SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les créateurs de Lost disent qu’il faut s’attendre à plus d’

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

Les créateurs de Lost disent qu’il faut s’attendre à plus d’ Empty
MessageSujet: Les créateurs de Lost disent qu’il faut s’attendre à plus d’   Les créateurs de Lost disent qu’il faut s’attendre à plus d’ EmptyMer 23 Aoû - 17:38

ATTENTION, CET ARTICLE CONTIENT DES REVELATIONS SUR LA FIN DE LA SECONDE SAISON ET SUR LA SAISON 3 INEDITE.

Par Ellen Gray pour le Philadelphia Daily News.
Le 14 août 2006.

Si vous pensiez passer vos congés d’août à travailler votre théorie sur Lost, celle qui explique tout depuis l’ours polaire jusqu’aux types en parkas dans le final de la dernière saison, peut être est-il temps d’abandonner vos recherches et à la place, de vous rendre à la plage.

Parcequ’il n’y a aucune de ces explications qui correspondent a ce qui s’est passé durant les deux premières saison de Lost, sur ABC.

Du moins, si l’on s’en tient aux propos du producteur exécutif Carlton Cuse.

"Nous détestons avoir à réfuter" des théories, dit Cuse - Bien que lui et son camarade show-runner Damon Lindelof en aient déjà démontées quelques unes, incluant celle qui établissait que les personnages se trouvaient dans une sorte de purgatoire.

Et non, ça n’est pas que les scénaristes se laissent des portes de sorties, leur permettant de repousser les meilleures idées des téléspectateurs lorsque le temps de la grande révélation viendra.

"J’aimerais que ça soit aussi simple. Ca serait génial si on pouvait le faire," a dit Cuse lors d’un fête organisée par ABC, le mois dernier, à Pasadena en Californie.

"Je pense que l’erreur que font la plupart des gens qui théorisent sur la série est d’essayer de faire quelque chose de simple, vous savez, une théorie qui relie tout [les éléments entre eux]," dit-il.

Donc alors que les auteurs ont des explications pour tout ce qu’il se passe dans Lost, et que le coordinateur des scripts Gregg Nations note tout cela, "cela ne se réduit pas à une simple, et unique phrase," dit Cuse.

Mais s’il y a plus qu’une théorie qui s’échaffaude sur l’île, cela ne signifie-t-il pas que les coïncidences, ce truc trop souvent employé dans les séries dramatiques, est un facteur ?

Pas nécéssairement, insiste Cuse.

"Il y a des théories basées sur la physique... qui se basent sur des petites particules, et il y a ces théories Newtoniennes qui sont axées autour des champs gravitationnels pour les plus gros objets. Ces deux là co-existent. Elles ne sont pas unifiées en une seule et même théorie, mais les connexions qu’il y a entre elles ne sont pas des coïncidences," dit il.

(Info pratique : Parler d’Isaac Newton est la méthode number one pour faire taire un journaliste qui a pu passer son diplome en physique simplement en écrivant un article sur les relations entre la science et le gouvernement).

Heureusement, Cuse a des choses moins compliquées à dire sur Lost, et sur la saison 3, qui débutera le 4 octobre.

"La série sera orientée sur les relations entre les personnages et les ’Autres’. Ca sera une année plus chargée en action, avec plus de romance. Nous esperions emmener plus de romance l’année passée, mais l’histoire ne nous l’a pas permis. Nous n’avons pas pu aller aussi loin que nous le souhaitions," dit-il.

"Ca sera plus orienté sur les personnages, et moins sur la mythologie. Vous savez, l’année dernière a été sombre et intense en quelque sorte, et renfermée, et dans le bunker," ajoute-t-il.

"Assurément, l’autre élément que nous avons introduit à la fin de la saison était qu’après 49 heures, nous avons quitté l’île pour la première fois. Et ca n’était pas un choix occasionnel, lié au hasard ou une coïncidence," dit-il. "L’introduction du monde extérieur, en tant qu’élément du monde de Lost est également quelque chose de nouveau pour la saison 3."

Et parceque le lien le plus fort à ce monde est de loin Desmond (Henry Ian Cusick), vous pouvez vous attendre à revoir Desmond, lui aussi, et pas seulement dans des flashbacks.

"Ca aurait été très stupide de notre part de tuer Desmond," dit Cuse.

Nous pourrions aussi - éventuellement - revoir à nouveau Michael (Harold Perrineau) et Walt (Malcolm David Kelley), dit-il.

"Nous étions interessés d’explorer l’histoire de ce qu’on serait prêt à faire pour récuperer son fils. Le prix que Michael a payé était tellement extrème, il ne semblait pas possible qu’il puisse à faire partie de cette société après ce qu’il avait fait," dit Cuse.

"Il a été bannis de l’île, et cela représente pour nous une sorte de conséquence nécéssaire à son action. Mais cela ne signifie pas que son histoire est terminée," ajoute-t-il.


Source : Philadelphia Daily News et lost island
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
kiout
Fugitive/Arnaqueur
kiout


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2006

Les créateurs de Lost disent qu’il faut s’attendre à plus d’ Empty
MessageSujet: Re: Les créateurs de Lost disent qu’il faut s’attendre à plus d’   Les créateurs de Lost disent qu’il faut s’attendre à plus d’ EmptyJeu 24 Aoû - 18:11

merci pour les infos, interressant tout ca
Revenir en haut Aller en bas
 
Les créateurs de Lost disent qu’il faut s’attendre à plus d’
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OTH and Lost
» RU-LOST
» RPG => Lost The Last Adventure
» Lost mania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Le Forum :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser