des bouquins philosophique Very Happy Razz

D:How much clearer could you be about her choice? She's had sex with him!When you are curled up naked on someone's chest, you have made your choice
aviva
Amitié Skate

Féminin

MessageSujet: Re: EMFH epi 304   Ven 27 Oct - 13:59

en y regardant de plus près , ya vraiment rien de jate , le problème c'est que je suis tombée sur une dizaine de forum qui l'interprète comme du jate ( le clan jate commence déjà à sortir le champagne )
lyly Ford
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: EMFH epi 304   Ven 27 Oct - 14:11

Laughing ils vont tomber de haut dans le 306

aviva
Amitié Skate

Féminin

MessageSujet: Re: EMFH epi 304   Ven 27 Oct - 14:23

j'éspère !!! de toute façon c'est pas possible autrement ! allez dans 2 petites semaines !
sawyergirl
Rencontre des escrocs

Féminin

MessageSujet: Re: EMFH epi 304   Ven 27 Oct - 14:32

Comment attendre !!! lol !
J'avais pas capté moi que Desmond était médium Laughing ca explique tout Razz
lyly Ford
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: EMFH epi 304   Ven 27 Oct - 15:00

il est pas médium c'est suite à l'explosion, locke, des et eko ont un don et sont reliés Wink

aviva
Amitié Skate

Féminin

MessageSujet: Re: EMFH epi 304   Ven 27 Oct - 17:36

bah en quelque sorte , il est devenue médium après l'explosion , vu qu'il savait que la foudre allez frappez sur la tente de claire . Là je vois pas ce que le lien avec locke et eko vient faire .
lyly Ford
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: EMFH epi 304   Ven 27 Oct - 18:10

si ils sont liès eko a dit à john de pas s'inquièter qu'il les trouvera, et des a dit que john les trouvera aussi si si, la prod avait dit cet été suite à l'explosion ils seraient reliés Wink

aviva
Amitié Skate

Féminin

MessageSujet: Re: EMFH epi 304   Ven 27 Oct - 18:36

ok , mais pour le coup de l'éclaire ( au derniere nouvelle eko n'est pas zeus )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMFH epi 304   

EMFH epi 304
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant