Nombre de messages : 1472 Age : 26 Localisation : Dans Les Bras De Sawyer =P Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: Le moment préféré Dim 22 Oct - 18:34
des 4 celui que j'ai le moin aimer c'est le jeu I've nerver ba il parle il parle mais bon voila il se passe rien apart quelque regard complice mùais sa c'set tout le temp XD
Sujet: Re: Le moment préféré Lun 23 Oct - 17:08
PTDR pas au sens qu'on pence mdr, rohhh voyon on va pas s'imaginer ce genre de chose ! mdr ! oui en gros qu'il la tienne dans ses bras et patati et patata mdr !
Sujet: Re: Le moment préféré Lun 23 Oct - 19:47
passage préféré : toute les scène où ils sont au moins à 5 mètre de distance voir moins lol
plus sérieusement je dirais le baiser , car personellement c'est la première fois de ma vie que je vois un baiser comme ça dans une fiction ! y'avait rien de gnangnan comme ça peut être la cas souvent , au contraire c'était plutôt sensuel , heu je crois que je m'égare là .
Nombre de messages : 318 Age : 26 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Le moment préféré Lun 23 Oct - 21:56
moi je dirais le moment où ils se cherchent car c'est là que l'on voit qu'ils tiennent tous les deux l'un à l'autre. Parce que après le baiser:wub: elle le cogne un bon coup j'ai pas trop aimé il venait de s'en prendre un avec sayid!
Sujet: Re: Le moment préféré Mar 7 Aoû - 6:38
my best moment: 3-saison 2!sawyer console kate 2-2x08!kate fait prendre le médicamant a sawyer! 1-3x06 la final!!kate a tellemen peur de voir sawyer mourir!! maie je vote pour la cascade!