SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Adewale Akinnuoye Agbaje ne cèdera pas à la pression d’Holly

Aller en bas 
AuteurMessage
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

Adewale Akinnuoye Agbaje ne cèdera pas à la pression d’Holly Empty
MessageSujet: Adewale Akinnuoye Agbaje ne cèdera pas à la pression d’Holly   Adewale Akinnuoye Agbaje ne cèdera pas à la pression d’Holly EmptyLun 4 Sep - 21:31

Adewale Akinnuoye Agbaje refuse de se soumettre aux demandes d’Hollywood qui souhaiterai le voir changer son nom Nigérien pour quelque chose de plus facile à prononcer, ce que l’acteur qualifie de "sacrilège". Il ne renie pas ses origine, ni son passé difficile.

Le Boudhiste Adewale, qui incarne Mr. Eko, le prêtre dealer de drogue dans Lost, a dit que son nom signifiait : "La couronne est arrivée," "Guerrier," "Prospérité et richesse."

L’acteur Londonnien a déclaré, "Je suis d’origine Nigérienne, de la tribu Yoruba."

"Les noms ont des significations importantes dans cette culture. Cela établi en quelque sorte votre but dans la vie. Chaque jour, lorsque quelqu’un m’appelle par mon nom, cela me rappelle ce but et que d’y renoncer serait un sacrilège."

"Ce nom m’a causé beaucoup d’accrocs en grandissant. Mais je suis allé si loin, je ne vais pas l’abandonner pour Hollywood. Les gens s’y sont habitués, ils lui donnent même l’abréviation triple-A."

"Ade signifie ’la couronne’, Wale veut dire ’arriver’, donc ça signifie ’la couronne est arrivée’. Akin est ’le guerrier’ et Agbaje signifie ’prospérité et richesse’".


Quand il déclare avoir été "si loin", Adewale Akinnuoye-Agbaje ne ment pas. Car avant de devenir acteur, il a dû se contenter de petits boulots et à même été éboueur durant un long moment car c’était le seul moyen qui ait trouvé pour "pouvoir se nourrir".

Le Londonnien de 39 ans était déterminé à finir ses études de droit pour le salut de sa famille car "l’éducation était le salut" pour eux. Son père était fermier avant de devenir un avocat talentueux.

Agbaje, inspiré par l’éthique inculquée par son père, a fait tout ce qui était possible pour pouvoir poursuivre ses études.

Il a déclaré, "J’ai fait tout ce que j’ai pu pour arriver à me nourrir. J’étais éboueur à Barnet dans le Hertfordshire en Angleterre pendant un long moment car cela me permettait d’avoir mes après-midi pour lire."

"J’ai également été videur dans des discothèques, employé de magasin, vendeur en assurances et instructeur en aérobic."

"Vous devez faire ce qu’il faut pour aller là ou vous le souhaitez dans la vie."


Source : World Entertainment News Network
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
 
Adewale Akinnuoye Agbaje ne cèdera pas à la pression d’Holly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: LOST :: Acteurs/Persos :: Adewale Akinnuoye-Agbaje-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser