SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Interview de Michael Emerson à Gazette Online

Aller en bas 
AuteurMessage
Christelle
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Interview de Michael Emerson à Gazette Online   Dim 9 Avr - 12:01

ATTENTION, CETTE INTERVIEW EVOQUE DES EPISODES DE LA SECONDE SAISON (DEJA DIFFUSES AUX USA MAIS INEDITS EN EUROPE ET QUEBEC)

Les fans de Lost mourraient pour connaître le secret qui se cache derrière le personnage d’Henry Gale. L’homme, originaire de l’Iowa, qui joue ce rôle aimerait le savoir également.

"Je suis autant dans le noir que quiconque," dit Michael Emerson, l’acteur originaire de Cedar Rapids (Iowa) qui est arrivé dans la série de ABC ce printemps. "Je ne sais pas ce qui va arriver dans les prochains épisodes jusqu’à ce que je reçoive le script environ 48 heures avant."

Gale a été trouvé par les survivants dans un piège (dressé par Rousseau) et a été depuis lors, maintenu prisonnier par Jack (Matthew Fox) et Locke (Terry O’Quinn). Ils le suspectent d’être l’un des "Autres", un mystérieux groupe qui kidnappe aléatoirement les survivants du crash.

Gale jure qu’il n’est qu’un pilote de montgolfière qui a dérivée et s’est crashée sur l’île, tout comme eux. Ce personnage a été le centre d’interêt des forums de discussion sur Lost.

Bien qu’Emerson dise qu’il ne les lit pas, il a entendu parler de ça. "Je sais qu’il y a beaucoup de fans qui recherchent les moindres petits indices et détails," dit-il au téléphone, depuis sa maison de New York.

Ca ne serait pas la première fois qu’Emerson, 51 ans, attire l’attention. Résident de longue date de Toledo, et diplômé de Drake en 1976, il a eut depuis un grand nombre de rôles importants, qui incluent ses débuts à Broadway dans "The Three Trials of Oscar Wild" et son rôle du serial killer William Hinks dans "The Practice" qui lui permit d’obtenir un Emmy Award.

Les premières amours d’Emerson sont les planches, mais il dit que de travailler à la télévision permet à sa famille de pouvoir le voir plus facilement. "C’est l’une des dimensions positives de la télévision," dit-il. "Ça se passe directement dans leur salon."

Les parents d’Emerson, Ron et Carol, qui habitent Grinnell, regardent régulièrement Lost. "Je l’ais appelé après le dernier épisode, et je lui ai dit : ’Menteur, menteur !" dit Carol Emerson. "Puis je lui ai demandée qui est réellement son personnage, et il m’a dit qu’il ne savait pas."

Les Emerson ont vu chacune des pièces de leur fils à New York, où il habite avec sa femme, l’actrice Carrie Preston.

Michael Emerson essaye de se rendre dans l’Iowa au moins une fois par an, pour les vacances, bien que sa vie d’acteur ne rende cela difficile : "Lorsque je travaille, je suis trop occupé pour pouvoir voyager, et lorsque je ne travaille pas, je suis trop fatigué pour voyager," dit-il.

Emerson dit qu’il aimerait beaucoup revenir dans le Midwest et monter sur les planches si une opportunité se présente à lui.

Pour l’instant, Lost l’occupe à plein temps. Il retourne la semaine prochaine à Hawaii, où la série est filmée. "Je crois que je peux m’avancer à dire qu’ils ne tueront pas Henry cette saison," dit-il. "Bien sur, je n’ai pas pu lire les deux prochains script, n’est-ce pas ?"


Source : The Gazette via Lost-media.com et lost island

_________________
4 8 15 16 23 42 .. And press EXECUTE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-maniaforumactif.com
A|ex
Fugitive/Arnaqueur
avatar

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: Interview de Michael Emerson à Gazette Online   Dim 9 Avr - 13:12

J'ladore Henry
En plus l'acteur est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lost-jungle.highforum.net
 
Interview de Michael Emerson à Gazette Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MICHAEL HUSSAR [ Illustrations. ]
» Michael Fassbender, the new gentleman!
» Interview Pro : Meeting with StrongSide. [FR - ENG ]
» Tournoi online d'AMV - 2nde édition
» La petite Emission #8 : Interview de Simon Bisley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: LOST :: Acteurs/Persos-
Sauter vers: