SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit

Aller en bas 
+3
ladyelodieboop
Jennifer
Christelle
7 participants
AuteurMessage
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit EmptyMer 23 Aoû - 17:34

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Sanstitre7vb1


Dans ce nouvel opus de l'aventure Pirates des Caraïbes, le toujours aussi excentrique pirate Jack Sparrow est confronté subitement à son passé. Treize ans auparavant, Jack signait un pacte avec Davey Jones, le maître des sept mers, dont l'esprit maléfique n'a d'égal que son apparence tentaculaire. En échange de son âme, ce dernier lui promettait le commandement du mythique Black Pearl...
Aujourd'hui, Jones vient donc récupérer sa dette. Mais donner son âme à Jones est sans issue, il n'y a pas de rédemption possible, c'est devenir comme tous les membres de son équipage maudit, un fantôme au physique aussi repoussant que terrifiant. Pour éviter ce sort funeste auquel Jack ne tient pas vraiment, il n'a qu'une solution : retrouver le coffre maudit de Jones où sont cachés les âmes emprisonnées...
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
Jennifer
Fugitive/Arnaqueur
Jennifer


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/03/2006

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit EmptySam 26 Aoû - 22:53

Trop trop bien ce film Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit 1happy
Beaucoup plus amusant que le premier. Les personnages sont d'autant plus approfondis ! L'histoire est cool, les actions également.
Orlando et Johnny sont vraiment géniaux !
J'ai vu le film trois fois Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit 1wub
Revenir en haut Aller en bas
http://orlybloom54.skyblog.com
ladyelodieboop
Apprenti fugitive/arnaqueur



Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit EmptyDim 3 Sep - 18:29

il est vraiment GENIAL !!!! rien à dire j'ai adoré ! vivement le 3
Revenir en haut Aller en bas
Eternellovely
Fugitive/Arnaqueur
Eternellovely


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit EmptyJeu 12 Oct - 11:54

Alala que du grand bonheur ce film, il claque ! Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit 1invisio mdr ! je le trouve plus enfantin que le 1er moi, plus d'humour aussi, l'action sa déchire grave ! mais pour l'histoire je favorise pour le 1er Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit 1happy j'adore celui-ci mais le 1er est mieu et Toc ! Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Invision

déjà hate de voir le 3 ! une super trilogie !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternellovely.skyblog.com
James-Katerine
Départ de l'arnaqueur
James-Katerine


Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2006

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit EmptyJeu 12 Oct - 13:40

J'adore!!! Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit 1wub
Il est super ce 2ieme film, mais bon le 1er est quand même un peu mieux!!! Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit 1whistli
Orlando tjs aussi beau!!!! a croquer!!! Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit 1wub Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit 1wub
J'ai tout aimé , l'action, l'humour, tout tout... a part cette sorte de triangle amoureux qui c'est formé avec Will-Elisabeth-Jack Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Invisi21 ... mais bon... super quand mm!!!J'aime!!! Un de mes films prf!!! Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit 1invisio
Revenir en haut Aller en bas
Eternellovely
Fugitive/Arnaqueur
Eternellovely


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit EmptySam 14 Oct - 4:57

pour le triangle c'est clair je pence pareil que toi Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Invisi21
Revenir en haut Aller en bas
http://eternellovely.skyblog.com
L0ve-Skate
L'anaqueur arnaque la fugitive
L0ve-Skate


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 32
Localisation : Dans Les Bras De Sawyer =P
Date d'inscription : 25/08/2006

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit EmptyDim 15 Oct - 19:31

j'aurai bien voulu le voir se film dmg se sera pour une prochaine fois =(
Revenir en haut Aller en bas
http://FinalForever007.skyblog.com
aviva
Amitié Skate
aviva


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit EmptyJeu 19 Oct - 22:19

j'ai beaucoup aimé ce film , même si j'ai une préférence pour le premier , qui d'ailleur est diffusé le 24 sur tf1 ( en vf malheureusement ! )
Revenir en haut Aller en bas
ladyelodieboop
Apprenti fugitive/arnaqueur



Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit EmptyVen 8 Déc - 22:00

moi aussi je préfère le 1er bien que le second soit génial j'avoue ne pas avoir tout compris du premier coup et m'être un peu ennuyé quoi qu'il en soit vivement le 3ème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirates Of The Caribbean: Dead Man's Chest Premiere
» * .: Secret Garden :. * Series Cinema et Fan Arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Les alentours de l'île :: L'univers du cinéma, de la télévion et de la lecture :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser