SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontrez celui qui a sauvé la vie de Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christelle
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Rencontrez celui qui a sauvé la vie de Jack   Ven 21 Avr - 10:07

Quand votre avion se crashe sur une île éloignée, cela peut être utile d’avoir quelqu’un de haut placé pour vous aider. Il s’avère que c’est de cette façon que le Dr. Jack Shephard - qui est devenu un des héros préférés du prime time grâce à Matthew Fox - a réussi à survivre au délà du premier épisode.

Stephen McPherson, le président d’ABC Entertainment, a expliqué à TV Guide que quand il a lu le scénario du pilote, Jack était l’une des premières victimes. "On le présentait comme le personnage principal de la série," dit S.McPherson, qui était à l’époque président de Touchstone Television (qui appartient à la compagnie dont ABC fait partie, Disney). "C’était le même personnage, mais il mourrait au bout d’une demi-heure."

J.J. Abrams et Damon Lindelof, les co-créateurs de "Lost", pensaient que c’était un choix audacieux de tuer Jack au cours du premier épisode. McPherson ne voyait pas les choses du même oeil. "J’ai dit, ’Les gars, je me rends bien compte que vous essayez de faire quelque chose de différent, mais ce gars doit vivre - il pourrait être le centre de votre série.’ A leur crédit, ils ont bien compris cela et ont embrassé cette idée." M.Fox n’était même pas au courant de la disparition prématurée de Jack jusqu’à ce que S.McPherson y fasse mention lors d’un match du Monday Night Football auquel ils ont tous deux assisté à Philadelphie l’année dernière. "Je lui ai dit, ’J’ai beaicup apprécié votre intervention à ce sujet,’" dit M.Fox. "Je suis un grand fan des Eagles, donc je l’ai beaucoup remercié ce soir-la."

S.McPherson pense que des personnages forts ont constitué la clé du retour d’ABC dans les meilleures audiences, qui a commencé après qu’il a été chargé de la programmation de la chaîne il y a deux ans. sur le papier, des programmes sérialisés traitant de gens perdus sur une île, de femmes dans leur quarataine vivant dans une voie sans issue ou d’internes en chirurgie à Seattle ne semblaient pas représenter une bonne opportunité pour un changement radical. Mais les stars et les scénaristes de "Lost", "Desperate Housewives" et "Grey’s Anatomy" - séries toutes développées à Touchstone sous la supervision de S.McPherson - ont fait de ces concepts des séries à ne pas rater.

S.McPherson veut que cette loyauté dont fait preuve le public soit de longue durée. Il pense à diffuser les épisodes originaux de "Lost" pour une série de semaines consécutives, sans rediffusions - afin de répondre aux ronchonnements des fans. "J’aime l’idée que les gens sachent que "Lost" est diffusé et qu’il n’y aura que des nouveaux épisodes pendant une longue période, puis qu’il y aura une pause où on mettra quelque chose d’autre à la place," explique-t-il. "Que ce soit une diffusion continue de Janvier à Mai, ou une grosse portion diffusion en automne et une autre grosse portion après janvier, je ne sais pas encore. Mais nous envisageons sérieusement cette possibilité."


Source : TV Guide et lost island

_________________
4 8 15 16 23 42 .. And press EXECUTE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-maniaforumactif.com
Holloway
Rencontre des escrocs
avatar

Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Rencontrez celui qui a sauvé la vie de Jack   Ven 21 Avr - 12:50

C'est clair que si Jack était mort dès le premier épisode sa n'aurait pas été pareil !!

Mais je comprends pas bien le dernier paragraphe, en fait il dit qu'il ne diffusera que LOST à une certaine période, et il n'y aura pas de rediffusion genre comme Charmed à 19h00 sur M6 ?? Pour que les fans restent fidèles ?? C'est à dire comme en France en ce moment, la nouvelle saison de LOST sera diffusée à la même période que l'année dernière et pas de redifs entre cette année et l'année prochaine ...

whooooooooooooooo je me suis perdu en cour de route scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontrez celui qui a sauvé la vie de Jack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: LOST :: Acteurs/Persos :: Matthew Fox-
Sauter vers: