SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rêvez vous de Skate ?

Aller en bas 
+7
sawyergirl
aviva
MissCindy
Amy
Irlandia
phoebe
lyly Ford
11 participants
AuteurMessage
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Rêvez vous de Skate ? Empty
MessageSujet: Rêvez vous de Skate ?   Rêvez vous de Skate ? EmptyJeu 17 Aoû - 11:25

moi depuis mai ça y va, et à chaque fois un kiss ^^ je vais vous raconter mon rêve de cette nuit Smile

kate était interrogée par henry et qui disait qu'il savait ce qu'elle avait fait et qu'elle avait une dette envers lui ensuite il montrait une vid à kate qui du coup savait plus trop quoi rep....elle sort de chez henry et là croise sawyer, elle le regarde et s'en va sans un mot et là on le fait entrer et asseoir face à henry et il demande direct où vous l'emmenez, je veux parler à kate !!! et là henry sort qu'il a d'abord des projets à lui parler et il emploie le prénom james...mais qu'après s'il est "sage" il pourra la voir...ensuite je retrouve sawyer et kate ben je sais pas où lol mais il est torse nu et elle, elle est ac son débardeur beige et blanc et ils sont entrain de boire sawyer dit qu'il part pour une mission pour henry et ça l'inquiéte il semble un peu bourré mais kate c'est pas mieux Rêvez vous de Skate ? 1laugh et là il lui demande ce qu'elle ressent vrt pour jack car il va ptet mourir et il a envie de le savoir et pk elle est ac lui et pas ac jack en ce moment je me rappelle plus les mots qu'il emploie mais il lui fait comprendre à moitié qu'il tient à elle et là ben il lui demande si elle va lui donner un kdo d'adieu et là elle pose sa main sur son genoux et lui dit que c'est pas la peine de se dire au revoir car cette fois-ci ils se reverront et ap il demande pk elle dit ça et elle dit que c son coeur qui lui dit^^ vient de me rap et ensuite ils s'embrassent Rêvez vous de Skate ? 1wub Rêvez vous de Skate ? 1invisio Rêvez vous de Skate ? 1wub mais le baiser et couper court quand la porte s'ouvre et qu'on balance jack dans la pièce et ap je me rappelle juste qu'ils regardent jack et ensuite me suis réveillée
Rêvez vous de Skate ? 1chair Rêvez vous de Skate ? Cray2


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Fugitive/Arnaqueur
phoebe


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2006

Rêvez vous de Skate ? Empty
MessageSujet: reve   Rêvez vous de Skate ? EmptyJeu 17 Aoû - 12:32

il est beau ton reve ce serait cool si ca se passait reelement comme ca!c'est bete que tu te sois reveille car on sera jamais la suite Rêvez vous de Skate ? Bye2anni
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Rêvez vous de Skate ? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de Skate ?   Rêvez vous de Skate ? EmptyJeu 17 Aoû - 12:34

pas sur Wink je rêverais ptet la suite cette nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Fugitive/Arnaqueur
phoebe


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2006

Rêvez vous de Skate ? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de Skate ?   Rêvez vous de Skate ? EmptyJeu 17 Aoû - 12:37

bah oui j'espere je penserai a toi lol!nn mais en principe on reve jms deux fois la meme chose c'est bete! Rêvez vous de Skate ? Cray2
Revenir en haut Aller en bas
Irlandia
Apprenti fugitive/arnaqueur
Irlandia


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2006

Rêvez vous de Skate ? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de Skate ?   Rêvez vous de Skate ? EmptyJeu 17 Aoû - 14:09

J'ai jamais rêvé de Kate et Sawyer. Rêvez vous de Skate ? 1sad
Mais j'aimerais beaucoup!

Lyly, tu as de la chance d'avoir rêvé d'eux! Rêvez vous de Skate ? 1happy
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Rêvez vous de Skate ? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de Skate ?   Rêvez vous de Skate ? EmptyJeu 17 Aoû - 15:41

ca dep c'est frustrant mais c'est vrai que suffit d'y penser et je revois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Modérateur
Amy


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Rêvez vous de Skate ? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de Skate ?   Rêvez vous de Skate ? EmptyJeu 17 Aoû - 21:39

Ouais c'est cool... Et ton rêve, ça serait un super scénario Rêvez vous de Skate ? 1wub

Moi j'ai jamais rêvé de skate... Enfin je pense pas, parce que je ne me rapelle jamais de mes rêves en fait Rêvez vous de Skate ? 1dry
Revenir en haut Aller en bas
http://glaukass.livejournal.com/
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Rêvez vous de Skate ? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de Skate ?   Rêvez vous de Skate ? EmptySam 21 Oct - 19:12

bon je vous raconte mon rêve alors en fait locke, jack et sawyer se trouvent dans la jungle et marchent, ils ne savent pas où, sawyer se demandent où sont tlm et d'un coup on voit kate, sawyer est tout content qu'elle soit en vie et s'approche d'elle mais kate passe à côté de lui et se jette dans les bras de jack et l'embrasse...1er fb de jack je me rap pas en fait on voit tt ses fbs par bout et un nouveau quoi ensuite tlm ça fait ça et ça arrive au fb de sawyer mais idem je me rap pas son fb sauf qu'il voit kate et qu'elle s'approche de lui et l'embrasse et en fait je sais plus si il comprend ou que nous on comprend que kate était pas dans son état normal quand elle voit jack, ils s'embrassent encore et là fb de kate idem trou noir ensuite on voit tlm montait dans des avions o_O jack est à côté d'une femme brune au cheveux mi long et on voit qu'il looke qq chose en fait c'est kate et sawyer qui s'embrassent, la femme pose une main sur l'"épaule de jack et jack sourit puis monte et ap me suis réveillé Laughing

edit : imaginez notre scd kiss avec des sourires pdt le baiser une main qui caresse la joue de kate l'autre sous son menton, elle sa main dans ses cheveux Rêvez vous de Skate ? 1wub Rêvez vous de Skate ? 1wub
Revenir en haut Aller en bas
MissCindy
L'anaqueur arnaque la fugitive
MissCindy


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Rêvez vous de Skate ? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de Skate ?   Rêvez vous de Skate ? EmptySam 21 Oct - 20:35

WAW !!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Amitié Skate
aviva


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

Rêvez vous de Skate ? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de Skate ?   Rêvez vous de Skate ? EmptySam 21 Oct - 21:26

moi , j'ai encore jamais fait de rêve de skate , juste une fois un rêve légèrement lostien où hurley étéune rock star et chanté sur scène avec un groupe. Peut êtes que ça vaut mieux que je rève pas eskate lol
Revenir en haut Aller en bas
MissCindy
L'anaqueur arnaque la fugitive
MissCindy


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Rêvez vous de Skate ? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de Skate ?   Rêvez vous de Skate ? EmptySam 21 Oct - 21:28

mdr en effet..
Revenir en haut Aller en bas
sawyergirl
Rencontre des escrocs
sawyergirl


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

Rêvez vous de Skate ? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de Skate ?   Rêvez vous de Skate ? EmptySam 21 Oct - 21:59

roooooo vs avez de la chance surtout toa lyly je rêve jamais de lost !!
ah si une fois ou j'étais avec kate sawyer et ana-lucia dans la jungle et j'avais la mot parce que ya pas de skate que du sana !! Evil or Very Mad
Enfin bon après on était tous a la piscine (je sais pas pkoi lol) et yavait barbie qui faisait l'andouille du n'importe quoi mdr et c'est tout Laughing
Mais j'aimerais trop rêver de skate kiss la nuit le 304 arriverait plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissCindy
L'anaqueur arnaque la fugitive
MissCindy


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Rêvez vous de Skate ? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de Skate ?   Rêvez vous de Skate ? EmptySam 21 Oct - 22:00

lol moi j'en reve jamais non plus .. juste une fois ou je me suis retrouvée avec Sawyer .. ou ? je sais pas lol ..
Revenir en haut Aller en bas
Eternellovely
Fugitive/Arnaqueur
Eternellovely


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

Rêvez vous de Skate ? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de Skate ?   Rêvez vous de Skate ? EmptyDim 22 Oct - 15:46

Moi j'ai déjà rever de Sawyer mdr et on se retrouver dans un lac, près d'une cascade, mon cervau a du prendre en conscience la scène entre lui et Kate près de la cascade, bon jvou assure jme prenai pas pour Kate c'étai bien moi, et puis ben euhhh...c'étais assez chaud comme reve, arfff malheuresement c'est qu'un reve, et quand on se réveille comme sa fou la RAGE !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternellovely.skyblog.com
L0ve-Skate
L'anaqueur arnaque la fugitive
L0ve-Skate


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 32
Localisation : Dans Les Bras De Sawyer =P
Date d'inscription : 25/08/2006

Rêvez vous de Skate ? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de Skate ?   Rêvez vous de Skate ? EmptyDim 22 Oct - 18:37

moi jreve pa de skate mais de sawyer and me Razz c'est mieu nan? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://FinalForever007.skyblog.com
MissCindy
L'anaqueur arnaque la fugitive
MissCindy


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Rêvez vous de Skate ? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de Skate ?   Rêvez vous de Skate ? EmptyDim 22 Oct - 18:38

mdr mOi aussi ca m'arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
Eternellovely
Fugitive/Arnaqueur
Eternellovely


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

Rêvez vous de Skate ? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de Skate ?   Rêvez vous de Skate ? EmptyDim 22 Oct - 21:22

Oui c'est net Sawyer, de Kate pas encore, normal vu que mes pensée vont vers lui en ce moment. et mon cervau hop m'enfui dans les fameux reves qui se nomme * SAWYER * mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternellovely.skyblog.com
aviva
Amitié Skate
aviva


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

Rêvez vous de Skate ? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de Skate ?   Rêvez vous de Skate ? EmptySam 28 Oct - 19:59

cette nuit , dans mo rêve y'avait plusieurs personne de lost dot sawyer et kate et yavait une petite fille de 4 ans qui été en danger . Sinon quelque fois je me suis fait des mix de tout et n'importe quoi ( le dernier en date c'est lost-nirvana, sawyer-kurt cobain oO °
Revenir en haut Aller en bas
lightangel
Apprenti fugitive/arnaqueur
lightangel


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Aux pays des rêves (souvent avec James Ford d'ailleurs...)
Date d'inscription : 14/09/2006

Rêvez vous de Skate ? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de Skate ?   Rêvez vous de Skate ? EmptySam 28 Oct - 20:41

N'oublie paqs l'histoire de l'orange psychopathe! Smile pour celles qui n'auraient pas encore lu dans l'autre topic!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Amitié Skate
aviva


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

Rêvez vous de Skate ? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de Skate ?   Rêvez vous de Skate ? EmptySam 28 Oct - 20:55

à oui l'orange maléfique , si je faisait des fic de mes rêve ça donnerait du grand n'importe_nawak . ( en ce moment je fait un amv d'après un de mes rêve , celui lost-nirvana )
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Amitié Skate
aviva


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

Rêvez vous de Skate ? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de Skate ?   Rêvez vous de Skate ? EmptyDim 29 Oct - 12:49

bon le rêve d'hier soir , c'était aussi zarb
en faite c'était un cross-over LOST-Le dongon de Naheulbeuk

avec l'escroc (le ranger)- sawyer
la blonde( l'elfe ) - shannon
le chanteur asbeen ( le nain ) - charlie
le médecin ( le voleur ) - jack
l'ogre - hurley
le prophète ( la magicienne ) locke

ils faisait équipe por rentrée dans l'antre des autres, en faite c'était les acteur de lost mais les dialogue été mixé avec celui de naheulbeuk ( le pire c'était locke qui été déguiser en sorcière d'halloween )
(pour ceux qui connaissent pas naheulbeuk je me ferais une joie de leur faire découvrir )
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Rêvez vous de Skate ? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de Skate ?   Rêvez vous de Skate ? EmptyMer 27 Déc - 16:28

moi j'ai rêvée de skate cette nuit
y avait une fête sur la plage le soir, me demander pas comment mais on avait de la musique, kate portait une robe noire, les autres filles portaient aussi une robe, et en plus tlm savait que jack était pas là ('cause otherville) et kate et saw étaient l'un à côté de l'autre et d'un coup d'un seul elle lui a proposé de danser mm si elle veut pas que tlm sache qu'ils sont ens elle a dit qu'elle peut pas résister à danser ac lui^^, ils ont dansés comme dans le clip anglais et tlm les regardait en chuchotant et ap kate a mis sa tête sur son épaule et ils ont continués à danser et les autres en ont fait autant mais en fait ils commençaient à se demander ce qui se passait entre eux, ensuite sawyer était dans sa tente et kate est arrivée et j'ai pas tout vu je sais pas pk mon rêve m'a pas tt montré snif et ensuite t'as eu un gros bruit et se sont réveillés, elle portait sa chemise dans mon rêve il avait la chemise verte Rêvez vous de Skate ? 1wub bon et dc sont sortit de la tente et là... ME SUIS REVEILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Rêvez vous de Skate ? Cray2 Rêvez vous de Skate ? 1happy
Revenir en haut Aller en bas
kathy
Apprenti fugitive/arnaqueur



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2007

Rêvez vous de Skate ? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de Skate ?   Rêvez vous de Skate ? EmptyMar 7 Aoû - 6:19

voila mon reve ya du jate aussi!sa se passe a la final de la saison 3:

Tous le monde es sur la plage et Kate na pas ete voir sawyer,elle va voir jack et y se trouve ke sawyer est en face de lui.Il discute et jack dit a Kate Je t'aime KAte
puis lembrasse , un simple baiser sur les levre!
tou sa sou les yeux de sawyer.puis la scene suivante cest kate et sawyer:Kate ne voualit pas embrasser jack,elle le regrette puis elle parle a sawyer:
[i]Je veus que tu avoue tes tordJai besoin de savoir que tu est désoler.
Sawyer va lui souffler a loreil.
Je suis désoler.Ce qui s'est passer,avec Locke,sa ma changer et je men rend compte.
Ensuite jenten ma mere me dire quil es tard et que je doi me lever!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêvez vous de Skate ? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous de Skate ?   Rêvez vous de Skate ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvez vous de Skate ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chansons Skate
» Skate VS Kack
» SKATE SEX ou bunny hop
» New Skate Fan
» Slogan Skate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Le couple Skate :: Le couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser