SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Vos plus belles vacances

Aller en bas 
+2
Holloway
Christelle
6 participants
AuteurMessage
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

Vos plus belles vacances Empty
MessageSujet: Vos plus belles vacances   Vos plus belles vacances EmptySam 25 Mar - 21:49

Venez nous dire quel a été les meilleurs vacances que vous avez passé pour linstant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
Holloway
Rencontre des escrocs
Holloway


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2006

Vos plus belles vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles vacances   Vos plus belles vacances EmptySam 25 Mar - 21:56

Il y a deux ans à Melilla au Maroc Espagnol, je suis d'origine espagnole alors un retour aux sources sa fait toujours du bien !!! Vos plus belles vacances 1hypocri
Revenir en haut Aller en bas
keira
Apprenti fugitive/arnaqueur
keira


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2006

Vos plus belles vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles vacances   Vos plus belles vacances EmptyDim 26 Mar - 13:53

moi c'étais pas vraiment des vacs mais bon..en voyage scolaire en angleterr j'ai tropp aimer..chui tombé namoureuse de ce pays:!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Apprenti fugitive/arnaqueur
amélie


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2006

Vos plus belles vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles vacances   Vos plus belles vacances EmptyDim 26 Mar - 21:27

moi j'ai été une fois en italie, j'ai trop adoré, c'est trop beau là bas Vos plus belles vacances 1hypocri
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fugitive/Arnaqueur
Kate


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos plus belles vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles vacances   Vos plus belles vacances EmptyJeu 13 Avr - 20:38

Chez ma cousine à Colorado Springs ! C'est trop bien ! Mais j'ai bien aimé visiter aussi le Danemark, l'afrique, l'allemagne, l'anglettere, la Hollande, la suisse, la belgique, l'italie, l'autriche, l'australie, l'egypte et le maroc
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Apprenti fugitive/arnaqueur
elodie


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/02/2006

Vos plus belles vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles vacances   Vos plus belles vacances EmptySam 22 Avr - 20:17

Moi c'etait il y a 4 ans je crois, quand je suis partie au Cap ferret près d'arcachon, j'y ai fait de très belle rencontre Vos plus belles vacances 1hypocri
Et puis bien sur cette été avec mon amoureux, 2 semaines a coté de perpignan à Barcarès .. vraiment génial !!!! Vos plus belles vacances 1wub ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Diddy2901.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos plus belles vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles vacances   Vos plus belles vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Les alentours de l'île :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser