SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interview de Matthew Fox à AXN Television

Aller en bas 
AuteurMessage
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

Interview de Matthew Fox à AXN Television Empty
MessageSujet: Interview de Matthew Fox à AXN Television   Interview de Matthew Fox à AXN Television EmptyMar 28 Mar - 10:27

ATTENTION, CETTE INTERVIEW CONTIENT DES INFORMATIONS SUR LES PREMIERS EPISODES DE LA SECONDE SAISON (DEJA DIFFUSES AUX USA).

Récemment, la seconde saison de Lost a débuté sur AXN avec des nouvelles têtes et de juteuses révélations. Si quiconque a un doute sur la faculté qu’a la deuxième saison à capturer notre attention : Dès l’épisode 2, les téléspectateurs seront bons pour devenir accroc encore une fois. Bien qu’il y ait de nouveaux personnages dans la série, ce sont les personnages existants qui nous intéressent réellement.

En haut de cette liste, le Dr. Jack Shephard (joué par le beau et ténébreux Matthew Fox). Tandis que dans la première saison, les téléspectateurs auront pu placer Jack sur un piédestal, dans la seconde, vous pourrez peut être l’aimer un peu moins tant il prend son rôle de leader un peu trop au sérieux. "Foxy" Fox a pris un moment sur les plateaux de l’île d’Oahu, à Hawaï, pour nous parler de la série, dans une interview avec AXN channel.

A quoi est-ce que les téléspectateurs peuvent-ils s’attendre dans la seconde saison ?

Je pense que la seconde saison est mieux définie que la première année. Lors de la première année, ça a un sens car les spectateurs prenaient connaissance avec ces survivants et la série était plus orientée vers les personnages.

La seconde année, tout le monde était impatient de découvrir des informations sur l’endroit où ils se trouvent, quelle est cette chose qui rôde, qui sont les "Autres", et les trois premiers épisodes de la seconde année donnent beaucoup d’informations sur l’île. Et puis, je pense que dans le milieu de la seconde année, on s’oriente un peu plus à nouveau vers les personnages, et je crois que le final sur lequel nous travaillons rassemblera tout ça.

Il y a-t-il des points importants de la saison un que les téléspectateurs devraient se remémorer avant d’entamer la saison deux ?

Il est certain qu’arrivé à la fin de la première année, vous avez envie de savoir ce qu’il y a sous la trappe. La seconde saison commence avec cette question et le mystère commence à être exploré et donc, les deux premiers épisodes traitent beaucoup de cela. J’était abasourdi par la quantité d’information qui est donnée. Il y avait beaucoup de personnes à la fin de la première année qui étaient frustrées de ne pas avoir eu suffisamment d’informations et je crois que c’est une bonne ligne directrice sur laquelle nous devons avancer avec la série.

On doit donner des portes qui doivent s’ouvrir et ensuite, on doit suivre une ligne qui n’offre pas trop de révélations.

Quelle scène a été, pour vous, la plus difficile à interpréter ?

Je dois dire que l’épisode dans lequel Boone meurt, tout cet épisode était réellement un épisode difficile à jouer pour moi. Il a demandé une quantité énorme d’énergie, d’émotion et de concentration. La scène dans laquelle il s’apprête a couper la jambe de Boone avec ce matériel primitif qu’il a récupéré. C’était un état émotionnel très difficile à supporter : ce type sait qu’il va le perdre, qu’il ne va pas réussir. Mais c’est une part très marquée qui fait de Jack Shephard ce qu’il est.

Même lorsqu’il sait que la bataille est perdue, quelque chose en lui, lui donne de la force, et ce moment est très intense. C’est le fait que Boone l’y ait plongé et l’ait laissé de coté qui a finalement brisé Jack, le plaçant dans un état faisant en sorte qu’il sache vraiment où il se trouve. C’était un truc, très, très intense à faire.

Selon vous, quel est le secret qui se cache derrière le succès mondial de Lost ?

Je pense que, à un niveau mondial, c’est une distribution presque internationale. Je pense qu’on ne ressent pas nécessairement qu’il ne s’agit que d’une série américaine. On le ressent comme une série sur des êtres humains, et peu importe où vous vous situez dans le monde, je pense que les gens peuvent s’identifier à l’histoire de ce groupe très diversifié de personnages, échoués sur une île, quelque part au milieu du Pacifique Sud.

Comment le succès de la série a-t-il changé votre vie de tous les jours ?

En fait, ça ne l’a pas tant changée que ça. On existe toujours de la même façon dans notre propre petite bulle, et en fait, ça n’a pas vraiment changé ma vie, du tout.

Ce que je veux dire, c’est que je vis là, avec ma femme et mes deux enfants, et je vais travailler dans ce genre de décors tous les jours, et je travaille sur un truc génial, avec de bons acteurs et réalisateurs, une super équipe technique, je veux dire... je ne peux pas être plus heureux.

En tant que téléspectateur, quel est votre épisode préféré ?

C’est difficile à dire, je pense qu’il y en a tellement de bons pour pouvoir en choisir un. Non, il y en a trop, je ne peux pas en prendre un comme ça.

Si vous vous associiez à une couleur, laquelle serait-elle ?

Probablement le rouge, ou rouge sang, je ne sais pas. J’ai une personnalité bouillonnante. Je veux dire que les émotions entrent en moi très intensément. Je crois qu’on m’a déjà accusé d’avoir eu des moments trop passionnés dans ma vie, donc je pense que le rouge serait probablement cette couleur

Que faites-vous pour vous détendre pendant vos jours de repos ?

Je passe beaucoup de temps avec mes enfants, je fais une sieste aux coté de mon garçon de quatre ans, c’est tout ce qu’il y a de plus relaxant pour moi. J’aime faire des siestes l’après-midi quand j’en ai l’opportunité.

Mon fils a quatre ans, ma fille en a huit, donc elle ne fait plus la sieste aujourd’hui, mais m’étendre et m’assoupir avec mon petit gars pendant deux heures, il y a quelque chose de fabuleux lorsque votre enfant de quatre ans se déconnecte suffisamment pour s’endormir et lorsqu’il reprend conscience, en se réveillant. Il y a des moments merveilleux qui sont très spéciaux et me font me sentir très proche de ma famille.

Source : LOST ISLAND
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
 
Interview de Matthew Fox à AXN Television
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monte Carlo Television Festival
» Et si Matthew Fox jouait dans "Rambo IV" ?
» Interview de Kim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: LOST :: Acteurs/Persos :: Matthew Fox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser