SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The choice[spoiler 219-220 fic terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
phoebe
Fugitive/Arnaqueur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 25
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: The choice[spoiler 219-220 fic terminée]   Mer 19 Juil - 13:58

c'est pas gentil de nous fair migoter com ca!lol!
c'est tre tre bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lyly Ford
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: The choice[spoiler 219-220 fic terminée]   Mer 19 Juil - 14:01

kikoo tlm et vi voilà le tout dernier chap de the choice qui apporteront des réponses mais de nouvelles questions ^^ là on se dit heureusement qu'il y a une suite j'espère que vous l'aimerez

Chapitre 25 : Tout a une fin, tout a un commencement

Chaque protagoniste était enfin réuni, attendant avec une impatience non dissimilée la raison de cette « réunion ». Par moment, ils échangeaient un regard pour essayer de savoir si le voisin en savait plus ou non. Christian se racla la gorge et attira l’attention de tous. Jack se retint de sauter sur son père pour lui faire cesser cette mascarade mais il renonça se disant que son impulsivité ne ferait sûrement que retardé les choses. La jeune fille qui distribuait les badges auparavant arriva avec une boîte en main qu’elle tendit à Him avec le sourire. Elle disparut aussi vite qu’elle était apparue. Christian fit signe à Zeke qui s’éloigna derrière lui pour faire apparaître un grand rétroprojecteur qu’il déroula face à eux. Zeke s’approcha ensuite de Him qui lui confia la boîte. Zeke sortit de la salle et Ana demanda :
-C’est quoi toute cette mascarade ?

Il esquissa un sourire et répondit simplement :
-Savourez le film de votre vie mes chers, vous vouliez des réponses, je vous propose de regarder avec moi le dernier film qu’a fait la Dharma.

Shephard Senior resta debout à côté de l’écran blanc qui fit soudainement apparaître un homme d’allure japonaise en tenue de scientifique.

-Bonjour à vous tous, et bienvenue dans le projet initial de la Dharma. Comme vous le savez, notre but est d’étudier le comportement des êtres humains pour aboutir à ce projet, des sujets de choix on été désigné par notre équipe.

L’homme s’éloigna, il ouvrit une petite porte et marcha dans un long corridor qui ressemblait plus à un hôpital qu’autre chose. Il arriva dans une pièce où une centaine de couveuses était installé. Une femme sortit de la salle avec un bébé, il s’en approcha et prit son petit poing dans sa main et tourna le bracelet qu’il portait.

-Sujet d’analyse n° 22238915 accepté.

Il prit l’enfant et s’en alla.

-Comme vous le savez le comportement d’individus sont régis parce qu’on appelle le livre arbitre mais le livre arbitre peut aussi être décidé à l’avance, à la naissance même.

Il ouvrit une porte et entra dans une pièce similaire à laquelle ils se trouvaient tous. Deux personnes s’y trouvaient vêtues comme lui. La femme s’approcha toute sourire et brusquement Sawyer resta de marbre sur sa chaise. Kate tourna la tête vers lui mais ne comprit pas sa réaction, elle reporta son attention sur le film et compris finalement.

-Son nom sera James Ford et à partir de cet instant docteur S et vous docteur T vous veillerez à ce que le sujet d’analyse n° 22238915 apporte des réponses à nos questions.

Les deux « parents » hochèrent la tête et disparurent. L’expérience se répéta pour différemment bébé, Kate vit sa propre mère et son père Wayne, elle porta une main à sa bouche. Charlie reconnut sa mère et son père ainsi que Liam qui était vêtu tout comme eux mais n’était apparemment pas un sujet d’analyse. L’expérience se répéta moult fois, faisant découvrir avec horreur, stupeur et colère la triste vérité aux survivants. Des sujets d’analyses, ils n’étaient pas les enfants qu’ils croyaient être depuis le tout début. Le film se termina sur Christian qui recueillit dans ses bras le sujet d’analyse n°22012416.
Le scientifique réapparut et déclara tout sourire :
-Ces enfants vont connaître un destin, un destin que nous avons décidés pour eux car nous devons comprendre le comportement de l’être humain. Le test ultime, fera comprendre si leur destinée leur appartient ou s’ils ont lamentablement échoués. Nous espérons des résultats concluants. Namaste and good luck.

Le film s’arrêta, Christian s’avança et Jack se releva d’un bond fou de colère :
-Qui es-tu vraiment pourquoi vous nous avez fait cela répond si tu as encore un cœur !!!!

Him arbora un sourire et répondit tout doucement :
-Parfois il faut des sacrifices pour faire avancer le monde, vous croyez tout savoir de vous mais vous vous trompiez, pourquoi nous vous connaissions si bien ? Toi Kate comment aurait-on pu savoir que tu étais une tueuse qui n’a fait qu’ôter la vie à son propre père.

Des regards se tournèrent vers elle et la jeune femme baissa les yeux.

Christian s’approcha de Locke et demanda :
-Et toi John comment nous aurions pu savoir qui était Anthony Cooper pour toi ? Ton père ?

Il rigola, ça en fut trop pour Jack qui sauta sur lui et voulut le frapper mais Zeke et d’autres arrivèrent pour le maintenir. Christian se redressa sans problème et ajouta :
-Il est temps pour vous de savoir ce que saura votre vie. Oui vous avez été choisis, choisis parmi des centaines d’autres enfants parce que vous portiez un numéro qui symbolise à nos yeux l’avancée du monde. Hurley connaissait si bien ces numéros.


Avec effroi, ils arrachèrent à tour de rôle leur badge et découvrirent les numéros 4, 8, 15, 16, 23 et 42…

La colère, la peine et la surprise se lurent sur le visage de chacun. Des pions sur un échiquier, un échiquier qui n’avait fait que les déplacer petit à petit vers leur destination finale. Qui étaient-ils vraiment ? Ils avaient été enlevés à leur vrai parent ? Quel nom était le leur ? N’étaient-ils que des numéros ?

-Qui sommes nous ? Demanda John Locke.
-Des sujets d’analyses qui ont réussis le test final et à qui je peux dire maintenant, vous êtes libre.

Charlie s’élança et cria furieux :
-Alors c’était ça, on tue, on fait tuer pour CA pour la liberté !!! Monstre vous avez tués la femme que j’aimais !!!
-Le sujet d’analyse n° 23010416 avait fait son choix et nous…
-…CLAIRE ELLE S’APPELAIT CLAIRE !!!!

Kate s’approcha de son ami pour le calmer et il s’effondra dans ses bras, la jeune femme échangea un regard avec Christian et le questionna d’un ton las :
-La liberté veut dire quoi exactement ?

Christian ouvrit une porte et leur fit signe de le suivre. Tellement perturbés par la triste réalité, ils agirent tous comme des automates tenant ce qu’était vraiment leur vie dans leur main. Des numéros. Ils montèrent les marches d’un escalier qui semblait sans fin puis ils sortirent à l’air libre sur un ponton et à leur étonnement, un bateau se trouvait sur le quai. Zeke sortit une liste et dit à voix haute :
-Sujet d’analyse n° 17962308

Chacun regarda son badge, se fut Locke qui s’avança. Christian lui remit un sac à dos avec le numéro sur le dos et dit avec le sourire :
-Bon voyage.

Zeke reprit sa Lituanie sans fin des numéros et quand il arriva à Jin, celui-ci se jeta sur un autre qu’il se mit à étranger en criant :
-« Sun vous avez tués ma femme Sun !!!! Assassin !!! »

Personne ne comprenait les mots mais ils se doutaient tous de ce que cela signifiait. L’autre se défendit et finalement fit cesser tout mouvement à Jin en lui brisant la nuque. La terreur se lut sur certains visages. Christian regarda l’assemblée et assura :
-Il arrive même à des sujets dit fiable d’être défaillant, nous n’espérons pas renouveler cette expérience.

Quand Zeke arriva au numéro 22238915, Sawyer s’avança vers Christian, il lui arracha le sac des mains mais assura froidement :
-On se reverra, et tu me paieras ce que tu as fait.
-James, n’es-tu pas content de savoir que tu peux recommencer une nouvelle vie ?

Sawyer ricana nerveusement et déclara en le foudroyant du regard :
-Quelle vie on peut avoir quand on ne sait pas qui l’on est vraiment !

Il monta à son tour sans un regard en arrière. Jack arriva à son tour devant son « père » et Christian ajouta :
-Embrasse ta mère pour moi fiston.

Jack se tourna vers lui et dit bouleverser mais avec un sentiment de pure rage :
-Je n’ai plus de père.

Il monta et Christian avoua attrister :
-Je l’ai fais pour toi Jack, pour nous tous, tu comprendras un jour.

Le docteur le fixa longuement mais ne répondit pas et s’éloigna de l’autre côté. Le bateau s’éloigna petit à petit de l’île. Chacun fixait ce petit îlot qui avait abrité l’espace de quelques mois leur semblant de vie. Mais maintenant, au delà de ce continent et dans leur coeur qui étaient-ils ? Qu’allaient-ils advenir d’eux ?

Comme pour dire adieu à ce qu’ils étaient, ils jetèrent à tour de rôle ce qui semblait avoir été leur vie. Kate jeta son avion à la mer, une unique larme coula sur sa joue. Elle n’avait jamais vraiment eu l’amour de Tom et elle non plus n’avait jamais vraiment décidé si elle l’avait aimé ou si c’était encore ce qu’ils avaient décidé. Charlie jeta sa bague de Driveshaft et serra Aaron plus fortement, il n’avait plus rien, il n’était plus rien, il allait reconstruire une nouvelle vie pour ce bébé qui dormait dans ses bras mais lui qu’allait-il faire de sa vie maintenant ?

Le destin les avait fait se réunir sur cette île, destin qui était lié depuis bien plus longtemps qu’ils ne le croyaient. Avaient-ils été encore des sujets d’expérience sur l’île ? Jack se demanda si tout ce qu’il avait ressenti pour Kate et Ana était maintenant un leurre ou son propre choix. Charlie ne se faisait pas à l’idée que son amour pour Claire n’avait pas existé et Locke se demanda finalement si sa destinée lui avait joué un vilain tour et qu’il se réveillerait.

Fatalité, espoir et question voilà ce qu’ils se demandaient tous en fixant l’horizon. Horizon qui les ramener chez eux. Mais où était vraiment leur chez eux ?

Fin

_________________

D:How much clearer could you be about her choice? She's had sex with him!When you are curled up naked on someone's chest, you have made your choice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phoebe
Fugitive/Arnaqueur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 25
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: The choice[spoiler 219-220 fic terminée]   Mer 19 Juil - 14:08

je dis chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The choice[spoiler 219-220 fic terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
The choice[spoiler 219-220 fic terminée]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: LOST Art :: Fan art-Fan Fics-Multimédia :: Fan Fics-
Sauter vers: