SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Boone Carlyle

AuteurMessage
Christelle
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Boone Carlyle   Mer 8 Mar - 17:50

Boone est le frère de Shannon.
Il est très protecteur vis à vis d'elle malgré les tensions qui les opposent.
Il trouvera assez vite un ami en la personne de Locke, qu'il aidera plusieurs fois dans ses expéditions dans la jungle.

Boone et Locke trouvent une trappe dans la jungle. Ils essaient de l'ouvrir pour voir ce qu'elle contient mais sans succès. Dans 'Tombe du Ciel', les deux survivants découvrent un avion jaune qui s'est crashé sur l'île elle-même. Apparemment, en observant les cartes géographiques se trouvant dans l'appareil, l'avion provient du Nigéria. Boone tente d'envoyer un message de détresse. Subitemment, l'avion tombe de l'arbre et Boone est grièvement blessé.

Malgré les efforts de Jack pour combler les blessures de Boone, ce dernier meurt.

Dans l'épisode 'Le coeur a ses raisons', le spectateur découvre que Shannon n'est en réalité pas vraiment sa soeur. La père de cette dernière s'est marié avec la mère de Boone. Dans le même épisode, lors d'un flash-back, on peut voir que Boone et Shannon deviennent plus que frère et soeur.

Alors est ce que vous aimez ce personnage ?
Que pensez-vous de sa vie d'avant ?
Comment voyez-vous ces relations avec les autres personnages et surtout avec sa soeur?
Que pensez-vous de sa mort ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-maniaforumactif.com
mariedu83
Apprenti fugitive/arnaqueur

Féminin

MessageSujet: Re: Boone Carlyle   Jeu 29 Juin - 18:41

J'adore ce personnage, c'est mon préféré! Il est vraiment attachant j'trouve, et puis son histoire est assez surprenante lol!
J'suis dégoûtée qu'il meurt dans la 1ère saison car j'aurais bien aimé voir comment auraient évolué ses relations avec sa soeur malgré la présence de Sayid! Voilou
Patate06

MessageSujet: Re: Boone Carlyle   Ven 30 Juin - 2:01

Moi je trouve pas qu'il soit vraiment essentiel... pour le truc de la trappe il a servit mais sinon il n'a pas servi a grand chose. Avant j'aimais bien son perso mais depuis que j'ia tout revu a la télé et en dvd j'aime plus lol je sais pas trop pourquoi. Sa mort ca m'a fait de la peine quand meme, en plus c'est a cause de locke qu'il est mort
mariedu83

Féminin

MessageSujet: Re: Boone Carlyle   Ven 30 Juin - 12:16

Oui c'est vrai qu'il est pas tellement essentiel, mais pour moi il a un petit +, ça se commande pas lol !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boone Carlyle   

Boone Carlyle
Page 1 sur 1