SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Couverture skate sur les dvds lost s2^^

Aller en bas 
+6
James-Katerine
miss-haley
Marine
Amy
Christelle
lyly Ford
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Couverture skate sur les dvds lost s2^^ Empty
MessageSujet: Couverture skate sur les dvds lost s2^^   Couverture skate sur les dvds lost s2^^ EmptyLun 17 Juil - 19:57

vous vous souvenez de la jolie couv des dvds lost s2 ? ben c'est bien skate en couv et une autre avec Jana

Couverture skate sur les dvds lost s2^^ PackshotImage

c'est la couv anglaise ^^ je la veux lol


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Couverture skate sur les dvds lost s2^^ Empty
MessageSujet: Re: Couverture skate sur les dvds lost s2^^   Couverture skate sur les dvds lost s2^^ EmptyLun 17 Juil - 20:36

alors on m'a dit pr les comms donc dans le moment du I love her on dit il parle de la voix de josh mais rien de plus ap pr la scéne de kate face à wayne/sawyer elle se délivre de ses démons et evie dit que sawyer se réveille comme un prince qu'on aurait embrassé ^^ c choux ^^ ap pr la scéne du cheval les scénaristes disent qu'il y a une superbe alchimie entre josh et evie dans la scéne et evie dit qu'elle est heureuse de travailler avec "joshy"^^ car ça fait longtemps qu'ils n'avaient pas eu de scénes ens Smile

pr le kack kiss : evi dit que certains téléspectateurs ont été déroutés sur la raison que kate s'enfuit de jack après l'avoir embrassé. l'un des gars qui commentent murmure "eh bien, c'est assez clair". ils disent que les bras de foxy semblaient confortables autour d'evi; et c pratiquement tt ce qu'ils disent, ils parlent aussi de l'angle de la caméra
en fait ils détournent la quest bande de cons lol

mais si on se fit à la podcast sur wkd

Ils parlent du kiss entre kate et jack...et c'est bon pour nous enfin je trouve!
Ils disent qu'ils sont désolé pour Jack...parce que ça fait longtemps que jack a pas ete embrassé et qu'il entend sawyer dire qu'il aime kate et ça le fait chier pour lui...ensuite kate l'embrasse...et elle se casse en courant sans meme dire "jack je suis desole j'aimerai tellement qu'on reste amis" lol Si ça c'est pas bon pour nous alors je sais pas ce que c'est!

Apres bien sur ils parlent du fait que saw lui rappelle son pere...et est ce qu'elle va repeter le meme schema que sa mere etc.... ???

Le cheval pour eux ça symbolise la liberté de kate...

Donc ça rejoint tt ce qu'on disait!
Ils comparent à sawyer et au boar...

Un mec pose la question si c'est un signe que kate voit le cheval quand elle est avec sawyer et pas avec jack... lol et là ils partent sur autre chose...me semble pas qu'ils repondent!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

Couverture skate sur les dvds lost s2^^ Empty
MessageSujet: Re: Couverture skate sur les dvds lost s2^^   Couverture skate sur les dvds lost s2^^ EmptyMar 18 Juil - 10:39

merci pour toutes c info c vrai que ca rejoint bien tous ce quon disait
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Couverture skate sur les dvds lost s2^^ Empty
MessageSujet: Re: Couverture skate sur les dvds lost s2^^   Couverture skate sur les dvds lost s2^^ EmptyMar 18 Juil - 11:06

je fonds quand je lis ça Couverture skate sur les dvds lost s2^^ 1wub Couverture skate sur les dvds lost s2^^ 1wub

Citation :
Evi: “Now this scene was great in that there was - I think Paul you left a lot open, you left me with a lot of freedom to play, play with the scene and try out whatever I needed to do.”

Evi: “Sawyer had to pee so bad here - Just use it Josh, just use it.”

Man: “I actually wanted to do this (scene) in a wide shot, they wouldn’t let me.”
Evi: “ I dunno, I think wide would of worked, that way people could of looked at Sawyer’s body the whole time.”

[Sawyer waking up]

Man: “I love this scene”
Man: “Its sweet”
Man: “Its sort of like you get it off your chest and that awakens him.”
Evi: “Like I kiss the prince and he wakes up.”
Man: “Yeah exactly, you break through all the BS and you come clean and suddenly he’s resurrected.”

je l'ai traduis plus haut mais j'aime le lire ac leur mot à eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Modérateur
Amy


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Couverture skate sur les dvds lost s2^^ Empty
MessageSujet: Re: Couverture skate sur les dvds lost s2^^   Couverture skate sur les dvds lost s2^^ EmptyMar 18 Juil - 12:23

Ouais t'as raison c'est trop!!! Couverture skate sur les dvds lost s2^^ 1wub

Et dire qu'on s'inquiétait!!! En plus ça c'est très bon comme info, parce que c'est une source sûre ^^

En tout cas la couv' skate c'est cool! Mais bon le dvd à pas l'air tout à fait sorti du coffret, alors j'espère que quand on le tire du coffret il n'y a pas une horreur style jakc qui surgit de l'autre côté de Kate Couverture skate sur les dvds lost s2^^ 1whistli Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://glaukass.livejournal.com/
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Couverture skate sur les dvds lost s2^^ Empty
MessageSujet: Re: Couverture skate sur les dvds lost s2^^   Couverture skate sur les dvds lost s2^^ EmptyMar 18 Juil - 12:34

Non non car les anglais ont eu les dvds hier et c'est couv
skate
shayid
et jana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Modérateur
Amy


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Couverture skate sur les dvds lost s2^^ Empty
MessageSujet: Re: Couverture skate sur les dvds lost s2^^   Couverture skate sur les dvds lost s2^^ EmptyMar 18 Juil - 13:35

Ah génial Couverture skate sur les dvds lost s2^^ 1invisio

Ah là quels chanceux ces anglais (bon c'est vrai ils avaient commencé la diffusion de la saison 1 plus tard que nous, mais ils ont eu cette super promo avec tout le monde qui danse, et maintenant ils ont déjà les dvd!!! Couverture skate sur les dvds lost s2^^ Cray2 c'est pas justeuuuuuuuh!!!!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://glaukass.livejournal.com/
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Couverture skate sur les dvds lost s2^^ Empty
MessageSujet: Re: Couverture skate sur les dvds lost s2^^   Couverture skate sur les dvds lost s2^^ EmptyMar 18 Juil - 15:08

patience nous c'est en août ^^ j'espère qu'on aura les mm sinon j'achete en import veux ma couv skate lol
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Modérateur
Amy


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Couverture skate sur les dvds lost s2^^ Empty
MessageSujet: Re: Couverture skate sur les dvds lost s2^^   Couverture skate sur les dvds lost s2^^ EmptyMer 19 Juil - 12:43

Ouais!!! Et j'espère qu'on aura tous les bonus aussi Couverture skate sur les dvds lost s2^^ Invisi21 (pas comme le making off de Confidence man qui manque dans le premier coffret par exemple Couverture skate sur les dvds lost s2^^ 1sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://glaukass.livejournal.com/
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Couverture skate sur les dvds lost s2^^ Empty
MessageSujet: Re: Couverture skate sur les dvds lost s2^^   Couverture skate sur les dvds lost s2^^ EmptyMer 19 Juil - 13:42

t'as pas bcp de bonus qqs scénes coupées mais pas skate ni kack Wink je pense on en aura plus dans le scd je veux ma scéne skateeeeeee du 223333333333333 grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Modérateur
Amy


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Couverture skate sur les dvds lost s2^^ Empty
MessageSujet: Re: Couverture skate sur les dvds lost s2^^   Couverture skate sur les dvds lost s2^^ EmptyJeu 20 Juil - 0:11

Ouais c'est clair surtout que Skate de nuit autour d'un feu ça fait toujours des scènes Couverture skate sur les dvds lost s2^^ 1wub
Revenir en haut Aller en bas
http://glaukass.livejournal.com/
Marine
Apprenti fugitive/arnaqueur
Marine


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Couverture skate sur les dvds lost s2^^ Empty
MessageSujet: Re: Couverture skate sur les dvds lost s2^^   Couverture skate sur les dvds lost s2^^ EmptyVen 21 Juil - 18:49

C'est super! Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss-haley
Apprenti fugitive/arnaqueur
miss-haley


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

Couverture skate sur les dvds lost s2^^ Empty
MessageSujet: Re: Couverture skate sur les dvds lost s2^^   Couverture skate sur les dvds lost s2^^ EmptyJeu 3 Aoû - 16:21

merci ! vivement qu'ils s0rtent en france^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashi0n-lost.skyblog.com/
James-Katerine
Départ de l'arnaqueur
James-Katerine


Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2006

Couverture skate sur les dvds lost s2^^ Empty
MessageSujet: Re: Couverture skate sur les dvds lost s2^^   Couverture skate sur les dvds lost s2^^ EmptyJeu 3 Aoû - 17:32

merci pour l info! C'est super! J'éspére que dans la 2ieme partie de la saison y aura pas de couv' jate... pukel

Juste une question: Vous savez quand sort la saison en DVD chez nous ??
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Couverture skate sur les dvds lost s2^^ Empty
MessageSujet: Re: Couverture skate sur les dvds lost s2^^   Couverture skate sur les dvds lost s2^^ EmptyMar 8 Aoû - 21:34

aprés le 16 août normalement car moi je l'ai précdé pour cette date sur ebay Wink
voilà la couv Smile

Couverture skate sur les dvds lost s2^^ 901qm2
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Modérateur
Amy


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Couverture skate sur les dvds lost s2^^ Empty
MessageSujet: Re: Couverture skate sur les dvds lost s2^^   Couverture skate sur les dvds lost s2^^ EmptyMar 8 Aoû - 23:42

Merci pour l'image!

mais ça m'énerve qu'ils coupent la saison en 2 Couverture skate sur les dvds lost s2^^ Invisi21
Revenir en haut Aller en bas
http://glaukass.livejournal.com/
James-Katerine
Départ de l'arnaqueur
James-Katerine


Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2006

Couverture skate sur les dvds lost s2^^ Empty
MessageSujet: Re: Couverture skate sur les dvds lost s2^^   Couverture skate sur les dvds lost s2^^ EmptyMer 9 Aoû - 18:42

meric bcp!^^
Moi aussi sa m enerve qu'ils la coupe en deux.... Couverture skate sur les dvds lost s2^^ 1chair
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Couverture skate sur les dvds lost s2^^ Empty
MessageSujet: Re: Couverture skate sur les dvds lost s2^^   Couverture skate sur les dvds lost s2^^ EmptyLun 21 Aoû - 19:44

je sais je vais pas bien Couverture skate sur les dvds lost s2^^ 1tongue Couverture skate sur les dvds lost s2^^ 1happy Couverture skate sur les dvds lost s2^^ Joie Couverture skate sur les dvds lost s2^^ 1invisio Couverture skate sur les dvds lost s2^^ 741
mais...J'ai mes dvds lostttttttttttttttttttttttttt et surtout MA COUV SKATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE yayyy Couverture skate sur les dvds lost s2^^ 741

Couverture skate sur les dvds lost s2^^ Image337yu5

Couverture skate sur les dvds lost s2^^ Image338ku7

Couverture skate sur les dvds lost s2^^ Image339xs0

trop fort la mythologie de l'île ils ont choisit de faire des plans plus prés dans les fbs et plus large dans l'île et peu de bleu et vert dans les fbs car c'est la couleur dominante sur l'île, ils ont parlés des livres et des fbs liés trop fortttttttttt Razz Very Happy

c'est bon bon, c'est bon bon pour le moralllllll pas kackkkkk Razz Very Happy

Couverture skate sur les dvds lost s2^^ Image340lw7

du coup j'ai fais la totale ^^

Couverture skate sur les dvds lost s2^^ Image341gf6

Couverture skate sur les dvds lost s2^^ Image342qa4

Couverture skate sur les dvds lost s2^^ Image343dl0

Couverture skate sur les dvds lost s2^^ Image344ic7

y a mon ptit jocke c'est marrant ça Razz Couverture skate sur les dvds lost s2^^ 43
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Couverture skate sur les dvds lost s2^^ Empty
MessageSujet: Re: Couverture skate sur les dvds lost s2^^   Couverture skate sur les dvds lost s2^^ EmptyLun 21 Aoû - 23:55

j'ai récup ça pour vous sur mon dvd Smile une photo tournage skate epi 210 Smile

http://img166.imageshack.us/my.php?image=skateturningig9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Irlandia
Apprenti fugitive/arnaqueur
Irlandia


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2006

Couverture skate sur les dvds lost s2^^ Empty
MessageSujet: Re: Couverture skate sur les dvds lost s2^^   Couverture skate sur les dvds lost s2^^ EmptyMar 22 Aoû - 11:10

Tu as déjà les dvd Lyly?!
Je croyais que ça sortait seulement le 6 septembre! Oh mon dieu!!! il faut absolument que je les achète!!!!!!!!!!!!! Couverture skate sur les dvds lost s2^^ Joie
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Couverture skate sur les dvds lost s2^^ Empty
MessageSujet: Re: Couverture skate sur les dvds lost s2^^   Couverture skate sur les dvds lost s2^^ EmptyMar 22 Aoû - 11:40

tu les trouves sur ebay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Modérateur
Amy


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Couverture skate sur les dvds lost s2^^ Empty
MessageSujet: Re: Couverture skate sur les dvds lost s2^^   Couverture skate sur les dvds lost s2^^ EmptyMar 22 Aoû - 14:03

Trop fort! Merci pour toutes ces images!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://glaukass.livejournal.com/
L0ve-Skate
L'anaqueur arnaque la fugitive
L0ve-Skate


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 32
Localisation : Dans Les Bras De Sawyer =P
Date d'inscription : 25/08/2006

Couverture skate sur les dvds lost s2^^ Empty
MessageSujet: Re: Couverture skate sur les dvds lost s2^^   Couverture skate sur les dvds lost s2^^ EmptyLun 28 Aoû - 20:49

merci pour les couv sa fait plaisir de voir du skate dessu ^__^

et pi j'ai une tite question c'est ki jana jocke et kack O_O pa bien compri lol
Revenir en haut Aller en bas
http://FinalForever007.skyblog.com
Amy
Modérateur
Amy


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Couverture skate sur les dvds lost s2^^ Empty
MessageSujet: Re: Couverture skate sur les dvds lost s2^^   Couverture skate sur les dvds lost s2^^ EmptyLun 28 Aoû - 21:05

jana= Jack et Ana-lulu
jocke= Jack et locke
kack = kate et jack

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://glaukass.livejournal.com/
Morgane
Apprenti fugitive/arnaqueur
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : a Hawaï =P
Date d'inscription : 26/05/2006

Couverture skate sur les dvds lost s2^^ Empty
MessageSujet: Re: Couverture skate sur les dvds lost s2^^   Couverture skate sur les dvds lost s2^^ EmptyLun 28 Aoû - 21:13

niarf en Belgique sont sortit le 16 aout ^^ vais l'acheté cette semaine moi **
Revenir en haut Aller en bas
http://lostienne.blogatta.org
Contenu sponsorisé





Couverture skate sur les dvds lost s2^^ Empty
MessageSujet: Re: Couverture skate sur les dvds lost s2^^   Couverture skate sur les dvds lost s2^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couverture skate sur les dvds lost s2^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la sortie des dvds saison 3 en france^^
» Qui fera le 1er pas ?
» une skate de plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Le Forum :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser