SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 2.12 : Fire + Water (Charlie)

Aller en bas 

Combien mette-vous a cet épisode ?
5
2.12 : Fire + Water (Charlie) Sondage1fy00%2.12 : Fire + Water (Charlie) Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
4
2.12 : Fire + Water (Charlie) Sondage1fy0100%2.12 : Fire + Water (Charlie) Sondage3nd4
 100% [ 1 ]
3
2.12 : Fire + Water (Charlie) Sondage1fy00%2.12 : Fire + Water (Charlie) Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
2
2.12 : Fire + Water (Charlie) Sondage1fy00%2.12 : Fire + Water (Charlie) Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
1
2.12 : Fire + Water (Charlie) Sondage1fy00%2.12 : Fire + Water (Charlie) Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
O
2.12 : Fire + Water (Charlie) Sondage1fy00%2.12 : Fire + Water (Charlie) Sondage3nd4
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

2.12 : Fire + Water (Charlie) Empty
MessageSujet: 2.12 : Fire + Water (Charlie)   2.12 : Fire + Water (Charlie) EmptyMar 14 Mar - 15:28

Synopsis:

Lorsque les rêves incroyablement surréalistes de Charlie le mènent à croire que Aaron le bébé de Claire est en danger, Locke le soupçonne de se droguer encore. Par ailleurs, Sawyer encourage Hurley à dévoiler son attirance pour Libby.

2.12 : Fire + Water (Charlie) Normal0066mn

2.12 : Fire + Water (Charlie) Normal0238gb

2.12 : Fire + Water (Charlie) Normal0244oq

2.12 : Fire + Water (Charlie) Normal0300og

2.12 : Fire + Water (Charlie) Normal0347aw

2.12 : Fire + Water (Charlie) Normal0386xw

2.12 : Fire + Water (Charlie) Normal0418oo
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

2.12 : Fire + Water (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: 2.12 : Fire + Water (Charlie)   2.12 : Fire + Water (Charlie) EmptyMar 14 Mar - 15:39

cet épisode était pas mal

Pauvre Charlie, il va s'en prendre plein la tete. C'est vrai quil fait de drole de reve mais au point de voler le bb c exagéré je comprends que Claire soit en colére, se réveiller et ne plus voire son enfant c la panique assuré.

Locke m'a agassé dans cet épisode, en suivant Charlie pour savoir sil se drogué encore ou pas. Et a la fin lorquil a donné deux trois coup de poing c vraiment exagére c sure que Charlie le mérité certainement mais Locke n'est pas trés sincere non plus et ensuite il vient se la ramener.

Perso je ne pense pas que Charlie aurait recommencé a se droguer, il gardé les statuts juste pour se donner un soutien pour se dire qui ne reprendra pas de l'heroine.

Sinon Jack se rapproche d'ana, ils vont souvent dans la foret, se qui me rend super heureuse 2.12 : Fire + Water (Charlie) Joie

Sawyer qui aide Hurley avec Libby ce couple va etre trés mimi. J'aime bcp Sawyer lorqu'il dit Libby est hop il rentre dans sa tente

je met 4 a l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
 
2.12 : Fire + Water (Charlie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie VS Hurley
» Charlie et la drogue
» Charlie Pace
» the new face of Davidoff Cool Water worldwide, outside of N
» Shipper Charlie et Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: LOST :: Les saisons et théories :: Saison :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser