SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Interview de Yunjin Kim à The Trades

Aller en bas 
AuteurMessage
Christelle
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Interview de Yunjin Kim à The Trades   Ven 30 Juin - 11:57

ATTENTION CETTE INTERVIEW CONTIENT DES SPOILERS SUR TOUTE LA SAISON 2.

Interview réalisée par Scott Juba
Publiée le 28 juin 2006

Beaucoup d’actrices se réjouiraient d’avoir obtenu le succès sur un continent, mais Yunjin Kim atteint un public bien plus large. Star déjà incontestée en Asie, Y.Kim est désormais saluée unanimement par tous aux Etats-Unis pour son rôle dans Lost, la série dramatique d’ABC, dans laquelle elle interprète une Coréenne prise dans un mariage tumultueux.

Damon Lindelof, producteur éxécutif de Lost explique que l’attrait éxotique de Y.Kim reflète la qualité de son jeu d’actrice. "En somme, le talent, c’est le talent," m’a-t-il dit. "Les Etats-Unis sont par nature plus lents à admettre des Asiatiques comme étant des ’stars’, mais il est indéniable que Yunjin est une star, tout simplement. A la fin de la journée, le fait qu’elle soit coréenne n’est que secondaire quand on voit avec quelle facilité elle arrive à donner forme à des personnages humains qui ’parlent’ à un public international."

En dépit de sa popularité sur les deux continents, Y.Kim explique que les publics asiatiques et américains sont attiré par des types de divertissements différents. "J’ai le sentiment que le cinéma et la télévision asiatiques reposent un peu plus sur l’émotion des personnages que les médias américains," commente-t-elle.

En plus de l’attrait international de Y.Kim, Lost possède une base de fans qui s’étend sur tout le globe. "Nous recevons des tonnes de courriers de fans," dit-elle, "pas seulement des Etats-Unis, mais aussi de la Nouvelle Zélance, de la France, du Royaume-Uni - de partout."

"Ce qui rend Lost spécial, c’est son aspect très universel," explique Y.Kim en parlant du succès international de la série. "Il y a toujours au moins un personnage qui vous permet de transporter la série dans un autre pays et les gens peuvent s’identifier à lui, bien que la série ne soit pas de ce pays. Les personnages sont universels."

Lors de la saison passée, le personnage de Y.Kim, Sun, a appris qu’elle était enceinte. Etant donné qu’elle rechignait au début à informer son mari, Jin, de sa grossesse, et que le docteur avait auparavant diagnostiqué la stérilité de Jin, Y.Kim dit que Jin peut ne pas être le père de l’enfant. "Dès que j’ai eu le script entre les mains, j’ai appelé Carlton Cuse [producteur éxécutif] et je lui ai dit, ’J’ai besoin de connaître la réponse pour savoir comment jouer.’ Il a répondu, ’Je pense qu’il est préférable que tu ne le saches pas. Fais différentes prises - une où tu es sûre, une où tu joues l’ambiguité à ce propos et une où tu es sûre à 100% qu’il n’est pas le père du bébé.’ Donc nous avons filmé plusieurs prises, et celle qu’ils ont utilisé est la plus ambigüe. Je pense qu’il y a une raison s’ils veulent laisser planer le mystère, et ça me rend dingue qu’ils ne veulent même pas me parler de ça."

Les ambiguités de la série permettent aux fans de formuler quantités de théories sur ce qu’il se passe vraiment sur l’île. "Peu importe quelle est votre théorie, elle fonctionne dans une certaine mesure," répond Y.Kim. "Vous pouvez utiliser n’importe quel personnage, n’importe quelle situation, et toutes les théories ont alors un sens."

En ce qui concerne la grossesse de Sun, Y.Kim a émis l’hypothèse que Michael, qui attirait visiblement Sun dans la premuière saison, puisse être le géniteur du bébé. "Je pense que c’est une des autres possibilités que les producteurs envisagent," révèle-t-elle. "Cela pourrait être son bébé. [Cela pourrait vraiment changer la donne sur l’île], en particulier depuis qu’il vient tout juste de quitter l’île."

Y.Kim explique même qu’elle n’exclut pas les possibilités les plus surnaturelles. "Il se peut que ce soit une île mystérieuse qui a mystérieusement guéri Jin de sa fertilité ou il se peut même que ce ne soit le bébé de personne. Peut-être que dans la saison sept vous verrez Sun sortir de la tente après avoir accouché et l’enfant est de la fumée noire. Qui sait ? [Rires]."

La croyance en le surnaturel demande une grande foi, donc il n’est guère surprenant que le choc entre la science et la foi soit un thème récurrent dans la série. Y.Kim dit qu’elle aimerait croire que la foi tient une place plus importante dans la série que la science. "Je suis plutôt du côté de la foi," déclare-t-elle. "Il y a tant de choses qui peuvent être prouvés par la science. Mais je pense que si vous croyez très fort en quelque chose, l’univers vous donne une réponse, en quelque sorte. Si vous y croyez pour une bonne raison, cela vous ramène à ce que vous désirez et ce dont vous avez besoin dans la vie. Je crois vraiment en ça. Peut-être est-ce la raison pour laquelle j’aimerais croire que Lost tend plus vers la foi que vers la science."

Quand les producteurs commençaient à constituter le casting de Lost, leur foi en le talent d’actrice de Y.Kim les a poussé à ajouter les personnages de Sun et de Jin à la série. En dépit d’articles stipulant que Y.Kim avait à l’origine audtionné pour le rôle de Kate, Y.Kim me confie qu’elle savait dès le départ que les producteurs n’avaient nullement l’intention de lui faire passer le casting pour ce rôle. "Il ne restait plus que des répliques de Kate à jouer," explique-t-elle. "Au début, ils ont tout de suite fait comprendre à mes agents que je n’auditionnais pas pour le rôle de Kate, mais ils souhaitaient me rencontrer. Ils avaient aussi besoin de me voir jouer."

Plusieurs heures plus tard, Y.Kim a réçu un appel l’informant que les producteurs allaient écrire le rôle de Sun pour elle. "C’était un énorme compliment," dit-elle.

Depuis lors, Y.Kim s’est épanouie pour devenir l’une des stars montantes de la télévision. Bien que son travail sur la série ait accru sa popularité, elle reste fidèle à son art. Elle confie, "C’est sur le plateau que je suis la plus heureuse."


Source : The Trades - Yunjin Kim : Across Continents et lost island

_________________
4 8 15 16 23 42 .. And press EXECUTE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-maniaforumactif.com
kiout
Fugitive/Arnaqueur
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Interview de Yunjin Kim à The Trades   Dim 2 Juil - 20:13

ah naaaaaaaaaaaaaaaan!!! j'ai été spoilééééééééééééééééééeuh! :<_<:

en dehors de ca, sympa l'interview
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sab.
Amitié Skate
avatar

Féminin
Nombre de messages : 958
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Interview de Yunjin Kim à The Trades   Lun 3 Juil - 16:30

Merci pour l'interview
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherside.vu.cx
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Interview de Yunjin Kim à The Trades   

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Yunjin Kim à The Trades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Emission #8 : Interview de Simon Bisley
» Interview Jervis Johnson
» Interview d'un syndicaliste anonyme par Dédé
» Interview du boulet du fofo, "Diddu"
» Interview exclusive de Rob Van Dam et bien plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: LOST :: Acteurs/Persos :: Yunjin Kim-
Sauter vers: