SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Josh Holloway : le premier fan de Sawyer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

Josh Holloway : le premier fan de Sawyer ! Empty
MessageSujet: Josh Holloway : le premier fan de Sawyer !   Josh Holloway : le premier fan de Sawyer ! EmptySam 11 Mar - 12:33

ATTENTION, CETTE INTERVIEW CONTIENT DES REVELATIONS SUR LES EPISODES DE LA SECONDE SAISON DEJA DIFFUSES AUX USA !

Est ce que Sawyer, le bad boy sexy de Lost, va devenir tout gentil ? Pas si Josh Holloway a son mot à dire - et c’est le cas dans cette interview !

TV Guide : dans l’épisode de cette semaine, Sawyer a de nouveau des flashback d’amour. Il était temps !
Josh Holloway : Je sais ! Mais on lui a tiré dessus et il était sur la touche pendant un bon bout de temps. Maintenant, il est de nouveau sur pied et est de retour dans la partie !

Selon l’échelle des temps de Lost, celà fait seulement quelques jours qu’il a été bléssé par les autres c’est bien ça ?
En réalité, il ne pouvait pas utiliser son satané bras. Je suppose que ce sont les antibiotiques qui sont innefficaces. Ce Jack est un sacré docteur (rires).

Bon, donnez nous un scoop à propos de l’épisode de Sawyer.
Sawyer n’a qu’une idée en tête, la vengeance (envers les Autres) mais il est à la merci des décisions de Jack et Lock et ce n’est pas une place qu’il aime occuper. Alors il va faire du "Sawyer", il va être égoiste. Je ne sais pas comment les gens vont le trouver après ce qu’il va faire.

J’ai entendu que vous auriez demandé aux producteurs de ne pas rendre votre personnage trop aimable. C’est vrai ?

Oui. J’ai confiance en eux mais je ne veux pas que Sawyer perde son côté bad boy. Plus de "bad boy" et un tout petit peu d’humanité - c’est là que je veux le garder.

En fait, vous avez tourné un épisode différent sur Sawyer qui était supposé être diffusé au début de la saison mais ce n’a pas été le cas. Que s’est il passé ?
La série prenait un bon départ. La chaine voulait donner des lignes directrices aux scénaristes car ils voulaient se baser sur [la popularité de Sawyer] au début de la saison mais ce n’est pas ce qu’exigeait l’histoire, elle avait plutôt besoin de dévelloper Michael et [le kidnapping] de Walt. Donc après trois jours de tournage, [les producteurs] ont laissé tomber. J’ai été bléssé en tant qu’acteur mais j’ai compris. Ils ont préféré rester fidèles à l’histoire et c’est pour celà que je les respectent.

Est-ce-qu’on pourra voir cet épisode malgré tout ?
Je ne sais pas. S’ils doivent raconter cette histoire, ils le feront.

Maintenant que Jack a rejetté Kate, va-t-elle chercher un peu de réconfort auprès de vous ?

Il n’y a pas encore eu de scène d’amour importante mais on semble bien s’orienter vers là. Il a une touche avec Kate en ce moment car il a été bléssé mais ne pensez pas que cela va marcher éternellement. Il utilise clairement le côté "pauvre garçon". Ca devient chaud, ce qui est une bonne chose. Sawyer éprouve des besoins mais depuis qu’il est sur l’île, il n’a pas être satisfait.

Pourquoi a-t-il tant de difficultés ?

Kate n’est pas une fille facile ! J’avais pensé malgré tout qu’il pouvait réussir au moins un peu et utilisant la jalousie.

Etait-ce votre idée de donner à Sawyer cette nouvelle coupe de cheveux ?
Oh oui. Ils sont dans ton visage la plupart du temps, t’obligeant à refaire la plupart des prises. Mes cheveux me genaient.

En octobre, avec votre femme Jessica, vous avez été cambriolés et menacés par une arme au milieu de la nuit dans votre maison à Hawaii. Que s’est-il passé ?

Nous l’avons surpris. Je me suis levé pour fumer une cigarette, j’ai ouvert la porte et boom ! Révolver sur la tête. Il avait peur. A ce moment, tu as envie de faire quelque chose ... (peut-être) l’attaquer ... mais tu lui donnerais une raison de tirer. Donc je me suis mis entre ma femme et lui. Je lui ai dit "Je ne te juge pas, mec. Tout va bien." En fait, je pensais qu’il fallait le calmer et le f***** dehors.

Depuis, ils ont arrêtés un suspect. Comment le gérez vous ?
C’est dur quand ça arrive dans ta propore maison parce que cette énergie reste pendant un certain temps. J’ai dû trouver un côté positif à tout cela, et je vais vous dire : c’est vraiment une expérience qui peut-être utile pour un acteur.

Sur une note plus légère, vous avez tourné un film qui s’appelle Whisper (Murmure). Parlez nous en.
Je joue un mec un peu comme Jack. Bien sûr il est médecin, mais c’est aussi un arnaqueur retraité (rires). Il accepte de faire "un dernier travail" et kidnappe cet horrible petit con. C’est un peu comme dans (le film) Omen .

Avez vous pensé à demander au co-créateur J.J. Abrams un autre boulot maintenant qu’il réalise des grands films ?
Je lui ai dit "Je meurs bien mec. Tire moi dessus dans la scène d’ouverture de Mission : Impossible - III. Jettes moi d’un toit ou quelque chose dans le genre."

Une contravention pour excès de vitesse à Hawaii a fait les gros titres.
Ce n’était pas un excès de vitetsse, je roulais à 85 km/h au lieu de 56 !

Comment ça ce n’est pas un excès ?
Cette police d’Honolulu n’a rien d’autre à faire (rires). Je voulais leur dire "allez les mecs, laissez moi au moins en faire un vrai, que je roule à 193 au lieu de 56 !" Là au moins, j’aurais été en accord avec mon personnage !

Source : LOST ISLAND


En tout cas d'après lui les choses vont finir par bouger entre Sawyer et Kate Josh Holloway : le premier fan de Sawyer ! 1laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
A|ex
Fugitive/Arnaqueur
A|ex


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/02/2006

Josh Holloway : le premier fan de Sawyer ! Empty
MessageSujet: Re: Josh Holloway : le premier fan de Sawyer !   Josh Holloway : le premier fan de Sawyer ! EmptySam 11 Mar - 12:50

Moi ce que je retiens c'est que je verrais peut etre Josh le 3 mai au cinéma Josh Holloway : le premier fan de Sawyer ! 1cling
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
 
Josh Holloway : le premier fan de Sawyer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Holloway veut tuer Cynthia Watros
» Interview de Josh Holloway au East Oahu Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Spécial Josh et Evangeline :: Josh Holloway :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser