SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pensez vous que le triangle va se résoudre définitivement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lyly Ford
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Pensez vous que le triangle va se résoudre définitivement ?   Mer 30 Aoû - 10:37

hé j'ai une question pour les skaters maintenant au vue du dernier spoiler est-ce que vous pensez que

si kate couche avec sawyer ou jack le triangle est dissolu pour toujours ? car evie a dit choix du coeur et on peut aimer deux personnes à la fois mais pas d'amour et on sait que kate c'est pas une marie couche toi là donc je voudrais votre avis merci car vu ce que je lis au usa -_- si kate couche avec sawyer jate is fate quand mm je vois pas comment ça pourrait être possible, le sex c'est pas un kiss....

perso, suis ptet obstinée pour mon shipp mais pour moi si kate s'envoie en l'air avec le doc, le skate a plus lieu d'être et idem pour l'inverse

et vous ?

D:How much clearer could you be about her choice? She's had sex with him!When you are curled up naked on someone's chest, you have made your choice
Revenir en haut Aller en bas
L0ve-Skate
L'anaqueur arnaque la fugitive

Féminin

MessageSujet: Re: Pensez vous que le triangle va se résoudre définitivement ?   Mer 30 Aoû - 11:11

jpense comme toi mais fo espéré que se sera pas avec jack
Voir le profil de l'utilisateur http://FinalForever007.skyblog.com
Amy
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Pensez vous que le triangle va se résoudre définitivement ?   Mer 30 Aoû - 11:49

Je pense pareil ^^

Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Pensez vous que le triangle va se résoudre définitivement ?   Lun 4 Sep - 21:21

JE PENSE PAREIL

Mais avec les américains il faut s'attendre a tous

Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-maniaforumactif.com
emily
Apprenti fugitive/arnaqueur

MessageSujet: Re: Pensez vous que le triangle va se résoudre définitivement ?   Mar 19 Sep - 20:57

oué comme tu dis Christelle
sacré américains!!
amy lee

Féminin

MessageSujet: Re: Pensez vous que le triangle va se résoudre définitivement ?   Sam 4 Nov - 23:08

qq chose me dit que quand kate le fait avc qqun c'est jamais une erreur.jve dire attendez la c pa un baiser!c bcp plus.cette fille comme lily ford la dit c pa une mari couche toi la quand mm.dc honnetement jla voi mal revenir et dire encore com avc jack"je regrette" blabla. la c trop important comme acte.jpense que quoiquil se pass ds lavenir,si elle reste avc saw ou nn ,jpense pa quelle se dira que le jour ou elle la fé avc elle était pa ds son etat normal
Ally

Féminin

MessageSujet: Re: Pensez vous que le triangle va se résoudre définitivement ?   Dim 5 Nov - 12:36

Si elle faisait ca, j'trouve que la moralité serait pas terrible ! Faut s'attendre à tout mais bon si on reporte sur les écrans, la mode du "je couche avec mes amis quand j'm'ennui" ... J'vois mal (peut -être que je me trompe ) .

Je pense pas que le triangle sera dissout, car Kate a des sentiments pour les deux mais de manières différentes ! Il peut y avoir toujours ce triangle mais d'une manière différente nop ?!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.joshholloway-online.fr.tc
lyly Ford
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Pensez vous que le triangle va se résoudre définitivement ?   Dim 5 Nov - 14:42

le triangle est dissout DEFINITIVEMENT la prod l'a dit allez voir dans new skate ^^

D:How much clearer could you be about her choice? She's had sex with him!When you are curled up naked on someone's chest, you have made your choice
aviva
Amitié Skate

Féminin

MessageSujet: Re: Pensez vous que le triangle va se résoudre définitivement ?   Dim 5 Nov - 15:47

oui Définitivement !!!!!! hiiihaaaa ( ya que les jater qui garde espoir que ça puisse être temporaire , mais la prod là dit noir c'est noir , ya plus d'espoir ! )
L0ve-Skate
L'anaqueur arnaque la fugitive

Féminin

MessageSujet: Re: Pensez vous que le triangle va se résoudre définitivement ?   Dim 5 Nov - 15:49

ouai c'est clair jfai que de les casser en disant sa mais bon il s'en foute Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://FinalForever007.skyblog.com
kathy

Féminin

MessageSujet: Re: Pensez vous que le triangle va se résoudre définitivement ?   Mar 7 Aoû - 7:16

ouais surement a la fin de lost!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensez vous que le triangle va se résoudre définitivement ?   

Pensez vous que le triangle va se résoudre définitivement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1