SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La réaction de Sawyer

Aller en bas 
+16
folledesawyer
A|ex
keira
Kate
lyly Ford
Emelyne
Eternity
faye
amélie
Gwen
pti_chou
theo48
Carbyna
Holloway
angelle7
Christelle
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

La réaction de Sawyer Empty
MessageSujet: La réaction de Sawyer   La réaction de Sawyer EmptyJeu 16 Mar - 12:21

Comment pensez vous que sawyer va réagir lorsqu’il va apprendre que Kate a embrasser Jake ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
angelle7
Apprenti fugitive/arnaqueur
angelle7


Nombre de messages : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2006

La réaction de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Sawyer   La réaction de Sawyer EmptyJeu 16 Mar - 18:52

Il sera super jaloux mais je pense qu'il ne le montrera pas !!
Il va balancer des vannes à Kate, se moquer un peu d'elle mais il va jamais avouer que ça lui fait du mal ... voila !

Ce qui serait marrant c'est qu'il aille péter la gueule du doc La réaction de Sawyer 1chair mais ça, ça n'arrivera pas !! dommage La réaction de Sawyer 1tongue
Revenir en haut Aller en bas
Holloway
Rencontre des escrocs
Holloway


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2006

La réaction de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Sawyer   La réaction de Sawyer EmptyVen 17 Mar - 15:51

Je crois qu'il va être deg !!!!! La réaction de Sawyer Cray2 mais en même temps c'est lui qui a eu droit à un bisou de Kate en premier hihi La réaction de Sawyer 1invisio

Et Jack va avoir le droit d'avoir la tronche pendant un looooooooooong moment !! Et pour Kate bah je pense qu'il va être déçu ... c'est chacun son tour !! La réaction de Sawyer 1sad
Revenir en haut Aller en bas
Carbyna
Apprenti fugitive/arnaqueur
Carbyna


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2006

La réaction de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Sawyer   La réaction de Sawyer EmptyDim 19 Mar - 17:43

A mon avis, il va demander à Kate qui de Jack ou de lui embrasse le mieux Laughing Laughing La réaction de Sawyer Invision
Revenir en haut Aller en bas
theo48
Apprenti fugitive/arnaqueur
theo48


Nombre de messages : 147
Localisation : la belle normandie !
Date d'inscription : 03/03/2006

La réaction de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Sawyer   La réaction de Sawyer EmptyDim 19 Mar - 22:07

il va étre trop jaloux !! La réaction de Sawyer 43 La réaction de Sawyer 43
Revenir en haut Aller en bas
http://thebigforum.superforum.com
Holloway
Rencontre des escrocs
Holloway


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2006

La réaction de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Sawyer   La réaction de Sawyer EmptyMar 21 Mar - 17:37

MDR Carbyna !! Je l'imagine bien en plus !! La réaction de Sawyer 1tongue
Revenir en haut Aller en bas
Carbyna
Apprenti fugitive/arnaqueur
Carbyna


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2006

La réaction de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Sawyer   La réaction de Sawyer EmptyMar 21 Mar - 21:52

Allez on lève les paris ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pti_chou
Apprenti fugitive/arnaqueur
pti_chou


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/02/2006

La réaction de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Sawyer   La réaction de Sawyer EmptyMer 22 Mar - 22:37

vous vous êtes pas demandé s'il allait le savoir??? La réaction de Sawyer 1whistli
lol si ca se trouve il le saura pas...

mais moi je dis aussi que il va demander qui embrasse le mieux,ou alors il va demander à Kate de l'embrasser...ou alors il va rien faire,il va la taquiner....
ou peut etre qu'il va lui faire la gueule(ou peut etre a Jack aussi..)
Revenir en haut Aller en bas
http://sukinet.skyblog.com
Gwen
Apprenti fugitive/arnaqueur
Gwen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2006

La réaction de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Sawyer   La réaction de Sawyer EmptyDim 26 Mar - 11:45

Moi je pense surtout comme la plupart des membres qu'il va la taquiner ! Il ne va pas faire voir qu'il est jaloux ! et peut être qu'il lui demandera effectivement qui embrasse le mieux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://litterature.tchatcheblog.com
amélie
Apprenti fugitive/arnaqueur
amélie


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2006

La réaction de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Sawyer   La réaction de Sawyer EmptyDim 26 Mar - 21:21

oué il est trop têtu pour montrer à Kate qu'il est jaloux et que ça lui fout la haine!! lol je pense qu'il va essayé de se venger... Il pourrait embrasser quelqu'un aussi, devant kate, mais je vois pô qui, lol.
Revenir en haut Aller en bas
faye
Apprenti fugitive/arnaqueur
faye


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

La réaction de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Sawyer   La réaction de Sawyer EmptyLun 27 Mar - 18:05

je le voix bien sortir un truc du style: si tu t'en vente pas c'est que ça a pas dû être terrible.

je pense qu'il va essayer de faire de l'humour mais ça va l'atteindre
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Fugitive/Arnaqueur
Eternity


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2006

La réaction de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Sawyer   La réaction de Sawyer EmptyLun 27 Mar - 18:55

Oui, moi pareil, je crois qu'il sera bien mécontent mais qu'il va tout faire pour ne pas montrer ce qu'il ressent vraiment à Kate. Ca risque d'être électrique ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Fugitive/Arnaqueur
Emelyne


Nombre de messages : 254
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2006

La réaction de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Sawyer   La réaction de Sawyer EmptyMar 28 Mar - 14:43

Je pense qu'il va plutôt s'en prendre à Jack et pas à Kate Smile. Chouette, encore de la tension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joshonline.new.fr
faye
Apprenti fugitive/arnaqueur
faye


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

La réaction de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Sawyer   La réaction de Sawyer EmptyMar 28 Mar - 15:44

oui c'est sûr jack va en prendre pour son compte , ça va être le combat de coq...c'est la saison de l'amour ...... elle a de la chance Kate
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Fugitive/Arnaqueur
Emelyne


Nombre de messages : 254
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2006

La réaction de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Sawyer   La réaction de Sawyer EmptyMar 28 Mar - 15:48

C'est clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joshonline.new.fr
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

La réaction de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Sawyer   La réaction de Sawyer EmptyMer 29 Mar - 10:37

A mon humble avis, il se doute de quelque chose mais ne pense surement pas à un kiss La réaction de Sawyer 1dry tout dépend comment il l'apprend et par qui, c'est sur que Jack va en prendre pour ses frais mais je pense que même s'il va pas le montrer à Kate et rester lui même, il va être soit :
-distant dans une certaine mesure
-ne pas arrêter de la charier avec
-les deux lol

à mon avis, il le saura un jour si c'est pas là, il le saura sous peu et là Lyly prend son jet privée (on peut rêver) se crashe lol et va consoler sawyer après avoir baffer Kate et tuer par accident Jack La réaction de Sawyer 1tongue
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Fugitive/Arnaqueur
Emelyne


Nombre de messages : 254
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2006

La réaction de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Sawyer   La réaction de Sawyer EmptyMer 29 Mar - 12:54

lyly Ford a écrit:
A mon humble avis, il se doute de quelque chose mais ne pense surement pas à un kiss La réaction de Sawyer 1dry tout dépend comment il l'apprend et par qui, c'est sur que Jack va en prendre pour ses frais mais je pense que même s'il va pas le montrer à Kate et rester lui même, il va être soit :
-distant dans une certaine mesure
-ne pas arrêter de la charier avec
-les deux lol

à mon avis, il le saura un jour si c'est pas là, il le saura sous peu et là Lyly prend son jet privée (on peut rêver) se crashe lol et va consoler sawyer après avoir baffer Kate et tuer par accident Jack La réaction de Sawyer 1tongue

Lol Lyly, quelle imagination Wink! Oui a mon avis aussi il va faire des remarques à Kate Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joshonline.new.fr
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

La réaction de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Sawyer   La réaction de Sawyer EmptySam 1 Avr - 1:42

j'ai une imagination débordante que je retranscris dans mes fifics emelyne La réaction de Sawyer 1tongue
et je réitère ma tuerie surtout depuis le 217 La réaction de Sawyer 1chair
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fugitive/Arnaqueur
Kate


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/04/2006

La réaction de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Sawyer   La réaction de Sawyer EmptyMer 5 Avr - 15:04

Moi je pense que Sawyer va rire jaune...Et peut être plus s'isoler et se cloturer dans son passé...dans un sens c'est l'arroseur arrosé...Il se persuade que Kate doit le détester même si son coeur lui dit le contraire, et là Kate va avec Jack...Si il l'apprend il va surement pensé qu'ils sont pas fait pour être ensemble et sortir des blagues pour faire suer le monde même si il est blessé...
Revenir en haut Aller en bas
keira
Apprenti fugitive/arnaqueur
keira


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2006

La réaction de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Sawyer   La réaction de Sawyer EmptyMer 5 Avr - 16:15

oui je suis bien d'acord avec vous tous..mdrrr (l'avis super intéressant..)enfin en toutcas c'est clair qu'il va pas l'avouer directement...
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
Fugitive/Arnaqueur
A|ex


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/02/2006

La réaction de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Sawyer   La réaction de Sawyer EmptyJeu 6 Avr - 0:54

Je vois pas Pk vous vous embétez lol,il l'apprendra jamais La réaction de Sawyer 1laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Emelyne
Fugitive/Arnaqueur
Emelyne


Nombre de messages : 254
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2006

La réaction de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Sawyer   La réaction de Sawyer EmptyJeu 6 Avr - 9:14

Moi je pense que si justement, à un moment où tout le monde l'aura "oublié", ce moment resurgira Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joshonline.new.fr
lyly Ford
Modérateur
lyly Ford


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

La réaction de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Sawyer   La réaction de Sawyer EmptyJeu 6 Avr - 23:20

qui te dit qu'il sera pas ^^ moi je pense que si un jour en tout cas discu sur le fameux kiss bientôt voir la promo du 219 ^^ I'm sorry for I kissed
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
Fugitive/Arnaqueur
A|ex


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/02/2006

La réaction de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Sawyer   La réaction de Sawyer EmptyJeu 6 Avr - 23:43

Mais elle le dit à Jack La réaction de Sawyer 1invisio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Emelyne
Fugitive/Arnaqueur
Emelyne


Nombre de messages : 254
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2006

La réaction de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Sawyer   La réaction de Sawyer EmptyVen 7 Avr - 9:17

Oui peut-être.... enfin on verra lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joshonline.new.fr
Contenu sponsorisé





La réaction de Sawyer Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Sawyer   La réaction de Sawyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réaction de Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui fera le 1er pas ?
» Sawyer
» Sawyer ou Kate ?
» 304 Every Man for Himself [centric Sawyer]
» 3.04 : Everyman for Himself (Sawyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Le Forum :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser