SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le couple Skate

Aller en bas 
+11
Eternity
theo48
skateforever
Buffymalolo
éRiCa
Kayliah
pti_chou
piupiulala
Faith
A|ex
Christelle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
theo48
Apprenti fugitive/arnaqueur
theo48


Nombre de messages : 147
Localisation : la belle normandie !
Date d'inscription : 03/03/2006

Le couple Skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couple Skate   Le couple Skate - Page 2 EmptySam 4 Mar - 17:04

si il se métten ensemble c'est le jack qui va étre jaloux !! Le couple Skate - Page 2 1laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://thebigforum.superforum.com
Eternity
Fugitive/Arnaqueur
Eternity


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2006

Le couple Skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couple Skate   Le couple Skate - Page 2 EmptySam 4 Mar - 18:27

D'après ce que j'ai compris, y a eu un bisou entre Jack et Kate... C'était quoi, le titre de l'épisode ? Le couple Skate - Page 2 1hypocri
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

Le couple Skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couple Skate   Le couple Skate - Page 2 EmptySam 4 Mar - 19:06

c l'épisode 9 What Kate Did mais se baiser ne veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
angevinou
Fugitive/Arnaqueur



Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Le couple Skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couple Skate   Le couple Skate - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 0:59

moi je dis ils seront peut etre pas fait pour finir enssemblent,mais y'a une telle alchimie entrent eux qu'ils ne peuvent qu'etre attirès l'un vers l'autre et qu'en eux ça ne pourra qu'etre intense et passionnè Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Le couple Skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couple Skate   Le couple Skate - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 2:34

éRiCa a écrit:
Moi je suis sûre qu'il vont coucher ensemble . C'est physique entre eux à mon avis.

là je suis pas d'accord c'est pas QUE physique entre eux Wink

sawyer aurait pu coucher avec Kate depuis longtemps et une chose qu'il n'a pas fait car il n'était pas et n'est tjrs pas sur de ses sentiments ( à elle), lui on voit clairement dans la s2 qu'il est fou amoureux. regardez la scène de la pillule, on m'a fait remarquer saw en veut pas quand jack lui donne et quand kate le fait Le couple Skate - Page 2 1wub c'est un retour à la vie, il revient à la vie grâce à son amour. Sawyer commence à peine à comprendre ce qu'il ressent pour Kate depuis le coup du 219 que Jack "embarque" Kate, le soir on le voit déprimer et le lendemain Ana qui en rajoute en parlant de sa ptite amie ^^ il est tellement jaloux qu'il croit depuis le départ que kate et jack sont plus que des amis. rappelez vous comment il appelle jack le boyfriend ! c'est pas un terme qu'il emploie en s2 ! il va jusqu'à demander à son "rival" ce qui s'est passé dans la jungle et là il se fait tt un film Le couple Skate - Page 2 1laugh et le regard de Kate à l'enterrement et le hug !!!! ce n'est pas QUE sexuelle entre eux y a une putain d'alchimie mais ça va au delà du physique, s'ils couchent ens un jour je pense pas qu'on pourra dire que c t juste un besoin Wink ça sera bcp plus Le couple Skate - Page 2 1happy

angevinou : pas fait pr être ens ? tu crois que sawyer ne mérite pas d'être avec la seule femme qu'il a aimé ? car kate c'est LA femme pour sawyer, pr Jack c'est UNE femme nuance, et tu la vois finir avec Jack ? super relation, jack n'accepte pas le mauvais côté de kate, elle fait une bêtise il lui fait la gueule, il la traite comme une gamine et elle perd tt ses moyens ac lui (cf le coup du filet impossible de tirer oué oué my ass !!!) jack veut kate car elle est insaississable et j'appelle pas cela de l'amour, jack veut en faire une fille bien mais il ne sait rien de ce qu'elle est, kate agit différement ac jack, tjrs faire bonne figure, faire de la lèche (I'm glad u beat Sawyer Le couple Skate - Page 2 1whistli ) elle voit en jack tom Wink et c pas saint, elle fait une fixation et un transfert ! sawyer accepte tt chez elle, bon comme mauvais côté car ils se ressemblent et à la fois se complétent, elle n'a pas besoin d'être une autre ac lui, elle reste elle même Le couple Skate - Page 2 1happy
Revenir en haut Aller en bas
angevinou
Fugitive/Arnaqueur



Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Le couple Skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couple Skate   Le couple Skate - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 10:16

ah nan c'est pas du tout ce que j'ai voullue dire ,je voullais dire que vu l'èsprit tordu des scènaristes amèricains lool je doute que nous aillons un happy end pour un couple aussi torturè que passionnè!!(J'èpiloguerai plus tard les 30mn de dodo matinale de mes ty bouts est fini Le couple Skate - Page 2 1laugh Le couple Skate - Page 2 1sad Le couple Skate - Page 2 1tongue lol)
Revenir en haut Aller en bas
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Le couple Skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couple Skate   Le couple Skate - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:04

tu sais ils sont tordus certes alors pk faire un couple conventionnel comme kack Wink

car saw change en bien en plus et c'est bcp grâce à kate, mm s'il a des rechutes, leur hist d'amour serait une chose bien plus passionnante que jack qui essaye de ramener kate dans le droit chemin et de la faire rentrer dans les "rangs", elle a besoin de liberté et d'apprendre à s'aimer et perso si on veut faire vrt dans le tordu ^^ je pense qu'il faut laisser deux être torturés s'aimer Smile

je demande pas une fin heureuse, je demande juste qu'ils aient leur chance^^ la fin sera ptet ni heureuse, ni triste, on en sait rien on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

Le couple Skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couple Skate   Le couple Skate - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:59

Alors là, Lyly je dis bravo bravo bravo, tout est parfaitemnet résumé. Un post parfait ! Tu es digne d'entrer au panthéon des skateuses américaines Wink Le couple Skate - Page 2 1invisio

Citation :
je demande pas une fin heureuse, je demande juste qu'ils aient leur chance^^ la fin sera ptet ni heureuse, ni triste, on en sait rien on verra bi
Ah ben moi je la demande la fin heureuse Le couple Skate - Page 2 1tongue Franchement, y'a pas trop de fins possibles : soit ils finissent ensemble super heureux et là tout est merveilleux, soit Kate finit avec Jack et là, Sawyer reprend ses vieilles habitudes et se recroqueville à nouveau dans sa coquille et son monde d'auto-destruction, soit il meurt en se sacrifiant pour Kate par exemple. Et je ne veux pas qu'il meurre ! Et je ne veux pas qu'il finisse malheureux jsuqu'à la fin de ses jours ! Car franchement si Jack se remettrait facilement de ne pas avoir Kate, c'est complètement différent pour Sawyer. Car les sentimnets que lui inspire Kate sont une première pour lui.

Citation :
leur hist d'amour serait une chose bien plus passionnante que jack qui essaye de ramener kate dans le droit chemin et de la faire rentrer dans les "rangs",
Plus passionnante que Jate ? C'est pas possible Le couple Skate - Page 2 1happy franchement quoi de plus passionnant et de surprenant que le héro et l'héroine qui finissent ensemble ? Et quoi de plus passionnant que de voir Jack regarder Kate de haut, avec condescendance, à lui faire sentir qu'elle n'est pas assez bien pour lui mais qu'avec son aide (ben quoi il est docteur et un héro en plus de ça !!!), elle pourrait s'améliorer suffisament pour être à peu près digne de lui ? Si c'est pas romantique et passionnant ça !!!! Et puis franchemnet, s'ils sont secourus, imaginez comme Jack va l'aider à fuir le FBI, il est comme ça Jack, il aide les criminels (oups non, c'est vrai c'est le héro, il ne peut que faire des choses bien, d'ailleurs il a dénoncé son père. Dénoncerait-il Kate ?).... Ou imaginons le bon docteur, réputé et respectable, tout abandonner partir à l'aventure avec sa chère et tendre pour fuir le FBI ! Crédible non ? Ou imaginons, si on veut être positif, Kate et Jack mariés, respectables, vivant heureux, dans une jolie petite maison de banlieue, et Kate rendant visite à ses amies et organisant des réunions tupperware pendant que son cher époux ira à son club de golf. Combien de temps tiendra-t-elle ????

Non franchement, Jate ne serait pas intéressant mais complètement ennuyeux et comment imaginer une fin qui soit crédible à la fin de la série ? Alors que Skate c'est tout autre chose Le couple Skate - Page 2 1wub

Citation :
Sawyer commence à peine à comprendre ce qu'il ressent pour Kate depuis le coup du 219 que Jack "embarque" Kate, le soir on le voit déprimer et le lendemain Ana qui en rajoute en parlant de sa ptite amie
Ben je pesne que déjà dans le 2x13, il a compris. Il veut sans doute l'éloigner de lui car il réalise ses sentiments et ça lui fait peur. Et puis qd il dit que c'est une bonne chose qu'elle ne le déteste pas, ça veut tout dire. Il l'a aussi testée en qq sorte. Et elle a surmonté l'épreuve haut la main ! Sinon même dans le finale de la saison 1, je pense qu'il réalise qu'il éprouve qq chose pour elle déjà, la scène auprès du feu Le couple Skate - Page 2 1wub

En tous cas, je pense que dans les derniers épisodes, il a vraiment ACCEPTE ses sentiments pour Kate, d'où sa jalousie. Et ça l'énerve que les gens s'en rendent compte aussi (ex : la rréflexion d'Ana). J'espère que maintenant dans la saison 3 il va faire en sorte de lui prouver que ses sentiments sont aussi sincères (voire plus) que ceux de Jack. Parce que je pense que c'est là le problème pour skate : Kate sait qu'il est attirée par elle mais elle n'est pas sure de ce qu'il éprouve réellement. Alors qu'avec Jack, c'est tellement plus facile (même si y'a rien de physique entre eux de toutes façons ! aucune étincelle !). Jack est la solution de facilité pour Kate mais à terme elle dépérira avec lui. Alors que Sawyer, c'est un choix plus risqué mais ô combien plus épanouissant et passionnant que Jate à terme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Le couple Skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couple Skate   Le couple Skate - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 19:41

super post aussi ^^ vi saw sait ce qu'il ressent mais le refoule et il voit bien le malaise entre kack et se demande pk alors on teste le terrain mais pas vrt de résultat sauf une kate qui semble triste. Sawyer est tombé amoureux ptit à ptit, mais le baiser a ptet mm était le commencement de son amour car il a ressentit qq chose de tellement fort qu'il a été capable de lui parler de sa vie, de se confier. Kack ne pourra jamais être crédible à moins que jacko revoit tte sa façon de revoir la vie ce que je doute alors que sawyer n'a pas connu d'autre vie que celle de "con man" et il apprend à la voir différement sur l'île, josh a dit : She's motivating his will to survive Smile
Revenir en haut Aller en bas
angevinou
Fugitive/Arnaqueur



Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Le couple Skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couple Skate   Le couple Skate - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 19:47

de toute façon ils sont tellement torturès tout les 2 que ça ne peut qu'etre passionnel entrent eux mais kate a mon avis est pas prette a se lançer elle a deja pas mal souffert et voit en jack la stabilitè ,la sècuritè ......Mais pour la passion c'est sur que la elle devrait se tournè vers sawyer qui est tout aussi torturè qu'elle ils sont a peine compliquè looool
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Fugitive/Arnaqueur
phoebe


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2006

Le couple Skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couple Skate   Le couple Skate - Page 2 EmptySam 24 Juin - 20:17

cc moi jador de tro leur jeu de seduction mais comme presque tout le mond sur ce forum j'aimerai bocoup qu'ils soient ensemble! Le couple Skate - Page 2 1vertag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couple Skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couple Skate   Le couple Skate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couple Skate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En un mot le couple
» Histoire du couple
» Un couple va passer la nuit ensemble avant le final !
» Aide pour un site sur le couple Kate/Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Le couple Skate :: Le couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser