SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin)

Aller en bas 
+2
keira
Christelle
6 participants

Combien mettez-vous à cet épisode ?
5
2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin) Sondage1fy050%2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin) Sondage3nd4
 50% [ 2 ]
4
2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin) Sondage1fy050%2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin) Sondage3nd4
 50% [ 2 ]
3
2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin) Sondage1fy00%2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin) Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
2
2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin) Sondage1fy00%2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin) Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
1
2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin) Sondage1fy00%2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin) Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
O
2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin) Sondage1fy00%2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin) Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin) Empty
MessageSujet: 2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin)   2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin) EmptySam 25 Mar - 21:47

Synopsis

Sun se bat avec ses pensées, craignant d'avouer à Jin une vérité qui boulverserait la communauté des survivants. Pendant ce temps, Locke convainque Ana Lucia d'aller voir le prisonnier Henry Gale afin d'obtenir plus d'informations à son sujet... Policière, Ana Lucia obtiendra de meilleurs résultats que Jack et Sayid.

2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin) Normal_wholetruthpromo24

2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin) Normal_wholetruthpromo12

2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin) Normal_wholetruthpromo16

2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin) Normal_wholetruthpromo01
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
keira
Apprenti fugitive/arnaqueur
keira


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2006

2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin) Empty
MessageSujet: Re: 2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin)   2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin) EmptyDim 26 Mar - 13:51

moi je l'ai vu ier..olalala my good..la fin la..sur le ...enfin sur les fesses 2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin) 1cling mdrr
bon ya pas de skate la..mais on sent trop la tension jate..mdr sawyer.."papounet" la tète qu'il fais quand il dis sa je riait trop..
super épisode..vivement la semaine prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
faye
Apprenti fugitive/arnaqueur
faye


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin) Empty
MessageSujet: Re: 2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin)   2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin) EmptyDim 26 Mar - 15:23

d'accord avec toi , l'épisode était fantastique!! vivement la suite!!!!!!!!! on stresse, on rit on est émue!!!!!!!!!!!!!! et surtout on se pose pleins de questions !!! bravo lost à chaque épisode on deviens de plus en plus accro
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Fugitive/Arnaqueur
Emelyne


Nombre de messages : 254
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2006

2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin) Empty
MessageSujet: Re: 2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin)   2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin) EmptyMar 28 Mar - 17:23

5!!!! Cet épisode était tellement touchant.... Sun est trop géniale lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joshonline.new.fr
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin) Empty
MessageSujet: Re: 2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin)   2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin) EmptyMer 29 Mar - 10:27

4 ^^ je supporte plus la tête de jack mdr et pour moi il vaut pas le 215 même si l'histoire de sun est bouleversante 2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin) Cray2
Revenir en haut Aller en bas
angelle7
Apprenti fugitive/arnaqueur
angelle7


Nombre de messages : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2006

2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin) Empty
MessageSujet: Re: 2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin)   2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin) EmptyVen 31 Mar - 13:54

jai enfin vu l'episode !! 4/5
Il est pas mal du tout mais bon ça vaut qd même pas "Maternity Leave"

Par contre jtrouve que Charlie il a été trop méchant avec Ana-Lucia 2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin) Invisi21
Sun est enceine du chauve finalement ou pas?? vous en pensez quoi?

Vivement le prochain moment SKATE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
faye
Apprenti fugitive/arnaqueur
faye


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin) Empty
MessageSujet: Re: 2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin)   2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin) EmptyVen 31 Mar - 20:23

j'adore charlie !!!! plus il fait le vilain plus je l'aime lol

par contre pour sun c'est quand mystérieu!!! si le petit est noir on sera qui est le père lol

mais sinon je trouve l'épisode suépérieur au 215 rien que la scène de la fin ça vaut le coup!!! ce henry est vraiment un perso facinant qu'il soit autre ou pas
Revenir en haut Aller en bas
keira
Apprenti fugitive/arnaqueur
keira


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2006

2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin) Empty
MessageSujet: Re: 2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin)   2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin) EmptySam 1 Avr - 15:20

angelle7 a écrit:
jai enfin vu l'episode !! 4/5
Il est pas mal du tout mais bon ça vaut qd même pas "Maternity Leave"

Par contre jtrouve que Charlie il a été trop méchant avec Ana-Lucia 2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin) Invisi21
Sun est enceine du chauve finalement ou pas?? vous en pensez quoi?

Vivement le prochain moment SKATE!!!!!!!!!!!!

bah..je sais pas pour sun mais...roo nan je pense pas.enfin je pense qu'ya eu quelque chose avec lui mais ....sa fais pas longtemps qu'elle est enceinte donc....je sais pas!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Fugitive/Arnaqueur
Emelyne


Nombre de messages : 254
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2006

2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin) Empty
MessageSujet: Re: 2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin)   2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin) EmptySam 1 Avr - 17:50

Je pense que Sun était sincère lorsqu'elle dit à Jin qu'elle ne l'a jamais trompé. En plus ça expliquerait pourquoi on aurait montré Sun et Jin sortant de la tente le matin après leur réconciliation (je sais plus l'épisode lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joshonline.new.fr
Contenu sponsorisé





2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin) Empty
MessageSujet: Re: 2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin)   2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.16 : The Whole Truth (Sun et Jin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: LOST :: Les saisons et théories :: Saison :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser