SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Interview d’Evangeline Lilly à Ign.com

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

Interview d’Evangeline Lilly à Ign.com Empty
MessageSujet: Interview d’Evangeline Lilly à Ign.com   Interview d’Evangeline Lilly à Ign.com EmptyLun 4 Sep - 21:18

La radieuse Evangeline, rôle titre de Lost, nous parle du coffret DVD de la saison deux, des secrets de la saison trois, et de la personne dont Kate pourrait tomber dans les bras.
Par Todd Gilchrist, le 30 août 2006

Avant 2004, Evangeline était une parfaite inconnue, n’ayant jamais travaillée professionnellement en tant qu’actrice. Et deux ans plus tard, elle fait la une des magazines, deviens une femme importante, et la star d’une des séries télévisée ayant le plus de succès : Lost. Inutile de vous dire qu’elle rend le succès intéressant, nous laissant tous rêveur, les yeux rivés sur elle - Tout spécialement lorsque vous êtes l’un des 20 journalistes espérant pouvoir la questionner sur le coffret DVD de la saison 2 de Lost.

Heureusement, IGN a pu rencontrer Lilly lors de la soirée de lancement du coffret de la saison deux, dans des conditions très lointaines de celles des interviews traditionnelles ; un agent très dévoué étant parvenu à la faire nous rencontrer pour nous parler quelques minutes, durant lesquelles elle nous a donnée quelques révélations sur le passé, le présent et le futur de Kate, son personnage dans la série.

IGN : Comparée à la saison une, comment différencieriez-vous votre expérience de travail sur la saison deux de Lost ?

Lilly : La saison deux était moins stressante car j’avais déjà une petite expérience et je pouvais me baser sur quelque chose. C’était également moins stressant car nous avions d’autres personnes avec qui partager nos tâches ; [Notamment] avec l’arrivée des ’tailies’ (les survivants de la queue de l’avion), qui selon moi, était un tel soulagement pour nous, car cela signifiait que d’autres personnes allaient devoir porter un peu de tout ça pour nous. Je pense que la saison une était un peu spéciale car c’était le commencement, et je faisait mes premiers pas dans l’industrie [de la télévision], et c’était un baptême du feu. Mais assurément, je pense que la saison deux était plus facile et j’espère que la saison trois le sera encore plus.


IGN : Qu’est-ce qui, en particulier, donnera envie aux gens d’acheter les DVD ?

Lilly : Et bien, les bonus sont incroyables. Ces bonus sont parfaits pour satisfaire les vrais geeks de Lost qui suivent la série, et les gens qui sont obsédés par les théories et les idées qu’il y a derrière. Ce que je veux dire, c’est que c’est un tout, c’est le symbole de la série. Pour moi, ce qu’il y a de mieux dans les bonus des DVD, c’est le fait qu’ils montrent les vrais stars de la série que sont les équipes techniques, les scénaristes, les réalisateurs et les producteurs. Ce sont ces gens qui font ou défont complètement la série, et vous pouvez voir leurs visages, les entendre parler, et voir comment se déroule la fabrication de la série. Ils expliquent en détail ce que c’est que de faire une série et j’ai même appris des choses que je ne connaissait pas. Je ne savais pas qu’ils ajustaient les couleurs dans les différentes scènes pour être certain qu’elles correspondent. Je pensais qu’on le faisait et que c’était bouclé. Mais il y a toutes ces différentes choses, et il y a des gens qui ont envie de connaître ces informations.

IGN : Avez vous une opinion sur qui Kate devrait-elle choisir - Jack ou Sawyer ?

Lilly : J’avais effectivement une opinion sur une grande partie de la saison une et sur la seconde. Je pensait que Sawyer était mieux pour Kate car ils sont au même niveau. Ils étaient très semblables dans le sens ou ils se comprenaient et se respectaient mutuellement. Et Jack était toujours un peu distant de Kate, un peu trop haut et trop stricte pour Kate. Mais je sent que Kate a suffisamment grandit durant ces deux saisons, et qu’elle est désormais au même niveau que tous les deux. J’ai l’impression qu’elle pourrait choisir l’un ou l’autre, et qu’elle se sentirait aussi bien.

IGN : Est-ce que l’une de ces relations prendra le pas sur l’autre dans la saison trois ?

Lilly : Je ne sais pas. Vous allez devoir demander aux producteurs. Je ne peux ni confirmer, ni réfuter ces rumeurs.


IGN : Avec qui les fans voulaient-ils vous voir ?

Lilly : J’ai lut des statistiques sur le net. J’en ai lut aussi dans les magazines, et j’ai lut mon courrier de fans, mais je ne peux pas quantifier l’un ou l’autre. Il semblerait que ça fasse le yo-yo.


IGN : Qu’attendez-vous personnellement et professionnellement dans la saison trois ?

Lilly : Personnellement, je vais rechercher encore une fois à aller plus loin, dans le fait d’essayer de me faire à l’idée de ce qu’est le style de vie de cette industrie. Car c’est quelque chose qui est nouveau pour moi aussi. Durant les deux premières années, particulièrement pendant la première, c’était très stressant et très intense. Et j’aime l’idée que chaque année ça baisse en intensité et que je vais être en mesure de passer un peu plus de temps à me relaxer et à apprécier les avantages de ce travail et de l’industrie, au lieu de constamment essayer d’aller vite, d’apprendre, évoluer...

IGN : Est-ce que le fait de travailler à Hawaii vous aide à vous sentir plus à l’aise alors que vous entrez dans [le monde d’] "Hollywood" ?

Lilly : Probablement. Car je pense qu’être isolée du monde d’Hollywood, des Premières et des évènement sur tapis rouges a probablement été bénéfique pour moi. Car je pouvais y entrer comme je le souhaitait et selon mes propres choix. Mais d’un autre coté, lorsque ils viennent ici à Hawaii, c’est génial. Et à L.A. ils sont tous si blasés. Ils se fichent de tout. Ils voient juste une autre star et il se disent ’Ah, ouais, on en a vu des centaines avant elle. Il y en a des douzaine comme elle.’ Ce qui est un peu plus facile à gérer.


IGN : Pouvons nous espérer voir Kate avec les "Autres" au début de le saison trois si on se base sur ce qui est arrivé à la fin de la saison deux ?

Lilly : J’en attend autant. Mais jusque là, de ce que j’ai tourné, c’est fifty/fifty. J’ai tourné mon premier épisode avec Henry Gale, je veux plutôt dire ma première scène. Avec Henry Gale qui était vraiment, vraiment exceptionnel. Je sais que tout le monde sait qu’il est un fantastique acteur et qu’il est un véritable gentleman dans la vie. Mais c’était amusant de travailler avec un gentleman et de les voir [l’équipe technique] dire ’action,’ puis de le voir devenir un type vraiment, vraiment effrayant.

IGN : Est-ce que vivre à Hawaii a changé votre façon de vous habiller et de vivre ?

Lilly : Ouais, ça a assurément changé. Je ne peux plus porter d’écharpes ou de bottes, de manteaux et de chapeaux, et cela me manque terriblement. C’est évident, je suis une bonne canadienne. Toutes ces bonnes choses me manquent. La luge et le snowboard me manquent aussi, mais j’ai également appris le surf et je suis comme un poisson dans l’eau alors que j’étais terrifiée par l’eau. Je fais du kayak tout le temps et je peux courir toute l’année sur la plage, ce qu’on ne peux pas vraiment faire au Canada. Il y a toutes ces choses, et c’est vraiment bien.


Source : Ign.com
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
James-Katerine
Départ de l'arnaqueur
James-Katerine


Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2006

Interview d’Evangeline Lilly à Ign.com Empty
MessageSujet: Re: Interview d’Evangeline Lilly à Ign.com   Interview d’Evangeline Lilly à Ign.com EmptyMar 5 Sep - 13:42

Oui! Je lavais deja vu!
Je sais pas si c est tres bon tous sa!!!! Interview d’Evangeline Lilly à Ign.com Invisi21
mais bon cest l avis d evie pas celuis des scénariste...
"L'espoir fait vivre!" Interview d’Evangeline Lilly à Ign.com 1tongue
Revenir en haut Aller en bas
L0ve-Skate
L'anaqueur arnaque la fugitive
L0ve-Skate


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 32
Localisation : Dans Les Bras De Sawyer =P
Date d'inscription : 25/08/2006

Interview d’Evangeline Lilly à Ign.com Empty
MessageSujet: Re: Interview d’Evangeline Lilly à Ign.com   Interview d’Evangeline Lilly à Ign.com EmptyMar 5 Sep - 21:12

arf c'est vrai que quand on li sa on sais plus quoi pensser mais j'espere tjrs moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://FinalForever007.skyblog.com
Amy
Modérateur
Amy


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Interview d’Evangeline Lilly à Ign.com Empty
MessageSujet: Re: Interview d’Evangeline Lilly à Ign.com   Interview d’Evangeline Lilly à Ign.com EmptyMar 5 Sep - 21:35

Encore une fois elle brouille les pistes quand on lui parle de ships....
:
Revenir en haut Aller en bas
http://glaukass.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Interview d’Evangeline Lilly à Ign.com Empty
MessageSujet: Re: Interview d’Evangeline Lilly à Ign.com   Interview d’Evangeline Lilly à Ign.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d’Evangeline Lilly à Ign.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evangeline Lilly shows tv
» Evangeline Lilly vend des tapis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Spécial Josh et Evangeline :: Evangeline Lilly :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser