SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Beginning [suite de The Choice]

AuteurMessage
lyly Ford
Modérateur

Féminin

MessageSujet: The Beginning [suite de The Choice]   Dim 23 Juil - 12:19

Kikoo me revoilà ^^ suite de the choice reprend sur le bateau. J’espère que vous aimerez cette suite. Bisous à tous.
Lyly

Chapitre 1 : Qui sommes nous ?

Des numéros, des numéros, voilà ce qu’ils avaient été !
Des numéros choisis à la naissance sur une liste, des numéros contenant ses fameux chiffres maudits ! Qui étaient-ils ?
Ils avaient toujours cru avoir une vie bien à eux mais celle-ci était réglée comme une horloge. Et s’ils avaient été un autre numéro auraient-ils eu une vie différente ?
Ils n’étaient que le fruit d’expérience psychologique et scientifique ! Et leur vie avait-elle été choisie aussi ? L’un fils d’un pauvre pêcheur Coréen, l’autre fille d’un ivrogne !
Qui étaient-ils vraiment ?

Libre, voilà le mot qu’ils avaient entendu. Libre de quoi ? De vivre ? De mourir ? D’aimer ? De tuer ? Où se cachait vraiment leur liberté ?
Ils avaient passés le test avec brio et les recalés resteraient sur l’île à tout jamais, à croire à une vie passée qui n’était pourtant pas la leur et eux, « gagnants » retournaient sur le continent…

Kate fixa l’horizon. Kate, était-il son vrai prénom ?
Elle ne savait plus quoi en penser…
Son regard se tourna vers Sawyer. Comme s’il l’avait prévu aussi, il rencontra son regard mais ils ne dirent mot. Les choses qui auraient pu être si simples maintenant, aimer sans se faire souffrir n’étaient plus. Ils avaient appris qu’ils n’étaient rien d’autre que des pions ! Leur rencontre était-elle voulue ? Est-ce que leur sentiment était ce qu’ils désiraient ou juste ce que EUX avaient choisi ? Le choix ultime, élucubrations futiles. Ils rentraient…mais pour quoi ?
La jeune femme soupira et continua de regarder l’océan à perte de vue. Elle ne savait quoi faire quand elle poserait le pied sur la terre ferme. Partir encore et abandonner tout ce qu’elle chérissait ? Elle l’avait si souvent fait mais aujourd’hui tout était si différent…

Charlie berçait Aaron. Il avait tant imaginé son retour, Driveshaft serait relancé, il ferait un retour du tonnerre dans le show-business mais maintenant…Il n’avait plus envie que de s’occuper de son fils. Oui Aaron était son fils maintenant, il lui offrirait la vie qu’il n’avait pas eu. Il n’était plus que Charlie Pace et non, Charlie la Rock star.

Jack et Ana étaient côte à côte à regarder eux aussi l’horizon. La latino déclara avec le sourire :
-Finalement je pourrais te rembourser ton verre bientôt.

Jack tourna la tête vers elle et lui adressa un faible sourire. Il n’avait plus le goût de rire mais la présence de la jeune femme lui faisait du bien. Il posa sa main sur la sienne et répondit doucement :
-Peut-être que tu pourrais le boire chez moi.

La jolie brunette esquissa un sourire.

-Serais-ce une proposition ?
-Si tu le veux oui.

Elle le fixa stupéfaite, Jack détourna le regard et ajouta :
-Je n’ai plus de famille, des amis probablement aussi faux que ma vie et la seule chose de bien que j’ai trouvé sur cette île pourrait être m’offrir une nouvelle vie alors pourquoi ne pas saisir ma chance.

Ana serra d’avantage sa main et assura en reportant son attention droit devant elle :
-Si tu m’offres plus qu’une boisson je dirais peut-être pas non.

Il sourit.

Locke s’était enfermé dans une cabine, il n’avait pas envie de voir du monde mais la porte s’ouvrit doucement sur Danielle. Il leva les yeux et lui adressa un faible sourire.

-Vous avez une chance de retrouver votre vie d’avant, moi rien ne m’attend là bas.

Il repensa à sa vie d’avant et porta une main sur ses jambes. Jusqu’à quand continuerait-il de marcher ?

Alex regardait Charlie et Aaron. Elle ne pouvait s’empêcher de sourire, elle allait aussi avoir une famille maintenant. La vie serait différente, plus dure probablement mais elle était libre. Peu importe le passé, seul l’avenir comptait à présent.

Le bateau accosta peu de temps après. Le temps avait filé si vite. Ils descendirent donc pour rentrer des hommes sur le quai. Ils s’approchèrent et furent appelés par leur numéro. Sawyer n’hésita pas quand il fut appelé, il déposa l’autocollant du sac à dos sur la bouche d’un des hommes. Les survivants ne purent retenir un petit sourire, ils auraient eu la même réaction en ce jour.
L’un des hommes lui tendit un porte feuille qu’il ouvrit pour découvrir de l’argent. Chacun récupéra le sien. Les hommes en noirs (O_O des MIB ? lol) partirent sans attendre leur reste et les survivants se regardèrent à tour de rôle. Charlie s’avança vers Kate et lui tendit une carte.

-Si tu as le moindre problème où l’envie de me revoir, peut-être que tu pourras me joindre ici.

Kate se saisit du carton puis enlaça son ami doucement et chuchota à son oreille :
-Prenez soin de vous deux.

Le British acquiesça d’un mouvement de tête puis se tourna vers Sawyer qui déclara :
-Si le môme pleure, écris-moi je te ferais une bande son et ptet ça le calmera.

Charlie lui tendit sa main, Sawyer le regarda surpris mais la serra puis l’ex Junkie partit vers Locke et déclara embarrasser :
-John, je suis désolé pour tout, je le faisais pour Claire et je…

L’homme sage posa son bras sur son épaule et le gratifia d’un sourire.

-Parfois les choix qu’on prend peuvent être bon Charlie, n’oublie jamais cela.

Charlie hocha la tête mais avant de quitter le lieu, il regarda froidement Jack et assura durement :
-Je n’oublierais jamais la mort d’Hurley Jack, ni qui l’a tué…

Le docteur baissa la tête et quand il la releva, Charlie était partit. Ana posa une main compatissante sur son épaule puis lui adressa un sourire. Jack le lui rendit et elle ajouta en commençant à partir :
-N’oublie pas Jack, rendez-vous au café Serendipiti demain, j’ai besoin de caféine moi le matin.

Il rigola. Ana s’approcha de Sawyer et Kate.

-Cowboy, j’espère que tu as une bonne assurance vie car je serais plus là pour essayer de te piquer un flingue tous les 4 matins.
-Quel dommage Rambina, ça me manquera de te mettre une raclé.

Ana arbora un sourire puis assura en le regardant droit dans les yeux :
-Je prendrais ma revanche un jour.
-Tu sais, moins je te vois, et mieux je me porte.
-C’est réciproque t’inquiète pas.

La Latino se tourna vers Kate, elles se regardèrent longuement sans rien dire puis Kate lacha subitement :
-Fais attention à toi.
-Toi aussi Mlle la fugitive, en tout cas, je ferais mon possible pour que tu n’es pas trop d’ennuies.

Elle sourit et assura :
-Ca sert d’avoir une mère flic !

Elle salua les autres et partit en jetant un dernier regard à Jack.

Locke s’approcha de Danielle et dit avec le sourire :
-Si vous voulez Danielle, vous pouvez rester avec moi le temps de vous adapter à votre nouvelle vie.

La française accepta et jeta un coup d’œil à l’assemblée.

-Vous croyez qu’on les reverra un jour ?

John se tourna vers les derniers survivants et avoua avec franchise :
-Si le destin le veut oui, mais je crois que nos routes sont liées par plus de choses que des numéros.

Il s’avança vers Jack, fouilla dans sa poche et en sortit un couteau qui lui confia.

-La vie t’offre une chance de reconstruire ta destinée, commence par tailler les premières pierres de ta maison.

Jack esquissa un sourire.

-Je crois que dans le fond, tu étais un meilleur père de substitution que le mien.

John sourit.

-Je serais toujours là si tu as besoin, écoute ton cœur et suis ta destinée Jack, le passé est dernière nous, tu es un nouvel homme.

Kate et Sawyer arrivèrent à leur tour vers John qui les gratifia d’un sourire.

-James, Kate, prenez soin de vous et n’oubliez jamais que le destin ne se contrôle pas entièrement. Nous vivons une renaissance autant en prendre pleinement conscience.

Sawyer s’esclaffa légèrement.

-Ta philosophie de la vie va me manquer Mister Clean.
-Prenez soin de vous John.
-Toi aussi ma petite Kate.

La jeune femme le gratifia d’un sourire et le chasseur partit accompagné de Danielle et Alex.
Ils ne restaient plus que les éléments d’un triangle amoureux qui n’était plus…le silence était palpable, les adieux allaient se faire et en même temps, ils savaient qu’ils se reverraient un jour prochain. Jack rompit le premier la glace, il prit Kate dans ses bras et chuchota à son oreille :
-Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi quoiqu’il arrive.

Kate se dégagea quelque peu et déclara avec le sourire :
-Je sais Jack, prends soin de toi.

Il lui rendit son sourire et fixa Sawyer longuement. Les deux hommes n’avaient eu de cesse de s’affronter sur l’île et pourtant ils étaient égaux, trompés de a à z, des pions. La seule différence était leur vie, celle qu’on leur avait choisie. Le docteur tendit sa main à Sawyer qui la serra.

-Essaie de ne pas te prendre une nouvelle balle, je ne serais plus là pour te soigner.

Le blond esquissa un sourire.

-Ouais ça me manquera tes ptits soins doc !

Kate les regarda à tour de rôle et ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. Jack allait lui manquer certes, tout comme l’île mais elle avait un choix et compter bien profiter de ce renouveau pour construire un avenir plus lumineux que tout ce qu’elle avait connue dans le passé. Quand la jeune femme sortit de ses pensées, elle remarqua que Jack la fixait avec le sourire, il ajouta avant de tourner les talons :
-Surveille le.
-Compte sur moi.

Le médecin disparu. Il ne restait plus que les deux derniers membres du triangle. Sawyer plongea son regard dans celui de Kate et esquissa un sourire.

-Prête pour une nouvelle vie Freckles ?

La jeune femme enfila une casquette sur sa tête qu’elle avait trouvée dans le sac puis hocha la tête et ils quittèrent le hangar. Comme aveuglé par la lumière incessante du soleil et le bruit peu familier maintenant de la circulation, ils partirent vers un nouveau monde qu’ils espéraient leur accorder enfin le droit de choisir leur libre arbitre.

D:How much clearer could you be about her choice? She's had sex with him!When you are curled up naked on someone's chest, you have made your choice
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Fugitive/Arnaqueur

Féminin

MessageSujet: slt   Dim 23 Juil - 19:08

c'est vrement tre bien ce que tu ecris!
faith57
Fugitive/Arnaqueur

Féminin

MessageSujet: Re: The Beginning [suite de The Choice]   Dim 23 Juil - 23:04

ouais je dirais même mieux c'est excellent!!
bravo lyly
lyly Ford
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: The Beginning [suite de The Choice]   Mer 26 Juil - 15:50

mici

ATTENTION SCENE POUVANT CHOQUAIT LES PLUS JEUNES ^^

Chapitre 2 : Apprendre à vivre, apprendre à aimer

Le soleil cognait fort en cette journée de novembre. Le froid n’était pas encore vraiment là, mais avec leur habit aussi léger, ils ne pouvaient nier qu’ils avaient bien besoin d’un pull. Par chance, à l’intérieur du sac, ils trouvèrent de quoi se vêtir plus chaudement. Kate et Sawyer arpentaient les allées de Los Angeles, mais le cœur n’était pas vraiment à la visite. Kate proposa de se trouver un hôtel et d’y rester quelques jours le temps de voir ce qu’ils pourraient faire car elle se doutait qu’elle devrait continuer à se cacher. Elle retrouvait la liberté mais à quel prix ? Devoir encore fuir ?
Sawyer approuva son choix, lui aussi se demander bien comment ils pourraient faire. Mais le blond s’était juré de prendre soin de la jeune femme et peu importe ce qu’il devrait faire pour cela. Après une recherche peu fortuite, ils trouvèrent enfin un motel un peu en dehors de la ville. La femme qui les accueillit sembler très chaleureuse et les questionna beaucoup, car elle avait peu l’habitude de voir un jeune couple aussi pressée de monter dans une chambre. Elle taquina et leur raconta sa lune de miel avec son mari ce qui agaça Sawyer qui n’en n’avait un peu rien à foutre mais ce qui amusa Kate. Puis quand elle eut finit de déblatérer sa vie, il récupéra les clefs et monta suivie par la jolie brune. Elle retira sa casquette et s’ébouriffa un peu les cheveux.

-Tu aurais pu être plus sympa avec elle. Déclara t-elle avec un petit sourire amusé.
-Que je sache je raconte pas ma vie privée à tout le monde Moi §

Elle rigola.

-Elle t’a dit qu’elle n’avait pas de jeunes couples depuis longtemps, ça lui a fait du bien de voir du monde, espèce de sauvage !

Sawyer se tourna vers elle et esquissa un sourire.

-Sweetheart, je viens de Cavern Island, dans ma tête je dois encore me prendre pour Tarzan. Tu veux bien être ma Jane ? Sheeta va me manquer c’est vrai mais je préfère qu’elle reste avec Gorilla, va lui mener la vie dure mais en même temps ça lui fera pas de mal !

Elle leva les yeux au ciel ne pouvant s’empêcher de rire. Kate le poussa dans le dos pour l’inciter à avancer.

-Arrête de dire des bêtises et ouvre cette fichue porte.
-Pressé d’être seul avec moi dans une chambre Sassafras ?

Kate le regarda exaspérer même si au fond elle s’amusait bien de la situation.

-Stp, tu veux bien ouvrir cette porte ou je dois te prendre la clé des mains.

Sawyer fixa sa main et brandit la clé sous son nez. Elle s’en saisit et ouvrit la porte. Quand elle pénétra dans la pièce, Kate eut l’impression étrange d’être enfin en sécurité. C’était une simple chambre, avec un lit dans la pièce du fond, un pseudo salon avec un canapé et une tv et une salle de bain ainsi qu’un petit balcon mais l’atmosphère qui se dégageait du lieu était vivifiante. Kate se tourna vers Sawyer et esquissa un sourire.

-Bienvenue à la maison.

Il s’approcha du balcon et ouvrit la porte fenêtre pour laisser entrer l’air, il sortit une cigarette. Il avait racheté des paquets avant de venir ici et s’en alluma une en regardant l’horizon. Kate partit faire la visite des lieux puis finalement termina sa visite dans la salle de bain et prit une douche. La jeune femme ressortit peu après avec un peignoir et s’approcha de Sawyer qui avait toujours le regard dans le vide. Elle posa une main sur son épaule pour signaler sa présence et il demanda avec le sourire :
-Ta douche était bonne ?
-Ca change des douches froides oui quand même.

Kate s’adossa contre le mur face à lui et l’interrogea amuser :
-Tu étais tant en manque que cela de nicotine ?

Il regarda sa cigarette et la jeta brusquement par la fenêtre. Le blond s’approcha de la jolie brune, posa ses bras de chaque de sa tête, leurs regards se croisèrent. Beaucoup de questions étaient encore sans réponses, mais à l’instant présent, ses amalgames de sentiments s’étaient évaporés. Un seul sentiment avait pris place dans leur cœur, un sentiment qui pourtant avait mis du temps à s’implanter au plus profond de leur âme. Il glissa une main dans ses cheveux mouillés et s’amusa à les enrouler autour de ses doigts. Sans jamais se quitter des yeux, il se pencha et frôla ses lèvres. Un sourire naquit sur les lèvres de Kate mais ne fit aucun geste, savourant l’instant. Carpe Diem, voilà ce qu’elle se disait, profite de la vie, profite de chaque instant comme si c’était les derniers !
La main de Sawyer erra sur sa joue qu’il caressa du revers de la main avant de s’apposer sur son menton, l’obligeant à relever d’avantage la tête. Il rapprocha son visage du sien et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Kate le lui rendit intensément et passa ses bras autour de son cou, jouant avec ses cheveux pendant que le baiser se prolonger d’avantage. Une danse sans fin prit son essor, leur langue se mélangeant, se cherchant, un jeu qu’ils adoraient prolonger mais un jeu qui ne suffisait plus…
Il quitta subitement ses lèvres pour commencer à déposer des baisers dans le creux de son cou, Kate ferma les yeux et se laissa aller contre le mur sa main caressant toujours ses boucles blondes. La main du blond quitta son menton pour retrouver sa course le monde de sa jugulaire, qu’il frôla délicatement, en même temps que ses lèvres suivaient le même trajet. Ses doigts trouvèrent le chemin de son épaule mais le tissu du poignard empêchait toute avancée. Sa main libre s’approcha de la ceinture du vêtement et il la détacha laissant ainsi à découvrir le corps de sa tendre moitié. Il repoussa doucement le tissu et laissa à la vue une épaule dénudée qu’il s’empressa de couvrir de doux baisers. Il fit durer ce moment de longs instants puis redressa la tête et plongea son regard dans celui de Kate. Elle captura subitement ses lèvres qu’elle picora d’innombrables secondes avant de faire à son tour sa descente sur son menton. Elle remonta lentement et reprit possession de ses lèvres en même temps qu’elle avait entreprit de déboutonner les boutons de sa chemise. Quand la dite chemise fut complètement ouverte, laissant une vue sur le torse bronzé et musclé de son compagnon. Kate apposa ses mains sur ses muscles et le remonta en profitant au passage pour caresser son torse. Quand elle arriva au niveau de ses épaules, elle fit glisser la chemise qui tomba mollement au sol. La brune releva les yeux vers le blond et sans rien ajouter de plus, il la plaqua contre le mur, ses mains trouvant leur place autour de sa taille et ses lèvres retrouvant les siennes pour un énième baiser. Le baiser fut encore plus fougueux, Kate glissait inexorablement ses mains le long des bras de son amant tandis qu’il lui caressait délicatement les cotes. Leurs gestes étaient pleins de douceur, savourant chaque caresse, à l’inverse des baisers qui fusaient à une vitesse inimaginable leur rendant plus insatiable de l’autre que jamais. Quand les deux amoureux réussirent enfin à se séparer à bout de souffle, Sawyer la regarda droit dans les yeux, elle esquissa un bref sourire et se mit à lui mordiller le lobe de son oreille et il ne put se retenir de laisser échapper un soupir de consentement. Ses mains remontèrent à naissance de ses fesses, il la souleva et elle passa ses jambes autour de sa taille. Les lèvres du blond trouvèrent leur chemin dans le creux du cou de sa belle qu’il dévora par des baisers brûlants. La chaleur de la pièce se réchauffa subitement, leurs corps étaient en réelle fusion, pourtant ils n’étaient encore qu’au stade des caresses et des baisers mais tout leur être était plus que jamais lié. Elle cessa de titiller son oreille et lui sa nuque. Sawyer plongea intensément son regard dans celui de Kate avant de la décoller du mur, échangea de ci et de la des baisers tout en se dirigeant vers le seul endroit où pourrait se concrétiser leur amour. Il le déposa doucement sur le lit avant de la rejoindre et de l’embrasser passionnément. Il commença une descente le long de son corps, écartant les pans de son peignoir, dévoilant ainsi son corps qu’il avait tant désiré depuis le tout début. Sawyer s’empara de ses lèvres et lui donna un baiser ardent avant de commencer son chemin sur son menton, sa jugulaire qu’il lécha avidement. Ses mains trouvèrent leur place sur les jambes de la jolie brune, caressant sa peau si douce. La descente continua, ses lèvres s’attardant sur le haut de son corps qu’il savoura pleinement avant de trouver sa destination. Sa bouche s’apposa sur un mamelon tandis que son autre main remonta pour emprisonner le second et torde le petit de chair entre ses doigts. Kate glissa une main dans la chevelure de son amant alors que l’autre avait trouvé sa place dans son dos qu’elle caressait de bas en haut prodiguant des frissons de purs plaisirs à Sawyer. Les lèvres du blond quittèrent finalement la vallée de ses seins pour continuer sa descente, il déposa des baisers brûlants sur son ventre et s’amusa à souffler sur son nombril. Chose qui fit rire Kate, acte fréquemment employait sur un nouveau né mais qui avait toujours son effet malgré les années. Ses mains glissèrent sur ses côtes avant de descendre à nouveau sur ses cuisses. Ses lèvres trouvèrent le même trajet et arrivèrent enfin à la destination tant attendue. Sans ajouter une parole, ses lèvres se posèrent sur le petit bout de chair si tendre, le suçotant longuement. Prodiguant de faibles gémissements à sa compagne qui appuya plus fortement sa tête contre son intimité, l’insistant à lui donner d’avantage de plaisir. Il s’exécuta sans rechigner à la tâche, s’empara de ses lèvres inférieures avant de les relâcher pour glisser sa langue plus profondément. Kate s’agrippa encore plus à ses cheveux alors que son autre main serrait plus fortement le drap que jamais, les spasmes augmentaient de plus en plus, la langue de Sawyer donnant habilement un rythme effréné de sucions. Il s’attarda quelques instants augmentant la pression d’avantage puis elle gémit de plus belle, libérant un fluide qu’il s’empara avidement, le savourant longuement avant de remonter. Elle croisa son regard et s’empara de ses lèvres en même temps qu’avec un jeu de jambes habiles, elle le retourna sur le lit. La jeune femme se redressa, lui offrant une vue plus qu’agréable sur son corps. Les mains de Sawyer glissèrent sur le haut de son corps mais elle les saisit brusquement et les mit au-dessus de sa tête et entreprit le même parcours que son compagnon. Sa langue glissa sur son torse tandis que ses mains glissèrent sur son pantalon qu’elle s’empressa d’ouvrir. Ses mains passèrent sur le côté du vêtement le faisant glisser en même temps qu’elle descendait. Rapidement sa tête arriva à la rencontre de son entre jambe mais elle continua sa descente en même temps que ses mains, retirant ainsi l’un des derniers remparts. La jeune femme remonta lentement caressant et embrassant à nouveau la peau de son torse et termina finalement sa course sur ses lèvres. Sawyer la serra tout contre lui et la replaqua sur le matelas, ses lèvres quittèrent les siennes et il plongea son regard dans le sien. Kate entrelaça ses doigts dans les siens et les mit au dessus de sa tête. Elle s’empara de sa lèvre inférieure qu’elle mordilla avidement, en se servant de ses jambes, elle fit glisser le boxer de son amant et croisant ses jambes autour de sa taille. Sa lèvre relâcha la sienne et du regard, elle l’incita à franchir la dernière limite. Sawyer captura ses lèvres doucement en même temps qu’il la pénétra, ils restèrent quelques instants à s’embrasser tendrement sans rien faire d’autres, s’habituant à ce contact qu’ils avaient tellement désiré. Il cassa le baiser plongea son regard dans le sien et commença de lent mouvement de vas et viens, rencontrant ses lèvres de brefs instants pour partager un baiser. Kate se mit à caresser ses doigts dans les siens et resserra d’avantage les jambes incitant un contact plus profond. Il continua d’accélérer le mouvement mais s’amusa à la rendre folle en ressortant presque aussitôt pour la frustrer d’avantage. Kate lui lança un regard mauvais, il s’empara de ses lèvres qu’il picora puis susurra à son oreille :
-On t’a jamais dit que c’est mieux de faire durer le plaisir ?

Sans attendre une réponse de sa part il accéléra la cadence et continua à la tourmenter de longues minutes puis échangea un regard avec sa belle et les pénétrations augmentèrent de plus en plus, elle pencha la tête contre l’oreille et ferma les yeux, donna libre accès à son cou qu’il dévora de brûlants baisers. Kate relâcha ses mains, une prit sa place derrière sa nuque tandis que l’autre se posa sur ses fesses les caressant longuement. Les mains de Sawyer trouvèrent leur chemin sur ses cuisses puis ses fesses remontant dans son dos et l’incitant à s’asseoir. Sa tête bascula sur sa poitrine qu’il cajola longuement tout en continuant ses mouvements de vas et viens en elle. Ses lèvres remontèrent sur sa jugulaire et sa main glissa dans sa chevelure, Kate se pencha d’avantage, fermant les yeux continuant à gémir de plus belle, la température de son corps augmentait de plus en plus en même temps que les coups de reins de son amant, ses mains trouvèrent leur place sur ses épaules qu’elle griffa presque. La vitesse de ses à-coups s’accentua, elle redressa finalement la tête et croisa son regard, ils échangèrent un baiser ardant, puis il se laissa tomber sur le lit et elle se redressa avec le sourire et entreprit une chevauchée fantastique (^^ ah le bon vieux temps lol) il apposa ses mains autour de ses hanches et la guida dans ses mouvements. La pression augmenta d’avantage et les gémissements ne furent plus que le seul son qui s’échappa de leur lèvre. Ils arrivèrent à leur paroxysme en même temps et Kate laissa retomber mollement sa tête sur le torse de son compagnon. Il caressa ses cheveux, elle releva les yeux vers lui et approcha son visage du sien pour partager un énième. Ils ne séparèrent qu’à bout de souffle, Sawyer glissa sa paume sur sa joue et chuchota doucement :
-Je t’aime Kate.

Son cœur fit un bond dans sa poitrine. Ses mots qu’elle avait tant attendus venaient enfin de sortir. La jeune femme esquissa un sourire et blottit sa tête sur son épaule. Elle s’amusa à tracer des arabesques invisibles sur son torse et assura avec amour :
-Mon cœur est à toi pour toujours Sawyer, à tout jamais.

Elle leva les yeux vers lui et rencontra son regard puis il se pencha et l’embrassa avec tendresse. Ils s’endormirent peu après dans les bras l’un de l’autre, sans briser aucun contact, ils ne faisaient plus qu’un, dans leur corps comme dans leur âme.

Lorsque Kate ouvrit les yeux, elle se trouva seule dans le lit. D’un geste rapide, elle enfila le peignoir et s’approcha de Sawyer qui fumait sur le balcon. Elle s’adossa à côté de lui, il tourna la tête et demanda :
-Bien dormit ?
-Un sommeil réparateur oui.

D:How much clearer could you be about her choice? She's had sex with him!When you are curled up naked on someone's chest, you have made your choice
lyly Ford
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: The Beginning [suite de The Choice]   Mer 26 Juil - 15:51

suite chap 2

Kate s’approcha et glissa ses mains sur son torse puis les remonta doucement. Leurs regards se croisèrent à nouveau, une de ses mains erra sur son visage, caressant sa joue puis il s’empara de ses lèvres. Le baiser dura de longues minutes puis il s’écarta avec un sourire toujours accroché aux lèvres. La jeune femme continua de caresser son corps et esquissa un sourire.

-Tu sens bon. Assura t-elle en posant sa tête dans le creux de son cou.

Il se recula surpris.

-D’habitude je pues ?

Kate s’esclaffa et hocha la tête négativement.

-Non j’aime ton odeur c’est tout et aussi ta peau.

Elle entreprit de lui embrasser le cou, il la laissa faire quelques instants puis la recula en posant ses mains sur ses épaules.

-Freckles, l’idée de retourner au lit avec toi m’enchante mais on doit penser à certaines choses.

Elle perdit son sourire et acquiesça. Ils devaient trouver un moyen de quitter la ville, partir loin dans un endroit reculé. La jeune femme s’adossa au mur face à lui et demanda :
-Tu as déjà une idée ?
-Il faut que je passe quelques coups de fil, peut-être que les choses pourraient aller plus vite comme ça.

Kate approuva mais poussa un soupir. Auraient-ils enfin le temps de pouvoir profiter l’un de l’autre plus qu’une nuit ?
Sawyer remarqua son changement, il s’approcha plus prés et posa une main sur son épaule. Elle leva les yeux vers lui et lui adressa un bref sourire.

-Et si on allait passer la journée en ville. Proposa t-il soudainement.
-Sawyer, je…je pourrais me faire repérer, on a déjà eu de la chance de s’en sortir…

Il s’éloigna brusquement vers le canapé, il prit quelque chose et s’avança vers elle en lui tendant. Kate s’en saisit et regarda surprise une lotion pour se teindre les cheveux.

-Je me suis toujours demandé si le blond t’irait bien.

Kate releva les yeux vers lui et le gratifia d’un franc sourire. Elle s’éloigna vers la salle de bain mais déclara avant de complètement disparaître.

-Je risque de te faire de l’ombre mais c’est toi qui a pris le risque.

Il rigola amuser et la regarda disparaître.

Kate réapparut peu après habillée et avec une chevelure blonde. Il esquissa un sourire.

-En fait tes tâches de rousseurs ressortent encore plus je crois.

La jeune femme leva les yeux au ciel et attrapa sa main pour le tirer vers la sortie. Il attrapa sa veste et ils sortirent.

Le couple sortit du motel, Sawyer glissa sa main dans celle de Kate mais la mit dans la poche de sa veste et ils partirent en direction du centre ville. Ils arrivèrent en vue d’un café et ils y entrèrent pour se désaltérer. Pendant que Sawyer était partit commander de quoi boire, Kate récupéra le journal d’un client et commença sa lecture. Elle le parcoura de long en large mais aucune trace de leur retour…Devait-elle s’inquiéter de ne rien trouver ?
Kate regarda les gens autour d’elle, elle avait l’impression que tout le monde la fixait mais elle savait qu’elle se trompait, c’était constant chez elle de se sentir espionner. Sawyer revint avec plusieurs types de boissons ce qui la fit sourire.

-Je savais pas ce que tu aimais Sweetheart.
-J’aime tout même si je préfère un beau chocolat chaud.

Le blond s’installa face à elle et lui tendit son chocolat. La jeune femme le gratifia d’un sourire et but une gorgée. Ils restèrent une petite heure à discuter de tout et de rien, rigolant par moment de certains clients. Sawyer avait le don pour inventer les conversations à distant.

-Tiens regarde Freckles, là Barbie va dire à Ken, oh chéri je suis désolé mais entre toi et moi c’est finit, la vie est comme ça.

Le serveur arrive vers le couple et la femme se tourne vers lui.

-Je te présente Henry, mon amant, il sait si bien faire le café, je suis folle de lui.

Kate explosa de rire et lui tapa le bras.

Le couple sortit peu après et Kate partit en direction d’une boutique de vêtements sous le regard consterné du blond mais elle ajouta à son oreille une chose qui le fit changer d’avis :
-Tu sais que je peux aussi acheter de jolies déshabillées pour passer d’agréables soirées.

Il n’en fallut pas plus pour le persuader. Pendant que Kate flânait un peu, il sortit de la boutique pour fumer une cigarette, la laissant profiter de sa pseudo liberté, il comprenait son enthousiasme et ne pouvait nier qu’il était heureux de la voir si joviale.
Sawyer fit quelques pas pour se changer les idées. Le blond traversa l’avenue pour se trouver de l’autre côté, et soudainement une petite fille lui fonça dessus, elle s’excusa toute gênée, il s’apprêtait à dire quelque chose quand une femme accourut.

-Amy je t’ai déjà dis de faire attention quand tu marches !!!

La petite fille se retourna gêner vers sa mère, Sawyer s’apprêtait à dire que ce n’était pas grave, quand il perdit toutes paroles. La femme s’arrêta face à lui et le fixa longuement sans rien dire pendant un bref instant. La petite fille remarqua le changement d’attitude et tira sur la manche de sa mère, la ramenant à la réalité. Elle sourit à l’enfant, et plongea son regard dans celui de Sawyer.

-Bonjour Sawyer, ça faisait longtemps pas vrai ?

Le blond fut comme tétanisé et ne put rien dire, regarda toujours cette femme pas si inconnue que cela face à lui….

phoebe
Fugitive/Arnaqueur

Féminin

MessageSujet: Re: The Beginning [suite de The Choice]   Mer 26 Juil - 18:25

c'est tres tres bien par contre la fin j'ai peur que ca gache leur nouvelle vie!

bravo encor
lyly Ford
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: The Beginning [suite de The Choice]   Mer 26 Juil - 19:46

pourquoi tu as peur tu penses que c'est qui ? ^^

phoebe
Fugitive/Arnaqueur

Féminin

MessageSujet: Re: The Beginning [suite de The Choice]   Mer 26 Juil - 19:48

ah je me prononce pas si j'ai faux j'aurai pas l'air d'une andouille!lol!
lyly Ford
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: The Beginning [suite de The Choice]   Mer 26 Juil - 19:52

non ça m'amuse ^^ car en fait personne trouvera je suis sure Smile tte façon la réponse c'est pas avant euh 3-4 chaps ^^ le prochain, c'est sur charlie Smile

phoebe
Fugitive/Arnaqueur

Féminin

MessageSujet: Re: The Beginning [suite de The Choice]   Mer 26 Juil - 19:53

tu es sadique c'est pas bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lyly Ford
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: The Beginning [suite de The Choice]   Mer 26 Juil - 19:54

je t'ai dis c'est mon scd prénom :p

Brooke
Pro de la fuite et de l'arnaque

Féminin

MessageSujet: Re: The Beginning [suite de The Choice]   Lun 28 Aoû - 23:35

^^ j'adore la suite de ta fic Smile et j'attends la suite avec impatience Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://4everlost-couples.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Beginning [suite de The Choice]   

The Beginning [suite de The Choice]