SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les révélations exclusives des acteurs de Lost pour Access H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

Les révélations exclusives des acteurs de Lost pour Access H Empty
MessageSujet: Les révélations exclusives des acteurs de Lost pour Access H   Les révélations exclusives des acteurs de Lost pour Access H EmptyLun 21 Aoû - 11:37

ATTENTION, CET ARTICLE CONTIENT DES REVELATIONS SUR LA FIN DE LA SECONDE SAISON ET SUR LA TROISIEME, TOUJOURS INEDITE AUX USA.

Par Bryant Huddleston, pour l’émission de télévision Access Hollywood. Le journaliste s’est rendu récemment à Hawaii pour le lancement du coffret DVD de la saison 2 et a livré quelques informations inédites et ses impressions personnelles sur les acteurs au site lost-media.com. Les potins de l’été ont ainsi été démentis (ouf ;-) et on apprend quelques infos sur la troisième saison.

Les gars, c’est sûr, je suis un mec chanceux. C’est certain, j’ai un boulot génial ici à Access Hollywood, mais avec ce boulot, sont rattachés de grands avantages.

Je rentrais tout juste chez moi, en Arkansas, après un long voyage, quand j’ai reçu un coup de fil me disant que j’allais devoir me rendre sur la côte nord de l’île d’Oahu, sur les plateaux de tournage de Lost. L’année dernière, j’étais déjà dans les jungles luxuriantes de l’hôtel Turtle Bay Resort pour couvrir la sortie du coffret DVD de la première saison. Cette année, je reprends mon rôle de producteur enthousiaste, et de fan, pour le lancement des DVDs de la seconde saison.

Tandis que la pluie commençait à tomber sur la queue formée par des journalistes impatients de voir arriver les acteurs, l’adorable Jorge Garcia s’avança en voiture. Ce type est comme un soldat, il ne s’arrête pas à ça et ne se soucie aucunement de la pluie ou du parapluie qu’un employé de l’évènement tente de tenir au dessus de lui. Il vient juste de commencer à tourner le premier épisode de la saison, mais comme vous l’imaginez, il était très timide quant à ce qu’Hurley allait faire en dehors d’avertir les "Losties", une fois de retour au camps, de l’enlèvement de Jack, Kate et Sawyer.

Juste après lui est arrivée Yunjin Kim (je dois avouer qu’elle est ma préférée. J’avais fait un reportage avec elle plus tôt cette année pour le magazine TV Guide, donc on se connaissait déjà). Yoon était très belle dans sa robe noire qu’elle a achetée durant ses vacances à Paris cet été, et était parée d’une impressionnante montre Christian Dior. Elle m’a également montré son talent caché, dont je ne peux pas vous parler ici. Vous devrez regarder Access [Hollywood]. Je peux vous dire que ça m’a sidéré !

Terry O’Quinn est apparu à la presse excité, avec sa femme et le reste de sa famille. Ce type est tellement cool. Si charmant, et tellement élégant. Daniel Dae Kim serait également l’une des personnes les plus gentilles que j’ai jamais interviewées. Puis c’était l’heure d’accueillir le grand Michael Emerson. Les fans de Lost le connaissent pour son rôle d’Henry Gale. Après que je lui ai donné le matériel nécéssaire [à l’interview], il m’a livré quelques amuses-bouches sur le premier épisode qui sera diffusé le 4 octobre. Nous allons rencontrer de nouveaux habitants de l’île (je vous en dirai plus sur les nouveaux acteurs très bientôt). Michael a dit qu’il ne fallait pas s’attendre à ce qui était attendu avec son gang aux visages sales et vêtements usés. Il a même évoqué le fait qu’ils pourraient porter des chaussures une fois rentrés à la maison ! Hummm... Ils ne sont apparement pas ce qu’ils semblent être ! Peut-être que leurs vêtements sont comme la barbe de "Mr. Friendly" (le barbu) : un costume !

Lorsqu’Evangeline Lilly est apparue... les gens sont devenus fous. La sublime jeune femme a posé photo après photo avec les fans, très surpris par son humilité. Elle avait passée la journée à faire réparer sa voiture, à aller chez le médecin et à se pomponner. Et on peut dire que c’était réussi. Elle était radieuse. Elle portait une robe de R. Favela imprimée léopard. Elle a fait de son mieux pour mettre en valeur son camarade Josh Holloway qui n’aurait pas pu être plus drôle. J’ai pensé qu’il pouvait être de l’Arkansas lui aussi (Je sais que j’ai lu cela quelque part...)... mais il n’en était rien. Le garçon est de Géorgie. Super gentil et super abordable, l’aspect extérieur, dur, de Sawyer s’efface lorsque le gars du sud parle à la presse. Il a finalement goûté aux tabloïds. Je l’ai félicité car il y est finalement arrivé. Il a nié devant moi que lui et Matthew Fox (qui n’était pas présent à la fête - coincé en production) étaient en froid hors caméra. Il a dit que les tabloïds avaient rapporté qu’il s’était amusé de l’arrestation de Cynthia Watros pour conduite en état d’ivresse. Les deux histoires... fausses.

Durant la fête, j’ai remarqué quelque chose d’étrange immédiatement. Les acteurs s’amusaient et pourtant ils étaient vraiment là ! La plupart du temps, lors des soirée d’Hollywood, les stars viennent sur le tapis rouge, foncent à la fête et s’échappent par la porte de sortie. Ça n’était pas le cas ici. Ils mangeaient, buvaient, et étaient très jovials !

En fait, Terry O’Quinn peut danser ! Mais cette nuit était en réalité la première où la plupart d’entre eux ont pu se voir après s’être quittés pour la pause estivale. Toujours dans nos amuses-bouches, Evangeline m’a révélée qu’elle avait bien rencontré Brian Singer, le réalisateur de "Superman Returns", ainsi que les producteurs du film, au sujet du rôle de Lois Lane (Les gars, j’aurais aimé qu’elle joue ce rôle.) Mais elle s’est rendue compte après plusieurs dîners que cela n’arriverait pas à cause du planning très chargé de Lost. Elle n’a pas travaillé durant l’été, mais a pu passer du temps rien que pour ses "trucs d’Evangeline", lire, écrire, et se reposer. C’était la première fois qu’elle s’accordait cela depuis qu’elle avait acceptée de jouer le rôle de Kate.

Jorge a exprimé sa tristesse quant au départ de Cynthia Watros, et Yunjin m’a parlé de la surprenante exclusion de la série pour les Emmy [Awards]. Mais j’ai découvert qu’elle allait avoir un grand épisode prochainement et que le passé de Sun révelerait qu’elle a été une "bad girl". Après tout, peut-être que son Emmy [Award] n’est pas loin !

Merci à Access Hollywood.


Source : Access Hollywood via Lost-Media.com
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
kiout
Fugitive/Arnaqueur
kiout


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2006

Les révélations exclusives des acteurs de Lost pour Access H Empty
MessageSujet: Re: Les révélations exclusives des acteurs de Lost pour Access H   Les révélations exclusives des acteurs de Lost pour Access H EmptyMar 22 Aoû - 17:06

sun une bad girl???? hate de voir cet épisode!!!
j'étais mdr en imaginant Terry O’Quinn danser...
merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les révélations exclusives des acteurs de Lost pour Access H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des acteurs de Lost aux Emmys Awards ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Le Forum :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser