SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'avenir de skate dans la saison 3

Aller en bas 
+16
L0ve-Skate
James-Katerine
aviva
ptitesawyer
emily
faith57
lyly Ford
phoebe
A|ex
Amy
Holloway
Kate
fanfans2
keira
Cassy
Christelle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
phoebe
Fugitive/Arnaqueur
phoebe


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 14:09

ouai j'ai hate mais ce sure ce tro chiant que tt le mond disent que le regard ca veut dire qu'ils s'aiment c'est du n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 19:53

^^ tout à fait. le pire c'est qd les skaters américains finissent par le croire, le thread des spoilers est démoralisant dernièrement L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 1sad alors que franchement y'a encore rien qui nous dit que ce sera jate après tout L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 1dry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 23:34

pas ttes mais elles essaient de relativer si une relation kack se fait dans la s3 mais c'est vrai que mm moi qui amène la rep de gregg ça les a pas ttes remontées -_-
Revenir en haut Aller en bas
emily
Apprenti fugitive/arnaqueur
emily


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 18:08

s'étais noté dans une revu que ça va évolué "dans le bon sens"
Revenir en haut Aller en bas
ptitesawyer
Départ de l'arnaqueur
ptitesawyer


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Localisation : Sur une île déserte avec Josh Holloway
Date d'inscription : 13/09/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 22:13

celui ki l'embrassera sera celui kel choisira maintenant on l'a notre rep !
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgarden.niceboard.com
aviva
Amitié Skate
aviva


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 22:30

mais comme il ya 2 baiser , tout est remis en cause . Pitiée faite que le second ne soit pas jack .
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 0:35

cmt ça deux baisers Laughing ouais mais on a jamais dit que kate était impliqué et puis je la vois pas kisser deux mecs, kate si sawyer l'embrasse et vu qu'elle le repousse pas car


vous voyez où saw à sa main derrière sa nuque !!
L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 Normal_2weekspromo-24

et là

L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 Normal_2weekspromo-25

sur sa joue !!! dc ça prouve deux trucs, il ne l'a pas forcé car elle aurait pu le repousser et deux le kiss est plus long qu'on le croit Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
James-Katerine
Départ de l'arnaqueur
James-Katerine


Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 8:24

Comment sa plus long?^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 10:21

ben ça se voit -_-"
Revenir en haut Aller en bas
L0ve-Skate
L'anaqueur arnaque la fugitive
L0ve-Skate


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 32
Localisation : Dans Les Bras De Sawyer =P
Date d'inscription : 25/08/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 13:39

oui c'est vrai que dans les scene qu'il nous montre il le passe vraiment tres vite donc jpense que c'est plus long que sa car sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://FinalForever007.skyblog.com
aviva
Amitié Skate
aviva


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 18:03

le mieux est de laisser les choses venir , et de voire ce qu'il en est , j'usqu'à maintenant les spoils été plutôt bon ( j'éspère que ça va continué )
Revenir en haut Aller en bas
L0ve-Skate
L'anaqueur arnaque la fugitive
L0ve-Skate


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 32
Localisation : Dans Les Bras De Sawyer =P
Date d'inscription : 25/08/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 18:15

oui moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://FinalForever007.skyblog.com
Eternellovely
Fugitive/Arnaqueur
Eternellovely


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 0:17

et ben moi je di que ca va évoluer d'avantage, et tout deux vont se rapprocher encore plus, et s'avouer qu'ils se Love plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternellovely.skyblog.com
Shanna
Pro de la fuite et de l'arnaque
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 14:48

ou ta eu c infos??? a moins que ce ne soit qu'une théorie?
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-sanae4you.skyblog.com
MissCindy
L'anaqueur arnaque la fugitive
MissCindy


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 14:49

Je suis sure qu'ils vont se l'avouer..
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Amitié Skate
aviva


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 18:22

bon c'est censée être dans les 6 premier épisodes , donc bientôt , et il nous reste encore dans ces 6 un sawyer centric et un kate centric , à mon avis le choix et presque confirmé .
Revenir en haut Aller en bas
MissCindy
L'anaqueur arnaque la fugitive
MissCindy


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 18:25

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 0:47

on saura qui kate aime dans le 304 mais à mon avis on l'a déjà notre réponse avec le kiss Laughing mais kate vu ce qui arrivera à saw dans l'epi ça va juste lui faire comprendre aprés les voir se dire je t'aime j'y crois pas Wink à mon avis si kate lui dit c qu'elle sera morte d'inquiètude, elle lui avouera mais il sera insconscient ensuite sawyer je sais pas s'il pourra lui dire de suite mais souvent les mots c pas important et kate elle en aura pas de besoin, il a fait un premier pas avec le kiss, il lui avoue qu'il a aimé le baiser à sa façon certes mais il l'avoue et c tout ce qu'elle attendait, une attention de sa part rappelez vous dans les epis ap WKD elle était toujours avec lui c'était une pré honeymoon mais sawyer l'a vite terminé now elle voit que c pas juste de l'amitié le hug elle l'a ptet pris comme un geste d'amitié car jack lui a fait son super i'm not qui a fait mouiller la culotte des kackeuses du mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhh entier mais moi je trouve leur discussion sur le kiss bcp plus démonstrative et touchante et puis faut voir la tête de kate ap le i'm not Laughing bref je les vois ens soon pour tjrs non j'y crois pas mais ens soon oui après ça dépend plus de nous mais des scénaristes et de ce qu'ils vont faire d'eux Wink mais je sens une belle et grande hist d'A mais pas simple ni drôle mais une grande hist d'A Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitesawyer
Départ de l'arnaqueur
ptitesawyer


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Localisation : Sur une île déserte avec Josh Holloway
Date d'inscription : 13/09/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 0:58

Ben de toute façon Kate va avouer à quelqu'un le nom de celui qu'elle aime avant de l'avouer au principal concerné ...

Et puis, plus l'Amour rencontre des obstacle, plus la relation devient forte et plus les sentiments grandissent non ? une histoire d'amour où tout coule c'est pas intéressant. Alors vive le skate !
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgarden.niceboard.com
L0ve-Skate
L'anaqueur arnaque la fugitive
L0ve-Skate


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 32
Localisation : Dans Les Bras De Sawyer =P
Date d'inscription : 25/08/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 19:53

c'est quoi le I'am not denouvo?
Revenir en haut Aller en bas
http://FinalForever007.skyblog.com
aviva
Amitié Skate
aviva


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 22:40

heu là ça me fait peur , si elle avoue dans le 304 qui elle aime à une autre personne que le ^principal concerné , et vu qu' ils sont toujours prisonniers dans l'épisodes , donc que tout les 2 .
Je commence à flipper sérieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
ptitesawyer
Départ de l'arnaqueur
ptitesawyer


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Localisation : Sur une île déserte avec Josh Holloway
Date d'inscription : 13/09/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 23:39

non rassure toi elle avoue a quelqu'un d'autre = quelqu'un qui n'est ni jack ni sawyer; aucun rique pour le skate !
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgarden.niceboard.com
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 0:26

non on a jamais dit ça on a dit someone = quelqu'un mais on sait pas QUI Wink dc ça peut être sawyer, jack, picket, zeke, ben, juju etc
Revenir en haut Aller en bas
ptitesawyer
Départ de l'arnaqueur
ptitesawyer


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Localisation : Sur une île déserte avec Josh Holloway
Date d'inscription : 13/09/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 1:02

perso j'ai aucune inquiétude pour le skate. je suis persuà dée à 100% que ça va arriver très bientôt. Smile

voilà !

merki,

aurevoir ( comme dirait mikeline d'Ellie Semoun Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgarden.niceboard.com
aviva
Amitié Skate
aviva


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 10:44

bon , de toute façon on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de skate dans la saison 3   L'avenir de skate dans la saison 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de skate dans la saison 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bande originale de la saison 2 en octobre dans les bacs
» Skate dans les magazines et le net MAJ
» Leur relation dans la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Le Forum :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser