SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kate et le vrai prénom de Sawyer

Aller en bas 
+6
Amy
fanfans2
lyly Ford
Patate06
Jennifer
Christelle
10 participants
AuteurMessage
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

Kate et le vrai prénom de Sawyer Empty
MessageSujet: Kate et le vrai prénom de Sawyer   Kate et le vrai prénom de Sawyer EmptyMar 20 Juin - 18:14

[SPOILER]


A votre avis est ce que Kate connait le vrai prénom de Sawyer ?

C vrai que Locke le dit assez souvent mais je me demande si elle le sait parce qu'il me semble qu'elle ne l'a jamais appellé James ou n'a jamais fais allusion car elle sait que se n'est pas son vrai nom par rapport à la lettre dans la saison 1

Dites moi ce que vous en pensez ?


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
Jennifer
Fugitive/Arnaqueur
Jennifer


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/03/2006

Kate et le vrai prénom de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Kate et le vrai prénom de Sawyer   Kate et le vrai prénom de Sawyer EmptyMar 20 Juin - 18:27

Locke l'appelle James dans la saison 1 ???
A moins que tu parles de la saison 2 que je n'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlybloom54.skyblog.com
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

Kate et le vrai prénom de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Kate et le vrai prénom de Sawyer   Kate et le vrai prénom de Sawyer EmptyMer 21 Juin - 12:14

oops désolé jai oublié de signaler que cété un spoiler
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
Patate06
Apprenti fugitive/arnaqueur
Patate06


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2006

Kate et le vrai prénom de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Kate et le vrai prénom de Sawyer   Kate et le vrai prénom de Sawyer EmptyMer 21 Juin - 13:10

euh ba a mon avis elle est pas au courant et je vois vraiment pas comment elle l'aurait su
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Kate et le vrai prénom de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Kate et le vrai prénom de Sawyer   Kate et le vrai prénom de Sawyer EmptyMer 21 Juin - 13:38

en fait locke appelle sawyer james dans le 220 et t'as kate et jack mais je crois pas qu'ils tiltent et aussi dans le 211 et 213 mais bon ça l'énerve plus qu'autre chose Kate et le vrai prénom de Sawyer 1laugh
seulement un truc c'est que les autres le savent EUX Wink et je pense qu'on va l'entendre svt et ça va l'enerver^^
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

Kate et le vrai prénom de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Kate et le vrai prénom de Sawyer   Kate et le vrai prénom de Sawyer EmptyMer 21 Juin - 18:28

Ben à chaque fois qu'il a été appelé James, Kate était présente. Et elle n'a jamais tilté. Ou bien elle est vraiment lourde, ou alors à mon avis, elle le sait et donc çe ne la fait pas réagir. Et elle s'en fout sans doute un peu (comme moi d'ailleurs, pour moi il sera toujours sawyer LOL). Et puis elle a lu la lettre de sawyer à sawyer (lol) et peut-être qu'elle était signée ? Dans ce cas, petit sawyer avait dû signer James. Donc peut-etre qu'elle sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
Amy
Modérateur
Amy


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Kate et le vrai prénom de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Kate et le vrai prénom de Sawyer   Kate et le vrai prénom de Sawyer EmptyJeu 22 Juin - 18:08

Peut être aussi qu'elle le sait mais qu'elle se doute bien que Sawyer n'aime pas être appelé comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://glaukass.livejournal.com/
Holloway
Rencontre des escrocs
Holloway


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2006

Kate et le vrai prénom de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Kate et le vrai prénom de Sawyer   Kate et le vrai prénom de Sawyer EmptyJeu 22 Juin - 20:42

Ou peut-être qu'elle a simplement prit l'habitude de l'appeler Sawyer !!! Kate et le vrai prénom de Sawyer 1laugh

Et puis elle aussi elle a souvent prit d'autres prénoms et elle avaient ses raisons et elle pense que peut être lui aussi et elle préfère continuer à l'appeler comme ça ! Kate et le vrai prénom de Sawyer Blink rho on me comprend là ?
Revenir en haut Aller en bas
angevinou
Fugitive/Arnaqueur



Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Kate et le vrai prénom de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Kate et le vrai prénom de Sawyer   Kate et le vrai prénom de Sawyer EmptyJeu 22 Juin - 21:03

moi je prèfère comeme sawyer car son vrai prènom ça casse comeme un peu el cotè bad boy la lool
Revenir en haut Aller en bas
Sab.
Amitié Skate
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 958
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2006

Kate et le vrai prénom de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Kate et le vrai prénom de Sawyer   Kate et le vrai prénom de Sawyer EmptyJeu 22 Juin - 21:05

Je ne crois pas qu'elle sache son vrai nom, d'où elle le saurait Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://otherside.vu.cx
kiout
Fugitive/Arnaqueur
kiout


Nombre de messages : 229
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2006

Kate et le vrai prénom de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Kate et le vrai prénom de Sawyer   Kate et le vrai prénom de Sawyer EmptySam 24 Juin - 14:37

la saison deux jai vu un épisode ou locke l'appelle james mais y'avait pas kate, juste jack
après je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

Kate et le vrai prénom de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Kate et le vrai prénom de Sawyer   Kate et le vrai prénom de Sawyer EmptySam 24 Juin - 15:43

kiout a écrit:
la saison deux jai vu un épisode ou locke l'appelle james mais y'avait pas kate, juste jack
après je sais pas
Si, si, dans la saison 2, Locke appelle Sawyer James à 4 reprises. Et 2 fois Kate est présente juste à côté. La première fois elle est tellement occupée à pleurnicher pardon à Jack qu'elle n'a peut-être pas fait attention. La 2ème fois, elle l'a obligatoirement entendu et n'a pas réagi. Donc elle le sait maintenant et je suppose qu'elle s'en fiche. Pour elle c'est Sawyer. C'est comme si tout à coup Sawyer commençait à l'appeler Katherine, ça le fait pas je trouve...

et je suis d'accord sawyer ça va mieux avec son côté bad boy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
Contenu sponsorisé





Kate et le vrai prénom de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Kate et le vrai prénom de Sawyer   Kate et le vrai prénom de Sawyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate et le vrai prénom de Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sawyer ou Kate ?
» Qui fera le 1er pas ?
» Spoilers saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Le Forum :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser