SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ITV Carlton Cuse avec Kristin spoiler season finale + s3 ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

ITV Carlton Cuse avec Kristin spoiler season finale + s3 ^^ Empty
MessageSujet: ITV Carlton Cuse avec Kristin spoiler season finale + s3 ^^   ITV Carlton Cuse avec Kristin spoiler season finale + s3 ^^ EmptyMar 23 Mai - 13:21

Interview de Carlton importante révélation sur skate est son avenir enfin moi je prends ça comme ça et c'est dit OFFICIELLEMENT Very Happy

Kristin posted this on her message board... an interview with Carlton Cuse and Adam Horowitz. Good news or bad news for us????

Citation :
Jennifer Godwin (JG): I was watching Evangeline Lilly on Leno the other night, and she was saying it's rough doing international press because they ask the same questions as the American press, just a year later. So, if you were the press, what would you ask you with three days to go before the finale? And I know, I'm totally lazy, making you do my job for me.

Carlton Cuse (CC): I'd ask...Is there going to be any romance in the finale? And the answer is yes.

JG: Are Sawyer and Kate gonna have sex next season? I vote yes.

CC: Are Sawyer and Kate gonna have sex next season? I don't know, Adam, what do you think, yes or no?

AH: Yes or no? Will they have sex? I'm gonna go with: Watch.

CC: He's good! He should be in the CIA. I think he wants to have--I think he wants to see them have sex.

AH: Wanting to see them have sex and them actually having sex are sometimes very far apart, but we build bridges at Lost. But we will check you off under the "yes" column.

http://www.eonline.com/Insider/Boards/ann.jspa?annID=563


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindzrocks
Pro de la fuite et de l'arnaque
Lindzrocks


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 12/05/2006

ITV Carlton Cuse avec Kristin spoiler season finale + s3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: ITV Carlton Cuse avec Kristin spoiler season finale + s3 ^^   ITV Carlton Cuse avec Kristin spoiler season finale + s3 ^^ EmptyMar 23 Mai - 14:13

quelqu'un peut me faire la traduction je suis nul en anglais lol
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

ITV Carlton Cuse avec Kristin spoiler season finale + s3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: ITV Carlton Cuse avec Kristin spoiler season finale + s3 ^^   ITV Carlton Cuse avec Kristin spoiler season finale + s3 ^^ EmptyMar 23 Mai - 19:49

en fait ils ont fait comme s'ils étaient fan qui poseraient des quests

et la première :

-y aura t-il de la romance dans le final ? OUi

-Y aura t-il du skate sexe ? C'est une chose qu'on pense et qui pourrait se faire dans la prochaine saison ITV Carlton Cuse avec Kristin spoiler season finale + s3 ^^ 1happy

c'est Cuse qui a dit un scénariste alors pr moi c'est pas des conneries^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindzrocks
Pro de la fuite et de l'arnaque
Lindzrocks


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 12/05/2006

ITV Carlton Cuse avec Kristin spoiler season finale + s3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: ITV Carlton Cuse avec Kristin spoiler season finale + s3 ^^   ITV Carlton Cuse avec Kristin spoiler season finale + s3 ^^ EmptyMar 23 Mai - 19:54

aaaahh trop fort

merci pour la traduc'^^
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

ITV Carlton Cuse avec Kristin spoiler season finale + s3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: ITV Carlton Cuse avec Kristin spoiler season finale + s3 ^^   ITV Carlton Cuse avec Kristin spoiler season finale + s3 ^^ EmptyMar 23 Mai - 20:19

u're welcome ITV Carlton Cuse avec Kristin spoiler season finale + s3 ^^ 1happy
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

ITV Carlton Cuse avec Kristin spoiler season finale + s3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: ITV Carlton Cuse avec Kristin spoiler season finale + s3 ^^   ITV Carlton Cuse avec Kristin spoiler season finale + s3 ^^ EmptyMer 24 Mai - 20:08

ITV Carlton Cuse avec Kristin spoiler season finale + s3 ^^ 1invisio Ouais, c'est très bon tout ça et c'est agréable à lire, même si ça fait un petit moment que je ne fais plus confiance à ce que disent les scénaristes, surtout dernièrement, ils feraient n'importe quoi pour protéger leurs petits secrest et ne rien dévoiler. Si on les écoute bien, ils disent blanc un jour et noir le lendemain.

Et puis là ils rigolaient et se taquinaient l'un l'autre, n'oublions pas Wink En fait en clair ils disent que pour savoir, il faudra regarder ITV Carlton Cuse avec Kristin spoiler season finale + s3 ^^ 1laugh . Carlton dit que Adam voudraient que kate et sawyer couchent ensemble mais Adam répond qu'entre le fait de vouloir qu'ils couchent ensemble et le fait qu'ils couchent vraiemnt ensemble, il y a loin mais que dans Lost, ils "construisent des ponts" (traduction littérale). Donc qu'ils les construisent vite ces ponts, svp !!!! Wink

Enfin bref, je pense qd même qu'ils coucheront ensemble un jour prochain, c'est INEVITABLE selon moi. Mais bon, en attendant j'ai très très peur pour la finale, l'interview de Matthew Fox m'a fait froid dans le dos !!!!
C'est fou, on ne sait pas du tout sur quel pied danser pour ce finale ITV Carlton Cuse avec Kristin spoiler season finale + s3 ^^ Unsure JE VEUX DU SKATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
Contenu sponsorisé





ITV Carlton Cuse avec Kristin spoiler season finale + s3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: ITV Carlton Cuse avec Kristin spoiler season finale + s3 ^^   ITV Carlton Cuse avec Kristin spoiler season finale + s3 ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ITV Carlton Cuse avec Kristin spoiler season finale + s3 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Carlton Cuse
» Spoiler saison 3
» [Spoilers] D.lindelof et C.Cuse feront partie de la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Le Forum :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser