SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Josh Holloway au East Oahu Sun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

Interview de Josh Holloway au East Oahu Sun Empty
MessageSujet: Interview de Josh Holloway au East Oahu Sun   Interview de Josh Holloway au East Oahu Sun EmptyMer 13 Sep - 14:16

ATTENTION CETTE INTERVIEW CONTIENT DES SPOILERS SUR LA SAISON 2 ET LA SAISON 3.

KEONI SUBIONO
Correspondant du East Oahu Sun

La star de "Lost" apprécie la vie sur la côte Est d’Oahu.

Si vous n’êtes toujours pas accro à la série télé "Lost", attendant patiemment la saison 3, vous ratez vraiment quelque chose ! La saison 2 va sortir prochainement en DVD pour que vous puissiez être à jour, alors que les fans de "Lost" à travers le monde se rongent les ongles tellement l’attente est longue. Le season premiere de la saison 3 sera diffusé le 4 octobre 2006. Pendant ce temps, Josh Holloway est déjà retourné travailler il y a déjà quelques semaines de cela après qu’il est revenu de ses vacances qu’il a prises à la fin du tournage de la saison 2. Sawyer, son personnage, ainsi que Jack (Matthew Fox) et Kate (Evangeline Lilly) ont été capturés pas les "Autres" dans le dernier épisode de la saison 2. De nombreux autres retournements de situation sont présents dans cet épisode, ce qui laisse les téléspectateurs non seulement sur leur faim mais aussi parfaitement dans le brouillard.

"Je peux vous dire que chaque personnage est en captivité... et les conditions ne sont pas les mêmes pour tous. Donc Sawyer, Jack et Kate ... leur captivité est différente," révèle Josh.

Puis il commence à rire et dit "Ouais, les conditions de détention ne sont pas les mêmes pour tous, vous verrez bien de quoi je parle !"

Josh donne plus de révélations, "Ils ont dit que cette année il y aurait plus d’action, plus d’aventure, plus de romance, alors que la première saison c’était plus une présentation des personnages, et c’était aussi plus axé sur la nature humaine, sur le vol et la survie et tout ça. La seconde saison parlait plus de l’intrigue et des trucs bizarres de l’île et l’histoire en général. Cette année, on va un peu être entre les deux niveau intrigue et tout mais avec un côté plus ’humain’. Beaucoup de gens du public se sont dits ’qu’est-ce qui est arrivé au frisson que j’avais quand je regardais la saison 1 ?’ Vous savez, quand vous regardez le montage à la fin et ça résume tout. Vous vous souvenez, dans la saison 1, c’était tout dans le montage à la fin avec la musique ? La saison 2 ça parlait surtout des trucs dingues, et maintenant cette saison va un peu être des deux. Alors on verra..."

Le tournage de la saison 3 est déjà bien entamé et Josh est occupé à se souvenir de ses dialogues, mais vivre à Hawaï Kai lui facilite grandement la tâche. Il aime nos montagnes et les terrains aventureux, et parfois il passe des heures à gravir des montagnes et à descendre dans les vallées avec son sac à dos. La, il peut oublier le monde et se concentrer sur son rôle.

"J’ai grandi sur 13 hectares de terres près des Blue Ridge Mountains, dans l’état de Georgie, qui une des plus vieilles chaînes de montagnes ... ça ressemble beaucoup aux décors du Dernier des Mohicans, ils ont tourné une bonne partie du film en Caroline du Nord qui se trouve juste à côté de l’endroit où j’ai grandi. A l’époque, je passais beaucoup de temps dans les montagnes."

"Et puis j’ai fait de la randonnée là-haut [Mariner’s Ridge] et le simple fait de s’asseoir au bord et de laisser le vent caresser son visage, c’est très relaxant et je m’en sers pour me préparer. Quand j’ai besoin de monter là-haut et de m’isoler et de me glisser dans la peau de Sawyer afin d’être Sawyer, je monte dans les montagnes pour être seul parce que c’est un peu comme dans "Lost". Etre dans cet environnement, c’est être un peu isolé comme les survivants. Donc je me prépare comme ça ... c’est important de pouvoir trouver une place où je peux me préparer, et les montagnes sont très bien pour ça. Mon bâteau est super pour ça aussi."


Certaines autres des raisons pour lesquelles Josh aime Hawaï Kai, c’est son bateau, la marina et la facilité d’accès vers l’océan. Josh a grandi comme pêcheur en eau douce, mais il a rapidement découvert ce qui l’attendait dans il a commencé la pêche en mer.

Josh explique, "C’est intéressant de faire du bateau ici parce que la mer NE RIGOLE PAS ; j’ai énormément de respect pour les pêcheurs d’Hawaï. Il y a eu des jours où je serais bien volontiers retourné chez moi, mais j’ai vu des gens d’ici et ils me disaient ’Ca c’est rien.’ Et puis ils m’ont dit, ’Ouais, ça c’est quelque chose,’ et aussi ’Si vous pouvez naviguer votre bateau dans ces conditions-la, vous le naviguer par n’importe quelle condition ... à moins que vous ne soyez pris dans une tempête.’"

Josh n’a pas été pris dans aucune tempête, mais il a déjà été entouré par les paparazzis locaux. Il y eu quelques occasions où Josh a découvert des photos de lui prises près de sa maison dans In Touch Magazine ou d’autres publications. Une fois c’est allé tellement loin qu’il a du faire ériger une barrière tout autour de son jardin pour éloigner ceux qui le harcelaient et qui se garaient au bord de la route, de l’autre côté de la marina. Pourtant Josh a vu bien pire.

"En fait il y a moins de paparazzis ici que nul part ailleurs. Quand on était à Mexico, c’était la folie. Quand on était à Los Angeles, on ne pouvait aller nul part sans être suivi par des paparazzis, et ils nous suivaient jusque chez nous, de manière très dangereuse. Ici il n’y a que 2 ou 3 gars qui me suivent un peu pour prendre des photos, mais ça fait quand même deux ans que je suis là, et il ne s’agit que de 2 gars, ce n’est pas énorme. A L.A., où que j’aille, il y a 6 à 8 paparazzis qui me suivent. Ici, ça reste minime et tout le monde est vraiment cool à ce sujet et j’apprécie ça. Ce que je trouve cool chez les gens d’ici, comparé à L.A., c’est le fait que l’enthousiasme des gens est mêlé de respect. Les gens sont toujours très enthousiastes en ce qui concerne la série, parce que c’est tourné ici à Hawaï et tout, mais ils disent plus des trucs du genre ’Hé, vous êtes super dans la série !’ et ils s’en vont. Alors que des fois c’est ’Je peux prendre une photo ? Je peux avoir ci, je peux avoir ça ?’ et je suis OK avec ça, mais ce qu’ils ne réalisent pas, c’est que la plupart du temps ils me demandent ça dans un lieu public et si je dois en faire une, je devrais en faire 20, et c’est ça le problème."

En dépit des quelques paparazzis qui tentent de gagner leur vie en prenant des photos, Hawaï Kai s’avère être l’endroit idéal pour vivre en couple. La côté est d’Oahu a été l’un des premiers endroits que Josh et sa femme Yessica ont visité quand ils sont arrivés pour la première fois sur l’île il y a 2 ans. Ils sont rapidement tombés amoureux du quartier et tous deux ont su que c’était là qu’ils allaient vivre.

Ils adorent les montagnes, l’océan, les gens, la proximité de la ville et de la campagne, les Beard Papas ; et ils adorent aller dîner au Zippy’s. Et pour une raison inconnue, il semblerait que toutes les stars de "Lost" vont voir Kristin et Sandy au Serenity and Massage dans le centre commercial de Hawaï Kai. Josh est également accro au Oahu Club sur la Hawaï Drive. Il commente, "Le Oahu Club est super, j’ai vraiment adoré, et ce pour 2 raisons : c’est pratique, et c’est beau. J’aime le cadre et les gens de là-bas sont plus respectueux que dans les clubs classiques. Les entraîneurs sont géniaux ; je peux voir les résultats de leurs programmes et les cours personnalisés de kickboxing sont fantastiques !"

"Mais j’aime aussi faire beaucoup de sport en extérieur. Je fais du kayak et de la randonnée, et quelquefois je fais des paniers. De manière générale, on aime tout ici ; je ne voudrais pas habiter ailleurs."

Et grâce au destin, Josh et Yessie n’ont pas à vivre ailleurs. L’audition de Josh pour le rôle de Sawyer a été une grande victoire. Il avait été mannequin pendant 16 ans avant ça, mais avait déjà eu quelques petits rôles et un boulot dans le bâtiment pour gagner sa croûte. Mais à l’âge de 34 ans, Josh était prêt à devenir agent immobilier pour de bon. Apparemment son destin a changé.

Grâce à sa bonne étoile, Josh n’a pas à vendre de propriétés, il est "perdu" dans la beauté d’Hawaï Kai.


Photos


Interview de Josh Holloway au East Oahu Sun Arton1848nx2

Interview de Josh Holloway au East Oahu Sun Joshahusun2on3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
L0ve-Skate
L'anaqueur arnaque la fugitive
L0ve-Skate


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 32
Localisation : Dans Les Bras De Sawyer =P
Date d'inscription : 25/08/2006

Interview de Josh Holloway au East Oahu Sun Empty
MessageSujet: Re: Interview de Josh Holloway au East Oahu Sun   Interview de Josh Holloway au East Oahu Sun EmptyMer 13 Sep - 18:25

c'est vraiment génial merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://FinalForever007.skyblog.com
kiout
Fugitive/Arnaqueur
kiout


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2006

Interview de Josh Holloway au East Oahu Sun Empty
MessageSujet: Re: Interview de Josh Holloway au East Oahu Sun   Interview de Josh Holloway au East Oahu Sun EmptySam 16 Sep - 12:22

c'est sympa on découvre l'homme lui-même, en dehors du perso qu'il incarne
merci pour l'itv
Revenir en haut Aller en bas
folledesawyer
Apprenti fugitive/arnaqueur
folledesawyer


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : j'sui en belgique mais je REVE de partir a HAWAII depuis 1 an!!!
Date d'inscription : 10/04/2006

Interview de Josh Holloway au East Oahu Sun Empty
MessageSujet: Re: Interview de Josh Holloway au East Oahu Sun   Interview de Josh Holloway au East Oahu Sun EmptyVen 13 Oct - 16:08

woauh les photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost2005.skyblog.com
James-Katerine
Départ de l'arnaqueur
James-Katerine


Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2006

Interview de Josh Holloway au East Oahu Sun Empty
MessageSujet: Re: Interview de Josh Holloway au East Oahu Sun   Interview de Josh Holloway au East Oahu Sun EmptyVen 13 Oct - 17:13

merci!!!
super les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Josh Holloway au East Oahu Sun Empty
MessageSujet: Re: Interview de Josh Holloway au East Oahu Sun   Interview de Josh Holloway au East Oahu Sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Josh Holloway au East Oahu Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Holloway Online !!!
» Josh Holloway : le premier fan de Sawyer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Spécial Josh et Evangeline :: Josh Holloway :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser