SKATE-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Episode 2X15 : Maternity Leave

Aller en bas 
+2
Christelle
angelle7
6 participants
AuteurMessage
angelle7
Apprenti fugitive/arnaqueur
angelle7


Nombre de messages : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2006

Episode 2X15 : Maternity Leave Empty
MessageSujet: Episode 2X15 : Maternity Leave   Episode 2X15 : Maternity Leave EmptyLun 6 Mar - 22:32

Alors faisons un petit debriefing du moment SKATE dans cet épisode...

Pour ma part je trouve que Kate est très très prudente, elle apréhende un peu sa première interaction avec Sawyer depuis "l'incident", c'est clair qu'elle lui en veut toujours beaucoup.

Sawyer essaye de se montrer sympa, de détendre l'atmosphère mais ça marche pas trop...
Jtrouve ça trop mignon qu'il veuille l'accompagner ("les garçons ne sont pas admis"), il a peur qu'il lui arrive qqch et tt et tt !!

A la fin elle est contente qu'il accepte de lui passer un flingue mais elle veut pas le montrer... c'est mauvais signe...
Enfin bref je crois que ça va être difficile, ça va être long avant qu'ils retrouvent la même relation qu'ils avaient avant .. vous pensez pas?

Par contre jsuis contente que Saw-Saw ait retrouvé des lunettes qui lui vont si bien !! il est sex avec !! Episode 2X15 : Maternity Leave 1laugh
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administrateur
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2005

Episode 2X15 : Maternity Leave Empty
MessageSujet: Re: Episode 2X15 : Maternity Leave   Episode 2X15 : Maternity Leave EmptyLun 6 Mar - 22:36

je n'ai pas encore vu lépisode malheureusement mais merci de nous avoir mis ce moment skate.
Par contre jai vu Sawyer avec c nouvelle lunettes trop sexy comme tu dis Episode 2X15 : Maternity Leave 1laugh



Pe tu aller te présenter dans la présentation des membres STP?
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-maniaforumactif.com
A|ex
Fugitive/Arnaqueur
A|ex


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/02/2006

Episode 2X15 : Maternity Leave Empty
MessageSujet: Re: Episode 2X15 : Maternity Leave   Episode 2X15 : Maternity Leave EmptyLun 6 Mar - 22:42

Tu as tout dit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Eternity
Fugitive/Arnaqueur
Eternity


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2006

Episode 2X15 : Maternity Leave Empty
MessageSujet: Re: Episode 2X15 : Maternity Leave   Episode 2X15 : Maternity Leave EmptyLun 6 Mar - 23:50

J'ai vu l'épisode en anglais, 'compris que la moitié, mdr. Mais il était trop bien quand même ! Episode 2X15 : Maternity Leave Joie
Revenir en haut Aller en bas
skateforever
Apprenti fugitive/arnaqueur
skateforever


Nombre de messages : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 04/03/2006

Episode 2X15 : Maternity Leave Empty
MessageSujet: Re: Episode 2X15 : Maternity Leave   Episode 2X15 : Maternity Leave EmptyMar 7 Mar - 10:48

coucou,
Moi j'ai vu les photos de l'épisode et j'ai lu résumer, comme tu dit ca n'avait pas l'air super amicale, plutôt tendu même!!! lol
Mais c'est normal que kate soit méfiante après le coup qu'il lui a fait, franchement j'aurais réagi de la même manière! Mais bon j'éspère que ca va mieux aller pour nos deux coco!!!
Et sawyer, mon dieu, ce qu'il est BEAUUUUUUU!!!!!! Episode 2X15 : Maternity Leave 1wub Episode 2X15 : Maternity Leave 1wub
Si je serais kate je peux dire que je réflèchirais pas 107ans!!!! Episode 2X15 : Maternity Leave Invision Episode 2X15 : Maternity Leave 1whistli
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-la-serie-48.skyblog.com
fanfans2
Fugitive/Arnaqueur
fanfans2


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2006

Episode 2X15 : Maternity Leave Empty
MessageSujet: Re: Episode 2X15 : Maternity Leave   Episode 2X15 : Maternity Leave EmptyDim 12 Mar - 13:01

angelle7 a écrit:
A la fin elle est contente qu'il accepte de lui passer un flingue mais elle veut pas le montrer... c'est mauvais signe...
Enfin bref je crois que ça va être difficile, ça va être long avant qu'ils retrouvent la même relation qu'ils avaient avant .. vous pensez pas?
Je ne sais pas.
En fait, on voit qu'elle veut mettre de la distance entre eux, qu'elle veut montrer qu'elle ne lui a pas pardonné mais selon moi, on voit qu'elle en rajoute, ça fait pas naturel. Je trouve qu'elle semble vouloir lui dire "tu ne t'en sortiras pas si facilement après ce que tu as fait" mais qq part, elle lui a à moitié pardonné.

Je pense qu'elle a été agréablement surprise qu'il s'inquiète pour Aaron, proposant son stock de médicaments. Elle a apprécié aussi qu'il lui demande son avis sur la situation, lui prouvant que son opinion a de l'importance à ses yeux. Et enfin, moi je trouve qu'elle est surprise mais heureuse que Sawyer lui fasse suffisament confiance pour lui confier une arme. Je lis le soulagement et la gratitude dans ses yeux. Et aussi, elle apprécie qu'il la laisse partir seule avec claire (sawyer : "no boys allowed, uh?"). Car justement c'est sur ça que souvent elle se dispute avec Jack, qu'il ne la laisse pas prendre d'initiative et ses propres décisions.

Au final, je pense que Kate était plus "encore triste" que "en colère" dans cette scène avec Sawyer. Et je pense qu'il a regagné qq uns des points qu'il avait perdus avec elle dans The long Con. Et je veux rester optimiste, il réussira à regagner tous le reste des points et même des points de bonus Episode 2X15 : Maternity Leave 1tongue

Mais c'est sûr que ça va prendre un peu de temps avant qu'ils ne retrouvent la relation qu'ils avaient avant (à moins de qq chose d'énorme qui arriverait tout à coup. Ex : kate est blessée et sawyer est trop inquiet pour elle et elle réalise qu'il l'aime. Enfin un truc qui bouleverserait la situation).
Mais bon, TOUT est lent dans Lost de toutes façons. N'oublions pas qu'une saison fait 48 jours environ. Donc ils sont sur l'île depuis combien de temsps ? 60-70 jours maintenant ? On peut pas changer complètement un sawyer en si peu de jours après tout Episode 2X15 : Maternity Leave 1tongue


Citation :
Si je serais kate je peux dire que je réflèchirais pas 107ans!!!!
Ah ben ça c'est sûr !!!!!
Et je suis sure que plein de mecs doivent penser la même chose de Kate. Elle est trop belle aussi.
La pauvre : elle est tellement jolie et ni Jack, ni Sawyer, ne "tentent vraiemnt le coup" avec elle Episode 2X15 : Maternity Leave 1laugh c'est vrai jack dans la saison 1 dit que non il n'était aps en train de l'admirer. Et sawyer dans la saison 2 ne saisit jamais l'occasion alors qu'elle passe tout son temps avec lui !
Quant à sawyer je ne comprends pas que toutes les filles de la plage ne le draguent pas lol. Quoique vu son attitude badboy elles ont peut-être peur. Il faut une kate pour savoir se mesurer à lui convenablement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ru-lost.com
angelle7
Apprenti fugitive/arnaqueur
angelle7


Nombre de messages : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2006

Episode 2X15 : Maternity Leave Empty
MessageSujet: Re: Episode 2X15 : Maternity Leave   Episode 2X15 : Maternity Leave EmptyDim 12 Mar - 23:43

fanfans2 a écrit:

Au final, je pense que Kate était plus "encore triste" que "en colère" dans cette scène avec Sawyer. Et je pense qu'il a regagné qq uns des points qu'il avait perdus avec elle dans The long Con. Et je veux rester optimiste, il réussira à regagner tous le reste des points et même des points de bonus Episode 2X15 : Maternity Leave 1tongue

Je suis contente que tu dises ça!! ça me remonte le moral, j'avais vu cette scène comme super négative pr leur relation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2X15 : Maternity Leave Empty
MessageSujet: Re: Episode 2X15 : Maternity Leave   Episode 2X15 : Maternity Leave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2X15 : Maternity Leave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.15 : Maternity Leave (Claire)
» Episode 2X21
» Photos skate episode I do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKATE-FANS :: Le Forum :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser