SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Spoilers saison 3

Aller en bas 
+22
Eternellovely
sawyergirl
MissCindy
Shanna
Charlotte
angevinou
faith57
Christelle
aviva
fanfans2
Brooke
kiout
ptitesawyer
elena63
Morgane
James-Katerine
lilas6210
Amy
lightangel
Irlandia
L0ve-Skate
lyly Ford
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ptitesawyer
Départ de l'arnaqueur
ptitesawyer


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Localisation : Sur une île déserte avec Josh Holloway
Date d'inscription : 13/09/2006

Spoilers saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 3   Spoilers saison 3 - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 12:44

espérons que c pas un gros montage la skate story.. et ke kristin soit pas dans le coup..
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgarden.niceboard.com
James-Katerine
Départ de l'arnaqueur
James-Katerine


Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2006

Spoilers saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 3   Spoilers saison 3 - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 17:10

merci pour ces spoilers!
Revenir en haut Aller en bas
L0ve-Skate
L'anaqueur arnaque la fugitive
L0ve-Skate


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 32
Localisation : Dans Les Bras De Sawyer =P
Date d'inscription : 25/08/2006

Spoilers saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 3   Spoilers saison 3 - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 17:53

Amy a écrit:
Citation :
Kate and Sawyer are forced to work in harsh conditions by their captors

Très intérréssant pour nous ça!!!! Spoilers saison 3 - Page 4 1cling Spoilers saison 3 - Page 4 1tongue



Citation :
il fo peuetre que je post de nouvo


EDIT: a ba sa marche lol mais sa fait que sur les nouvo post c'est dmg
Essayes peut-être de vérifier dans ton profil si tu as bien coché la case "toujours attacher sa signature"... Je me rapelle avoir eu le même problème une fois mais je ne me rapelle plus comment j'avais fait en fait Spoilers saison 3 - Page 4 1dry

bon ba jvai voir mais si sa marche pa tempi c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://FinalForever007.skyblog.com
Amy
Modérateur
Amy


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Spoilers saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 3   Spoilers saison 3 - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 19:56

Je viens de trouver ça:





Those “Lost” writer-producers are a secretive bunch. How difficult could it be to give a hint about to expect next season? Apparently, very. A little digging, however, turned up some clues on the gripping ABC drama.

Who are the Others?

They’re creepy, wear fake beards and have captured Kate, Jack and Sawyer. Are they “the good guys,” as one high-ranking Other said, or are they up to no good? Finally — finally! — that enigma will be addressed this season, producers have teased. They better deliver. Also, expect to see much more of bug-eyed Other/hatch escapee Henry Gale, played by new series regular Michael Emerson.

Who will Kate fall for?

It’s about time, Kate. The freckled tough girl (Evangeline Lilly) will finally make a choice between doctor-leader Jack (Matthew Fox) and con man Sawyer (Josh Holloway). Early intel suggests Cupid’s arrow is pointing at a Kate-Sawyer hookup — they ARE a couple of good-lookin’ outlaws. Why that coupling? According to an ABC press release, “Romance looms on the horizon as Jack’s interests veer towards a mysterious woman, whose motives may be questionable.”
Spoilers saison 3 - Page 4 1invisio

Why was Locke in a wheelchair?

John Locke (Terry O’Quinn) lost of a bit of his faith last season, thanks to his frustration with entering that numbered sequence (4, 8, 15, 16, 23, 42) on the keyboard every 108 minutes. Still, he can’t deny the island’s mysterious healing powers, which apparently cured his four-year paralysis and allowed him to walk again after Oceanic flight 815 crash-landed. Those powers — and why exactly Locke was bound to a wheelchair in the first place — will be explored this season, “Lost” experts say. One theory: Locke, who helped his deadbeat father withdraw stolen money from a bank, was handicapped by angry victims of the crime.

Who is the father of Sun's baby?

Pre-crash, a doctor said Sun’s loving husband, Jin (Daniel Dae Kim), was infertile. There are three possible explanations for Sun’s pregnancy: The island healed Jin’s infertility (worked for Locke, leg-wise); the zygote formed inside Sun (YunJin Kim) but is neither hers nor Jin’s (creepy!); or Jin is not the baby-daddy. That guy could be Jae Lee, who gave Sun secret English lessons. She was unhappy in her marriage, and planned to leave Jin and go to America.

What happened at the hatch?

In the season 2 finale, Locke, Mr. Eko (Adewale Akinnuoye-Agbaje) and Desmond (Henry Ian Cusick) were all in the hatch when Desmond turned the fail-safe key to diffuse whatever electromagnetic energy was quaking the island (yes, that button-pushing chore actually meant something). An explosion ensued. The hatch door landed on the beach. Survival seems like a long shot — but Eko and Locke are under contract. And Cusick is now a series regular. They gotta come out of this alive, if not somewhat — somehow — changed. Plus, ABC says Locke will team up with Sayid (Naveen Andrews) and others to try and rescue their comrades.

Did Walt and Michael escape?

The father-son duo, given a motor boat by Henry Gale, were last seen fleeing the island to destinations unknown. Desperate dad Michael (Harold Perrineau) betrayed his friends to save himself and his son, Walt (Malcolm David Kelley), who was kidnapped at the end of the first season by the Others. But don’t be surprised if they return — those “Lost”-ies aren’t the luckiest group. Note that Perrineau is not a regular cast member this season, but could be back as a guest star. And Walt is way too intriguing to make a permanent getaway.

What is Dharma doing with the kids?

The Others snatched Walt, Frenchwoman Rousseau’s daughter, Alex, and a very pregnant Claire (Emilie de Ravin). In memories of her abduction, Claire was taken to a hospital-like hatch and given a shot in the belly. A teen girl, who might be a grown-up Alex, warned her that higher-ups planned to kill her and take her baby. That’s pretty freaky, and so is another theory: That the Others — those “good guys,” remember? — are a social utopian experiment by the scientist-led Dharma Initiative. This could explain why they steal innocent children who haven’t been tainted by society.

Who is Libby?

Michael shot and killed her last season, but viewers haven’t seen the last of Libby (Cynthia Watros). She’ll keep appearing in characters’ flashbacks, producers said, yet her back story — she claimed to be a clinical psychologist and was supposedly among the plane’s tail-section survivors — is shrouded in mystery. In flashbacks, it was revealed that she lived in the same mental hospital as an unknowing Hurley (Jorge Garcia) and gave Desmond her late husband’s doomed sailboat. Fan speculation has it that she might be a member of the Hanso Foundation, which funded the shady Dharma Initiative, or a private detective.

Is Claire Jack's half-sister?

That’s the buzz — and it appears to be so. After losing his medical license for operating while drunk, Christian (Jack’s surgeon-father, played by John Terry) fled to Australia, where he drank himself to death after attempting to visit his secret daughter. It went down like this: He showed up at the house of a curly-haired, blonde Aussie — Claire’s lookalike mother? — and boozily demanded to see the girl. The woman refused. Jack arrived Down Under to bring Christian’s body back to the U.S. and, in a made-for-television twist, wound up on the same ill-fated flight as Claire.

Can the show keep it up?

As many fans complain, “Lost” is more about the questions than the answers. It’s confusing and captivating. At least some things were (sorta) cleared up in the finale of the dark and hatch-centric second season, which runneth over with sci-fi mysteries that had viewers scratching their heads. Thankfully, the Powers That Be heard the fan feedback — and they’re doing something about it. In a recent podcast posted on the show’s Web site, a producer revealed he was influenced by complaints that season 2 was “too mythologically dense.” Expect to see a lot about relationships in future episodes, including a dose of much-needed romance.

Courtesy of The AP
Revenir en haut Aller en bas
http://glaukass.livejournal.com/
L0ve-Skate
L'anaqueur arnaque la fugitive
L0ve-Skate


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 32
Localisation : Dans Les Bras De Sawyer =P
Date d'inscription : 25/08/2006

Spoilers saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 3   Spoilers saison 3 - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 20:29

ski était en gras je l'avai déja lu quelque part dans le forum maus jme rappelle plus XD

merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://FinalForever007.skyblog.com
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Spoilers saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 3   Spoilers saison 3 - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 10:45

ouaissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Very Happy kimmel je t'aime ^^

WOW - that was a very insightful interview. She said that the producers tricked her at the end of Season 2, because she thinks they were testing her, to see if she would give anything away or not. They told her she would hook up with one guy, and then when she got the scripts for Season 3, she found out it was the other one. Remember how confused we were by how Evi suddenly started getting all pro-Jate right after Season 2, like she was trying to toe the line? It seemed like such a drastic turnaround after she'd always been a Skater that we suspected there had to be something behind it. And if they'd told her she was going to hook up with Sawyer, she wouldn't have been talking that garbage about "her heart being with Jack" and "Sawyer being like a brother." They totally played her. I think this is another great indication for us.


And Evi also confirmed that Episode 6 is a Kate flashback. YAY!

je le savais que cet itv sonnait faux Very Happy l'epi 306 !!! kateeeeeeeeeeeeeeee Very Happy

edit : je sais pas si kristin parle que le prochain kiss sera avec kate mais sinon on pourrait en avoir un de juju/jack, ptet aussi claire/charlie, locke/jack oups je m'égare Embarassed Razz :sorry:


en fait evie a parlé que la production lui avait dit en fin de saison 2 vers qui kate se dirigeait et je sais pas si tu lis les interviews mais fin s2 elle avait dit que le coeur de kate était plus vers jack et sawyer et kate c'était plus une relation frére/soeur Rolling Eyes( in my ass ) et là elle avoue que quand elle a lu le script pour la s3 elle a bien vu qu'il l'avait dupé or on sait que ses premières scénes elle les tourne avec qui ? sawyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

Spoilers saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 3   Spoilers saison 3 - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 12:18

J'ai vu ça et (et les spoilesr de kristin) ça me déplaît énormément qd même je dois dire. J'ai fait un long post sur LF où je restais qd m$ême optimiste mais je doute de plus en plus au fur et à mesure.

Je reste un peu confiante sur Skate parce que ce serait IDIOT de la part des scénaristes de gacher le potention de Skate. Qd je pense qeu je trouvais les hypothèses des jaters tirées par les cheveux Spoilers saison 3 - Page 4 Unsure

Sinon Sawyer a wuss et vulnérable ?
Ah pourquoi j'ai ce scénario dans la tête :
Dans un mindgame ou pas il l'embrasse et lui montre ses sentiments (vulnérabilité). Elle le rejette pour Jack. Il est désespéré. Et dans son épisode il se tire dès qu'il le peut en abandonnant kate et jack derrière (every man for himself, après tout !) Et il découvre qu'il a un autre but dans la vie.

De ce fait :
- sawyer a une storyline intéressante (car je suis PERSUADEE que sa popularité va lui donner une storyline importante. Pas la principale masi la secondaire car jack aura la principale).
- on continue la romance initiale avec Jate. Et pour pimenter (car franchement jate c'est tellement fade !!!), ils ajoutent Juliet. Jate est ensemble mais en même temps, il y a cette femme par laquelle jack est attiré et qui a peut-être des motivations cachées et suspectes.

Franchemnet finalement ça me semble être très possible. Bien plus finalement que si y'avait juliet d'un côté et skate de l'autre. Et ils auraient quoi comme histoire skate ?

La logique disait que skate / juliet était plus intéressant pour la série du point de vue des scénaristes. mais s'ils ajoutent une storyline prometteuse à sawyer (il découvre qu'il a un rôle différent), ben ils peuvent très facilement partir sur du jate Spoilers saison 3 - Page 4 1sad Spoilers saison 3 - Page 4 1sad Spoilers saison 3 - Page 4 1sad

Au fur et à mesure des minutes, mon optimisme s'en va.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Spoilers saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 3   Spoilers saison 3 - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 12:35

moi au contraire je pense que la vulnérabilité de saw ça veut dire qu'il va s'ouvrir aux autres, montré ce qu'il ressent à kate. pour moi je ne vois pas le kack car pour moi jack a une storyline différente de prévue si on se refére à leur idée de départ, jack c'est leur lucke et lucke il a eu son ben en locke et maintenant juliet/henry et cie c'est un peu son côté sombre je suis persuadé que c'est skate sinon josh n'aurait jamais fait une telle itv, je suis persuadée pour de nombreuses raisons et si je dois me casser la gueule ben tant pis mais là j'y crois encore plus suite à ce qu'a dit evie l'itv bidon sonnait si faux là on peut comprendre pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
ptitesawyer
Départ de l'arnaqueur
ptitesawyer


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Localisation : Sur une île déserte avec Josh Holloway
Date d'inscription : 13/09/2006

Spoilers saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 3   Spoilers saison 3 - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 12:47

j'suis nulle en anglais quelqu'un pourrait me traduire l'article en gras svp???
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgarden.niceboard.com
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

Spoilers saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 3   Spoilers saison 3 - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 12:49

lyly Ford a écrit:
moi au contraire je pense que la vulnérabilité de saw ça veut dire qu'il va s'ouvrir aux autres, montré ce qu'il ressent à kate.
Je suis tout à fait d'accord ! Mais maintenant il faut caser les autres spoilers car on ne peut pas en négliger un seul.
Où tu cases le 'heartwrenching' et le 'mauviette' et le 'il découvre qu'il a un autre but dans la vie' ? Je ne demande pas mieux d'avoir une meilleure explication...


Citation :
pour moi je ne vois pas le kack car pour moi jack a une storyline différente de prévue
C'est exactement ce que je pensais. jack a son histoire avec les Autres et Skate sont ensemble.
MAIS si maintenant Sawyer a sa propre histoire (autre but) et jack a celle avec les Autres, où cela case-t-il Kate ???? Ca veut dire qu'elle peut être caser avec l'un comme avec l'autre puisque de toutes façons les 2 ont une histoire déjà égalemnet.

Citation :
je suis persuadé que c'est skate sinon josh n'aurait jamais fait une telle itv, je suis persuadée pour de nombreuses raisons
D'accord encore. Je ne dis pas qeu ce sera forcément Jate. Mais bon y'a 50/50 de chances maintenant.
Quant à l'interview, il parle de l'épisode 1 où ils vont avoir une tendre réunion. Mais c'est peut-être par la suite que les choses vont se gâcher. .

Citation :
et si je dois me casser la gueule ben tant pis mais là j'y crois encore plus suite à ce qu'a dit evie !
Attends, faut pas le prendre mal surtout. Je ne veux pas contredire ce que tu dis. Je suis d'accord avec TOUT ce que tu dis !!!!!! C'est juste que j'essaye de voir TOUTES les possibilités et je pense que mon scénario est possible aussi. Pas qu'il va se produire (j'espère que non !) mais c'est possible. Donc 50/50.

Franchement qui aurait pu croire que les théories stupides 'c'est pas un vrai baiser', 'tptb veulent nous piéger', etc... avaient un fond de vérité ? Je trouvais ça ridicule l'idée du baiser en rêve, et pourtant... Nous piéger ? Ridicule ! Et pourtant, ils ont piégé Evi...

Je suis d'accord, si on se casse la gueule on se casse la gueule. Mias je n'aime pas du tout les moyens utilisés par tptb !!!! S'ils veulent jate, c'est ridicule mais je l'accepterai. Mais qu'ils ne se foutent pas du nous avec des trucs bizarroides et tordus Spoilers saison 3 - Page 4 Panpancu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
ptitesawyer
Départ de l'arnaqueur
ptitesawyer


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Localisation : Sur une île déserte avec Josh Holloway
Date d'inscription : 13/09/2006

Spoilers saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 3   Spoilers saison 3 - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 12:57

kelkun peut m"expliquer ce qui sepasse SVP ? j'ai raté un épisode et honnetement j'ai rien compris à l'article en anglais.. SVP !
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgarden.niceboard.com
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

Spoilers saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 3   Spoilers saison 3 - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 13:03

ptitesawyer a écrit:
kelkun peut m"expliquer ce qui sepasse SVP ? j'ai raté un épisode et honnetement j'ai rien compris à l'article en anglais.. SVP !
A partir de où tu veux une explication ?
Bon on a eu des tonnes de spoilesr montrant qeu ce sera skate.
Kristin a dit que celui que kate aime est celui qu'elle embrasse et on a vu dans une promo kate et sawyer s'embrasser. Et Kristin a ensuite dit qu'elle était étonnée qu'ils aient révélé ce baiser, ce spoiler dans la promo (sous-entendant on suppose que c'était le baiser dont elle parlait la semaine précédente).

Ensuite, Ausiello a dit que les apparences sont très trompeuses dans Lost (au sujet du baiser).
Hier un type qui aurait vu le 1er épisode a dit que les Autres faisaient des expériences avec K, J & S et les manipulaient mentalement en qq sorte. Une fois ils sont libre, une fois non, une fois si.

Et enfin Kristin vient de donner pluseieurs spoilers. Elle dit qu'en fait il y a DEUX baisers, qu'on verra sawyer comme une vraie mauviette et qu'il découvrira qu'il a un rôel complètement différent dans la vie.

Enfin Evi vient de dire dans une interview que cet été les producteurs lui avait dit que Kate choisirait "X" et que qd elle a eu le script elle a réalisé qu'ils l'avaeint piégé et qu'en fait Kate choisissait "Y".

Voilà, j'ai fait le tour je pense Wink


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
James-Katerine
Départ de l'arnaqueur
James-Katerine


Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2006

Spoilers saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 3   Spoilers saison 3 - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 13:05

merci bcp!
mais sa me fout un peu les jetons quand même...
Ils pouraient pas nous filer qqchose de concret pour une fois!?!
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

Spoilers saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 3   Spoilers saison 3 - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 13:07

James-Katerine a écrit:
merci bcp!
mais sa me fout un peu les jetons quand même...
Ils pouraient pas nous filer qqchose de concret pour une fois!?!
Tout à fait d'accord !

C'est inquiétant. Qu'ils arretent une fois poru toute de jouer avec nos nerfs et se ficher de nous Spoilers saison 3 - Page 4 1chair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Spoilers saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 3   Spoilers saison 3 - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 13:24

Laughing est-ce que certaines se rappellent le mp qu'elles m'ont demandés y a un peu plus d'un mois ou je suis la seule ?

pour saw storyline différente, il découvre qui est saw et c'est ptet pas un monstre et comprend que le but de sa vie n'était pas si nécessaire que cela et qu'il peut laisser james vivre à son tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

Spoilers saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 3   Spoilers saison 3 - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 13:29

lyly Ford a écrit:
Laughing est-ce que certaines se rappellent le mp qu'elles m'ont demandés y a un peu plus d'un mois ou je suis la seule ?
Moi j'en ai aucune idée ! Tu parles de quoi, si je peux savoir bien sûr ?

Citation :
pour saw storyline différente, il découvre qui est saw et c'est ptet pas un monstre et comprend que le but de sa vie n'était pas si nécessaire que cela et qu'il peut laisser james vivre à son tour Wink
Ouais mais ça voudrait dire que les storylines on et off island se confondent. Je sais pas... Et j'aime bien la théorie qui dit que le vrai sawyer ce serait le père de Locke moi.

Et le 'wuss', tu le vois comment toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
James-Katerine
Départ de l'arnaqueur
James-Katerine


Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2006

Spoilers saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 3   Spoilers saison 3 - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 13:33

oui oui je me rappelle!

Je pense comme toi Lyly!
Je pense que cette saison, ils vas plus s'ouvrir aux autres... Il y avait deja eu un changement de la saison 1 a 2... Et puis il va peut-etre decouvrir que sa vie ne se resume pas a arnaquer les gens...

Qui sait?^^ Spoilers saison 3 - Page 4 1happy
Revenir en haut Aller en bas
L0ve-Skate
L'anaqueur arnaque la fugitive
L0ve-Skate


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 32
Localisation : Dans Les Bras De Sawyer =P
Date d'inscription : 25/08/2006

Spoilers saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 3   Spoilers saison 3 - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 18:17

wouah encore des spoile merci en tout cas sa en fait en quelque jour ^^
et pi wuss sa veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://FinalForever007.skyblog.com
ptitesawyer
Départ de l'arnaqueur
ptitesawyer


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Localisation : Sur une île déserte avec Josh Holloway
Date d'inscription : 13/09/2006

Spoilers saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 3   Spoilers saison 3 - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 21:42

2baisers ? ça veut dire 2kiss skate ou 1 kiss skate et 1kiss jate... c tellement beau pour être vrai ...et si ils nous manipulaient... Jai entendu dire que le kiss skate était en fait juste un rêve...Vous en savez + sur cette théorie?
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgarden.niceboard.com
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Spoilers saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 3   Spoilers saison 3 - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 23:09

justement comme tu le dis théorie pas de preuve, j'attend de voir Wink et non un autre kiss n'implique pas nécéssairement kate c'est ptet juju et jack, pb&j, jack et locke oups pardon ^^" lol
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Spoilers saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 3   Spoilers saison 3 - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 23:10

James-Katerine a écrit:
oui oui je me rappelle!

alors rappelle toi s'en jeudi Wink je crois que c'est ptet dans le 301 à un epi prés Spoilers saison 3 - Page 4 1laugh
Revenir en haut Aller en bas
L0ve-Skate
L'anaqueur arnaque la fugitive
L0ve-Skate


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 32
Localisation : Dans Les Bras De Sawyer =P
Date d'inscription : 25/08/2006

Spoilers saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 3   Spoilers saison 3 - Page 4 EmptySam 30 Sep - 10:10

juju et jake? se me paraitrai trop rapide non?

PS: j'adore ton kit lyly ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://FinalForever007.skyblog.com
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Spoilers saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 3   Spoilers saison 3 - Page 4 EmptySam 30 Sep - 12:16

ben un bouche à bouche Laughing

sinon ce soir une skateuse va à la première de hawai dimanche on en saura plus sur notre scéne dans le 301^^
Revenir en haut Aller en bas
L0ve-Skate
L'anaqueur arnaque la fugitive
L0ve-Skate


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 32
Localisation : Dans Les Bras De Sawyer =P
Date d'inscription : 25/08/2006

Spoilers saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 3   Spoilers saison 3 - Page 4 EmptySam 30 Sep - 12:18

oh puré trop la chanceeeeeee!!!!
chanceuseeeeeee grrrrrr pfff

un bouche a bouche apres le raz de maré? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://FinalForever007.skyblog.com
elena63
Apprenti fugitive/arnaqueur
elena63


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

Spoilers saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 3   Spoilers saison 3 - Page 4 EmptySam 30 Sep - 13:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 3   Spoilers saison 3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers saison 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoiler saison 3
» [Spoilers] D.lindelof et C.Cuse feront partie de la saison 3
» spoilers s4
» Don't run alone - SPOILERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Le Forum :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser