SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Interview à FHM

Aller en bas 
AuteurMessage
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

Interview à FHM Empty
MessageSujet: Interview à FHM   Interview à FHM EmptyMer 8 Mar - 14:17

Adewale Akinnuoye-Agbaje de Lost, bien que "muet", frappe ses partenaires et nomme son personnage.

FHM : Avez-vous été bizuté par les acteurs de la saison 1 quand vous êtes arrivé ?

AAA : On n’avait pas le temps pour ça. Les premiers membres du casting que j’ai rencontrés, ça a été en les frappant avec un bâton. Je suis arrivé sur le lieu du tournage et le réalisateur a dit : "Fonce à travers eux comme s’ils n’existaient pas." Et j’ai dit : "Vous n’aurez pas à me le dire deux fois."

FHM : Vous n’aviez jamais vu "Lost" avant d’en faire partie. Est-ce que votre agent vous a parlé du monstre ?

AAA : Je vivais alors en Angleterre. Il a dit : "C’est la série n°1 en Amérique. Fais-le." Non, il n’a rien dit à propos d’un quelconque ours polaire. S’il l’avait fait, je crois que je ne serais pas ici.

FHM : Révèleriez-vous les secrets de la série à votre mère si elle vous le demandait ?

AAA : Non. Je dis : "C’est la famille. Je ne mélange pas le boulot et la famille."

FHM : Comment avez-vous obtenu le nom le plus cool de la série ?

AAA : Au départ, les scénaristes avaient prévu que ce soit Emeka. Ça ne me disait pas trop. Emaka est le nom d’une tribu nigérienne traditionnelle : Ibo. Mais je suis originaire de la tribu Yoruba. Je m’en suis servi pour convaincre les scénaristes ; j’ai dit : "Vous voulez que ce soit juste, alors pourquoi pas Mr. Eko ?" ET ils ont répondu : "Pourquoi Mister ? Personne dans la série n’est un ‘Mr.’" J’ai dit : "Eh bien, vous disiez que vous vouliez que ce gars soit mystérieux."

FHM : Mr. Eko est resté muet pendant 40 jours. Est-ce la performance d’acteur la plus facile au monde ?

AAA : Les regards stoïques sont difficiles à faire ! Beaucoup de scènes sont axées sur ma réaction, alors je me dois de les faire avec justesse. Bien sûr, je n’ai rien dit pendant des semaines et puis ensuite, j’ai eu un long monologue sur Jerémiah. Ça a donné un peu ça : "Quoi ?! Mais je croyais que j’étais muet !"

Source : LOST ISLAND
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
 
Interview à FHM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Kim
» Interview du cast
» interview de la prod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: LOST :: Acteurs/Persos :: Adewale Akinnuoye-Agbaje-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser