SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Amis ou amants ?

Aller en bas 
+27
lilbulle
Marine
angevinou
kiout
Morgane
Lindzrocks
Patate06
Kate
Sab.
phoebe
Emelyne
lyly Ford
Holloway
Ryoo
Gwen
mary
theo48
skateforever
Buffymalolo
thomas as sd6 online
amélie
Eternity
Kayliah
Faith
elodie
Plum'
Christelle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous les préférez :
amis
Amis ou amants ? - Page 2 Sondage1fy00%Amis ou amants ? - Page 2 Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
amants
Amis ou amants ? - Page 2 Sondage1fy029%Amis ou amants ? - Page 2 Sondage3nd4
 29% [ 12 ]
les 2
Amis ou amants ? - Page 2 Sondage1fy071%Amis ou amants ? - Page 2 Sondage3nd4
 71% [ 29 ]
aucun des 2
Amis ou amants ? - Page 2 Sondage1fy00%Amis ou amants ? - Page 2 Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Lindzrocks
Pro de la fuite et de l'arnaque
Lindzrocks


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 12/05/2006

Amis ou amants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis ou amants ?   Amis ou amants ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 14:18

les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Apprenti fugitive/arnaqueur
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : a Hawaï =P
Date d'inscription : 26/05/2006

Amis ou amants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis ou amants ?   Amis ou amants ? - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 11:11

moi les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lostienne.blogatta.org
kiout
Fugitive/Arnaqueur
kiout


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2006

Amis ou amants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis ou amants ?   Amis ou amants ? - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 16:01

j'ai voté les 2
et pourquoi pas alterner: amis, amants, amis, amants, etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
angevinou
Fugitive/Arnaqueur



Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Amis ou amants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis ou amants ?   Amis ou amants ? - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:46

pour moi les 2 ,une fois qu'ils seront enssemblent lool car je trouve qu'il soit a couteau tirè ça donne du piment a leur relation c'est passionnel ...mais vivement qu'il se mètte enssemblent comeme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Apprenti fugitive/arnaqueur
Marine


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Amis ou amants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis ou amants ?   Amis ou amants ? - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 18:49

J'ai votée les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilbulle
Apprenti fugitive/arnaqueur
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2006

Amis ou amants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis ou amants ?   Amis ou amants ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 13:48

Les 2 c'est clair Amis ou amants ? - Page 2 Joie
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-gibbsteam.forumactif.fr
Irlandia
Apprenti fugitive/arnaqueur
Irlandia


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2006

Amis ou amants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis ou amants ?   Amis ou amants ? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 23:47

J'ai voté "amants".
Même dans leurs moments "amis", je trouve qu'on sent toujours une tension amoureuse. Amis ou amants ? - Page 2 1happy Amis ou amants ? - Page 2 1wub
Revenir en haut Aller en bas
faith57
Fugitive/Arnaqueur
faith57


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

Amis ou amants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis ou amants ?   Amis ou amants ? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 15:48

ouai exactement, j'ai aussi voté "amants" pour la même raison Amis ou amants ? - Page 2 1tongue
Revenir en haut Aller en bas
Irlandia
Apprenti fugitive/arnaqueur
Irlandia


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2006

Amis ou amants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis ou amants ?   Amis ou amants ? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 13:27

Est-ce que vous savez ce que Evie a dit récemment à propos de Skate?
Quand j'ai lu ça tout à l'heure, j'étais un peu déprimée. Amis ou amants ? - Page 2 1sad

J'ai trouvé ça sur le forum de Lost-tv :

Words from Evangeline Lilly dated June 2006.

"I used to say that Kate and Sawyer made a more appropriate pair because they were on a level with one another, whereas with Jack, Kate needed to redeem herself a bit in order to have him see her--in my opinion--as an equal. But I feel like she's getting there. You can see the changes in Kate, and you can see her growing and developing a confidence around Jack. She's saying 'You know what, you are just as screwed up as I am, and who are you to be above me?' I think once they get past that, it could be really amazing."

Evangeline went on to say that, "I think that there's something about Sawyer that's so much like her, that her love for him is almost like a sibling, you know, like a brother, or like a best friend. I mean, can't you imagine Kate and Sawyer making the most amazing friends and team and partners? Romantically, I think she hasn't seen that. Although, she felt something when they kissed, for sure!"

L: Do you think Kate will be pissed or upset if she finds out about what happened between Sawyer and Ana Lucia?

E: I think Kate is not invested enough in the romance with Sawyer. I think Kate is really invested in the friendship and the connection and the emotional comraderie with Sawyer. I’m not convinced that she is there romantically. I think, romantically, her heart’s more with Jack. That’s my own personal opinion.
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Amis ou amants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis ou amants ?   Amis ou amants ? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 16:06

saleté de bug -_-"
bon je disais tkt pas pr cette itv, déjà c'est une kackeuse qui l'interview et elle dit l'inverse de d'hab, kate qui veut être bonne et tt -_-"
et puis si t'analyse bien, elle dit que kate et saw sont vachement proches, qu'elle lui fait confiance regarde LTDA elle le choisit lui comme associé et elle dit aussi que kate ne VOIT PAS les sentiments de sawyer, normal il les cache Wink et il la repoussait dans TLC et ensuite elle dit que le kiss a retourné kate, elle a ressentit bcp de chose Wink et puis c'est son opinion tu sais, pas celui des scénaristes Wink et puis aussi regarde en fin de saison, la scéne kack dans le net aurait pu être une scéne shipp à mort pour kack et bizarrement, elle se transforme en caught in a net qui fait douter saw et croit que kack is fate et kack dodo calin dans la jungle -_-" mdr et puis on accentue vachement sa jalousie, et regarde le hug !!! il commence ptit à ptit à se rendre cpte que s'il fait pas qq chose il peut la perdre Wink il l'aime et jack non (pr moi le I'm not veut pas dire je t'aime kate embrasse jackooooooooooooo ^^)
Smile rassures-toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irlandia
Apprenti fugitive/arnaqueur
Irlandia


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2006

Amis ou amants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis ou amants ?   Amis ou amants ? - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 11:20

Oui, tu as raison.
C'est vrai que Kate et Sawyer se sont énormément rapprochés dans la 2ème saison.
Et, comme tu l'as dit : c'est l'opinion d'Evi, pas celle des scénaristes. Amis ou amants ? - Page 2 1happy

Merci de m'avoir remonté le moral! lol
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Apprenti fugitive/arnaqueur
Amanda


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 22
Date d'inscription : 14/08/2006

Amis ou amants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis ou amants ?   Amis ou amants ? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 19:20

Les Deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
L0ve-Skate
L'anaqueur arnaque la fugitive
L0ve-Skate


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 32
Localisation : Dans Les Bras De Sawyer =P
Date d'inscription : 25/08/2006

Amis ou amants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis ou amants ?   Amis ou amants ? - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 21:16

j'ai aussi vité pour les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://FinalForever007.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Amis ou amants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis ou amants ?   Amis ou amants ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis ou amants ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Le Forum :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser