SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Interview de Maggie Grace à CosmoGIRL ! UK

Aller en bas 
AuteurMessage
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

Interview de Maggie Grace à CosmoGIRL ! UK Empty
MessageSujet: Interview de Maggie Grace à CosmoGIRL ! UK   Interview de Maggie Grace à CosmoGIRL ! UK EmptyMar 14 Mar - 11:16

Loin d’être perdue Maggie Grace s’est définitivement trouvée. Le dernier cœur à prendre d’Hollywood se confie sur sa célébrité, ses amies et ses passe-temps à CosmoGIRL !

Comment ’Lost’ l’a trouvé
C’était extraordinaire, le jour où j’ai appris qu’on m’offrait un rôle dans Lost. J’avais du passer tellement d’auditions et de castings et j’avais laissé passer d’autres occasions juste parce que j’adorais vraiment l’idée de cette série. Si je n’avais pas eu le rôle j’aurais vraiment été déçue ! Il y avait tellement de mystères autour de la série. Nous n’avions pas eu droit au script entier mais tout le monde aimait déjà.
Quelques uns de mes amis connaissaient quelques membres du casting mais je n’en connaissais aucun personellement. Je savais que Foxy [Matthew Fox] serait sympa car nous avions quelques amis en communs. Il est tellement adorable, très terre à terre. Je connaissais aussi des gens en commun avec Emilie [Emilie de Ravin], donc c’était cool de la rencontrer. J’aurais aimé avoir gardé mon journal intime. J’en tiens un depuis que j’ai 12 ans et bien sûr j’ai arrêté il y a deux ans ! J’adorerais revenir en arrière et lire mes premières impressions sur tout le monde. Tout a changé pour moi et je remercie Lost pour ça. Maintenant j’ai une maison à Hawaï, mais le plus important c’est que je n’ai jamais fait partie d’un groupe aussi soudé avant. Quand j’étais à l’université je n’ai jamais fait partie d’un groupe si proche que celui que nous avons à présent mais j’en ai toujours voulu un. C’est génial.
Nous demandons tous à en savoir plus sur l’histoire mais nous n’avons aucun indice. J’aimerais qu’on nous en dise plus parce que nous sommes vraiment harcelés par tout le monde. Nous avons juste trois épisodes d’avance par rapport à ce qui passe à l’écran, nous ne savons vraiment rien de plus.


Jouer la comédie
J’ai toujours adoré jouer. A l’école, j’étais dans toutes les pièces et j’ai continué dans une troupe et pour un théâtre régional. J’ai passé mon enfance à regarder les programmes de la BBC et c’est marrant de travailler avec Naveen maintenant parce que j’avais l’habitude de le voir à la télé. Il faisait, hum, des scènes assez spéciales ! Il y a quelques semaines j’ai fait une scène d’amour avec lui et j’étais très nerveuse, mais il était là à me dire “c’est rien” ! Il est assez calé sur le sujet ! J’ai déménagé à Los Angeles quand j’avais 16 ans et les choses étaient assez dures financièrement pendant un temps. Il y avait des moments où je ne pouvais presque pas payer le loyer. Depuis quelques années je suis stable niveau travail mais j’aime toujours allée à Starbucks et je ne me sens plus gênée de me payer moi-même un café.

Meilleurs amies

Je suis très proche de ma mère, nous sommes comme des soeurs. J’ai de la chance d’avoir une maman exceptionnellement cool.
A part elle, ma meilleur amie est certainement ma colloc’. Nous nous sommes rencontrées il y a à peu près deux ans . Toutes nos soirées se finissaient par de drôles de conversations jusque très tard. Comme moi, elle aime essayer des combinaisons alimentaires assez farfelues. Elle adore manger du beurre de cacahuète avec du miel et des bananes tout ça écrasé ensemble !
Quelques personnes dans le show business parle de la jalousie de leurs amies mais tous mes amis de ma vie d’avant sont des mecs et ils ne sont pas comme ça.
J’ai deux amies maintenant qui me soutiennent à fond. C’est la première fois que j’ai ce genre de relation parce qu’à l’école je n’étais pas très groupe de filles. Pour être une bonne amie tu dois être honnête et te mettre en 4 pour aider. C’est l’amie que j’essaye d’être pour les autres quelqu’un qui reste à tes côtés à chaque instant.

Les amours
J’ai 22 ans et j’essaye toujours de comprendre les hommes ! J’ai probablement moins confiance en moi qu’avant. Les gens ont souvent une idée de moi, de ce que je suis et cela me rend nerveuse qu’il n’aime pas qui je suis réellement.
Je suis toujours la dernière au courant quand quelqu’un s’intéresse à moi. Ma mère fini toujours pour me dire « Tu sais qu’untel et untel ont le béguin pour toi, hein ? » et je réponds « Non, il n’a pas le béguin ! ». Je repère ça très vite chez les autres par contre.
Les seules fois où je suis en confiance avec les hommes c’est quand j’entretiens une relation avec eux. J’ai été amoureuse mais je ne crois pas pouvoir retomber amoureuse aussi facilement maintenant. Je pense qu’une fois qu’on a été blessé, on est plus sur ses gardes. Mais avec l’âge ma compréhension de l’amour devient de plus en plus claire. Suis-je amoureuse ces temps-ci ? Je ne suis pas sûre ! [Une rumeur circule disant que Maggie sortirait avec Ian Somerhalder qui joue son demi frère dans la série]. Tout ce que je peux dire c’est que je ne parle pas de ma vie privée.

L’inspiration
Je suis inspirée par tellement de gens. Ces temps-ci je suis très admirative des gens normaux qui font des trucs incroyables et c’est d’eux que je puise mon inspiration. La personne dont j’en tire le plus c’est ma mère. Je suis une vraie fille à maman !? Elle est tellement grandiose. Je l’admire tellement.

Bien dans son corps
Je crois que je suis assez confiante de mon image. Il y a toujours des producteurs et d’autres gens du métier qui me disent de perdre du poids. Et je dois trouver une façon de passer au dessus sans être en colère ou intérioriser ça. Mais tu dois savoir que dans ce business tu es un produit et ça va de pair avec le travail.
Tout le monde à ces jours sans mais j’ai de la chance parce que je mesure 1m80 et je suis toute fine. Je pense que la meilleure chose pour résister à la pression de l’image qu’on donne c’est d’être sûre d’avoir de bons amis. Si tu en as, personne ne peut te blesser.

La célébrité
Je ne me sens pas célèbre, je ne veux pas. J’ai toujours la même voiture que j’ai acheté quand j’avais 18 ans et ma maison n’est pas différente d’avant. Il y a toutes ses pressions extérieures maintenant mais j’essaye de ne pas trop y penser. Quand tu commence à penser “ Hé je suis célèbre !” c’est à ce moment que tout peut dérailler. Avant on me reconnaissait pour les téléfilms que je faisais mais quand Lost est sorti, la vie a changée pour nous tous. Les fans de Lost sont intelligents - plus que les acteurs en tout cas ! A chaque fois que j’en rencontre un il me parle de ses incroyables théories qu’il a sur la série. Ils ont tellement d’idées.

’The Fog’ son nouveau film
The Fog’ est le premier grand rôle qu’on m’ait offert dans un grand film Hollywoodien, ce qui est effrayant mais fascinant aussi. J’adore les films d’horreurs. J’ai du parfaire mon cri pour ce film ! Travailler avec Tom Welling était cool. Il est super grand - sérieusement il est immense !
La première du film a été fantastique, irréelle. Vous n’en croyez pas vos yeux quand vous vous rendez compte de qui se tient à côté de vous. Mais je deviens un peu timide alors je préfère rester avec le reste des acteurs. Les Goldens Globes étaient vraiment sympas aussi j’y suis allée avec Ian Somerhalder [Boone] et Jorge Garcia [Hurley]. Maintenant ça c’est une bonne soirée.


Source : Lost Island
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
 
Interview de Maggie Grace à CosmoGIRL ! UK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Kim
» Interview du cast
» interview de la prod
» Interview de Carlton Cuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: LOST :: Acteurs/Persos :: Maggie Grace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser