SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Naveen Andrews est-il sur le point de quitter Lost ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

Naveen Andrews est-il sur le point de quitter Lost ? Empty
MessageSujet: Naveen Andrews est-il sur le point de quitter Lost ?   Naveen Andrews est-il sur le point de quitter Lost ? EmptySam 1 Avr - 19:36

ATTENTION, CETTE NEWS CONTIENT DE POSSIBLES SPOILERS SUR LA FIN DE SAISON 2

Par Jake Greenberg, le 31 Mars 2006 | Pour eonline

Nos sources indiquent que Naveen Andrews, la star de Lost, voudrait quitter la série à la fin de la saison.

Les raisons de ce départ ne sont pas encore très claires, mais certaines rumeurs disent qu’il souhaiterait être libre pour pouvoir suivre d’autres opportunités.

Une source non identifiée nous a également révélée que l’acteur serait sur le point de se marrier cet été avec son amie, l’actrice Barbara Herhsey (voir image ci-contre), ce qui pourrait être aussi une raison à son possible départ.

"Naveen l’aime. Il veut se marrier. Il sent qu’il ne pourra pas se donner entièrement à elle s’il ne quitte pas la série," dit cette source.

Ca n’est pas très clair, tout comme la connaissance, ou non, de cette information par les producteurs. "A l’heure actuelle, (le personnage de) Naveen n’a pas été supprimé de la série, mais ça pourrait changer. Je pense que la série ferait un pas énorme en arrière. Certaines storyline de la troisième saison sont déjà écrites. S’il ne parviennent pas à le convaincre de rester, cela pourrait grandement affecter le futur de la série," dit une autre source.


Source : Lost Island
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
Emelyne
Fugitive/Arnaqueur
Emelyne


Nombre de messages : 254
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2006

Naveen Andrews est-il sur le point de quitter Lost ? Empty
MessageSujet: Re: Naveen Andrews est-il sur le point de quitter Lost ?   Naveen Andrews est-il sur le point de quitter Lost ? EmptySam 1 Avr - 20:40

Je n'aime pas trop Sayid, mais en même temps si il partait, c'est vrai que ça ferait un gros vide dans la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joshonline.new.fr
keira
Apprenti fugitive/arnaqueur
keira


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2006

Naveen Andrews est-il sur le point de quitter Lost ? Empty
MessageSujet: Re: Naveen Andrews est-il sur le point de quitter Lost ?   Naveen Andrews est-il sur le point de quitter Lost ? EmptyDim 2 Avr - 20:44

moi c'est un peu pareil..enfin je l'aime bien quoi mais c'est pas mon préférer....
mais bon maintenant sa va faire bisar les morts..déja la personne de la saison2 sa ma fait tout bisar alors maintenant sa va devenir de plus en plus dur!!
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
Fugitive/Arnaqueur
A|ex


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/02/2006

Naveen Andrews est-il sur le point de quitter Lost ? Empty
MessageSujet: Re: Naveen Andrews est-il sur le point de quitter Lost ?   Naveen Andrews est-il sur le point de quitter Lost ? EmptyDim 2 Avr - 21:26

Ah Putain pas sayid!!
Ils font ça je regarde plus la série
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Emelyne
Fugitive/Arnaqueur
Emelyne


Nombre de messages : 254
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2006

Naveen Andrews est-il sur le point de quitter Lost ? Empty
MessageSujet: Re: Naveen Andrews est-il sur le point de quitter Lost ?   Naveen Andrews est-il sur le point de quitter Lost ? EmptyDim 2 Avr - 21:38

Bah j'imagine que si il part de la série, ils vont pas le faire mourir, mais le faire partir de l'île ou exiler ou disparaître ça serait mieux, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joshonline.new.fr
Contenu sponsorisé





Naveen Andrews est-il sur le point de quitter Lost ? Empty
MessageSujet: Re: Naveen Andrews est-il sur le point de quitter Lost ?   Naveen Andrews est-il sur le point de quitter Lost ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naveen Andrews est-il sur le point de quitter Lost ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naveen Andrews est courageux
» Interview de Naveen Andrews par The Associated Press
» Vantage Point Film Set
» OTH and Lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: LOST :: Acteurs/Persos :: Naveen Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser