SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jack Shephard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christelle
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Jack Shephard   Mer 8 Mar - 16:43

Depuis le début de l'aventure, Jack est le leader du groupe.
Petit à petit, ce médecin va gagner la confiance de chacun, et son avis sera respecté par la plupart des rescapés.
Acceptant tant bien que mal son rôle de meneur, il relèvera les défis les plus extraordinaires, tout en gardant la tête haute.

Alors est ce que vous aimez ce personnage ?
Que pensez-vous de sa vie d'avant ?
Comment voyez-vous ces relations avec les autres personnages ?
Que pensez-vous de son rôle de Leader ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-maniaforumactif.com
Eternity
Fugitive/Arnaqueur

MessageSujet: Re: Jack Shephard   Mer 8 Mar - 17:12

Alors est ce que vous aimez ce personnage ? J'aime bien ce perso, quand j'ai commencé à regarder "LOST" c'était un de mes préférés (ayez pitié de moi LOL). Bon, c'est vrai qu'il est saoulant sur les bords des fois, mais ils sont tous pas parfaits. Et j'y peux rien, j'adore les médecins MDR

Que pensez-vous de sa vie d'avant ? Par rapport aux autres, c'est l'un des rares qui n'a pas été confronté à quelque chose de "étrange", dans le sens où par exemple Hurley a eu cette histoire de nombres, Claire a vu un voyant très bizarre... Par contre ce qui m'a interloqué c'est quand il a trouvé le cercueil vide, dans les grottes...

Comment voyez-vous ces relations avec les autres personnages ? La question qui tue, LOL. Bah ça va, tout le monde a l'air de lui faire confiance, Kate sûrement encore plus que les autres...

Que pensez-vous de son rôle de Leader ? Je crois que ça doit vraiment être dur pour lui, de porter toutes ses responsabilités. Et puis il n'est pas devenu leader de son gré, au début il voulait même abandonner... Mais il a compris que tous comptaient sur lui, alors en quelque sorte, il n'avait pas trop le choix.

J'attends de voir la saison deux pour en savoir davantage sur lui
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur

MessageSujet: Re: Jack Shephard   Dim 12 Mar - 15:18

Alors est ce que vous aimez ce personnage ?
ben au départ sans doute que oui. Vu qu'il était présenté comme un héro et tout et tout. Et puis peu à peu je l'ai découvert plus. Et surtout dans la saison 2, je trouve qu'il déraille complètement ! Donc non j'aime plus jack du tout.

Que pensez-vous de sa vie d'avant ?
franchement ? m'en fiche non plus sérieusement, si son histoire sur l'île m'intéresse, son passé ne m'intéresse pas mais pas du tout ! je n'ai toujours pas réussi à décider au sujet de sa relation avec son père et qd à son ex-femme, m'intéresse pas.

Comment voyez-vous ces relations avec les autres personnages ?
j'aime bien la tension avec locke. Le combat entre la foi et la science. Très intéressant. et ça m'intéresse de voir comment les autres rescapés vont réagir à cette "gué-guerre". Jack était le héro et celui vers qui on se tournait et locke le bizarroïde. Mais là, les choses changent et les alliances et mésalliances commencent. Ca devient intéressant.

Que pensez-vous de son rôle de Leader ?
j'ai bcp aimé sa difficulté à accepter ce rôle plutôt imposé au début. Mais là, il ne supporte pas du tout la pression je trouve. Et de leader, il devient "petit chef" et ça
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ru-lost.com
benjamin
Apprenti fugitive/arnaqueur

MessageSujet: Re: Jack Shephard   Ven 10 Aoû - 19:23

moi franchement jadore le personage de matthew fox!!et jadore surtout matthew fox!!!lol
c un super acteur et sans lui la serie ne serait pas ce quelle es!!!
jai creer un myspace qui lui es dedier si ca vous dit de venir le visiter!!!
http://myspace.com/matthewfox_fanpage
a tres vite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jack Shephard   

Jack Shephard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1