SKATE-FANS

Venez parler du couple Sawyer-Kate

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dernier film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aviva
Amitié Skate

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film   Sam 28 Oct - 20:19

à c'et sûr les américain à chaque fois qu'il quitte leur pays c'est cliché de chez cliché , quelque fois c'est limite le français avec son beret , sa baguette et son camenbert sous le bras .
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Apprenti fugitive/arnaqueur

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film   Sam 28 Oct - 20:30

Exactement
Voir le profil de l'utilisateur http://www.joshholloway-online.fr.tc
aviva
Amitié Skate

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film   Sam 28 Oct - 21:12

le pire à se nivaux là , ç'est les film catastrophe

phase 1 : plan sur la terre avec l'astéroide qui arrive ( ou autre plan nous montrant la catastrophe iminante )

phase 2 : le héro à une vie pépère et lambda , ( biensûr il est inteligent bienfoutue et célibataire ^^)

phase 2 : des catasrophe arrive un peu partout dans le monde ( et que je t'en balance des cliché ! )

phase 2 : la nasa à un plan , et fait appel au héro qui se demande se qu'il fout là

phase 3 : discour télévisé du président des usa au reste du monde : " l'heure et grave , blablabla , nos prières accompagnent l'équipage .... blablabla .....que dieu nous vienne en aide ." ( c'est fout ce qu'ils peuvent citer dieu les amerloc Oo )

phase 3 : l'équipage : la jolie fille , le gars chiant qu'on pressent qu'il va se faire dégommer dans les 2 première minute , le noir , le cosmonaute russe .

PHASE 4 alors évidement tout le monde meurt , à l'exeption du héro et de la fille .

PHASE 5 retour sur la terre aclamé , avec les drapeaux amériquain aussi

phase 6 plan sur le reste du monde aux anges d'avoir été sauvé par les valeureux bouffeurs de hamburger , hmm dsl , par les vaillant sauveurs de l'humanité . ¨^^
lightangel

Féminin
Localisation : Aux pays des rêves (souvent avec James Ford d'ailleurs...)

MessageSujet: Re: Dernier film   Dim 29 Oct - 18:30

BOn, je vais ptet paraître rabajoie, Mais Ya un film qu'il faut absolument aller voir, c'est "Une vérité qui dérange", le film d'Al gore, l'ex futur président des USA.
Il fait vraiment prendre conscience de l'état de l'environnement. C'est très bien fait, c'est pas langue de bois (surtout ça) Et franchement c émouvant. G versé ma petite larme à la fin.
Franchement allez le voir, le monde a besoin de changer. Je pense que personne ne peut rester insensible aux problèmes de l'écologie. Les gens insensible au monde qui nous entoure sont pour moi des crétins (dsl, mais c la vérité) C'est bien bo de vivre notre petite vie, mais si on n'est pas au courrant de ce qui se passe dehors, si on ne veut pas en prendre conscience, honnêtement c'est qu'on a un pb!
J'espère que vous irez le voir car ça vaut vraiment le coup. Vous allez prendre un choc, mais il le faut. On ne va pas laisser une poubelle à nos futurs enfants.

De même je conseille Lord of war, avec Nicolas Cage, là je peux vous dire que ça vous remet en place quand vous vous apitoyez trop sur votre sort. MOi quand je déprime, je le regarde et ça me calme tout de suite.
On est super chanceuses d'être là où on est, de vivre dans un pays riche. C'est à nous pays riches de nous bouger les fesses.
lightangel

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film   Dim 29 Oct - 18:32

J'avoue c pas très gai tout ça, pas très réjouissant, mais je vous préviens, je suis une sacrée CHIE*SE dans ce domaine là !! Smile
J'aime bien pousser mon coup de gueule écologique de temps en temps!
aviva
Amitié Skate

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film   Dim 29 Oct - 20:02

ce sont des films que j'ai beaucoup envie de voir ( mais il faut bien prendre en compte que dans les pays riches tout le monde ne l'est pas , et pour beaucouip les fin de moi sont dure )
lightangel

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film   Jeu 2 Nov - 14:57

Je suis allée voir "The Last Kiss" Avec Zach Braff (vous avez peut-être vu Garden State? C'était un bon film). J'ai beaucoup aimé! VOus devriez aller le voir, ça dépeint très bien les hommes...lol
Sinon j'ai vu que Eragon allait sortir au ciné en décembre!! L'acteur qui joue est très mignon...lol. En plus il y a un casing de fou : Jeremy Irons, John Malkovitch( J'adoreee, il est génial), Robert Carlyle (lui aussi il est très fort, c le gars de The full monty) puis un black qui avait joué dans gladiator et un film sur l'esclavage africain, enfin bref, que de bons acteurs!!
Holloway
Rencontre des escrocs

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film   Ven 3 Nov - 17:08

Je n'ai pas été voir Last Kiss mais ça me tenterait bien !! J'ai lu le résumé de l'épisode et l'histoire me fait beaucoup penser à celle du film "Un vent de folie" avec ben affleck et sandra bullock, l'histoire d'un gars qui va se marier (ben affleck) mais qui rencontre une fille super et complètement délurée (sandra bullock) et là il hésite beaucoup sur son mariage !!

Le dernier film que je suis aller voir "Le diable s'habille en prada" ! J'ai adorée !! Meryl Streep est un véritable tyran !! Et Anne Hataway une parfaite petite soumise du travail !! GENIAL !!
kathy

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film   Mar 7 Aoû - 6:54

evangeline lilly va jouer den un new film :afterwards
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film   

Dernier film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut